News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Photos] Twins

+69
LeaPalomino
Nétoiile
Kuss013
ThxFurxImmer
Yuki
jstl56
axia
Titi_Kaulitz
Carole^^
KyoKKo
millek
Métalixia-666
Leckerei.GG
perlindienne
Sweeney
Mlle-Jackson
lauraTH
KristenLaw
Luhaya
missbill
MissKaulitz313
M'zelle S Mimi
Cammy
CloW'
kim'
PouttePoutte
sarcastic
Roxy
Kikiuhuh
Neede
Loline
alice°0°
tokiohotel33127
x-TH-Giirl-x
love_th
ness
ptikyoline
sabrinel
fic3fan-th
Tokio-Moam
TiteMathi
SweetiePie
Fur_Immer_Alien
misskaulitz
nathalie1706
crazy2th
sahar-th
Vergesse
Nina
manon511
folk'n'roll
Maw.
la0ra-Lila
Paulitz
tokio alia
ich-bin-da
darkangel1904
MARMOTTE
Kira
Vai
_Karo'_
Saby13
laboulette
Lafee
_Miss_Elodie_
lilie110381
Auré46
AdelineF
emilie36963
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

[Photos] Twins - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 28 EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:16

Oui un peu c'est vrai....=/
Mais j'adore ces photos quand même ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 28 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:05

emilie36963 a écrit:
Merci !! Je trouve que Bill a l'air très très sûr de lui, hautain, presque méprisant, enfin c'est juste mon avis. Je n'aime pas l'imaginer comme ça, mais c'est ce que je ressens devant ces photos, son expression, sa façon de se tenir.

Je suis d'accord avec toi :/ Dès qu'il ne sourit pas je trouve qu'il a un air glacial, méprisant...
Je le préfère avec sa crête en plus. La je trouve qu'il fait trop BCBG, ça ne lui ressemble pas.

Sinon Merci Sahar! Et au fait, ton avatar est tout simplement MA-GNI-FI-QUE!! [Photos] Twins - Page 28 Coeur
Nina

Nina

Féminin

Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 28 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:06

j'adore ,il est trop classe bill
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 28 EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:19

C'est vrai Emilie ce que tu dis mais comme Caro', je ne peux pas m'empêcher d'adorais ces photos!
Merci Sanichou [Photos] Twins - Page 28 Coeur
Luhaya

Luhaya

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 28 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:05

Je dois absolument vous montrer ce montage XDDDDDDD

[Photos] Twins - Page 28 Fotode10

Personnellement je me suis pisser dessus devant mon pc et vous ?
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 28 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:33

Ben la même mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci c'était trop bon le fou rire
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 28 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:12

TiteMathi a écrit:
C'est vrai Emilie ce que tu dis mais comme Caro', je ne peux pas m'empêcher d'adorais ces photos!
Je les trouve belles aussi, même si je n'aime pas son air.

Luhaya : on ne poste pas les montages ici, mais dans le topic : [Créations] Photos montages
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 28 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 2:57

merci Emi d'avoir spécifié le topic adéquat ^^
Luhaya

Luhaya

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 28 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 10:58

:=(: pardon....je le ferais plus [Photos] Twins - Page 28 619466
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 28 EmptySam 6 Fév 2010 - 15:24

Bill et Tom à la plage

[Photos] Twins - Page 28 Twins2x

[Photos] Twins - Page 28 Twins5n

[Photos] Twins - Page 28 Twins1s

[Photos] Twins - Page 28 Twins6c

Va falloir qu'il se mette à la muscu Bill, il est tout gringalet!!
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 28 EmptySam 6 Fév 2010 - 15:27

C'est clair ! Merci =)
J'ai trop cru qu'ils se tennaient la main sur la dernière *sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 28 EmptySam 6 Fév 2010 - 15:32

_Karo'_ a écrit:

J'ai trop cru qu'ils se tenaient la main sur la dernière *sors*

moi aussi, je te rassure [Photos] Twins - Page 28 -d

En fait, ils sont bien organisés, l'un porte le paquet de clopes et l'autre le briquet
Nina

Nina

Féminin

Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 28 EmptySam 6 Fév 2010 - 16:11

pareille pour moi les filles ^^
sinon merci j'aime beaucoup les photos , le corps de tom toujours aussi beau
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 28 EmptySam 6 Fév 2010 - 16:42

Ah on a enfin de nouvelles photoooooooooooos Very Happy Je suis trop trop happy !
En plus ils ont l'air de prendre du bon temps (jetski, plongée ...), je suis super heureuse pour eux, ca va leur faire du bien (ils en avaient tellement besoin ...) par contre oulaa la cigarette ils arrêtent pas (je suis pas mieux) et puis je trouve que le corps de Tom n'est pas vraiment mis en valeur sur ces photos, c'est bien dommage :/ Et puis t'inquiètes karo' moi aussi sur la dernière photo j'ai pensé qu'ils se tenaient la main, mais dieu soit loué, c'est pas le cas !
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Luhaya

Luhaya

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 28 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:49

qu'est-ce que ça changerait c'est un geste qui se fais entre freres et soeur moi je tiens la main de ma soeur parfois quand on se promène et personne ne trouve cela choquant ou anormal ^^

Il faudrait vraiment que quelqu'un les aide a choisir leur maillots de bain un jour -_- ils prennent presque le meme mais en couleur differente....

J'aime trop Tom qui prend quand meme la peine de mettre un boxer sous le caleçon alors bill ...ca se ballade XDDDDDD
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 28 EmptySam 6 Fév 2010 - 18:00

Ah m*rde j'avais pa vu j'ai crée un topic, j'ai pas cherché au bon endroit :hum:

Moi aussi avec mes sœurs on se tient même avec de simples amies...

bon désolé j'avais pas vu les filles

merci Tallula
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 28 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:13

tokio alia a écrit:
par contre oulaa la cigarette ils arrêtent pas (je suis pas mieux)
Quoi tu fumes Alia?? [Photos] Twins - Page 28 Ouch2 (hum désolée tu l'as peut-être déjà dit --')

Citation :
et puis je trouve que le corps de Tom n'est pas vraiment mis en valeur sur ces photos, c'est bien dommage :/
c'est clair c'est ce que j'ai pensé aussi... mais en même temps c pas une séance photo de mannequin donc bon^^

tokio alia a écrit:
Et puis t'inquiètes karo' moi aussi sur la dernière photo j'ai pensé qu'ils se tenaient la main, mais dieu soit loué, c'est pas le cas !
comment ça dieu soit loué?? me dit pas que ça te choquerait?? je veux dire, même si t'aimes pas le twincest ou que tu considères Bill hétéro, là ça n'aurait rien à voir! c'est juste de l'affection fraternelle... c'est la chose la plus magnifique qui soit! [Photos] Twins - Page 28 63282
d'ailleurs pas que fraternelle mais ouais, entre ami-e-s aussi c'est beau d'être proches [Photos] Twins - Page 28 Coeur
tokio alia
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 28 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:38

Citation :
Quoi tu fumes Alia?? [Photos] Twins - Page 28 Ouch2 (hum désolée tu l'as peut-être déjà dit --')
Non t'inquiètes pas j'en parle pas beaucoup (enfin si j'avais crée un topic pour récolter des conseils pour arrêter ), et sinon ouais je fume :/ Mais là ca fait 2 semaines que j'y ai pas touché, ca veut dire que je suis pas accro ^^

Citation :
comment ça dieu soit loué?? me dit pas que ça te
choquerait?? je veux dire, même si t'aimes pas le twincest ou que tu
considères Bill hétéro, là ça n'aurait rien à voir! c'est juste de
l'affection fraternelle... c'est la chose la plus magnifique qui soit! [Photos] Twins - Page 28 63282
d'ailleurs pas que fraternelle mais ouais, entre ami-e-s aussi c'est beau d'être proches [Photos] Twins - Page 28 Coeur

En france c'est ptête normal, mais chez nous au Maroc ca reste bizarre de voir 2 frères qui se tiennent par la main et puis c'est très très rare, alors que 2 soeurs c'est tout à fait normal chez nous ^^
Et si j'ai dis dieu soit loué c'est dans le cas où le fait qu'ils se tiennent la main impliquerait qu'ils sont ensemble (oui j'aime bien lire du twincest mais ca me choquerait et j'avoue que ca me déplairait de savoir que les twins sont vraiment ensemble, après c'est leur vie et je les juge pas). Même s'ils se tiennent la main normalement comme 2 frères normaux, je trouverais ca très mignon aussi ^^
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 28 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:44

Ah ok, j'ai bien fait de te demander, ça change tout! [Photos] Twins - Page 28 -2
Oui effectivement j'avais pas pensé à la différence culturelle... tu m'étonnes. Ceci dit même ici tu verras rarement deux frères se tenir la main!! se toucher, se faire des accolades ou autres, entre mecs ouais, c'est pas rare, mais se tenir la main, c'est vraiment... spécial (y a que les twins pour faire ça xD)

emilie36963 a écrit:
Merci !! Je trouve que Bill a l'air très très sûr de lui, hautain, presque méprisant, enfin c'est juste mon avis. Je n'aime pas l'imaginer comme ça, mais c'est ce que je ressens devant ces photos, son expression, sa façon de se tenir.
Oui Emi, mais en fait il est souvent comme ça! il a souvent des poses sûres de lui, ça va avec la attention whore attitude ^^.

Et Luha, nan mais grave je me suis pissé dessus aussi quoi, ce montage est trop tordant!!! [Photos] Twins - Page 28 Rire2
Vai
Ex-Modératrice
Vai

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 28 EmptySam 6 Fév 2010 - 21:37

Je bloque encore et toujours sur le corps de Tom, c'est magnifique... Je lui en ferai des choses à ce p'tit gars s'il se promenait vêtu de la sorte devant moi, je n'en ferai qu'une bouchée, cigarette ou pas, c'est dit U_U

Par contre pour moi, qu'ils aient une cigarette à la bouche ne me gêne pas plus que ça. C'est clair que s'ils ne fumaient pas, ce serait mieux, mais je trouve que ça apporte un petit truc qui les rendent encore plus attirants :bave:
http://kachu05.livejournal.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 28 EmptySam 6 Fév 2010 - 23:44

Eh bah dis donc Vai!! [Photos] Twins - Page 28 Noel

Vai a écrit:
Par contre pour moi, qu'ils aient une cigarette à la bouche ne me gêne pas plus que ça. C'est clair que s'ils ne fumaient pas, ce serait mieux, mais je trouve que ça apporte un petit truc qui les rendent encore plus attirants [Photos] Twins - Page 28 Bave
Ah oui ça pour le côté purement physiquement, la clope attitude, ça n'a pas son pareil, c'est clair! lol surtout pour Bill parce que bon, euh, enfin bref ^^. Notamment la pic que je kiffe (que j'avais repostée y a pas lgtps) où il fait super biatch, là c'est juste.... ouaaah [Photos] Twins - Page 28 Bave

Mais en revanche comment peut-on être indifférent aux méfaits de la chose? encore pour Tom, bon, mais pour Bill: il fout en l'air sa santé, sa voix, son outil de travail quoi!! dans son cas, c'est totalement irresponsable, pas sérieux, surtout avec ce qu'il a eu à ce niveau-là par le passé!
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 28 EmptySam 6 Fév 2010 - 23:56

Je trouve qu'il aurait du en profiter pour arrêter, mais bon on est pas tous intelligent hein

:dehors:
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 28 EmptyDim 7 Fév 2010 - 3:59

lol Rox'!

ahhhhh enfin des photos d'eux... j'étais sûre que ça allait percer à un moment où à un autre...

par contre je déteste leurs maillots... beurk pouah....
autant l'année passée ils étaient sympas, "surf flower power" autant là c'est limite honteux de sortir avec ce genre de trucs, encore celui de Tom pourrait passer mais alors le truc jaune de Bill, quelle faute de goût! beurk beurk beurk... *sors*

moi aussi j'ai cru qu'ils se tenaient la main lol [Photos] Twins - Page 28 Rire2

et le corps de Tom est tout simplement arf... comment dire, je ne sais pas, bankable, juste ce qu'il faut là où il faut, le bronzage juste comme il faut aussi, ah il a bien raison qd il dit que c'est LUI le plus beau des deux! [Photos] Twins - Page 28 Fete
Vai
Ex-Modératrice
Vai

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 28 EmptyDim 7 Fév 2010 - 7:00

SweetiePie a écrit:
Eh bah dis donc Vai!! [Photos] Twins - Page 28 Noel
Arrête, j'ai l'impression de passer pour une nympho presque mdr !

SweetiePie a écrit:
Ah oui ça pour le côté purement physiquement, la clope attitude, ça n'a pas son pareil, c'est clair! lol surtout pour Bill parce que bon, euh, enfin bref ^^
Oui voilà, c'est exactement ça dont je parlais :=):

SweetiePie a écrit:
Mais en revanche comment peut-on être indifférent aux méfaits de la chose? encore pour Tom, bon, mais pour Bill: il fout en l'air sa santé, sa voix, son outil de travail quoi!! dans son cas, c'est totalement irresponsable, pas sérieux, surtout avec ce qu'il a eu à ce niveau-là par le passé!
Très juste, tu marque un point :oui:
http://kachu05.livejournal.com/
tokio alia
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 28 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:01

Plus je revois ces photos, plus je me dis: C'est fou comment ils sont classes ! Je sais mais ces photos dégagent un truc spécial (une impression toute fraiche que je viens d'avoir).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 28 Empty

[Photos] Twins
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant