[Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle"
+9
Admin
MARMOTTE
sabrinel
_Karo'_
CloW'
Roxy
PouttePoutte
SweetiePie
sahar-th
13 participants
Auteur
Sujet: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Mer 25 Nov 2009 - 20:37
Partie 1 :
Traduction : Hollywood pour A-TH :
Citation :
Hey, nous sommes TOKIO HOTEL, regardez-nous sur Teen.com TV.
Qui est le plus drôle ? (Tom : Georg / Bill : Georg / Georg : Tom / Gustav : Georg) Tom : Georg ! Bill : Oui, c'est bien Georg. Tom : Il est maladroit, il ne fait pas exprès d'être drôle mais il est très maladroit, beaucoup de choses marrantes lui arrivent tous les jours. Bill : Et quand on le regarde, il est drôle. Tom : Oui, juste en le regardant on rigole. C'est vraiment celui qui nous fait rire. Qui sent le plus ? (Tom : Georg / Bill : Georg / Georg : Gustav / Gustav : Georg) Tom : Georg n'aime pas trop souvent se laver... Georg : Je peux essayer de me doucher si tu veux. Tom : Et, ouais, mais il aime bien être comme ça... Bill : Quand on est au courant, ça passe déjà mieux... Tom : Oui, quand on est au courant, ça va...
Qui est celui qui est plus « à fond » sur les stars ? (Bill : Tom / Georg : Tom) Bill : Du moment que c'est Jessica Alba... Tom : Oui, Jessica Alba, peut-être...
Qui est le mieux habillé ? (Tom : Tom / Bill : Bill / Georg : Georg / Gustav : Bill) Bill : Oh Gustav, t'es trop gentil ! Tom : Montre ta pancarte, Georg... Tu t'es mis toi ?! Bill : Comme on le disait, il est très drôle !
Qui est le plus flemmard ? (Tom : Georg / Bill : Georg / Georg : Bill / Gustav : Georg) Bill : Hein ? « Bill » ? Georg : Oui. Vous n'êtes pas drôles, c'est toujours moi sur vos pancartes.
Qui est le plus extraverti ? (Tom : Bill / Bill : Bill / Georg : Bill / Gustav : Tom) Bill : Gustav ? Tom : Ouais... Bill : Non, pas Gustav, il ne parle pas du tout ! Moi, je parle tout le temps, et pendant toute la journée. Je pense que c'est moi, oui. Qui est le plus intelligent ? (Tom : Tom / Bill : Bill / Georg : Georg / Gustav : Tom) Quel est celui qui sort avec le plus de filles ? (Tom : Tom / Bill : Tom / Georg : Tom / Gustav : Tom) Qui est le plus bruyant ? (Tom : Bill / Bill : Bill / Georg : Bill / Gustav : Bill) Bill : Oui, c'est moi.
Qui est le plus mauvais conducteur ? (Tom : Gustav / Bill : Gustav / Georg : Gustav / Gustav : Gustav) Gustav : C'est moi, en fait. Bill : Et il n'a même plus de permis de conduire, donc ... Tom : Je crois qu'il l'a eu pendant 6 mois, et il a fait pleins d'accidents pendant ces 6 mois, et ...
Qui est le plus gros menteur ? (Tom : Gustav / Bill : Gustav / Georg : Gustav / Gustav : Gustav) Gustav : Vous pensez que je mens quand je dis tous les jours que j'aime les garçons ? Georg : C'est gentil, Gustav. Bill : Gustav, t'es trop gentil.
Partie 2 :
Citation :
Hey, nous sommes TOKIO HOTEL, regardez-nous sur Teen.com TV.
Quelle est votre chanson préférée de l'album Humanoid ? Bill : Je pense que ça dépend, ça change tous les jours, donc en ce moment, j'aime beaucoup Dogs Unleashed, parce que c'est une nouvelle chanson plutôt cool de Tokio Hotel.
De quoi parle Automatic ? Bill : La chanson parle d'une fille qui n'a pas de véritables sentiments, elle fait juste semblant de tout et elle est automatique, et oui, voilà l'histoire derrière. Parce qu'à la base, les choses sont automatiques, et c'est bien, c'est plus facile, mais pas en amour.
Avez-vous déjà eu une copine « automatique » ? Tom : Je pense que ça arrive au bout d'une longue relation, et quand on n'aime pas vraiment la fille, je pense que les sentiments se transforment directement en sentiments automatiques, et c'est problématique. Mais ça n'arrive que dans les longues relations.
Comment s'est passé le tournage vidéo ? Bill : Nous avons tourné le clip en Afrique du Sud... Tom : C'était très différent, nous sommes allés dans cinq endroits différents, nous avions un hôtel Safari, au milieu du désert, et nous n'avions ni portable, ni Internet... Gustav : Et il gelait ! Bill : Oui, il faisait froid. C'était vraiment inattendu, nous on imaginait des lions partout, de la chaleur, il y avait du soleil parfois, mais il faisait aussi très froid parfois. Et ce fut une aventure.
==> E.X.C.E.L.L.E.N.T avec les pancartes !
Dernière édition par sahar-th le Ven 27 Nov 2009 - 20:07, édité 1 fois
SweetiePie Traductrice
Sujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Mer 25 Nov 2009 - 21:56
Bwahaaaa!! excellent!! ah ouais c trop génial le coup des pancartes, super fun et original!! Mdr Georg à l'unanimité pour "smelliest" xDD j'en étais sûre xP Lui en revanche qui s'emmêle dans les pancartes xD
Roh par contre ils m'énervent à prononcer son nom à l'américaine, là!
Mdr chacun trouve qu'il est le mieux fringué... sauf Gustav qui vote pour Bill! ah j'adore Bill "ooh Gustav you're so sweet!" C'est lui qu'est trop sweet, gnaaah Oh qu'est-ce que j'aime son rire (han et son final "gustav you are so sweet", presque murmuré là, voix si sensuelle, ouuuh!! *çç*)
Ah, deux voies pour Tom qui est le plus intelligent! Gustav est plus juste que les autres, il vote pas que à son avantage!
Ah bon, Gustav est le plus menteur??
Merci pour ces super vids!
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
Sujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Mer 25 Nov 2009 - 23:44
Quasi morte de rire quand j'ai lu ca! Unanimité: Tom est le plus coureur! XD J'adooooooore!! En plus Gustav parle! IL PARLE!! Award du vid de l'anné juste pour ca, Gus dit 3 ou 4 phrases! XD
Sérieux, c'est mon vid préféré sur le fo'!! Mici Beaucoup!! ILY!
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
Sujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Ven 27 Nov 2009 - 20:28
Excellent les vidéos j'adore la 1ère
merci sahar
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
Sujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Ven 27 Nov 2009 - 20:37
Citation :
==> Effectivement, c'est assez...étonnant ! J'aurais plutot dit Bill, non ? (Je dis ca comme ca, hein, y a pas vraiment de raison...xD)
Citation :
Lui en revanche qui s'emmêle dans les pancartes xD
==> Mais trop ! J'étais morte de rire en le voyant !
Citation :
Gustav est plus juste que les autres, il vote pas que à son avantage!
==> J'avoue
Citation :
sauf Gustav qui vote pour Bill! ah j'adore Bill "ooh Gustav you're so sweet!" C'est lui qu'est trop sweet, gnaaah
==> Oui, j'adore comment il le dit !
Citation :
Sérieux, c'est mon vid préféré sur le fo'!!
==> Ah ouais, carrément Ellie ! ^^
Citation :
Excellent les vidéos j'adore la 1ère
==> Oui, la 1ère est génial !
De rien
Roxy
Sujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Ven 27 Nov 2009 - 20:54
sahar-th a écrit:
Citation :
==> Effectivement, c'est assez...étonnant ! J'aurais plutot dit Bill, non ? (Je dis ca comme ca, hein, y a pas vraiment de raison...xD)
Ben j'aurai dit la même chose, Bill a toujours dit que c'était lui le plus grand menteur, arrffff encore un mytho
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
Sujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Ven 27 Nov 2009 - 22:59
Les mythos c'est pas ce qui manque avec Th!! XD
Sinon, je me tapperais bien ce vid à la journée tellement il est drôle!!! ^^
CloW'
Sujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Ven 27 Nov 2009 - 23:06
La vidéo des pancartes est vt drôle
Roxy
Sujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Ven 27 Nov 2009 - 23:07
PouttePoutte a écrit:
pas faux
PouttePoutte a écrit:
Moi aussi j'adore de trop XD
SweetiePie Traductrice
Sujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Sam 28 Nov 2009 - 13:52
Roxyie a écrit:
PouttePoutte a écrit:
pas faux
Bah ouais la preuve xD
Roxyie a écrit:
PouttePoutte a écrit:
Moi aussi j'adore de trop XD
Pareil! je me la suis repassée en boucle dans ma tête après ^^'
sahar-th a écrit:
Citation:
sauf Gustav qui vote pour Bill! ah j'adore Bill "ooh Gustav you're so sweet!" C'est lui qu'est trop sweet, gnaaah
==> Oui, j'adore comment il le dit !
Ouais, ça me rappelle pas mal la vid où il disait "Georg!!" d'un air trop fan et love à la fameuse question pour qui ils devraient craquer dans le groupe s'ils étaient des filles... Cette fois il était sur Gusti!! (il est cool, il partage, y en a pour tout le monde! xD)
Et sur l'itw:
Citation :
je pense que les sentiments se transforment directement en sentiments automatiques, et c'est problématique.
Haha, la rime de la mort!! xD
Dernière édition par SweetiePie le Sam 28 Nov 2009 - 13:56, édité 1 fois
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Sam 28 Nov 2009 - 13:54
Simpa, merci =)
sabrinel
Sujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Sam 28 Nov 2009 - 16:25
Citation :
Sabrinel : S'il te plait ! La prochaine, pourrais-tu vérifier que ce que tu veux posté n'est pas déjà sur le forum ?! Ce n'est pas la première fois ! J'ai déjà posté cette interview il y a quelques jours.. !
moi je n'est pas vu car tu devrai la maitre dans le topic des vidéo car il ya des vidéo ca toujour été comme ca
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Lun 30 Nov 2009 - 21:44
pour moi c'est bon pour l'emplacement, vidéo ça aurait été bien aussi mais bon, là ça va dans les deux donc on ne déplace pas.
Admin Admin
Sujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Ven 4 Déc 2009 - 20:43
Non les interviews vidéos on les met dans "Interviews", enfin perso je trouve ça mieux comme ça on a toutes les interviews, textes et vidéos, dans une seule catégorie ! ^^ :--)
Pas mal l'itw, merci !
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Dim 6 Déc 2009 - 2:33
ok chef
haras
Sujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Mer 16 Déc 2009 - 0:17
J'avais déjà vu cette entrevue et je l'ai trop aimée On voit, en tout cas dans la première partie, qu'ils ont du fun! Et leurs réponses sont juste trop drôles, on les changera pas! Et Gustav qui trouve que c'est Bill le mieux habillé! Je trouve que ça fait différent et que même, on peut apprendre des choses pareil!
Sujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Mer 23 Déc 2009 - 22:29
JE me la retappe tiens, cette interview est juste..trop pamplemoussienne! J'me lasse pas d'entendre Gus parler c'est drôle..on dirait..il a une voix apaisante ..genre parfaite pour les cd de relaxation dans lesquels on entends juste une voix qui dit :vous êtes au paradis, vous relaxez, tous vos problèmes s'effacent etc..C'est moi où j'aime plus sa voix que celle de Bill? Il devrait parler plus souvent..C'est une grosse perte.
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
Sujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Mer 23 Déc 2009 - 23:53
Mdr'xD
Eh bien, tu l'as bien aimée cette interview, dis donc ! ^^ Oui, j'avoue, il devrait parler plus souvent ! Vraiment, j'aime beaucoup l'idée des pancartes !
Sujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Mer 23 Déc 2009 - 23:56
Ca fait changement je trouve! ^^
===Et oui, je kiff cette itw..<3
Mlle-Jackson Traductrice
Sujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Dim 31 Jan 2010 - 18:12
Je viens juste de voir l'interview, elle est vraiment trop drole!! Surtout avec les pancartes... Extra ^^ Et Gus est trop chou
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
Sujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Lun 1 Fév 2010 - 0:24
Oh god, j'avais pas vu non plus cette vidéo ! On entend les quatre garçons qui parlent en anglais, alors que d'habitude c'est toujours Bill, ou Tom. D'ailleurs, j'adore quand Gustav parle en anglais, je trouve que ça rend sa voix encore plus rauque (déjà qu'elle l'est assez à la base j'trouve), rahh ça m'fait trop d'effet
Non mais Bill vote presque toujours pour lui lol Alors que Gustav, comme Sweetie l'a dit, il est plus juste dans ses réponses. Sinon, j'adore entendre Bill rire, c'est trop craquant >.<
Merci pour la vidéo Sahar !
céline2502
Sujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle" Mer 3 Fév 2010 - 19:45
c'est quand même mieux une interview qui est traduite !!! merci beaucoup pour ceux qui parle pas un mot d'anglais !! comme moi !! merci encore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle"
[Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle"