News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes

Aller en bas 
+2
AdelineF
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes Empty
MessageSujet: [@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes   [@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:14

Citation :
Les Tokio Hotel vont-ils jouer devant un Parc des Princes à moitié vide? [@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes Bill-kaulitz-fume
Il n'y a pas que Bill Kaulitz de Tokio Hotel
qui fume en ce moment! La Maison de disques, les organisateurs de la
tournée également. Faut-il renoncer à d'autres concerts en France
pendant au moins un an pour faire revenir la demande? Les jeunes fans
de Tokio Hotel sont-ils toujours là?


Force est de constater que les billets pour le Parc des Princes des Tokio Hotel restent en rade au point qu'on en brade ici et là sous couvert d'opérations diverses et de concours sympathiques. Les jeunes chanteurs allemands ont-ils perdu une partie de leur fans français? Cinema Bizarre
est-il en train de les remplacer? (je sais, ça va faire hurler, mais je
ne fais que poser dès maintenant une question qu'on va bientôt lire
dans toute la presse...)


Ou alors le problème avec le prochain concert de Tokio Hotel c'est autre chose : la date mal choisie, en pleine période de fin d'année scolaire, examens et résultats. "Papa, tu me payes mon billet pour Tokio Hotel, j'ai une moyenne de 17 en allemand? En allemand, oui, mais tu as vu tes résultats dans les autres matières!"

Source : Starpotin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
sabrinam
Invité




[@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes Empty
MessageSujet: tokio hotel   [@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:14

trop cool me tokio hotel et le groupe le plu genial :fete: :salut: TH-L
Revenir en haut Aller en bas
BIBI
Invité




[@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes Empty
MessageSujet: concert   [@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:29

Il me semble que le concert est complet. si on va à la fnac pour avoir une place, y'en a plus...
Mais bon
Y'a toujours des détracteurs
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes   [@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:34

Tu es sûre ? Car sur le site de la fnac on peut toujours réserver des places.... D'ailleurs si j'avais des sous pour me payer l'aller-retour à Paris, je me serais pris une place !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes   [@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:15

c un problèm de lieu ossi j'abite dan la haute soane é un allé retour Paris-Vesoul c galère ! surtou un samedi !
mé sinn j'y serai allé san problèm!!!


Dernière édition par misstokiohoteldu70 le Dim 21 Sep 2008 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes   [@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:18

Je croi que le prix a augmenté aussi, je me trompe? C'est peut-ètre pour sa aussi! Tout le monde n'est pas Riche --'

Sinon HS :

FUMER TUE!




:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Ngoclan

Ngoclan


Féminin
Messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Nantes et Bordeaux

[@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes   [@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:57

Moi, je pense que c'est simplement un mauvais choix de date.C'est sur ils l'ont décalé d'un jour, personnellement je passe mon Bac de français le 20 juin et je me vois mal tenter de me concentrer sur ma feuille sachant que le soir même je pars pour Paris pour revoir les TH en concert, de plus,  les série ES passe la SVT, les Term sont en pleines révisons et passent leurs épreuves, les 3ème passent leur brevet d'après ce que j'ai compris ... et même ceux qui peuvent arriver à ce concentrer quand même, va le faire comprendre à tes parents ... non c'est juste un mauvais chois de date. Et cinéma bizarre ne remplacera jamais TH, et d'ailleurs ils n'ont pas le mérite de Tokio Hotel qui EUX se sont fait connaitre en allemand. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stay-to-TokiO-H.skyrock.com
ashley
Invité




[@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes   [@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:59

cc a toute les fan de th moi je croi qe cun probleme de date cinema bizare ne remplacera jamais tokio hotel vau pa etre fou il ne le merite et jen suis sur qe toute les fan se battron pour qil reste tjr et c aussi un probleme de lieu moi jhabite dans 79 et je peu pa monter a paris bien qe je ler fait pour le moi de mars et jai etait les voir a nante osi lanne dernier moi je les aime autent et laisser les tranquille un peu vou sete tjr sur eu a raconter nimporte koi fichez leur la paie moi jespere qil viendront dans louest de la france ver nante car c a meme pa une heure de chez moi alr je les suplie de fnir a nante je srait tro content meme si je sui pa o parc je sui de tout coeur avc eu ji jorai pu yaller jisrai aler a bientot jespere a nante bis a toutes les fan et a tout le groupe tom ich libe dich fur immer th fur immer
ps : vau pa qe les organisteur de tournee ne les fasse pa vnir en france pendant 1 ans sa va pa comment on fait nous sen th hein alr je vous en pris ne faite pas sa laiser les vnir lannee prochaine tanke merci :merci: TH-L merci de laisser tokio hotel tranquile un peu o lieu de critiqer bis ashley
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes   [@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes EmptySam 5 Juil 2008 - 0:41

Ashley, merci pour ton post, on est pour la plupart d'accord avec toi.

Juste une chose, evite le language SMS sur ce forum, s'il te plait.

Merci, et on pensera à toi s'ils passent vers Nantes! :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes   [@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Tokio Hotel rame pour le 21 juin au Parc des Princes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2008-
Sauter vers: