News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [@] La pétition pour que Tokio Hotel revienne en Europe !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] La pétition pour que Tokio Hotel revienne en Europe ! Empty
MessageSujet: [@] La pétition pour que Tokio Hotel revienne en Europe !   [@] La pétition pour que Tokio Hotel revienne en Europe ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:23

Citation :
Les fans de Tokio Hotel
s'organisent, la situation actuelle ne peut plus durer ! Staragora se
fait la voix de leur révolte et accepte de rendre public l'appel lancé
par une fan en colère, Asli.

Cette jeune fille a contacté Justine via notre mail paparazzi@staragora.com pour nous informer qu'elle venait de lancer sur son blog une pétition pour que Bill Kaulitz
et son groupe renouent avec leurs fans européens, les fans de la
première heure, qui se sentent totalement et injustement délaissés
depuis le succès de leur groupe aux États-Unis.

Comme nous suivons régulièrement l'actualité de Bill Kaulitz
et de sa bande, nous acceptons naturellement de transmettre au plus
grand nombre l'appel à la pétition d'Asli. Voici sa lettre :

"Bonjour Staragora,

Je m'appelle Asli, je vais avoir 17 ans dans quelques mois, je suis votre site depuis bien longtemps, surtout tout ce qui est Tokio Hotel. Aujourd'hui, je voudrais vous faire part d'un projet que j'ai conçu : une pétition.

Beaucoup de fans de Tokio Hotel se plaignent de la même chose et cela fait déjà quelque mois : depuis que les Tokio Hotel ont fait leurs mini-tournées en Amérique (...) ils ne viennent malheureusement plus en Europe. Presque plus d'interviews, pas de dates de concerts, rien du tout...

Et nous ne sommes pas 2 ou 3 fans à nous plaindre de leur comportement mais plutôt des milliers ! Presque tous les fans de Tokio Hotel qui habitent en Europe sont déçues de ce changement.

Je vous écris cet e-mail pour que vous m'aidiez à être la voix de toute ces personnes. J'ai créé un blog à ce propos : http://th-back-to-europe.skyrock.com/

Je vous prie de m'aider à faire passer ce lien. Ainsi, ce n'est pas une seule personne qui sera heureuse mais bien des milliers de fans ! J'aimerais que cette pétition soit utile,
et pour cela j'ai besoin de votre aide car c'est quelque chose qui nous
tient à coeur et sans votre aide cela ne sera pas possible..."

Trouvez-vous que cette pétition est justifiée ? Partagez-vous le même sentiment que cette fan engagée ? Le groupe Tokio Hotel serait-il en train de changer et de délaisser ceux qui les ont soutenus et aimés dès le départ ?
http://www.staragora.com/news/la-petition-pour-que-tokio-hotel-revienne-en-europe/149537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] La pétition pour que Tokio Hotel revienne en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [@] La pétition pour que Tokio Hotel revienne en Europe !   [@] La pétition pour que Tokio Hotel revienne en Europe ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:25

Je pense que des que le 3eme album sortira, il y'aura un tournée en Europe avec, donc faut juste être patient !
Après je sais qu'à un moment on en a marre, depuis le temps que nous on attend qu'ils viennent au Maroc !!
Puis les pétitions et tout, je pense pas que ca serve à grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
100%-rock




Féminin
Messages : 22
Points : 0
Date d'inscription : 22/10/2008

Âge : 30

[@] La pétition pour que Tokio Hotel revienne en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [@] La pétition pour que Tokio Hotel revienne en Europe !   [@] La pétition pour que Tokio Hotel revienne en Europe ! EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:19

ouais il y aura une tournée en europe mais pas beaucoup de date beaucoup date en amreique je vous le pari tous se ke vous voulé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cececheval.skyblog.com
JerryHil.
Traductrice
JerryHil.


Féminin
Messages : 72
Points : 96
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 31
Localisation : 8ème Avenue

[@] La pétition pour que Tokio Hotel revienne en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [@] La pétition pour que Tokio Hotel revienne en Europe !   [@] La pétition pour que Tokio Hotel revienne en Europe ! EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:02

Je pense aussi qu'il faudrait qu'ils pensent à se reposer un peu avant de sortir le nouvel album ou de refaire des dates en Europe ...
Je préfère à la limite attendre encore quelques mois mais être sûre qu'ils ne craqueront pas ... Merci les drames ^^'

Hayley.
Revenir en haut Aller en bas
x-t0m-x




Féminin
Messages : 6
Points : 2
Date d'inscription : 01/11/2008

Âge : 31
Localisation : dans le centre =p

[@] La pétition pour que Tokio Hotel revienne en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [@] La pétition pour que Tokio Hotel revienne en Europe !   [@] La pétition pour que Tokio Hotel revienne en Europe ! EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:44

ui, faut qu'ils se reposent...!
mais, repaC en Eur0pe surtOut à C0urnon c'était tr0p magnifique!
je veux repaC un moment magique avec vOus...
mél0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] La pétition pour que Tokio Hotel revienne en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [@] La pétition pour que Tokio Hotel revienne en Europe !   [@] La pétition pour que Tokio Hotel revienne en Europe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] La pétition pour que Tokio Hotel revienne en Europe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe
» [Pétition] Pour que Tokio Hotel viennent au Groenland
» [Vidéo] Europe 1 (12/10/09) : Y a-t-il un phénomène derrière Tokio Hotel ?
» [vidéo] Tokio Hotel : fin du phénomène (Europe 1) avril 2010
» [INFO] Tokio Hotel de retour en Europe fin 2010 - début 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2008-
Sauter vers: