| [Photos] Twins | |
|
+69LeaPalomino Nétoiile Kuss013 ThxFurxImmer Yuki jstl56 axia Titi_Kaulitz Carole^^ KyoKKo millek Métalixia-666 Leckerei.GG perlindienne Sweeney Mlle-Jackson lauraTH KristenLaw Luhaya missbill MissKaulitz313 M'zelle S Mimi Cammy CloW' kim' PouttePoutte sarcastic Roxy Kikiuhuh Neede Loline alice°0° tokiohotel33127 x-TH-Giirl-x love_th ness ptikyoline sabrinel fic3fan-th Tokio-Moam TiteMathi SweetiePie Fur_Immer_Alien misskaulitz nathalie1706 crazy2th sahar-th Vergesse Nina manon511 folk'n'roll Maw. la0ra-Lila Paulitz tokio alia ich-bin-da darkangel1904 MARMOTTE Kira Vai _Karo'_ Saby13 laboulette Lafee _Miss_Elodie_ lilie110381 Auré46 AdelineF emilie36963 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilie36963
| Sujet: Re: [Photos] Twins Dim 7 Fév 2010 - 14:11 | |
| - Luhaya a écrit:
- pardon....je le ferais plus
Pas grave )):" longdesc="4" /> Alors ces photos des twins C'est juste ce que j'espérai (même si je regrette une fois encore qu'elles aient été obtenues en violant leur intimité). - Vai a écrit:
- Je bloque encore et toujours sur le corps de Tom, c'est magnifique... Je lui en ferai des choses à ce p'tit gars s'il se promenait vêtu de la sorte devant moi, je n'en ferai qu'une bouchée, cigarette ou pas, c'est dit U_U
+1 Tom rien à dire, il est hot de chez hot, un fantasme vivant. Tout ce qu'il faut, où il faut, comme il faut. Elle aura de la chance sa future girlfriend... Moi aussi j'ai cru qu'ils se tenaient la main pendant une seconde, et j'ai eu peur... comme Alia, je me suis dit "Dieu soit loué" quand j'ai vu que non, ce n'est pas le cas. Pourtant je lis du twincest et tout, mais je n'aimerais pas que ça soit "pour de vrai". Et oui, s'ils se tenaient la main en se promenant, je me poserai de sérieuses questions sur la nature de leur relation, parce que même s'ils sont jumeaux et hyper proches, ça n'est pas si anodin que ça. J'ai presque envie de dire que ce n'est pas "normal", mais je déteste ce mot, donc non, je ne dirais pas ça. - SweetiePie a écrit:
- Oui Emi, mais en fait il est souvent comme ça! il a souvent des poses sûres de lui, ça va avec la attention whore attitude ^^.
Oui mais quand c'est juste une attitude, ce n'est pas gênant, c'est un peu du fake, une sorte de jeu... seulement sur ces photos là, j'avais l'impression que c'était plus qu'une image, que c'était vraiment son comportement, sa façon d'être face au monde. - Vai a écrit:
- Par contre pour moi, qu'ils aient une cigarette à la bouche ne me gêne pas plus que ça. C'est clair que s'ils ne fumaient pas, ce serait mieux, mais je trouve que ça apporte un petit truc qui les rendent encore plus attirants
Je vois ce que tu veux dire... Mais pour moi, la cigarette ça rime avec mauvaise haleine, fringues qui puent, peau qui pue... pas très attirant, pas très sexy. Sans compter tout ce que ça implique qu'une personne soit prête à se foutre en l'air, à volontairement s'empoisonner quotidiennement. - MARMOTTE a écrit:
- mais alors le truc jaune de Bill, quelle faute de goût! beurk beurk beurk... *sors*
Je me suis dit que c'est peut être pour cacher sa maigreur qu'il a choisi un maillot immonde... - MARMOTTE a écrit:
- et le corps de Tom est tout simplement arf... comment dire, je ne sais pas, bankable, juste ce qu'il faut là où il faut, le bronzage juste comme il faut aussi, ah il a bien raison qd il dit que c'est LUI le plus beau des deux!
lol... tout est affaire de goût. Bon, je trouve que Tom a l'air de vraiment bien se porter, en pleine forme, en bonne santé... alors que Bill me fait peur, même si j'essaie de me dire que c'est sa morphologie d'être maigre et tout, je n'imaginais pas qu'il en était à ce point là. Je le trouve toujours attirant d'une certaine façon, peut être pour la fragilité qu'il dégage, pour son physique extrème qui reflète certains de ses traits de caractère, pour ce je ne sais quoi qu'il a et qu'il garde. | |
|
| |
TiteMathi
Âge : 35 Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.
| Sujet: Re: [Photos] Twins Dim 7 Fév 2010 - 14:41 | |
| - Vai a écrit:
- Je bloque encore et toujours sur le corps de Tom, c'est magnifique... Je lui en ferai des choses à ce p'tit gars s'il se promenait vêtu de la sorte devant moi, je n'en ferai qu'une bouchée, cigarette ou pas, c'est dit U_U
J'avoue que je ne le laisserais pas partir indemne Perso, j'aime bien leurs bermudas, certe ceux de l'année dernière étaient mieux mais je ne trouve pas celui de Bill si horrible que ça... (s'en doute parce que j'aime le jaune). | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [Photos] Twins Dim 7 Fév 2010 - 17:50 | |
| - Vai a écrit:
- SweetiePie a écrit:
- Eh bah dis donc Vai!!
Arrête, j'ai l'impression de passer pour une nympho presque mdr ! Lol ^^ nan mais disons que venant de toi, j'ai moins l'habitude d'une telle explosion d'hormones on va dire j'ai l'habitude que tu sois posée, calme, celle qui remet les gens dans le droit chemin, alors! mais c pas incompatible heureusement ^^ et tu n'es pas plus nympho que moi ou les autres perverses de ce village (et je suis moi-même qqn de calme, posé et qui remet les gens dans le droit chemin, eh oui! ;P) - tokio alia a écrit:
- Plus je revois ces photos, plus je me dis: C'est fou comment ils sont classes ! Je sais mais ces photos dégagent un truc spécial (une impression toute fraiche que je viens d'avoir).
Bah on dirait bien que t'es la seule!! >.< - MARMOTTE a écrit:
- Je me suis dit que c'est peut être pour cacher sa maigreur qu'il a choisi un maillot immonde...
Eh bah c'est raté, parce que tout le monde a grillé ET son maillot immonde, ET sa maigreur, alos il a eu tout faux sur ce coup-là!! | |
|
| |
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| Sujet: Re: [Photos] Twins Dim 7 Fév 2010 - 20:10 | |
| | |
|
| |
tokio alia Responsable presse & traductrice
| Sujet: Re: [Photos] Twins Dim 7 Fév 2010 - 20:16 | |
| - Citation :
tokio alia a écrit: | Plus je revois ces photos, plus je me dis: C'est fou comment ils sont classes ! Je sais mais ces photos dégagent un truc spécial (une impression toute fraiche que je viens d'avoir). |
Bah on dirait bien que t'es la seule!! >.< Sérieux, vous les trouvez pas classes sur ces photos ? | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Photos] Twins Dim 7 Fév 2010 - 20:18 | |
| - tokio alia a écrit:
- Sérieux, vous les trouvez pas classes sur ces photos ?
seulement au dessus de la ceinture, parce que en dessous c'est horrible | |
|
| |
TiteMathi
| Sujet: Re: [Photos] Twins Dim 7 Fév 2010 - 20:22 | |
| - tokio alia a écrit:
-
- Citation :
tokio alia a écrit: | Plus je revois ces photos, plus je me dis: C'est fou comment ils sont classes ! Je sais mais ces photos dégagent un truc spécial (une impression toute fraiche que je viens d'avoir). |
Bah on dirait bien que t'es la seule!! >.< Sérieux, vous les trouvez pas classes sur ces photos ? Ils n'ont peut-être pas une grande classe comme lorqu'ils sont habillés mais ils gardent quand même beaucoup de charisme je trouve... | |
|
| |
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [Photos] Twins Dim 7 Fév 2010 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Photos] Twins Dim 7 Fév 2010 - 20:36 | |
| Mdrrr ma planèteils ont trouvé le moyen d'être laid | |
|
| |
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [Photos] Twins Dim 7 Fév 2010 - 20:38 | |
| Ben c'est vrai...ils sont vachement moches avec ca sur le crane! oO | |
|
| |
Sweeney
Âge : 35 Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...
| Sujet: Re: [Photos] Twins Dim 7 Fév 2010 - 22:56 | |
| - SweetiePie a écrit:
- Eh bah c'est raté, parce que tout le monde a grillé ET son maillot immonde, ET sa maigreur, alos il a eu tout faux sur ce coup-là!!
Tu as oublié ET sa blancheur ... . Mais c'est vrai que ce n'est pas grand chose à côté de cette pièce unique qu'est ce short de bain effet "carreaux torchon de cuisine" ... | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [Photos] Twins Dim 7 Fév 2010 - 23:16 | |
| - Citation :
- ce short de bain effet "carreaux torchon de cuisine" ...
Excellent !! | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [Photos] Twins Lun 8 Fév 2010 - 3:13 | |
| Pareille qu'emilie, "carreaux torchons cuisine" = Ellie, tes remarques m'ont trop fait rires ! On est toutes unanimes: Tom est hot, hot, hot ! | |
|
| |
Roxy
| |
| |
TiteMathi
| Sujet: Re: [Photos] Twins Lun 8 Fév 2010 - 3:25 | |
| Raaah mais non! Il est très bien son bermuda!! | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Photos] Twins Lun 8 Fév 2010 - 3:28 | |
| | |
|
| |
TiteMathi
| Sujet: Re: [Photos] Twins Lun 8 Fév 2010 - 3:30 | |
| Mais trop que non!! Il sort de l'ordinaire, Bill ne nous a pas vraiment habitué à porter ce genre là mais il est en vacs, il en profite, c'est...marant (?) xD | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [Photos] Twins Lun 8 Fév 2010 - 3:36 | |
| Ouais mais faut avouer qu'il aurait pu choisir une autre couleur ! Du jaune sur du pâle, en plus à la plage, il fait tout clair mdr On le confondrait presqu'avec le sable xD Son frère par contre, miam miam son berduma sur son bronzage, pis le p'tit bout du boxer qui dépasse Il a tout comprit à la mode xD | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Photos] Twins Lun 8 Fév 2010 - 3:39 | |
| Ah bah la même Vai
Tu vois Matt y a Tom qui va donner des cours à Bill maintenant mdrrr | |
|
| |
TiteMathi
| Sujet: Re: [Photos] Twins Lun 8 Fév 2010 - 3:41 | |
| Oui mais non, c'est fait l'opposé de son frère comme ils ont toujours fait. La couleur de fond (noire) du bermuda de Tom fait la couleur des traits sur celui de Bill et la couleur des traits de Tom (jaune) fait la couleur de fond sur celui de Bill. | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Photos] Twins Lun 8 Fév 2010 - 3:43 | |
| les traits sur Bill sont rouge mais je t'en veux pas XDD | |
|
| |
TiteMathi
| Sujet: Re: [Photos] Twins Lun 8 Fév 2010 - 3:46 | |
| Tu m'énerves!! Oui nan mais ça fait quand même les opposés, clair et foncé mais qui sont en même temps semblable avec leurs rayures comme les twins. | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Photos] Twins Lun 8 Fév 2010 - 3:50 | |
| Je suis sûre tu mourrais d'envie de mettre - Spoiler:
Tu m'emmerdes
Je sais bien je te taquine et tu cours pas tu vole | |
|
| |
TiteMathi
| Sujet: Re: [Photos] Twins Lun 8 Fév 2010 - 3:51 | |
| Exact! Tu me connais bien xD Oui.. pis comme il faut en plus | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Photos] Twins Lun 8 Fév 2010 - 3:52 | |
| que tu vole ou le spoiler ??? mdrrr
Ah Biol et ses fautes de goût c'est pas la première fois XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé