News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle

Aller en bas 
+10
Vai
MARMOTTE
Fur_Immer_Alien
Nina
Tikyblue
Maw.
x-x-tom-kaulitz-x-x
_Karo'_
Admin
Megan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle   [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:07

Oui apres tout sa fesait tellement lontemp que je skuattais le forum que je me suis dit qu'il fallais que je fasse un peu parti de votre famille ^^

Pour revenir a cette rumeur, il s'avere que ... finalement sa n'en ai peut etre pas une ... esxuser moi Mad
Enfin c'est pas sur ! J'essairai de vous debaler la verité prochainement
A vrai dire je trouve sa etonnant qu'autant d'article parle de sa alors peut etre que c'est vrai c'est cela qui ma mis sur la piste d'une eventuelle vrai info !
Mais ne perdont pas espoir et prions pour que sa soit une rumeur J'suis un boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle   [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:17

Passe dans le topic des présentations, qu'on te connaisse un peu mieux et qu'on te souhaite la bienvenue comme il se doit ^^ Je suis contente que tu te sois inscrite !

Arf ! Ecoute, c'est pas grave... dès que tu auras de plus ample informations, tu posteras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
 
[@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com
» [News] Voter pour Bill/Tom pour l'homme le plus sexy au monde !
» [Rumeur démentie pour l'instant] Un nouveau tatouage pour Bill ?
» [News] L'album pour fin avril et le single pour mars, selon ONE
» [Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2009-
Sauter vers: