News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ?

Aller en bas 
+5
leitizia
la0ra-Lila
Vai
lilie110381
_Karo'_
9 participants
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ? Empty
MessageSujet: [@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ?   [@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:56

Citation :
[@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ? Tokio-10

Pour les fans du groupe allemand, sachez que leur nouveau DVD nous en apprend un peu plus sur l’avenir des 4 beaux gosses, notamment sur leur prochain album.

Sur le 2e disque de la version deluxe de Caught on Camera, Bill et sa bande évoquent leurs projets futurs. Apparemment, Tokio Hotel serait à un tournant musical de sa carrière et les 4 rockeurs au look original ont envie de découvrir de nouvelles choses.

En effet, le groupe s’est lancé d’autres défis, comme d’éventuelles collaborations avec des artistes de la chanson, dont le nom n’a pas encore été révélé.

Ce DVD est aussi l’occasion de faire le bilan sur l’année passée. S’ils semblent épuisés, les jeunes garçons ne regrettent rien et sont heureux que leur image restera gravée à jamais dans la tête de leur public.

Outre quelques secrets d’enfance divulgués, les Tokio Hotel ont déjà une idée pour un de leurs prochains titres: Reset, à savoir Tout reprendre à zéro.

Vont-ils vraiment changer de style? Réponse dans quelques mois…

Source : http://www.kelbogos.com/tokio-hotel-40-3317/
Revenir en haut Aller en bas
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ?   [@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:22

j'ai hate de le savoir
vivement le prochain album
merci pour l'info caro :--)
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ?   [@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:48

J'espère pas, j'aime leur musique comme elle est, moi ^^" Après, si ça plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
la0ra-Lila

la0ra-Lila


Féminin
Messages : 121
Points : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Âge : 30

[@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ?   [@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:22

Je suis comme toi Vai, j'aime leur musique comme elle est Wink
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ?   [@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:14

Heu, a part si sa ce penche vers le metal (LOL), sinon là je ne voie pas :s
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ?   [@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:08

J'aimerais bien être (positivement) surprise par le nouvel album... mais j'espère quand même qu'ils chanteront encore quelques vieilles chansons aux concerts de la prochaine tournée (comme Vergessene Kinder (je sais, je rêve), Reden, Wo Sind Eure Hande, An Deiner Seite...).
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ?   [@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:57

Ouais, Moi je pense Qu'ils peuvent modifier le style de leurs chansons, Mais peu, en fait. [ de la Pop' , Des titres plus Rock'...... ] Il Faut qu'ils n'abusent pas trop de leur argent et de la célébrité pour tout tester , car ils pourront perdre Pleins de Fans' .

Mais , J'aimerai être suprise par cet album [ comme Emilie ] , Qu'il soit plus rock , plus personnel Et super à interpréter en Live [ L'album Parfait quoi ^^^!! ]
En Fait ,J'espère tout simplement que ce sera du son Tokio HOtel !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Mélandra

Mélandra


Féminin
Messages : 595
Points : 6
Date d'inscription : 09/11/2006

Âge : 36

[@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ?   [@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:19

Une évolution n'est pas forcément mauvaise, reste juste à savoir si les fans aimeront
Revenir en haut Aller en bas
Em0-l0v3
Invité




[@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ?   [@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ? EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:18

J'imagine mal Bill fair du Rap ..
=S

xD
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ?   [@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ? EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:52

Em0-l0v3 a écrit:
J'imagine mal Bill faire du Rap ..
=S

xD

C'est clair ..... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
chriss
Traductrice



Féminin
Messages : 294
Points : 150
Date d'inscription : 19/04/2008

Âge : 49
Localisation : Monthureux (Vosges-88)

[@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ?   [@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ? EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:19

Je pense tout simplement que les TH ne veulent pas qu'on les rangent dans un style bien particulier duquel ils ne bougeraient pas tout au long de leur carrière, comme bien trop de chanteurs, c'est pourquoi ils préfèrent évoluer de leur propre gré (quitte à choquer) mais au fond on peut s'attendre à ce que le groupe revendique les même idéaux et je ne serais pas étonnée que l'année 2009 nous réserve des surprises ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ?   [@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Tokio Hotel comptent-ils changer de registe musical ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Hotel Tokio, plus fort que Tokio Hotel
» [@] Tokio Hotel n'est pas un boysband, CB si.
» [@] Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ?
» [France] Tokio Hotel - Evènement GOOM RADIO
» [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2008-
Sauter vers: