News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !

Aller en bas 
+15
Métalixia-666
Leckerei.GG
thtiti483
x-ich-bin-heilig-x3
emilie36963
chriss
MARMOTTE
rockeuh483
labilloutedu29430
Vai
pomdapi81
leitizia
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
Maw.
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! Empty
MessageSujet: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:36

[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! 2286768539_small_1

Bill de Tokio Hotel m'adressait de mauvais regards !!

Interview entre Ximena Sariñana (Mexico 23 ans) et Une journaliste !!

Journaliste: Dans ton MySpace, tu évoque une rencontre explosive avec Bill Kaulitz, de Tokio Hotel.

Ximena Sariñana (Rires). C'était lors de la remise des prix à Guadalajara (Mexique), il s'est assis à côte de moi, il gigotait constamment et se cachai avec ses cheveux. Il me regardait bizarrement, l'air de dire « c'est qui cette brune ? » et il a fini par changer de place avec son manager. J'ai appris que pendant la conférence de presse, le groupe a demandé qu'il n'y ait ni juifs, ni brunes. Même si avec les rumeurs qui circulent...


Dernière édition par Maw. le Ven 5 Mar 2010 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:39

D'accoord --'
N'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:11

pff je sais meme pas quoi dire ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:01

Je vais me teindre en blonde alors? :dehors:

Non mais je vous jure les gens parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
pomdapi81

pomdapi81


Féminin
Messages : 4
Points : 2
Date d'inscription : 23/08/2008

Âge : 33

[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:24

c'est carrement abérrant...
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! EmptyMer 11 Fév 2009 - 8:17

Je ne dis pas que le groupe est parfait, mais elle aurait dû apporter des preuves, au lieu de se contenter de raconter ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
labilloutedu29430

labilloutedu29430


Féminin
Messages : 20
Points : 2
Date d'inscription : 18/11/2007

Âge : 30

[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:17

Elle est bette de raconter un truc aussi gros ! Personne ne peut la croire c'est tellement ... Puis Bill ne serait-il pas brun par hasard ??! xD Rhhaaa les jeunes !! :honte: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://ceux-rizz.skyrock.com/
rockeuh483

rockeuh483


Féminin
Messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 23/01/2009

Âge : 29

[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:08

lol n'importe quoi!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fic3fan-th.skyrock.com
gustavhe
Invité




[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! Empty
MessageSujet: reponse   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:08

C'est n'importe quoi si Bill n'aimerai pas les brune il ne parlerai pas a nicole des pussycat franchement les gens trouve tj quelque chose a dire quand il n'y a r1 a dire :-(((
Revenir en haut Aller en bas
Une Fan
Invité




[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:14

De Pire en Pire...
Dans une itw ils disaient qu'ils aimaient les brunes -_-'
Nan mais n'importe quoi..
Pis Bill est brun non ?
Savent plus quoi inventer ...
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:34

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 2:13

je pars me décolorer tout de suite ! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Traductrice



Féminin
Messages : 294
Points : 150
Date d'inscription : 19/04/2008

Âge : 49
Localisation : Monthureux (Vosges-88)

[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:19

Bill est plus du genre à ne pas dévoiler ses préférences (et à préférer discuter avec les filles),de toute manière il a déjà dit croire au coup de foudre et attendre le grand amour. Mais sur ce sujet il reste très discret.....
Et le mieux pour lui plaire,c'est de garder sa personalité !
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse
Invité




[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:19

De toute facon pour certaines personnes, des qu'ils voient ou entendent le mot " allemand " direct ils pensent au nazis :hum:
Faut se reveiller ! Cette epoque est finie !!
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:35

Je pense que Bill n'en a rien à foutre de la politique, de l'antisémitisme ou même du lourd passé de son pays. Ca lui passe à mille lieu au dessus de la tête. Pourquoi serait-il nazi dans sa façon de penser ? Les allemands ont complètement changé depuis la seconde guerre mondiale, d'ailleurs les générations actuelles ne savent même pas vraiment de quoi il retournait. La page est tournée et il n'y a aujourd'hui pas plus de nazis en Allemagne que dans les autres pays.

Je trouve cet article profondément raciste à l'encontre des Allemands.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
x-ich-bin-heilig-x3

x-ich-bin-heilig-x3


Féminin
Messages : 15
Points : 25
Date d'inscription : 01/02/2009

Âge : 31
Localisation : 86

[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:01

on appelle ça une fille qui veut juste ce faire remarquer, mais elle se trahis, parce que Bill se fait teindre en brun --'
franchement, on ne sait plus quoi inventer, ça devient ridicul ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://xhopla.skyrock.com
thtiti483

thtiti483


Féminin
Messages : 14
Points : 25
Date d'inscription : 18/02/2009


[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! EmptyMer 18 Fév 2009 - 9:26

Mais elle est bête celle là ! Franchement c'est pas parce qu'on est Allemand qu'on est forcément nazi ! Et ils ont des fans en Israël et ils y seraient pas allés si ils étaient nazis non ?... Il ne savent plus quoi inventer. :-(((
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:54

Il ne savent plus quoi inventer, c'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
zaza_x17
Invité




[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:32

je trouve sa ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:37

On continue dans le n'importe quoi


Comme Emilie le dit ( Emilie la verte je ne me rappelle plus de son numéro) :rire:. C'est une grosse marque de racisme envers les Allemands
Avec tout ce qui leur tombe dessus, sans qu'ils ne fassent rien: Afghanes, agressions et j'en passe.. Si franchement ils étaient antisémites ... Vous croyez qu'ils le diraient?? Sont pas fous hein!. On essaie encore une fois de monter la terre entière contre eux. Et y aura toujours des personnes qui croiront ce genre de choses, des personnes qui n'en n'ont rien à foutre de Tokio Hotel mais se permettront de dire quand même: "Normal ce sont des Allemands". Des gens fanatiques amateurs refoulés de Tokio Hotel qui se serviront de ce prétexte pour (encore) frapper donc... Je crains le pire encore une fois, si cette "news" fait le tour du net... Et elle le fera ( mais quand est ce que je dormirai tranquillement?)

Le sujet des juifs a toujours été un sujet très sensible et en général, les réactions sont vives et se font vite entendre. Si les gens croient que TH sont racistes/antisémites .... On va en entendre parler. Je suis désolée si je tombe dans la paranoïa, mais on avait attendu Bill avec des couteaux pour moins que ça, alors là avec ce genre d'énormité, qui est fausse en plus! ... Imaginez quoi!. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:39

...... n'importe quoi, pauv' fille va .... pfff =_=' elle craint
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:03

" meme si avec les rumeurs qui circulent " est ce que sa insinue quelque chose ?

En tout cas ba y a pas grand chose a me dire mais peut etre que bill la mal regardait vraiment sa se peut , mais sans vouloir le faire exprés , je sais que moi sa m'arrive souvent qu'on me dise que je regarde mal les gens alors que pour moi je les regardes normale
mais bon de la a dire qu'ils sont antisémites et que bill n'aime pas les brunes :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:08

Oui moi aussi j'aimerais bien savoir si il y'a des rumeurs qui circulent sur ça... Ca va péter de toute façon on insinue pas ce genre de choses aussi grave

Ok pendant deux minutes je ne suis plus une fan de TH. En admettant qu'ils soient antisémites.. Si ils déclarent ça ils ne sont pas intelligents ... Je dirais même ils cherchent la m*rde !
Et franchement si jamais les TH étaient Nazis ce serait fini pour moi, je ne les écouterais plus. Je prône la tolérance je suis contre le racisme l'homophobie etc ... Donc ...
Si les TH ETAIENT comme ça: Fini!.


Dernière édition par Leckerei le Ven 5 Mar 2010 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:11

Il ne prendrait pas le risque de reveler une chose pareille !

Je pense qu'il en faut pas en faire de cas de cette info.
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:15

Leckerei a écrit:


Ok pendant deux minutes je ne suis plus une fan de TH. En admettant qu'ils soient antisémites.. Si ils déclarent ça ils ne sont pas intelligents ... Je dirais même ils cherchent la m*rde !
Et franchement si jamais les TH étaient Nazis ce serait fini pour moi, je ne les écouterais plus. Je prône la tolérance je suis contre le racisme l'homophobie etc ... Donc ...
Si les TH ETAIENT comme ça: Fini!.


Je pense que sa serait aussi fini pour moi
mais je pense aussi que comme vous l'avez dit ils sont pas assez con pour sortir un truc comme sa
et puis cette fille ne dis que pour faire parler d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !   [Info] Une  chanteuse Mexicaine  porte des propos choquant Sur Bill ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Une chanteuse Mexicaine porte des propos choquant Sur Bill !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] A propos de Bill
» [Info] Un chanteur américain chante à propos de Tokio Hotel
» [NEWS] Cherrytree twitte à propos d'une collaboration (new: 05/02/12)
» [Vidéo] Bill et Tom s'expriment à propos de la catastrophe au Japon (29.03.2011)
» [Info] Message du groupe sur leur page Facebook à propos du Japon (août 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: