News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !  Empty
MessageSujet: [scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !    [scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !  EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:16

Traduction en français au message suivant

Citation :
[scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !  2ymbyjb_th [scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !  2v2jzoj_th


edit: [scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !  22b310


Dernière édition par Exiraal le Sam 23 Aoû 2008 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !    [scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !  EmptySam 23 Aoû 2008 - 4:00

je m'en occupe!

Edit 6h52 :

Traduction par MARMOTTE pour http://www.tokiohotel-live.com/

SEX-SCANDAL BY TOKIO HOTEL


Quoi de nouveau sur les mecs de TH ?

Selon les sources de BRAVO, Bill Kaulitz encouragerait ses jeunes fans à lui envoyer des photos d’elles en petite tenue par email…

Mais est-il vraiment possible que cet adorable leader de TH fasse une telle chose?
C’est pourtant bien ce qu’il s’est passé : ces jours-ci, la Police Française a arrêté un jeune homme de 18 ans.
Ces dernières semaines il se faisait passer pour Bill Kaulitz sur des chats et des forums. Il abordait la plupart des jeunes filles et leur faisait croire qu’il était Bill, le leader de TH. Il discutait gentiment avec elles et passait ensuite à une conversation plus crue, dirons nous…
Pour faire court : il essayait de créer une relation de confiance avec elles. Il a ainsi berné de nombreuses fans de TH. Il a profité de leur naïveté et en tira profit : il demandait aux jeunes filles de lui envoyer quelques photos pour voir à quoi elles ressemblaient.

Mais pas des photos classiques, des photos où elles apparaissaient nues!!!
(c) www.tokiohotel-live.com
Quel pourri!
Les filles, au début hésitantes, se laissaient convaincre et les lui envoyaient. Elles étaient nombreuse à lui répondre car elles étaient persuadées de parler à Bill. Mais c’était une personne bien différente de BK qui était assise derrière son PC, et ça elles ne pouvaient pas le deviner… Alors elles lui envoyaient les photos.
Maintenant, le petit pervers a été interpellé par la Police dans le Sud de la France. Les policiers ont découvert plusieurs photos sexy de jeunes filles (et même des fillettes de 11 ans !!).

Elles ont toutes été bernées et ont marché dans son jeu, elles pensaient que les photos ne seraient pas publiées et seraient immédiatement effacées. A-t-il respecté sa promesse? La Police enquêtera.

Et le Faux Bill, alors ?
Il passera en jugement bientôt, et aura certainement une forte amende à régler.

Alors, soyez prudentes : finalement, quand sur un chat quelqu’un prétend être une star, vous devez vous méfier…
Et surtout dans le cas de TH. Ils déclarent tous les 4 ne jamais être connectés sur des forums.

« Nous ne sommes jamais sur des chats, sur aucun. Peut importe lequel. Nous ne faisons pas ce genre de
choses », dit Bill pour BRAVO.

Actuellement, ils sont en méga tournée aux States.
Revenir en haut Aller en bas
_Miss_Elodie_

_Miss_Elodie_


Féminin
Messages : 539
Points : 0
Date d'inscription : 24/12/2007

Âge : 36

[scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !    [scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !  EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:00

Merci Marmotte!!!

Quel pourri ce gars!! Et les pauvres filles qui tombent ds le panneau en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://noir--ou--blanc.skyblog.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !    [scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !  EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:12

Merci MARMOTTE pour la traduc :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
chriss
Traductrice



Féminin
Messages : 294
Points : 150
Date d'inscription : 19/04/2008

Âge : 49
Localisation : Monthureux (Vosges-88)

[scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !    [scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !  EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:30

J'ai hâte de voir quel sign auto je vais bien pouvoir avoir si je suis si dépendante que ça aux TH ? Mais au fait,qui peut si bien me connaître mis à part moi même ? Peut-être mon ange gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
oceane T
Invité




[scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !  Empty
MessageSujet: j'ai eu chaud   [scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !  EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:05

une fille au college m'a dit quelle avait vu qu'on pouvait tchater avec bill avant que se gars soit arreter heureusement j'ai penser et j'ai dit que n'importe qui pouvait se faire passer pour bill
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !    [scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !  EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:38

merci Oceane T d'avoir réagi ainsi, ça a permis à ton amie d'éviter de se faire humilier...
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !    [scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !  EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:01

Merci Marmotte ! =D

Mais faut avoir des soucis pour croire que Bill ou le groupe vienne chater sur le net U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
m0rgane
Invité




[scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !  Empty
MessageSujet: Re   [scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !  EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:42

:gne: Pfff ya vraiiment des conn*rd et des conne sur cette terre -__- Comment on peu cr0iire un mec que c'est Bill seriieux -__- Fouet
Revenir en haut Aller en bas
www.tous
Invité




[scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !  Empty
MessageSujet: ce mec est nnnnuuuuuuuuulllllllllllllllllllllll   [scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !  EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:01

j trouve sa bete kon croi kil parle a bill mai j pense kelle se son fai avoir et ke ce mec est un xxxxxxxxxxxx et ke c vraimen mauvais de faire sa a ce ke j pense bill lui a rien fai nn Fouet il est kon et pui c tou

Modération : pas de langage SMS, merci.
Revenir en haut Aller en bas
_Miss_Elodie_

_Miss_Elodie_


Féminin
Messages : 539
Points : 0
Date d'inscription : 24/12/2007

Âge : 36

[scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !    [scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !  EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:06

Je vais faire la modo là =)
Pas de langage SMS s'il vous plait...

Et sinon il y avait des filles super jeunes qui se sont fait avoir dc bon... à 10/12 ans penser que tu parles à ton idole... tu fais n'importe quoi... Elles sont pas très futées mais de là à dire qu'elles sont connes faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://noir--ou--blanc.skyblog.com
Injured-
Invité




[scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !  Empty
MessageSujet: tsss --'   [scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !  EmptyJeu 11 Sep 2008 - 3:25

Je suis d'accord avec Miss Elodie!
Okay, c est pas ''fute fute'' d'y croire mais bon c'est pas pour autant qu'il faut les traiter de connes!
:honte:
Les pauvres,elle se sont dejà fait bernées & sont certainement déprimée ou autre (je pense ^.^") & voir ce que des filles ont ecrit sur elle ne les aideraient pas u_u. :hum:
Pensez,si jamais un truc du genre vous arrive.......

Bref,j'arrete mon roman x'D


Bisoux
:gni:
Revenir en haut Aller en bas
jeide
Invité




[scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !  Empty
MessageSujet: ouf!!   [scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !  EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:37

ouf je suis bien contente que ce pauvre c*** soi arrêté! et vraiment les filles il est peut-être temps de se reveillé car moi je suis 1e fan des tokio hotel mais quoi qu'il en soit jamais je ferai une chose pareil alor bon rester des fans d'eux ne veux pa dir risquer sa vie pour eux !!!

Edit ~ Vai ~: Ca fait beaucoup de "rouge". Langage SMS interdit.
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Traductrice



Féminin
Messages : 294
Points : 150
Date d'inscription : 19/04/2008

Âge : 49
Localisation : Monthureux (Vosges-88)

[scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !    [scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !  EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:38

Un texte de 3 lignes devrait être lu en 10 secondes et non pas en 3 minutes, alors depuis qu'on vous le dit, il y en a qui ne comprennent pas le français :
"SMS interdits"
Je suis tout à fait OK avec Elo. D'autant plus qu'il a profité d'internet pour rester anonyme et attirer les jeunes filles dans ses filets, elles n'avaient pas la maturité pour comprendre que c'était un piège.
Revenir en haut Aller en bas
 
[scan DE 2008] BRAVO n°34 Sex-Scandale par Tokio Hotel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan DE 2008] Bravo n°42 - La fin de Tokio Hotel
» [scan DE 2008] Bravo #09
» [scan De 2008] StarPortrait - Tokio Hotel conquiert le monde
» [scan De 2008] Bravo #08
» [scan DE 2008] Bravo n°15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2008-
Sauter vers: