News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel

Aller en bas 
+4
folk'n'roll
MARMOTTE
Vai
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel   [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:49

Source : TH-US
Citation :
Diane Warren the go-to songwriter for film, TV

Wed Nov 12, 2008 4:52am EST



By Ann Donahue



LOS ANGELES (Billboard) - Diane Warren's office is located near Amoeba
Records, the be-all and end-all record store in Hollywood. If one were
to go through the stacks with an eye toward creating a Warren
compilation, you'd have to visit most of the store: She's written for
pop stars, Broadway belters, country crooners, R&B divas and rock
legends.



And, notably, you'd have to spend lots of time in the soundtracks
section. Since 1984, when Laura Branigan's "Hot Night" was featured in
"Ghostbusters," Warren has written almost 100 songs that have appeared
in films or TV productions. She's been nominated six times for an
Oscar, and she won a Grammy in 1997 for the Celine Dion-sung "Because
You Loved Me" from the film "Up Close & Personal."



Warren has had 31 songs peak in the top 10 of the Billboard 100,
and she remains the industry's go-to songwriter for ballads and love
songs across all genres.



"She's the fastest writer," says producer Jerry Bruckheimer, who
has used Warren's songs routinely in his movies, perhaps most notably
Aerosmith's version of "I Don't Want to Miss a Thing" for "Armageddon."
"I'll give her an idea or a concept and 24 hours later she'll come back
with a song and a demo that she's done."



Her office houses not only Warren's songwriting "cave," but also a
dozen employees and her Realsongs publishing company. Every day for 23
years, she's been coming to this building, where she begins writing at
8:30 a.m. -- she feels she's most creative in the morning -- and then
spends the afternoon taking meetings with artists and executives.



Veteran label boss Clive Davis, who has used Warren's compositions
for Toni Braxton, Whitney Houston and Kelly Clarkson, says he
frequently works one-on-one with Warren.



"I see her sing her own songs at the Beverly Hills Hotel in my
bungalow," he says. "She sits down at the piano and she emotes it. She
feels it -- you see the veins in her neck really expressing all the
depth of emotions."



For Warren, it was apparent from childhood what her career choice
would be. Raised in the San Fernando Valley ("I'm from Van Nuys, which
is so close to Hollywood -- but it's a million miles away," she jokes),
she found that she was more fascinated by the songwriter credits on the
albums her siblings brought home than the recordings themselves.



She studied at California State University at Northridge, but
admits: "I was a total dropout! .. I used to break into the practice
rooms to write songs."



Warren recently discussed her projects and creative process.



WHAT ARE YOU WORKING ON NOW?



Oh, God, I'm working on so many things. I just did a song for
Jennifer Hudson and for the Pussycat Dolls. I have a great song Whitney
Houston's doing that I think she's going to sing as her comeback song.
It's called "I Didn't Know My Own Strength" and I really wrote it for
her -- and I don't really write songs for people a lot of times, but I
wrote that for her. She sounds great from what I heard.



I'm also working with (German rock band) Tokio Hotel. I
just did a song that Akon did, I did something that Sean Kingston's
doing, and I'll be working with Leona (Lewis) and Chris Brown on their
upcoming albums.



I just did something real big for Jerry Bruckheimer's new movie "Confessions of a Shopaholic." It's a really cute movie.



HOW DOES THAT WORK -- DO YOU READ THE SCRIPT AND WRITE THE SONG?



This time I saw the movie. I'd always rather see the movie because
I have ADD and reading a script is hard. (With a script) it's like,
"And then we cut to . . . and then we . . . da, da, da . . .," and it's
like, "Oh, God, just get to the end, let's write the song already." I
saw the movie a few weeks ago and went back to my office and wrote a
really cool song. I'm excited and he loves it -- Jerry Bruckheimer is
kind of hard to please. He knows what he wants and he's really smart.
I'd rather have that -- at least there's a point of view and a vision.



YOU HAVE SONGS FROM MOVIES THAT HAVE HIT AND THEN REBOUNDED IN TV TO HIT AGAIN. HOW HAS THAT WORKED?



"There You'll Be" is a hit again in England. Here's a song I wrote
for "Pearl Harbor" that was a massive worldwide hit for Faith Hill
seven years ago. I was talking to somebody about it and they said, "Did
you write 'There You'll Be'?" and I go, "Yeah," and he told me where to
look on (U.K. talent competition show) "X Factor" and he says, "Your
song's in the top five." I go, 'What? Seven years later?"



Well, what it was, was that this young girl who auditioned with
"There You'll Be" and her mother had passed away and she was talking
about it and it was really emotional. One of the judges -- not Simon
(Cowell) of course -- this woman judge cried and then they played a
tiny bit of the Faith Hill version. It was really touching, and now
it's on the top five. That's the power of a great song and a touching
performance. It's never going to stop. What's never going to stop is
people touched by a great song, however they do it or see it. When
something is undeniable it's going to resonate.



WHAT'S YOUR CREATIVE PROCESS LIKE? HOW DO YOU KNOW WHEN A SONG IS DONE?



I'm writing some of my best songs right now. I know when I'm done
because it tells me that it's done. It's weird; they have their own
mind. I'm not one of those people that rewrite constantly, I just know
when the song is done -- but I'm going to get it as perfect as it can
be till then . . . But then of course it can get f---ed up by the
producers at the top of the company. When I'm done with it, it's
perfect in my eyes, and then it's not up to me anymore. Sadly.

********

--> Los Angeles ( panneau d'entrée ) - Le bureau de Diane Warren est situé à côté de Amoeba Records, le must de l'enregistrement à Hollywood. Si quelqu'un eut voulu traverser la réserve en gardant un oeil tourné vers la compilation créative de Warren, vous auriez a visité la plupart du magasin : elle a écrit pour des pop-stars, des comédies musicales de Broadway, des chanteurs de country, des divas R&B et des légendes du rock.

Et, notamment, vous auriez à passer votre temps du côté des bandes sonores. Depuis 1984, quand Laura Branigan de ' Hot Night ' a fait un duo avec ' Ghosthbusters ', Warren a écrit près de 100 chansons qui sont apparues dans des films ou des productions télévisées. Elle fût nominée 6 fois pour des Oscar, et elle gagna un Grammy en 1997 pour la chanson " Because You loved me ,, chantée par Céline Dion, du film " Up close and personal. ,,

Warren a eu 31 chansons placées dans les 10 premiers du top 100, et elle est restée dans l'industrie des interprètes du moment pour ses ballades et chansons d'amour tous genres confondus.

" Elle est l'écrivaine la plus rapide ,, dit le producteur Jerry Bruckheimer, qui utilise régulièrement les chansons de Warren dans ses films. " Je lui donne une idée ou un concept et 24h00 plus tard, elle reviendra avec une chanson et une démo qu'elle aura faite. ,,

Sa boîte n'est pas seulement la ' caverne ' de composition de Warren mais aussi celle d'une douzaine d'autres employés et de la compagnie de publication Realsongs. Tous les jours depuis 23 ans, elle arrive au bâtiment où elle commence à écrire à 8h30. ( Elle se sent plus créative le matin ) Ensuite, elle passe l'après-midi à rencontrer les artistes et leur direction.

Le directeur du label bien expérimenté de Clive Davis, qui a utilisé les compositions de Warren pour Toni Braxton, Whitney Houston et Kelly Clarkson, dit qu'il travaille fréquemment main dans la main avec Warren.

" Je l'ai vu chanter ses propres chansons au Beverly Hills Hôtel dans mon Bungalow ,, dit-il. Elle s'asseoit au piano et la ressent. Elle la sent. Vous pouvez voir l'expression des veines de son coup trahir toutes ses émotions. ,,

Pour Warren, ce qu'elle voulait faire lui était évident depuis l'enfance. Elevée dans la vallé de San Fernando, ( " Je suis de Van Nuys, qui est tellement proche de Hollywood -- mais à plusieurs millions de km plus loin. ,, s'amuse-t-elle ) et il se trouvait qu'elle était plus fascinée par les attributions de compositeurs sur les albums que ses frères et soeurs ramenaient à la maison que par les albums eux-mêmes.

Elle a étudié à la California State University de Northridge, mais admet " c'est totalement marginal. J'avais l'habitude de m'arrêter dans les salles de TP pour écrire des chansons. ,,

Warren a récemment discuté des ses projets et de son procédé de création.



SUR QUOI TRAVAILLEZ VOUS ACTUELLEMENT ?

Oh, mon dieu ... je travaille sur tellement de choses. Je viens tout juste d'écrire une chanson pour Jennifer Hudson et pour les Pussycat Dolls. J'ai une bonne chanson pour Withney Houston que je pense qu'elle va l'utiliser pour son come-back. Elle se nomme ' I didn't know my own strength ,, et je l'ai vraiment écrite pour elle - je n'écris pas réellement des chansons pour des personnes précises la plupart du temps, mais celle-là était pour elle. Elle sonne bien de ce que j'ai pu entendre.
Je suis aussi en train de travailler avec le groupe de rock allemand Tokio Hotel.
Je viens aussi de faire une chanson qu'Akon joue actuellement, j'ai fait quelque chose que Sean Kingston chante en ce moment et j'ai l'intention de travailler avec Leona Lewis et Chris Brown sur leurs prochains albums. Je viens aussi juste de faire un super truc pour le nouveau film de Jerry Bruckheimer " Confessions of a shopaholic. ,, C'est un film super mignon.


COMMENT TRAVAILLEZ VOUS ? LISEZ-VOUS LE SCRIPT ET ECRIVEZ LA CHANSON ?

Cette fois j'ai vu le film. Je préfère toujours voir le film car je dois ajouter et lire un script c'est dur. Avec un script c'est comme si " Et ensuite où coupe à .. et ensuite on .. bla, bla, bla. ,, et c'est comme " oh mon dieu, je suis déjà à la fin, écrivons déjà la chanson ... J'ai vu le film il y a quelques semaines puis je suis revenue à mon bureau et écrit une chanson vraiment cool. Je suis super excitée et il l'adore. Jerry Bruckheimer est un peu dur à convaincre. Il sait ce qu'il veut, il est très intelligent. Je préfère l'avoir ; à la fin, il y a un point de vue et une vision précise.


VOUS AVEZ DES MUSIQUES DE FILMS QUI ONT FRAPPE PUIS QUI ONT ATERRI DANS LES HITS PARADES A LA TELE AUSSI. COMMENT AVEZ-VOUS REAGI ?

" There you'll be ,, est toujours un hit en Angleterre. C'est une chanson que j'ai écrite pour ' Pearl Harbor ' qui était déjà il y a 7 ans un gros succès mondial pour Faith Hill. J'étais en train de parler avec quelqu'un qui m'a ensuite dit " avez-vous écrit ' there you'll be ? ',, et je suivi par ' Ouais ' et il me dit où chercher ( dans les compétitions de recherches de talents du Royaume U. ) le ' facteur X ' ,, et il dit " votre chanson est dans le top 5. " J'y vais et là " quoi ? 7 ans plus tard ? ,,

C'est ainsi, il y avait cette jeune fille qui auditionnait avec ' There you'll be ' qui avait perdu sa mère et qui en parlait et c'était plein d'émotions. Un des juges, ( pas Simon Cowell évidemment ) cette femme du jury a pleuré et ils ont passé une petite partie de la version de Faith Hill. C'était vraiment touchant. Et depuis, c'est dans le top 5. C'est le pouvoir d'une grande chanson et d'une interprétation touchante. Sa ne s'arrêtera jamais. Qu'est-ce qui pourrait bien s'arrêter si les gens sont touchés par une bonne chanson, peu importe où il la voit ou l'entende. Quand quelque chose est indéniable, ça fait réfléchir.


QUELLE EST VOTRE MANIERE DE PROCEDER ? QUAND SAVEZ-VOUS QU'UNE CHANSON EST TERMINEE ?

J'écris quelques unes de mes meilleures chansons en ce moment. Je sais qu'en c'est terminé car elles m'indiquent qu'elle est faite. C'est mystérieux ... Elles ont leur propre esprit. Je ne suis pas de ces personnes qui réecrivent constamment, je sais juste quand la chanson est crée. Mais je le ferai de la manière la plus perfecte possible jusqu'à la fin. Mais ensuite bien sûr, les producteurs peuvent en dire que c'est de la m*rde. Quand cela arrive, que c'est parfait à mes yeux, ensuite ça ne dépend plus de moi. Malheureusement.
Traduction par JerryHil. pour Tokiohotel-live.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel   [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel EmptyJeu 13 Nov 2008 - 1:50

C'est qui ça ? Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel   [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel EmptyJeu 20 Nov 2008 - 3:07

non... connais pas,
L'article dit juste que cette femme écrit des chansons pour les plus grands et que dernièrement elle bosse sur un projet avec TH...

elle est parolière quoi!
apparement elle est renommée, la chance qu'ils ont!

par contre ça craint car il me semblait que les textes de TH étaient écrits pas Bill puis la zic composée par Tom, puis le tout réajusté (si on peut dire --') par les 4 producteurs... là ça a l'air totalement différent!

TH n'est plus TH si c'est elle qui écrit la chanson!

Enfin on va attendre quelques temps pour pouvoir réellement affirmer ça! o nverra sur le prochain album!
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel   [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel EmptyJeu 20 Nov 2008 - 3:38

Ah ok. Bah peut-être qu'elle les aidera un peu mais que la majorité du boulot reviendre effectivement à Bill...
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel   [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel EmptySam 22 Nov 2008 - 2:20

j'espère... Vai, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel   [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel EmptySam 22 Nov 2008 - 13:35

Bah, avec tout les € qu'ils ont gagné, ils font faire le plus chiant par des subalternes... :monoeil:

















p.s: pour ceux qui n'auraient point compris, ceci est de l'humour :-)))
Revenir en haut Aller en bas
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel   [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel EmptySam 22 Nov 2008 - 14:31

poufff je serai tres decu si leur album à ete ecrit par quelqu'un d'autre que bill
je ventais le groupe sur le faite qu'ils realisent tous!!!et que ce n'est pas un groupe monté
poufff!!!
j'attend la trad pour mieux comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel   [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel EmptySam 22 Nov 2008 - 15:27

MARMOTTE a écrit:

par contre ça craint car il me semblait que les textes de TH étaient écrits pas Bill puis la zic composée par Tom, puis le tout réajusté (si on peut dire --') par les 4 producteurs... là ça a l'air totalement différent!


C'est plutôt le contraire : les producteurs font les chansons et le groupe réajuste :o)):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel   [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel EmptySam 22 Nov 2008 - 15:49

Franchement, moi ca me dis rien du tout d'écouter un album fait par une autre personne que TH --' Si c'est le cas, je me rendrais compte que tout ce que Bill disait sur le fait qu'ils fesaient tout eux même et continueraient à le faire n'est que du FAUX !!
Donc j'espere vraiment que tout ca n'est pas vrai :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
JerryHil.
Traductrice
JerryHil.


Féminin
Messages : 72
Points : 96
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 31
Localisation : 8ème Avenue

[Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel   [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel EmptySam 22 Nov 2008 - 16:53

Y'a t'il quelqu'un pour la traduction ?

Hayley.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel   [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel EmptySam 22 Nov 2008 - 18:45

non, personne encore...
Si tu veux, vas y!
Je l'ai pas traduite intégralement car on parle pas trop de TH, alors...

Mais si ça te fais plaisir, vas y au contraire notre fofo' et par conséquent notre site, n'en sera que plus complet! :--)
Revenir en haut Aller en bas
JerryHil.
Traductrice
JerryHil.


Féminin
Messages : 72
Points : 96
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 31
Localisation : 8ème Avenue

[Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel   [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel EmptySam 22 Nov 2008 - 23:42

:=):
Let's go Wink

--> Los Angeles ( panneau d'entrée ) - Le bureau de Diane Warren est situé à côté de Amoeba Records, le must de l'enregistrement à Hollywood. Si quelqu'un eut voulu traverser la réserve en gardant un oeil tourné vers la compilation créative de Warren, vous auriez a visité la plupart du magasin : elle a écrit pour des pop-stars, des comédies musicales de Broadway, des chanteurs de country, des divas R&B et des légendes du rock.

Et, notamment, vous auriez à passer votre temps du côté des bandes sonores. Depuis 1984, quand Laura Branigan de ' Hot Night ' a fait un duo avec ' Ghosthbusters ', Warren a écrit près de 100 chansons qui sont apparues dans des films ou des productions télévisées. Elle fût nominée 6 fois pour des Oscar, et elle gagna un Grammy en 1997 pour la chanson " Because You loved me ,, chantée par Céline Dion, du film " Up close and personal. ,,

Warren a eu 31 chansons placées dans les 10 premiers du top 100, et elle est restée dans l'industrie des interprètes du moment pour ses ballades et chansons d'amour tous genres confondus.

" Elle est l'écrivaine la plus rapide ,, dit le producteur Jerry Bruckheimer, qui utilise régulièrement les chansons de Warren dans ses films. " Je lui donne une idée ou un concept et 24h00 plus tard, elle reviendra avec une chanson et une démo qu'elle aura faite. ,,

Sa boîte n'est pas seulement la ' caverne ' de composition de Warren mais aussi celle d'une douzaine d'autres employés et de la compagnie de publication Realsongs. Tous les jours depuis 23 ans, elle arrive au bâtiment où elle commence à écrire à 8h30. ( Elle se sent plus créative le matin ) Ensuite, elle passe l'après-midi à rencontrer les artistes et leur direction.

Le directeur du label bien expérimenté de Clive Davis, qui a utilisé les compositions de Warren pour Toni Braxton, Whitney Houston et Kelly Clarkson, dit qu'il travaille fréquemment main dans la main avec Warren.

" Je l'ai vu chanter ses propres chansons au Beverly Hills Hôtel dans mon Bungalow ,, dit-il. Elle s'asseoit au piano et la ressent. Elle la sent. Vous pouvez voir l'expression des veines de son coup trahir toutes ses émotions. ,,

Pour Warren, ce qu'elle voulait faire lui était évident depuis l'enfance. Elevée dans la vallé de San Fernando, ( " Je suis de Van Nuys, qui est tellement proche de Hollywood -- mais à plusieurs millions de km plus loin. ,, s'amuse-t-elle ) et il se trouvait qu'elle était plus fascinée par les attributions de compositeurs sur les albums que ses frères et soeurs ramenaient à la maison que par les albums eux-mêmes.

Elle a étudié à la California State University de Northridge, mais admet " c'est totalement marginal. J'avais l'habitude de m'arrêter dans les salles de TP pour écrire des chansons. ,,

Warren a récemment discuté des ses projets et de son procédé de création.



SUR QUOI TRAVAILLEZ VOUS ACTUELLEMENT ?

Oh, mon dieu ... je travaille sur tellement de choses. Je viens tout juste d'écrire une chanson pour Jennifer Hudson et pour les Pussycat Dolls. J'ai une bonne chanson pour Withney Houston que je pense qu'elle va l'utiliser pour son come-back. Elle se nomme ' I didn't know my own strength ,, et je l'ai vraiment écrite pour elle - je n'écris pas réellement des chansons pour des personnes précises la plupart du temps, mais celle-là était pour elle. Elle sonne bien de ce que j'ai pu entendre.
Je suis aussi en train de travailler avec le groupe de rock allemand Tokio Hotel.
Je viens aussi de faire une chanson qu'Akon joue actuellement, j'ai fait quelque chose que Sean Kingston chante en ce moment et j'ai l'intention de travailler avec Leona Lewis et Chris Brown sur leurs prochains albums. Je viens aussi juste de faire un super truc pour le nouveau film de Jerry Bruckheimer " Confessions of a shopaholic. ,, C'est un film super mignon.


COMMENT TRAVAILLEZ VOUS ? LISEZ-VOUS LE SCRIPT ET ECRIVEZ LA CHANSON ?

Cette fois j'ai vu le film. Je préfère toujours voir le film car je dois ajouter et lire un script c'est dur. Avec un script c'est comme si " Et ensuite où coupe à .. et ensuite on .. bla, bla, bla. ,, et c'est comme " oh mon dieu, je suis déjà à la fin, écrivons déjà la chanson ... J'ai vu le film il y a quelques semaines puis je suis revenue à mon bureau et écrit une chanson vraiment cool. Je suis super excitée et il l'adore. Jerry Bruckheimer est un peu dur à convaincre. Il sait ce qu'il veut, il est très intelligent. Je préfère l'avoir ; à la fin, il y a un point de vue et une vision précise.


VOUS AVEZ DES MUSIQUES DE FILMS QUI ONT FRAPPE PUIS QUI ONT ATERRI DANS LES HITS PARADES A LA TELE AUSSI. COMMENT AVEZ-VOUS REAGI ?

" There you'll be ,, est toujours un hit en Angleterre. C'est une chanson que j'ai écrite pour ' Pearl Harbor ' qui était déjà il y a 7 ans un gros succès mondial pour Faith Hill. J'étais en train de parler avec quelqu'un qui m'a ensuite dit " avez-vous écrit ' there you'll be ? ',, et je suivi par ' Ouais ' et il me dit où chercher ( dans les compétitions de recherches de talents du Royaume U. ) le ' facteur X ' ,, et il dit " votre chanson est dans le top 5. " J'y vais et là " quoi ? 7 ans plus tard ? ,,

C'est ainsi, il y avait cette jeune fille qui auditionnait avec ' There you'll be ' qui avait perdu sa mère et qui en parlait et c'était plein d'émotions. Un des juges, ( pas Simon Cowell évidemment ) cette femme du jury a pleuré et ils ont passé une petite partie de la version de Faith Hill. C'était vraiment touchant. Et depuis, c'est dans le top 5. C'est le pouvoir d'une grande chanson et d'une interprétation touchante. Sa ne s'arrêtera jamais. Qu'est-ce qui pourrait bien s'arrêter si les gens sont touchés par une bonne chanson, peu importe où il la voit ou l'entende. Quand quelque chose est indéniable, ça fait réfléchir.


QUELLE EST VOTRE MANIERE DE PROCEDER ? QUAND SAVEZ-VOUS QU'UNE CHANSON EST TERMINEE ?

J'écris quelques unes de mes meilleures chansons en ce moment. Je sais qu'en c'est terminé car elles m'indiquent qu'elle est faite. C'est mystérieux ... Elles ont leur propre esprit. Je ne suis pas de ces personnes qui réecrivent constamment, je sais juste quand la chanson est crée. Mais je le ferai de la manière la plus perfecte possible jusqu'à la fin. Mais ensuite bien sûr, les producteurs peuvent en dire que c'est de la m*rde. Quand cela arrive, que c'est parfait à mes yeux, ensuite ça ne dépend plus de moi. Malheureusement.
Traduction par JerryHil. pour Tokiohotel-live.com
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel   [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel EmptyDim 23 Nov 2008 - 4:31

Merci Hayley!
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel   [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:29

Mercii Jerryhill
J'espere vraiment que c'est pas elle qui écrira les chansons du nouvel opus !
Elle a bô avoir travaillé avec les plus grandes stars du monde, c'est les paroles de Bill que je veux entendre moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel   [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:34

Merci Hayley !
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel   [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel EmptyLun 24 Nov 2008 - 0:15

Ah ouais, apparement c'est une pro dans le métier. Pis si Jerry Bruckheimer fait appelle à elle, c'est qu'elle doit faire un boulot excellent.
Ca me fascine toujours, ces gens créatifs. De vrais poules, à pondre presque facilement autant de chansons... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel   [Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Diane Warren collabore avec Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [info]Adam Lambert collabore avec les producteurs de Tokio Hotel.
» [USA @] Tokio Hotel ne collabore pas avec Miley Cirus
» [Info] Chat avec Tokio Hotel !
» [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel !
» [Info] Gagne une rencontre avec Tokio Hotel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2008-
Sauter vers: