News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !

Aller en bas 
+15
Métalixia-666
Leckerei.GG
thtiti483
x-ich-bin-heilig-x3
emilie36963
chriss
MARMOTTE
rockeuh483
labilloutedu29430
Vai
pomdapi81
leitizia
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
Maw.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:20

Elle a un myspace ... On va la pourrir?? Je plaisante. Mais comme c'est une chanteuse donc quelqu'un de connu au Mexique... On a toujours un doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:23

LOL!! toutes sur elle ^^

nan mais je pense qu'elle fait sa pour essayer de se faire connaitre en dehors du mexique ( enfin je pense ) vu qu'elle sait que les Th sont connu , beaucoup de gens liront les nouvelles sur eux donc beaucoup de gens entendront parler d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:39

Cette fille est si peu connue qu'elle tente tout pour l'être. Non mais pour qui elle se prend, à dire des choses pareil sans preuves! [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! - Page 2 Ouch2 Ca me fait pitié, tiens. Franchement les gens comme ça -_- désespérant!
Et puis c'est clair que son histoire comme quoi le groupe aurait demandé qu'il n'y est ni brunes ni juifs, c'est vraiment pitoyable. Quitte à mentir, au moins trouver quelque chose de plausible... [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! - Page 2 Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:07

lol hey calmez vous c'est de l'histoire ancienne ça, voyons cet article est sorti l'année dernière... en fev 09
juste une petite garce qui veut faire parler d'elle! mais ça n'a pas marché, juste une page de coms et depuis, pas de news d'elle lool
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:09

sérieux? Les boules!! :rire2: ... Pour elle :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:15

autant pour moi je n'avais pas fait attention à la date ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:26

ah moi nan plus j'avais pas fait gaff a la date , SORRY :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:40

Halala ils n'ont que ça à faire les gens O.O sincèrement, Bill s'en fout qu'ils soient noirs, blancs ou bleus et juifs, catholiques ou bouddhistes ! Merdeuuuuuuh gros coup de gueule, si c'était vrai on en aurait entendu parler depuis longtemps et puis pfffff pas de brunes, mais bien suuuuuur on s'appelle on se fait une bouffe ? Ca m'enèèèèèèrve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:19

elle veut juste se faire de la pub..TH va devenir comme Micheal Jackson si ça continu elle vont toutes vouloir faire des scandales...

JE me demande pourquoi on veut toujours faire passer les allemands pour des nazis...(comme Rammstein tiens..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Discussion] A propos de Bill
» [Info] Un chanteur américain chante à propos de Tokio Hotel
» [NEWS] Cherrytree twitte à propos d'une collaboration (new: 05/02/12)
» [Vidéo] Bill et Tom s'expriment à propos de la catastrophe au Japon (29.03.2011)
» [Info] Message du groupe sur leur page Facebook à propos du Japon (août 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: