News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Allemagne @] Gustav : "Je souhaite..."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Allemagne @] Gustav :  "Je souhaite..." Empty
MessageSujet: [Allemagne @] Gustav : "Je souhaite..."   [Allemagne @] Gustav :  "Je souhaite..." EmptySam 7 Juin 2008 - 11:59

Traduction plus bas

janasternenreise a écrit:
To understand the following article you should know, that „SCM“ is a local handball team from Magdeburg. They`re called “Gladiators”.

Translation
"Volkssstimme.de" 07.06.08
Gustav (from Tokio Hotel): „ I wish the SCM the title!“


"That worked!: ”Gladiador” Christoph Theuerkauf brought Gustav from “Tokio Hotel” along to the university-blood bank. Also Gustav`s blood shall help the SCM-fans to win the “blood-bet” against the FCM-fans. Since weeks the Green-Reds are in front – and at July7th it will be over.
Do the Blue-Whites really want to lose again? “Around 6000 fans of both teams have already donated their blood”, SCM-fan-supporter Gabi Blume says. “We hope to make the 7000 line.”

Before the “tapping” Gustav revealed, that he his a big fan of the Gladiators.
“When I donate blood here, I want to show, that I stand by my town, especially of course for the SCM. Gosh, how have I suffered, when they had their bad phase in spring!”
If a fairy godmother would came to fulfill him three wishes, Gustav Schäfer would wish
(1.) 1000 more wishes,
(2.) a happy and healthy family and
(3.) the title for the Gladiators for the upcoming season.

Always, when he`s in the Magdeburg area and “Theuer”, “Benno” (Bennet Wiegert) or “Tulpe” (Fabian van Olphen) organized a working-card, Gustav is feverish with them in the Bördeland-hall:” My last game was, when they fired the others out of the hall with a difference of 14 goals. But against which team was it?” Christoph Theuerkauf knew it immediately: “That was against Minden at April 25th!”

But from where do the sportsmen and the rocker know each other?
Christoph Theuerkauf:” One year ago DJ Alex Ninow gave me backstage-tickets for a Tokio Hotel-concert. I found the show of the boys just great and behind the stage we took stock of each other. I had a “good wire” to Gustav at once.”

Asked, if the band maybe would play at the final celebration of the blood-bet at July 27th at the Old Market, Gustav said:” I really don`t know, what is then. I don`t say no, but also not definitely yes."
“That would be really a big thing, if that would work”, Gabi Blume was already radiant all over her face.

source: > Volksstimme.de <

Article original :
http://www.volksstimme.de/vsm/nachrichten/lokalausgaben/magdeburg/?sid=uvsf3uttflr507m7qbbb2mcho2&em_cnt=1060014

TRADUCTION
Pour
comprendre l’article suivant vous devez savoir que la SCM est l’équipe
de handball locale à Magdeburg.. On les appelle les Gladiators.

Gustav de Tokio Hotel : ‘’Je souhaite que la SCM gagne le titre!’’
Ça marché!
Hier
« le Gladiateur » Christoph Theuerkauf a récupéré Gustav de Tokio Hotel
devant la banque de sang de l’Université. Peut être que le sang de
Gustav aiderait les fans du SCM à remporter ‘le pari de sang‘ contre
les fans du FCM.

Depuis des semaines, les
« rouges et verts » (cela désigne la couleur des maillots de l’équipe)
sont devant, et le 7juillet ce sera terminé.

Est-ce
que les ‘’bleus et blancs’’ veulent encore perdre? Près de 6000 fans de
chaque équipe ont déjà donné leur sang, dit Gabi Blume un supporte des
SCM; Nous espérons en faire 7000!


Après le prélèvement (?), Gustav nous révèle qu’il est une fervent fan des Gladiators.
Quand j’ai fait don de mon sang, je voulais montrer que j’étais là pour ma ville et aussi bien sûr pour « les Gladiators »:
Si une petite fée lui accordait 3 vœux, voici ce que Gustav Schäfer souhaiterait:
1- Mile autres vœux
2- le bonheur et la santé pour sa famille
3- et … que les Gladiators remportent le titre la saison prochaine !
A
chaque fois qu’il est sur Magdeburg, Gustav rejoind Christoph
Theuerkauf alias Theuer, Bennet Wiegert alias Benno, et Fabian Van
Olphen alias Tulpe et organisent « un working card ?? » Gustav vibre
avec eux dans le Bördeland hall. La dernière fois c’était lorsqu’ils
ont renvoyé l’autre équipe avec un écart de 14 points. Mais de quelle
équipe parle-t-il donc? Christoph Theuerkauf a su répondre
automatiquement : « C’était contre les ‘’Minden‘’, le 25 avril dernier.
»


Mais d’où se connaissent-ils?
Christoph
Theuerkauf répond alors qu’un jour un ami DJ Alex Ninow, lui a donné
des PASS pour aller rencontrer le groupe en Back Stage lors d’un
concert. « J’ai adoré le concert et une fois en back stage nous nous
avons fait connaissance. J’ai eu un bon feeling avec Gustav
immédiatement… » dit-il.

Lorsqu’on demande si le groupe se
produira lors du prochain match prévu le 27 juillet, au « Old Market, à
l’occasion de la finale « paris de sang » Gustav répond qu’il ne sait
pas trop, il ne dit ni oui ni non.

Selon Gabi Blume qui avait
déjà le visage rayonnant (tellement il souriait) « ça serait vraiment
super si cette association « don du sang - hand ball et concert TH
pouvait voir le jour! »


[b">Traduction par [color=blue]MARMOTTE
pour tokiohotel-live.com


Dernière édition par Exiraal le Dim 8 Juin 2008 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Ngoclan

Ngoclan


Féminin
Messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Nantes et Bordeaux

[Allemagne @] Gustav :  "Je souhaite..." Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne @] Gustav : "Je souhaite..."   [Allemagne @] Gustav :  "Je souhaite..." EmptySam 7 Juin 2008 - 14:00

oula ... la traduction d'une traduction ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stay-to-TokiO-H.skyrock.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Allemagne @] Gustav :  "Je souhaite..." Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne @] Gustav : "Je souhaite..."   [Allemagne @] Gustav :  "Je souhaite..." EmptySam 7 Juin 2008 - 15:40

Ouais ^^
Mais ya en allemand dans l'article original...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
petitemarinedu33
Traductrice
petitemarinedu33


Féminin
Messages : 12
Points : 0
Date d'inscription : 28/04/2008

Âge : 32
Localisation : saint laurent

[Allemagne @] Gustav :  "Je souhaite..." Empty
MessageSujet: la traduction   [Allemagne @] Gustav :  "Je souhaite..." EmptySam 7 Juin 2008 - 17:33

bon voila la traduction. j'ai pas tout compris mais j'en n'ai deduis ce texte la :


Gustav (de Tokio Hotel) : "Je souhaite ' au SCM le titre!"





Cela a marché : hier, le "gladiateur" Christoph Theuerkauf apportait Gustav de "Tokio hotel" à la banque du sang d'université. Aussi le sang de Gustav doit aider que les fans SCM gagnent le "pari de sang" contre les fans FCM. Depuis des semaines les rouges verts se trouvent dans le front - et le 7 juillet est la conclusion. Veulent perdre bleu-blanc, vraiment, encore ? Environ 6000 fans des deux équipes ont déjà donné son (leur) sang de coeur, dit l'animatrice de fan SCM Gabi Blume : "Nous espérons que nous cassons 7000 il la marque."



"Avant que a"accédé"trahissait Gustav qu'il est un fan de géant du gladiateur :" si je donne ici le sang, je voudrais indiquer que je me trouve à ma ville, particulièrement naturellement au SCM. L’homme (le mari), comme j'ai souffert, quand au printemps sa (leur) mauvaise phase avait. "Si une bonne fée venait pour remplir trois désirs à lui, deviendrait se Gustav Schäfer :

(1). 1000 autres désirs,

(2). Une famille heureuse et saine

(3). Le titre de maître souhaite pour le gladiateur à la fin des saisons prochaines.



Toujours, quand il est dans la région et "Theuer", "Benno" (le Net de Ben Wiegert) ou "tulipe" (Fabian van Olphen) une carte de travail organisent, Gustav a de la fièvre dans le Bördelandhalle avec : "mon dernier jeu était, quand ils ont balayé les autres (différents) avec 14 portes la différence de la grande salle. Mais contre qui c'était seulement ?" Christoph Theuerkauf le savait immédiatement : "c'était contre Minden le 25 avril!"



Mais d'où se connaissent le sportif et le rocker ? Christoph Theuerkauf : "un an avant, le DJ Alex Ninow m'a procuré des cartes de jour de gaillard d'avant pour Tokyo le concert d'hôtel. Je trouvais le show des garçons simplement immense et derrière la scène alors, nous nous avons flairé. A Gustav, j'avais également (tout de suite) un bon fil."





Hier, à la limite du don de sang des handballeurs et du batteur sortait aussi que Tokio hotel n'a plus l'hôtel jusqu'à (Dortmund) le 13 juillet aucune scène. Demandé, si le volume(ruban) jouait, peut-être, le 27 juillet la boum finale du pari de sang au vieux marché, disait Gustav : "Je ne sais pas vraiment qui est là. Je ne dis pas donc non, mais pas non plus définitivement.



Demandé, si la bande(l'orchestre) jouerait peut-être à la célébration finale du pari de sang au 27 juillet au Vieux Marché, Gustav a dit : "je vraiment Don ` t sait(connaît), ce qui est alors. Je Don ` t ne dis pas, mais aussi non certainement oui." "Ce serait vraiment une grande chose, si cela travaillerait (marcherait)", Gabi Blume était déjà radiant (radieux) partout son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ngoclan

Ngoclan


Féminin
Messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Nantes et Bordeaux

[Allemagne @] Gustav :  "Je souhaite..." Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne @] Gustav : "Je souhaite..."   [Allemagne @] Gustav :  "Je souhaite..." EmptySam 7 Juin 2008 - 17:34

j'ai pas encore fini de tout traduire, mais j'avais aussi un truc comme ça ... j'ai pas tout compris non plus XD, mais bon c'était déjà une traduction donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stay-to-TokiO-H.skyrock.com
petitemarinedu33
Traductrice
petitemarinedu33


Féminin
Messages : 12
Points : 0
Date d'inscription : 28/04/2008

Âge : 32
Localisation : saint laurent

[Allemagne @] Gustav :  "Je souhaite..." Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne @] Gustav : "Je souhaite..."   [Allemagne @] Gustav :  "Je souhaite..." EmptySam 7 Juin 2008 - 17:36

oue moi pareil mais bon voila ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Allemagne @] Gustav :  "Je souhaite..." Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne @] Gustav : "Je souhaite..."   [Allemagne @] Gustav :  "Je souhaite..." EmptySam 7 Juin 2008 - 18:31

voilà, j'ai lu les trad proposées et je vous poste la mienne qd même! J'ai pu faire qu'une partie, je finirais cette nuit. bonne lecture!

Pour comprendre l’article suivant vous devez savoir que la SCM est l’équipe de handball locale à Magdeburg.. On les appelle les Gladiators.
Gustav de Tokio Hotel : ‘’Je souhaite que la SCM gagne le titre!’’
Ça marché!
Hier « le Gladiateur » Christoph Theuerkauf a récupéré Gustav de Tokio Hotel devant la banque de sang de l’Université. Peut être que le sang de Gustav aiderait les fans du SCM à remporter ‘le pari de sang‘ contre les fans du FCM.
Depuis des semaines, les « rouges et verts » (cela désigne la couleur des maillots de l’équipe) sont devant, et le 7juillet ce sera terminé.
Est-ce que les ‘’bleus et blancs’’ veulent encore perdre? Près de 6000 fans de chaque équipe ont déjà donné leur sang, dit Gabi Blume un supporte des SCM; Nous espérons en faire 7000!

Après le prélèvement (?), Gustav nous révèle qu’il est une fervent fan des Gladiators.
Quand j’ai fait don de mon sang, je voulais montrer que j’étais là pour ma ville et aussi bien sûr pour « les Gladiators »:
Si une petite fée lui accordait 3 vœux, voici ce que Gustav Schäfer souhaiterait:
1- Mile autres vœux
2- le bonheur et la santé pour sa famille
3- et … que les Gladiators remportent le titre la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Allemagne @] Gustav :  "Je souhaite..." Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne @] Gustav : "Je souhaite..."   [Allemagne @] Gustav :  "Je souhaite..." EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:40

allez je vous mets la suite, quand même!

Même si je DETESTE faire une traduc d'un texte déjà re traduit de l'allemand vers l'anglais, je peux pas (je ne dois pas) vous laisser avec des phrases comme celles-là : "le DJ Alex Ninow m'a procuré des cartes de jour de gaillard d'avant pour Tokyo le concert d'hôtel." XDDD

ou encore celle ci, la meilleure, je dois dire : "derrière la scène alors, nous nous avons flairé. A Gustav, j'avais également (tout de suite) un bon fil"
XDDDD

ça m'a fait mourrir de rire!!

Hey! Je me moque pas, attention, mais il faut qd même dire que c tordant, vous vous imaginez, selon la traduc plus haut : Gus et Chris se sont flairés, Mwahaha!!

Bref, pardon... --'

Les traducteurs dispo sur internet font vraiment du sale boulot!

Bref, voici la suite! :-)))

A chaque fois qu’il est sur Magdeburg, Gustav rejoind Christoph Theuerkauf alias Theuer, Bennet Wiegert alias Benno, et Fabian Van Olphen alias Tulpe et organisent « un working card ?? » Gustav vibre avec eux dans le Bördeland hall. La dernière fois c’était lorsqu’ils ont renvoyé l’autre équipe avec un écart de 14 points. Mais de quelle équipe parle-t-il donc? Christoph Theuerkauf a su répondre automatiquement : « C’était contre les ‘’Minden‘’, le 25 avril dernier. »


Mais d’où se connaissent-ils?
Christoph Theuerkauf répond alors qu’un jour un ami DJ Alex Ninow, lui a donné des PASS pour aller rencontrer le groupe en Back Stage lors d’un concert. « J’ai adoré le concert et une fois en back stage nous nous avons fait connaissance. J’ai eu un bon feeling avec Gustav immédiatement… » dit-il.

Lorsqu’on demande si le groupe se produira lors du prochain match prévu le 27 juillet, au « Old Market, à l’occasion de la finale « paris de sang » Gustav répond qu’il ne sait pas trop, il ne dit ni oui ni non.

Selon Gabi Blume qui avait déjà le visage rayonnant (tellement il souriait) « ça serait vraiment super si cette association « don du sang - hand ball et concert TH pouvait voir le jour! »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Allemagne @] Gustav :  "Je souhaite..." Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne @] Gustav : "Je souhaite..."   [Allemagne @] Gustav :  "Je souhaite..." EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:07

MDR, merci MARMOTTE et aux autre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[Allemagne @] Gustav :  "Je souhaite..." Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne @] Gustav : "Je souhaite..."   [Allemagne @] Gustav :  "Je souhaite..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemagne @] Gustav : "Je souhaite..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TV Allemagne] Le groupe aux émissions "Schlag den Raab" et "Wetten, dass..."
» [INFO] Killerpilze parle de TH : "on leur souhaite bonne chance"
» [Allemagne] TH obtient l'award "Walk of Fame" pour Oberhausen
» [Interview] Chat sur Habbo.it : "Gustav & Georg sont là, près de moi"
» [TV Allemagne] Brisant 20.04.09 - "C'était des stalkeuses..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2008-
Sauter vers: