News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle

Aller en bas 
+10
Vai
MARMOTTE
Fur_Immer_Alien
Nina
Tikyblue
Maw.
x-x-tom-kaulitz-x-x
_Karo'_
Admin
Megan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megan

Megan


Féminin
Messages : 27
Points : 5
Date d'inscription : 16/07/2008

Âge : 29

[@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle Empty
MessageSujet: [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle   [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle EmptySam 14 Fév 2009 - 11:35

J'ai reçu un e-mail comme quoi Tom SERAIT (donc ce n'est pas sur) infecté par un herpès genital . Voila l'article sur Staragora
Citation :
Les mystères qui entourent la vie privée des stars de Tokio Hotel déchainent toujours autant les passions. Dernier événement en date, l'information exclusive que vient de nous transmettre de toute urgence une fan du groupe, qui semble très bien informée.

Dans son mail, elle nous explique que Tom Kaulitz,
le guitariste du groupe (on précise pour ceux qui ne le connaitrait pas
encore !) se serait rendu mardi 10 février 2009 à l'hôpital de Hambourg
(le Albertinen-Krankenhaus) souffrant d'une vive douleur au bas ventre.
Une appendicite ? Et non, pas du tout !

D'après la cousine de notre enquêtrice, qui poursuit ses études de
médecine à Hambourg et qui est justement interne dans cet hôpital, Tom Kaulitz
souffrirait d'un herpès génital, autrement dit une infection sexuelle
hautement contagieuse. D'après sa cousine, qui a accès au dossier
médical, Tom aurait à faire à un herpès ancien qui n'aurait pas été
soigné. Le médecin lui aurait tout de suite donné un traitement adapté.

Mais attendez, quelle ne fut pas sa seconde surprise quand, sur la
feuille de soin, le jeune patient de 19 ans répondait au nom complet de
Thomas Kaulitz, c'est à dire... le nom officiel de Tom Kaulitz ! Le guitariste nous aurait-il caché sa véritable identité ? Mais alors, Bill aurait-il aussi un autre prénom ?

Cette information, pas encore officielle, doit être prise au
conditionnel. Si elle était avérée, elle viendrait porter un mauvais
coup aux performances sexuelles du beau Tom !



-> http://www.staragora.com/news/tokio-hotel-tom-kaulitz-aux-urgences-pour-une-infection-sexuelle/178618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sage-savage.skyblog.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle Empty
MessageSujet: Re: [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle   [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle EmptySam 14 Fév 2009 - 12:44

J'édite et je déplace =)

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vergesse
Invité




[@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle Empty
MessageSujet: Re: [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle   [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle EmptySam 14 Fév 2009 - 13:10

Voila ce que c'est d'etre un loveur :p
Sacré Thomas ^^
Enfin sa va peut etre le faire evoluer ....
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle Empty
MessageSujet: Re: [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle   [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle EmptySam 14 Fév 2009 - 14:43

Merci pour l'article.
Revenir en haut Aller en bas
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle Empty
MessageSujet: Re: [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle   [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle EmptySam 14 Fév 2009 - 14:59

Oui merci!!! c'est super. !! mai Tom ne serais pas son vrai nom o_O c'est bizarre pourquoi il nous aurais cacher sa ???
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle Empty
MessageSujet: Re: [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle   [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle EmptySam 14 Fév 2009 - 15:00

Après Tout, Ce n'est Qu'une Rumeur...
Mais Thomas....
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Tikyblue

Tikyblue


Féminin
Messages : 42
Points : 0
Date d'inscription : 14/10/2008

Âge : 35
Localisation : Sur mon petit nuage

[@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle Empty
MessageSujet: Re: [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle   [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle EmptySam 14 Fév 2009 - 16:17

J'ai toujours pensé que leurs noms sonnaient faux et que Thomas et William leur irait bien, que ça leur collait mieux
Mais pas assez "bankable" donc ils ont pris les diminutifs...

Suppositions... Supositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle Empty
MessageSujet: Re: [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle   [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle EmptySam 14 Fév 2009 - 16:29

j'esperes que sa va aller pour tom est pour thomas on me l'avait déja dit , sinonn il parait que que le nom de bill c william et vous savez ou on peut envoyer un mot d'encouragement aux gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle Empty
MessageSujet: Re: [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle   [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle EmptySam 14 Fév 2009 - 16:56

C'est qu'une rumeur donc faut pas attacher trop d'importance !
En tout cas merci pour l'article c'est cool !
Thomas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle Empty
MessageSujet: Re: [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle   [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle EmptySam 14 Fév 2009 - 18:03

MDR! herpes génital, ben voilà ce que ça fait de tremper son biscuit partout... :hum:
Pour leur prénom, je savais aussi, j'ai tj pensé à Thomas et William... m'enfin simple intuition...
sinon c sûr que Tom et Bill c'est plus bankable! et ça fait pas très allemand qd on voit Georg et gustav comme prénom... c plus réaliste!
si c vrai bon retab' Thomas! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
titfan
Invité




[@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle Empty
MessageSujet: réponse   [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle EmptySam 14 Fév 2009 - 18:23

dans un autre article qqn avait écrit que tokio hotel était contrôler d'un bout a l'autre par leurs managers... alors si on y réfléchie sa irait dans se sens... TOM et BILL sa le fait plus que thomas et william^^ vous imagine THOOOOMAAAAS ICH LIEBE DICH^^ non ps franchement ... ses prénoms sont aussi très accrocheur et on surement été choisi par pur souci de marketing
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse
Invité




[@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle Empty
MessageSujet: Re: [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle   [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle EmptySam 14 Fév 2009 - 18:45

Je suis d'accord avec toi titfan
Leurs prenoms ont sans doutes ete changés pour le marketing
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle Empty
MessageSujet: Re: [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle   [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:27

OH MON DIEU ! Je suis morte de rire, parce que... non mais franchement, faut voir comment le magazine se jette des fleurs et tournent les phrases quoi:
Citation :
l'information exclusive que vient de nous transmettre de toute urgence une fan du groupe, qui semble très bien informée.
Citation :
D'après sa cousine, qui a accès au dossier médical

Je ne fais pas du tout confiance à ce magazine... je ne les trouve pas crédible. Mais parès tout, peut-être que c'est vrai, j'attends de voir si d'autre sites et magazines publieront cette "information exclusive" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle Empty
MessageSujet: Re: [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle   [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:41

mdrrr ton com' Marmotte!! c'est exactement ce que j'allais dire aussi, mais en des termes, disons, plus crus >.<
Et moi aussi j'ai toujours été étonnée par leurs prénoms, mais franchement je préférerais un prénom justement allemand, ou autre mais pas les leurs, qui sonnent franchement trop communs, trop américains. Surtout Bill, j'aime pas, en plus ça lui va pas du tout (c'est pas assez féminin quoi >__<"). Tom par contre, ça le fait. Et Thomas, ouaah j'adore ce prénom!! ça sonne trop classe, ça nous le rend plus "posé" tout d'un coup notre Tomi!^^. Pour William par contre, j'suis toujours pas enthousiaste... Wilhelm encore, mais William ça sonne encore trop anglo-saxon, et, je sais pas, bizarre pour notre Bill.
S'ils avaient porté leur vrais prénoms ça aurait quand même plus collé avec les deux autres! parce que là, ça jure, et pis ça montre encore à quel point on met la gomme sur les twins au détriment des deux G... T___T'

Bon et sinon concernant l'info, je trouve ça totalement ahurissant, que ce soit une rumeur ou un fait, parce que les médecins ne peuvent pas dévoiler ce genre de choses!! bref je suis très sceptique
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle Empty
MessageSujet: Re: [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle   [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle EmptyDim 15 Fév 2009 - 1:43

pareil que toi Sweetie Pie! Le médecins sont tenus par le secrêt médical... n'oublions pas !
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle Empty
MessageSujet: Re: [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle   [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle EmptyDim 15 Fév 2009 - 5:39

oui! pour moi c'est de l'intox tout ça. Peut-être que Tom a réellement été admis à l'hôpital, et peut-être même pour un problème de ce genre (mais c'est leur deuxième passion dans la vie d'aller à l'hôpital ou quoi?? O__o), mais en avoir un compte-rendu presque détaillé dans la presse, ça me paraît énorme, et même, improbable. Parce que les médecins risqueraient gros en faisant ça! qu'est-ce que ça leur apporterait, à part des ennuis?
bref encore quelque chose qui m'énerve, qui montre que nos pauvres amis ne peuvent rien faire sans être suivis à la trace et analysé dans les moindres détails
-_-. Pourquoi pas nous envoyer carrément les radios et les scanners de Tom?? Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse
Invité




[@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle Empty
MessageSujet: Re: [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle   [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle EmptyDim 15 Fév 2009 - 8:17

Mdr en y repensant c'est vrai que les medecins sont sencés etre tenu au secret medical !!
Bon et bien seul l'avenir nous dira la suite ^^
Ils auraient mieux fais de garder William et Thomas comme prenoms ! Sa fais deja plus credible !
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle Empty
MessageSujet: Re: [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle   [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:20

Alors je viens de verifier sur un site et evidement ( il fallait s'y attendre :hum: ) c'etait encore une rumeur !
Dans ce cas precis c'est plutot rassurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle Empty
MessageSujet: Re: [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle   [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:58

n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Megan

Megan


Féminin
Messages : 27
Points : 5
Date d'inscription : 16/07/2008

Âge : 29

[@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle Empty
MessageSujet: Re: [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle   [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:37

Oui c'est juste une rumeur bien sur :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sage-savage.skyblog.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle Empty
MessageSujet: Re: [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle   [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:23

ben oui les rumeurs c'est le mode de fonctionnement de la TH Inc. hein on a l'habitude... -___-'
au fait Vergesse, tu disais une rumeur pour l'infection sexuelle, ou pour tout le reste également? (à prendre en bloc à mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Traductrice



Féminin
Messages : 294
Points : 150
Date d'inscription : 19/04/2008

Âge : 49
Localisation : Monthureux (Vosges-88)

[@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle Empty
MessageSujet: Re: [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle   [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:19

Pour les prénoms,je serais d'accord avec SweetiePie.
Deuzio,c'est encore un article de "staragora" dont on a souvent eu douter de la véracité de leurs propos,ne serait-ce que là,car l'interne tenue au secret professionnel est la cousine de la "journaliste"!

Attendons de voir si cet article se vérifiera ailleurs,mais j'ai quelques doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle Empty
MessageSujet: Re: [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle   [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:20

j'y crois pas vraiment non plus mais bon on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle Empty
MessageSujet: Re: [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle   [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:14

Et bien dans ce cas SweetiePie je parlais de l'infection sexuelle de Tom ... Mais pour les prenoms j'en ai aucune idee :s
Pour les prenoms pour moi par contre sa n'est pas une rumeur
Sa m'avait toujours frapper qu'ils aient des prenoms qui sonnent tres USA mais apres tout pourquoi pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle Empty
MessageSujet: Re: [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle   [@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:02

Je suis bien contente de savoir que cette histoire d'infection est une rumeur... je ne trouve pas ça très respectable de la part des médias d'en parler.
Pour ce qui est des prénoms, je n'ai jamais vraiment percuté ! Je les ai connus Bill et Tom, donc je ne pensais pas qu'il pourrait s'agir de noms d'emprunt... Peut-être...

(Au fait Vergesse, tu t'es finalement inscrite ? ^^ Une présentation dans le topic approprié ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
 
[@] Tom aux urgences pour une infcetion sexuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com
» [News] Voter pour Bill/Tom pour l'homme le plus sexy au monde !
» [Rumeur démentie pour l'instant] Un nouveau tatouage pour Bill ?
» [News] L'album pour fin avril et le single pour mars, selon ONE
» [Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2009-
Sauter vers: