Admin Admin
| Sujet: [INFO] Killerpilze parle de TH : "on leur souhaite bonne chance" Ven 19 Déc 2008 - 22:11 | |
| C'est tout petit mais bon ^^ - Evous a écrit:
- Est-ce que la comparaison avec Tokio Hotel est un avantage ou un fardeau ?
Jo : Pour nous, il n’y a pas de comparaison possible parce que nos deux groupes font leur propre chemin. Les gars sont assez connus aux Etats-Unis maintenant et on leur souhaite bonne chance là-bas. Nous, on est heureux de notre succès en Europe et on espère encore conquérir de nouveaux pays avec le prochain album.
Voir l'interview complète de KP : http://www.evous.fr/musique/Killerpilze-interview-troisieme,5675.html | |
|
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [INFO] Killerpilze parle de TH : "on leur souhaite bonne chance" Ven 19 Déc 2008 - 23:46 | |
| Ah ça fait longtemps que je n'avais plus de nouvelles d'eux ^^ Des comparaisons encore... c'était à prévoir. | |
|
Vergesse Invité
| Sujet: Re: [INFO] Killerpilze parle de TH : "on leur souhaite bonne chance" Mar 23 Déc 2008 - 11:37 | |
| Je n'ai jamais reussi a supporté Killerpilze je prefere LARGEMENT Tokio Hotel mais apres chacun son style |
|
dady
| Sujet: Re: [INFO] Killerpilze parle de TH : "on leur souhaite bonne chance" Mar 23 Déc 2008 - 13:25 | |
| Un nouvel album de KP ? super !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO] Killerpilze parle de TH : "on leur souhaite bonne chance" | |
| |
|