| [@]Tokio Hotel : Bill Kaulitz censure ses photos sexy de vacances ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: [@]Tokio Hotel : Bill Kaulitz censure ses photos sexy de vacances ? Ven 1 Aoû 2008 - 7:06 | |
| Un article de plus, j'avoue que ce n'est pas très palpitant mais bon lol En attendant de trouver mieux lol - Citation :
Les leaders du groupe Tokio Hotel auraient-ils menés une opération censure pour supprimer leurs photos de vacances ? Tom et Bill Kaulitz étaient pourtant très sexy en maillot de bain ! Les fans de TH les auraient bien contemplés sur la plage, bronzer au soleil, ou au bord de la piscine de leur luxueux palace des Maldives.
Le site allemand Bild proposaient les photos de Tom et Bill Kaulitz torse nu, en train de fumer et de boire leurs cocktails. Mais maintenant, plus rien de leur vie privée ! Visiblement ces photos non officielles n’étaient pas dans l’intérêt du groupe TH. De vrais stars les frères Kaulitz, mieux que Britney Spears au Mexique (voir la NEWS).
On ne verra donc pas les jumeaux de Magdebourg en mode décontraction totale. Le côté off des jeunes frères Kaulitz a été purement et simplement supprimé ! Pourtant, il existe sur un blog russe d’autres photos assez récentes, et très sexy, des jumeaux à la plage.
Mais attention, il existe d’autres photos assez récentes de Tom et de Bill aux Maldives. Les photos datent de cette hiver. Ce serait donc une habitude pour le chanteur et le guitariste de Tokio Hotel de fuir le froid allemand pour se rendre dans cet archipel d’îles paradisiaques de l’Océan Indien. Les Maldives, c’est chaud, c’est loin et c’est cher, ce qui permet aux deux chevelus de se décontracter en toute tranquillité.
Sur ce blog PHOTOS on voit Tom et Bill Kaulitz sans maquillage, torse nu, mais Bill ayant toujours son vernis à ongles de scène. Ils se baignent la clope au bec, avec cocktail au jus d’orange et glace Miko. On distingue bien le tatouage que Bill a sur son bras gauche : il a fait tatouer son nom de famille en belles lettres… C’est sans doute pour ne pas se perdre !
Tom et Bill Kaulitz sont deux Robinson Crusoë sur leur île sauvage. Tom étant beaucoup mieux fichu que son frère. A 18 ans, il est prêt à faire craquer toutes les filles femmes ! Et vous, vous préférez Tom ou Bill en maillot de bain ? source: http://www.staragora.com/news/tokio-hotel-bill-kaulitz-censure-ses-photos-sexy-de-vacances/118189 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [@]Tokio Hotel : Bill Kaulitz censure ses photos sexy de vacances ? Ven 1 Aoû 2008 - 7:53 | |
| L'auteur il a fumé quoi ^^" - Citation :
- On distingue bien le tatouage que Bill a sur son bras gauche : il a
fait tatouer son nom de famille en belles lettres… C’est sans doute pour ne pas se perdre ! Depuis quand il s'appelle Bill Freiheit89 ? |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
| Sujet: Re: [@]Tokio Hotel : Bill Kaulitz censure ses photos sexy de vacances ? Ven 1 Aoû 2008 - 7:56 | |
| XPDRRR ! J'ai même pas encore lu l'article xD
M'enfin, il déconne trop l'auteur ! | |
|
| |
Ngoclan
| Sujet: Re: [@]Tokio Hotel : Bill Kaulitz censure ses photos sexy de vacances ? Ven 1 Aoû 2008 - 9:27 | |
| - Zak0uskii a écrit:
- L'auteur il a fumé quoi ^^"
- Citation :
- On distingue bien le tatouage que Bill a sur son bras gauche : il a
fait tatouer son nom de famille en belles lettres… C’est sans doute pour ne pas se perdre ! Depuis quand il s'appelle Bill Freiheit89 ? J'avoue, et si tu veux mon avis c'est pas que de la cigarette ^^J'adore les journalistes qui ne savent même pas de quoi il parlent -_-' | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [@]Tokio Hotel : Bill Kaulitz censure ses photos sexy de vacances ? Ven 1 Aoû 2008 - 10:24 | |
| pour pas changer... sinon, c'est leur vie les twins, s'ils veulent censurer des photos qui se trouvent déjà sur le net juste en un millier d'exemplaire, no souci - Citation :
- Tom étant beaucoup mieux fichu que son frère. A 18 ans, il est prêt à faire craquer toutes les filles femmes !
je trouve la réflexion de la fin sur Tom légèrement abusée... chacun y voit ce qu'il veut...Si Bill se mettait à faire "comme son frère", ça donnerait pareil. mais bon...encore un ragot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [@]Tokio Hotel : Bill Kaulitz censure ses photos sexy de vacances ? Ven 1 Aoû 2008 - 16:25 | |
| En plus, je vois pas ce qu'il y a à censuré. Des torses, j'en vois tout les jours |
|
| |
lilie110381
| Sujet: Re: [@]Tokio Hotel : Bill Kaulitz censure ses photos sexy de vacances ? Ven 1 Aoû 2008 - 20:30 | |
| oui je les comprend !! mais moi j'aime bien les voir en maillots | |
|
| |
Saby13
| Sujet: Re: [@]Tokio Hotel : Bill Kaulitz censure ses photos sexy de vacances ? Ven 1 Aoû 2008 - 21:26 | |
| Tant pis pour nous, on aurait bien aimé les voir en maillot (surtout Tom ) mais bon c'est leur droit d'être un peu peinards, surtout en vacances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [@]Tokio Hotel : Bill Kaulitz censure ses photos sexy de vacances ? Ven 1 Aoû 2008 - 22:05 | |
| On aurait bien aimé ? Je les ai vu moi x') |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
| Sujet: Re: [@]Tokio Hotel : Bill Kaulitz censure ses photos sexy de vacances ? Ven 1 Aoû 2008 - 23:09 | |
| Ca doit être surtout très chiant de voir ses photos publiés dans X magazines... | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [@]Tokio Hotel : Bill Kaulitz censure ses photos sexy de vacances ? Lun 4 Aoû 2008 - 22:33 | |
| vie privée quoi m*rde, c tout ce qu'il leur reste! | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [@]Tokio Hotel : Bill Kaulitz censure ses photos sexy de vacances ? Mar 12 Aoû 2008 - 10:20 | |
| et puis de toutes façons, les magazines censurent déjà ces photos...comme si le voir avec une clope ou un verre à la main ça va nous choquer... | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [@]Tokio Hotel : Bill Kaulitz censure ses photos sexy de vacances ? Mar 12 Aoû 2008 - 11:25 | |
| - MARMOTTE a écrit:
- vie privée quoi m*rde, c tout ce qu'il leur reste!
Heu... plus trop :s | |
|
| |
| [@]Tokio Hotel : Bill Kaulitz censure ses photos sexy de vacances ? | |
|