News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel !

Aller en bas 
+19
charloune917
Neede
Tokiorny
ptikyoline
x-TH-Giirl-x
Vergesse
MARMOTTE
kim'
sabrinel
Vai
Fur_Immer_Alien
laboulette
x-x-tom-kaulitz-x-x
Admin
Lafee
emilie36963
_Karo'_
*Lucie*
Maw.
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel !   [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:22



Trad:"- C’est aussi toujours un rêve pour nous. On est des grands fans de Tokio Hotel, donc peut-être qu’un jour on fera une tournée avec eux aux USA, ça serait vraiment super !

- Rien n’est encore décidé pour le moment mais on y travaille."

Vos réactions ?
Voudriez-vous ça ?


Personellement, J'aimerais pas !
Les groupies de Jonas Brothers et tout serait gonflant !
[Je parle bien des Groupies, pas des Fans, Car je sais qu'il y des personnes ici qui Aiment bien ce Groupe =)]



Source: http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/


Dernière édition par xxxfan2th483schxxx le Ven 9 Jan 2009 - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel !   [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:30

Ben j'espère pas...

Sérieusement ça n'a rien à voir.

Je l'aurais mis dans la partie vidéos pour ma part
:=):
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel !   [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:40

Je trouve que c'est Plutôt une info, moi^^ !
désolé si c'est pas dans la bonne partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel !   [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:58

C'est clair que le nombres de groupies doublerait !
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel !   [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:44

Ca m'étonnerait qu'ils fassent une tournée ensemble. Ca n'aurait aucun sens. Ce sont deux groupes bien distincts, avec un public différent (géographiquement), il n'y a aucun intérêt à mélanger les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel !   [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:48

mouai, ba ça reste à voir!!! je sais pas trop quoi en penser! :=(:
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
Vergesse
Invité




[Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel !   [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:46

Berk en tout cas j'irai pas a ce concert :hum:
Plus serieusement il y orai trop de groupies ( deja que dans les concerts de TH c est chaud :honte: ) et puis le registre musical est different : aucun interet a cette tournée pour moi ! Ou si j' y vais sa sera pour voir mon groupe preféré ( TH bien sur :coeur: ) et pour huer les JB :diable: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel !   [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! EmptySam 10 Jan 2009 - 10:53

Ouaiis ! moi aussi Vergesse ! ils n'ont rien en commun et perso , ça me parait bizarre cette phrase "On est de grands fans de tokio hotel"..... Si il veulent faire une tournée ensemble c'est que les JB Ont une idée derrière la tête, Du Business...
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel !   [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! EmptySam 10 Jan 2009 - 11:01

C'est clair...ça cache quel que chose ! Vive le business --'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel !   [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! EmptySam 10 Jan 2009 - 12:02

*Lucie* a écrit:
Ben j'espère pas...

Sérieusement ça n'a rien à voir.

Je l'aurais mis dans la partie vidéos pour ma part
:=):

Non c'est une info ^^

la partie Vidéos c'est que pour les vidéos de TH.
J'ai édité le titre pour éviter la confusion =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Une Fan
Invité




[Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel !   [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! EmptySam 10 Jan 2009 - 13:17

Moi J'suis Pas Pour ! Oo'
C'est vrais que c'est louche tout, Business comme vous dites.
Puis les groupies doubleraient effectivement, alors non merci. T.T
Je ne déteste pas les Jonas Brothers, mais c'est pas mon truc, juste, Burnin'Up & S.O.S mais le reste c'est pas pour moi.
Enfin, moi, j'suis pas pour que cela ce produise O_O
Ce sont deux groupes totalement différents x_X
Revenir en haut Aller en bas
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel !   [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! EmptySam 10 Jan 2009 - 13:57

je ne suis pas pour moi non plus !! JE ne sais pas j'ai l'impresson que sa ne ferais aps un bon mélange en tournée.. mais sa c'est juste mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel !   [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! EmptySam 10 Jan 2009 - 14:52

Moi aussi je suis pas trop pour !! mais th on dit dans le dvd caught of camera qu'il voulait faire des chose differante et nouvelle qu il voulai changer alor peu etre
moi jaime pas trop je jb je trouve ca trop disney mais ici il y a des gens qui aime cest leur droit . je nest pas a les contredire mais c'est vrai quil non pas du tous le meme style de musique alors reste a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel !   [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! EmptySam 10 Jan 2009 - 17:41

Perso je suis pas pour même si je respecte // ma meilleure amie est fan //
Mais une tournée ensenble ça serait bizarre et ... pas forcement une réussite !
Et puis ça risquerais d'augmenter les "affrontements " !
Tout le monde sait que les groupies de JB sont pas forcement pour les groupies de TH ( enfin je crois ) et vice versa !
Deux styles musicaux trop differents et distinct pour un concert commun !
Mais bon moi aussi ça me parait louche que tout d'un coup ils soient fan de TH
A mon avis leur producteur, manageur ... ni sont pas pour rien !
Enfin bref j'attend de voir à quoi va aboutir cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vergesse
Invité




[Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel !   [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! EmptySam 10 Jan 2009 - 17:48

Oui y a forcement une question de "business"
Mais bon y a pas mal de fans de Tokio Hotel dans le monde alors ... Pk pas les Jonas Brothers ... ( rien que d'ecrire leurs noms me fais gerber :malade: )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel !   [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! EmptySam 10 Jan 2009 - 18:11

Lol ^^
En fait les JB veulent collaborer avec TH : TH, connu en Europe, fait des concerts en Europe avec les JB qui se font donc connaître. En échange, c'est les JB qui font des concerts avec TH aux Etats-Unis pour que TH se fasse connaitre aux USA...
C'est purement du business, mais ça m'étonnerait que TH accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Luna#
Invité




[Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel !   [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! EmptySam 10 Jan 2009 - 19:47

Moi je veux pas qu'ils fassent ça ! =S
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel !   [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! EmptySam 10 Jan 2009 - 23:30

TH s'est bien démerdé pour percer aux USA; qu'ils se démerdent pour percer en Europe.


Dernière édition par Vai le Dim 11 Jan 2009 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel !   [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 7:48

Grave ! Ca m'étonnerai que TH accepte. C'est juste les JB que ça aidrait cette collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse
Invité




[Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel !   [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:11

Oui mais cette decision c'est pas TH qui la prendront ce seront les managers ! On peut pas idealiser ce dire qu'ils accepteront jamais ! On connait un minimum les producteurs et tout le reste ! Vous savez comme moi que ceux-ci essai de faire de la pub a Tokio Hotel en Amerique alors pour moi ils accepteront mais franchement j espere me tromper Snif 2 ( Pas les JB Snif 2 )
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel !   [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:35

C'est n'importe quoi... vous avez déjà vu deux groupes pour ados faire une tournée ensemble en ce partageant la scène ? Ca n'aurait aucun sens, ni pour les TH, ni pour les JB... et sans vouloir offenser personne, même si les TH ont (me semble-t-il) vendu plus d'albums que les JB, si vous regardez les couvertures des magazines et la situation du marché actuelle, ils ont la cote les JB, même en Europe ! Bien sûr les TH sont dans une période "off" puisqu'ils enregistrent le nouvel album, et ils vont revenir comme une déferlante dans les charts (espérons-le !!) d'ici quelques mois... mais il ne faut pas croire que les JB ont du mal à percer, les ados adorent ce genre de groupe, elles sont preneuses de tout et n'importe quoi, tant que ça respecte quelques règles marketing.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel !   [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:36

Ben JB a quand même moins bien percé que TH à l'époque... Ils sont largement moins présent à la radio et à la TV. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel !   [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:53

Oui si on compare les débuts des 2 groupes sur le marché Européen. Mais si on prend la température aujourd'hui même, les JB ne sont pas laissés pour compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel !   [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:00

C'est vrai qu' on peut pas dire le contraire !
JB ont quand même la côte au pres des jeunes filles ( pas pour moi ^^ )
Apres ils esperent peut -etre recolter les fans de TH en même temps pendant la tournée !
Je suis pas sur que ça marche !
Apres je suis impatiente de voir ce que ça va donner parce que ça m'intrigue !
Vous voir tous reagir plus ou moins differemment me fait dire n'importe quoi puisque je ne sais plus quoi penser ^^lol
Donc j'attends l'annonce officielle ( si il y en a une ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vergesse
Invité




[Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel !   [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:29

Ba si vous regardez les fans acutelles de JB se sont les anciennes groupies de TH
Je ne me fais pas de souci : dans un an les productions de Disney on les entend plus !
C est comme la tecktonik : c est passager ! Dans 6 mois c est de nouveau TH qu'on verra sur les magazines avec leur nouvel album :bravo:
La preuve est la ! aux nrj music awards les JB se font ecraser par Katy Perry et Leona Lewis, Ils n ont pas de vrais fans !! :hs:
Enfin pour en revenir au sujet de depart, les gens ont bien compris que je deteste les JB ( :diable:) et que si les 2 groupes se produisent ensemble, cela ne ferai que confirmer aux anti que TH est devenu un groupe tres commercial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel !   [Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Les Jonas Brothers aimeraient une tournée avec Tokio Hotel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Tokio Hotel ont rencontré les Jonas Brothers !
» [Info] Jonas Brothers parlent encore de Tokio Hotel
» [@] Les Jonas Brothers ont dépassé les Tokio Hotel
» [@] Jonas Brothers, ont détrôné les Tokio Hotel
» [USA @] Tokio Hotel et les Jonas Brothers ensemble !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: