Ihre höllischen Majestä
Âge : 35 Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )
| Sujet: [scan De 2008] Bravo #08 Mar 19 Fév 2008 - 21:35 | |
| | |
|
Ihre höllischen Majestä
Âge : 35 Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )
| Sujet: Re: [scan De 2008] Bravo #08 Mar 19 Fév 2008 - 22:33 | |
| voici la traduction « Pour Tokio Hotel, les américains apprennent l’allemand ! »
Georg, Bill, Tom et Gustav sont prêts pour l’Allemagne. Superman et Batman s’en réjouissent déjà.C’est si loin : Tokio Hotel conquérit l’Amérique ! Actuellement, les garçons voyage au travers du Canada – Au 15 Février sera la première apparition aux USA ! A New-York la demande pour les tickets a été si grosse, qu’il y a déjà un concert supplémentaire de prévu ! Mais l’importance de fans est véritablement présente, cette histoire : Au départ, les garçons voulaient seulement chanter leur chansons en version anglaise. Cependant plusieurs fans américains veulent entendre « durch den monsun », « schrei » et les vrais Hits de Tokio Hotel dans leur langue originale ! Dès le départ, toute la bande a reçu beaucoup de courriers de fans américains – c’est pourquoi les fans ont demandé à ce que Tokio Hotel ne chante que des chansons en allemands. « J’aime les chansons allemandes. Elles sont plus cools que les anglaises » écrit une jeune américaine de 12ans. Son souhait sera exaucé : « Nous ferons également quelques chansons dans notre langue maternelle », apprend Bill. Et pour que les américains comprennent également, ce que notre Bill va chanter, ils commencent dès maintenant, à apprendre l’allemand. « J’ai commencé à apprendre la langue allemande juste pour Tokio Hotel. J’aimerai plus que tout, les rencontrer une fois » écrit une Fan des USA dans un forum « Je connais un peu d’allemand. Et j’y travaille encore. J’aime tellement tokio hotel - Je veux les comprendre » poste une autre. Ca doit être de vrais fans …
ATTENTION : CONTROLE DE DROGUE Interview d’un autre genre : « Avez-vous pris de la drogue ? » Le policier demande à Tom si il possède des substances illégales. Tokio Hotel : Tom soupconné :
Waouw ! 1243 Véhicules contrôlées par la police de Hamburg concernant l’alcool et la drogue au volant. Un de ceux-ci : Tom Kaulitz. Il a du montrer son permis de conduire et regarder droit dans les yeux. Bien entendu, les policiers n’ont rien trouvé « Je ne suis pas un Drogué-Junkie comme d’autre » affirme le guitariste de Tokio Hotel. « A l’exception du sex que j’ai pu faire sur la banquette arrière » dit-il ironiquement. Là, ils n’avaient pas vraiment de preuves, alors ils m’ont laissé sortir sous caution.
On y croit petit Tom….. on y croit à ton mytho…. ^^
Traduction par Lénina pour le http://tokio-hotel-fufufu.forumotion.com/ | |
|
_Miss_Elodie_
| Sujet: Re: [scan De 2008] Bravo #08 Mar 19 Fév 2008 - 23:17 | |
| Ce qui est bien avec Tom c'est qu'il se a raconte pas du tout ^^ lol Moi je serai lui je ferai attention... parce qu'à force de se vanter il va finir par se faire repérer par un producteur de film (pour adultes lol) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scan De 2008] Bravo #08 | |
| |
|