| [Sondage] Verriez-vous Bill père ? | |
|
+39Mouaah Zii Daphné06 Leckerei.GG Nétoiile axia Marmowt' meliane KyoKKo Miss-Audrey tantris LOVELYBIBI Andr&a Nina Blackrose kim' machigatta sahar-th Cammy SweetiePie jstl56 CloW' Vergesse _Karo'_ ptikyoline TiteMathi Roxy PouttePoutte Kiwee88 leitizia Admin Auré46 Vai chriss x-x-tom-kaulitz-x-x MARMOTTE tokio alia Lafee Miseupheles 43 participants |
|
Verriez vous Bill avec un bébé ? | Oui | | 70% | [ 87 ] | Non | | 30% | [ 37 ] |
| Total des votes : 124 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
TiteMathi
Âge : 35 Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.
| Sujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ? Mar 3 Nov 2009 - 1:11 | |
| loool c'est net!! Ceux de Tom seront moins choux que ceux de Bill xD Je rigole! | |
|
| |
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| Sujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ? Mar 3 Nov 2009 - 1:21 | |
| bah tout de suite comment t'es lol | |
|
| |
TiteMathi
| Sujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ? Mar 3 Nov 2009 - 1:23 | |
| Bah.. je dis juste la vérité looool! On verra bien =) | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ? Mar 3 Nov 2009 - 1:25 | |
| Mdrrrrrrrrrrrr on a le temps je pense
Bill et Tom papa alalalala | |
|
| |
TiteMathi
| Sujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ? Mar 3 Nov 2009 - 1:27 | |
| MDRRR ça va ouais! Mais on sait jamais... desfois ça arrive plus vite qu'on ne le pense =) | |
|
| |
ptikyoline
| Sujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ? Mar 3 Nov 2009 - 6:57 | |
| - MARMOTTE a écrit:
- hum, ridicule, il grandi déjà bcp trop vite, être père ne s'improvise pas, c une décision à mûrir longuement!
bref, vous l'aurez compirs, j'ai dit NON! il a le temps! dans 10 ans on en reparlera! Je pense la même chose que toi il vivent trop d'expérience a leur âge je pense que sa leur causerais des problème , il n'est pas encore assez mature pour s'occuper d'un enfant et avec toute c'est tounnée et le reste il s'en occuperait quand ? , même si sa lui irait bien. | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ? Mar 3 Nov 2009 - 7:48 | |
| Pareil, je ne le vois pas du tout père ! Mais il doit etre mimi avec un baby dans les bras... | |
|
| |
ptikyoline
| Sujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ? Mar 3 Nov 2009 - 7:50 | |
| Sa oui bien sur que c'est chou | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ? Mar 3 Nov 2009 - 10:08 | |
| Ba franchement je vois même pas Bill dans les bras d'une fille alors je vous avoue que je le vois pas du tout père xD Et comme Marmotte, je pense qu'il est encore bien trop jeune, en plus il y'a Tokio Hotel ... Il n'aura pas le temps de s'occuper d'un môme, du moins pour le moment. | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ? Mar 3 Nov 2009 - 10:24 | |
| Moi j'ai mis oui . C'est sûr , dans l'immédiat non mais bon plus tard oh trop chou!! | |
|
| |
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ? Mar 3 Nov 2009 - 14:22 | |
| Tout a fait d'accord Betty. Je vois pas Bill avec une nana tout court. A moins qu'elle ne soit quart arrière dans une équipe de foot te que ses épaules soient larges comme un tank. Qu'elle ait une barbe, une voix grave, une carrure de lutteuse. Genre, un homme. XD Mais jle verrais bien oncle. Je sais pas, avce le baby de son twin dans les bras il serai trop mangeable! | |
|
| |
ptikyoline
| Sujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ? Mar 3 Nov 2009 - 14:33 | |
| Moi je vois Tom avoir un bébé mes pas Bill, Tom il fait plus homme c'est pour sa. | |
|
| |
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ? Mar 3 Nov 2009 - 14:45 | |
| Probablement. Mais a bien y penser, avec sa soif de femme, Tom fera pas long feu avec un bébé dans les bras. Le pauvre. Va falloir le barré chez Bibi. | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ? Mar 3 Nov 2009 - 14:46 | |
| J'avoue, Tom ou Bill, c'est pas mieux XD | |
|
| |
ptikyoline
| Sujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ? Mar 3 Nov 2009 - 14:47 | |
| C'est pas qui la une soifs de femme c'est qu'il n'est toujours pas tomber amoureux faut être patient et quand il le sera il sera beaucoup plus mur pour asumer de telle responsabilité telle avoir un enfants. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ? Mer 4 Nov 2009 - 21:12 | |
| Ouais probablement. OU plutot...Espérons! Car yen a qui ne change jamais... | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ? Mer 4 Nov 2009 - 21:41 | |
| Marmotte, Vai, en y réflechissant, la question est "verrirez-vous Bill avec un bébé ?" sans précision de temps ! Je pense aussi qu'il est trop jeune pour avoir un enfant, mais j'ai quand même mis oui parce que j'espère bien qu'être un mec lui permettra d'avoir des enfants (j'me comprends). Mais j'ai dû mal à imaginer son attitude quand ça arrivera. Je le vois mal mettre le groupe de côté pendant x années, parce que Tokio Hotel, c'est un peu le bébé des quatre garçons, donc pas facile. En même temps, je ne le vois pas partir en tournée et ne pas être avec son enfant... Je trouverais aussi stupide de faire suivre la tournée à la maman et leur enfant. Je pense la même chose, à peu près, pour Tom, sauf que je le pense plus protecteur que Bill... Quand aux deux autres, je les vois bien demander une pause de quelques mois au moins pour rester avec leur petit bout ^^ | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ? Mer 4 Nov 2009 - 21:52 | |
| - Vergesse a écrit:
- Ba franchement je vois même pas Bill dans les bras d'une fille alors je vous avoue que je le vois pas du tout père xD
Et comme Marmotte, je pense qu'il est encore bien trop jeune, en plus il y'a Tokio Hotel ... Il n'aura pas le temps de s'occuper d'un môme, du moins pour le moment. Tu as tout à fait résumé ma pensée Betty, ce qui ne me surprend guère - PouttePoutte a écrit:
- Tout a fait d'accord Betty. Je vois pas Bill avec une nana tout court. A moins qu'elle ne soit quart arrière dans une équipe de foot te que ses épaules soient larges comme un tank. Qu'elle ait une barbe, une voix grave, une carrure de lutteuse. Genre, un homme. XD
Bwahahaaaa mais grave c'est exactement ça xD. - Citation :
- Mais jle verrais bien oncle. Je sais pas, avce le baby de son twin dans les bras il serai trop mangeable!
Lool xD et ouii moi aussi j'imagine bien ça! Tom a beau ne pas être branché vie de couple, je l'imagine sans trop de mal avec un bébé! enfin, aimer pouponner, en tout cas! on l'a déjà plus ou moins vu dans ce genre de situations en plus... Il a l'air assez mature, responsable et aimant! un vrai chou, le Tomi Cela dit, spontanément comme ça, je vois pas Bill en couple (je veux dire, avec une femme xP) ni encore moins père (rien que le terme cloche appliqué à Bill j'aurais plutôt envie de dire mère xDD) mais on l'a déjà vu fan de bébés, alors ça m'a un peu fait envisagé les choses différemment... Donc peut-être qu'en fin de compte il ferait un très bon papa gâteau! xP. Enfin, je le verrais plutôt comme une nounou, une grande soeur, qqn d'extérieur en fait que véritablement père... [EDIT] - Citation :
- Je le vois mal mettre le groupe de côté pendant x années,
Bah déjà qu'il peut pas le faire pour une "relation"... - jstl56 a écrit:
- parce que Tokio Hotel, c'est un peu le bébé des quatre garçons, donc pas facile.
C'est clair, c'est bien vu! | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ? Mer 4 Nov 2009 - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ? Mer 4 Nov 2009 - 23:28 | |
| Chacun sa façon de voir Bill alors...mais t'As raison Xianne. Je suis un peu moi aussi quand j'imagine Bill avec un baby... | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ? Mer 4 Nov 2009 - 23:30 | |
| Avec un bébé ça va à la rigueur mais c'est plutôt avec un homme.
J'avais pas remarqué qu'on avait pas la même vision de Bill. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ? Mer 4 Nov 2009 - 23:52 | |
| Bah moi non plus... j'me comprends(chui la seule à le faire d'ailleurs, XD) **Nah, mais! Imaginez Bill, avec ses petites mimiques toute mignonnes, son coeur gros comme le monde, son imagination débordante (utile quand faut raconté des story) et son regard de *papa poule tombeur*, Debout au millieu du studio, alors que Tom joue du piano, chantonnant des cantines pour endormir un bébé bibi. Trop mimi!!! Je craque! Avec un de ses longs bras de pantin désarticulé enroulé autour du poupon qui s'endort en fesant des bulles de baves, et l'autre main dans la chevelure naissante du p'tit...le nez dans les plis de sa tuque...Haaaa j'pourrait écrire une fic là... autant que je coupe. ----Grossomodo: Bill papa, Oui! | |
|
| |
TiteMathi
| Sujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ? Mer 4 Nov 2009 - 23:57 | |
| C'est mignon ce que tu viens de dire Poutinette!! Et je vois bien ça comme ça aussi =) | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ? Jeu 5 Nov 2009 - 0:01 | |
| ouai moi aussi c'est roooooooooo mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ? Jeu 5 Nov 2009 - 0:03 | |
| MErcii^^ ça coule tellement bien les mots, quand on parle des 2 plus belles merveilles du monde, soit dit Bibi et les morveux. ----> Son nez collé contre celui de sa fille, Bill ne voyait plus le temps passé,comme s'il s'était perdu quelque part dans la notion du temps. Se bercant dans son fauteil, devant le foyer, il respirait avec bonheur le doux parfum de la petite Gaëlle. Il sombrait doucement dans un sommeil tendre et soupoudré de rêves quand une bulle de morve lui éclata dans les yeux. Beurk! Voyez comme ça va bien comme contexte et image! Pour celles qui ne sont pas convaincue, relisez encore. Il a les bras scultés pour y mettre de la marmaille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ? | |
| |
|
| |
| [Sondage] Verriez-vous Bill père ? | |
|