| [Photos] Twins | |
|
+69LeaPalomino Nétoiile Kuss013 ThxFurxImmer Yuki jstl56 axia Titi_Kaulitz Carole^^ KyoKKo millek Métalixia-666 Leckerei.GG perlindienne Sweeney Mlle-Jackson lauraTH KristenLaw Luhaya missbill MissKaulitz313 M'zelle S Mimi Cammy CloW' kim' PouttePoutte sarcastic Roxy Kikiuhuh Neede Loline alice°0° tokiohotel33127 x-TH-Giirl-x love_th ness ptikyoline sabrinel fic3fan-th Tokio-Moam TiteMathi SweetiePie Fur_Immer_Alien misskaulitz nathalie1706 crazy2th sahar-th Vergesse Nina manon511 folk'n'roll Maw. la0ra-Lila Paulitz tokio alia ich-bin-da darkangel1904 MARMOTTE Kira Vai _Karo'_ Saby13 laboulette Lafee _Miss_Elodie_ lilie110381 Auré46 AdelineF emilie36963 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Photos] Twins Mer 3 Fév 2010 - 12:16 | |
| Oui un peu c'est vrai....=/ Mais j'adore ces photos quand même ! lol | |
|
| |
Mlle-Jackson Traductrice
| Sujet: Re: [Photos] Twins Mer 3 Fév 2010 - 13:05 | |
| - emilie36963 a écrit:
- Merci !! Je trouve que Bill a l'air très très sûr de lui, hautain, presque méprisant, enfin c'est juste mon avis. Je n'aime pas l'imaginer comme ça, mais c'est ce que je ressens devant ces photos, son expression, sa façon de se tenir.
Je suis d'accord avec toi :/ Dès qu'il ne sourit pas je trouve qu'il a un air glacial, méprisant... Je le préfère avec sa crête en plus. La je trouve qu'il fait trop BCBG, ça ne lui ressemble pas. Sinon Merci Sahar! Et au fait, ton avatar est tout simplement MA-GNI-FI-QUE!! | |
|
| |
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [Photos] Twins Mer 3 Fév 2010 - 13:06 | |
| j'adore ,il est trop classe bill | |
|
| |
TiteMathi
Âge : 35 Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.
| Sujet: Re: [Photos] Twins Mer 3 Fév 2010 - 20:19 | |
| C'est vrai Emilie ce que tu dis mais comme Caro', je ne peux pas m'empêcher d'adorais ces photos! Merci Sanichou | |
|
| |
Luhaya
| Sujet: Re: [Photos] Twins Mer 3 Fév 2010 - 22:05 | |
| Je dois absolument vous montrer ce montage XDDDDDDD Personnellement je me suis pisser dessus devant mon pc et vous ? | |
|
| |
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| Sujet: Re: [Photos] Twins Mer 3 Fév 2010 - 22:33 | |
| Ben la même mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci c'était trop bon le fou rire | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [Photos] Twins Mer 3 Fév 2010 - 23:12 | |
| - TiteMathi a écrit:
- C'est vrai Emilie ce que tu dis mais comme Caro', je ne peux pas m'empêcher d'adorais ces photos!
Je les trouve belles aussi, même si je n'aime pas son air. Luhaya : on ne poste pas les montages ici, mais dans le topic : [Créations] Photos montages | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Photos] Twins Jeu 4 Fév 2010 - 2:57 | |
| merci Emi d'avoir spécifié le topic adéquat ^^ | |
|
| |
Luhaya
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Twins Sam 6 Fév 2010 - 15:24 | |
| |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Photos] Twins Sam 6 Fév 2010 - 15:27 | |
| C'est clair ! Merci =) J'ai trop cru qu'ils se tennaient la main sur la dernière *sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Twins Sam 6 Fév 2010 - 15:32 | |
| - _Karo'_ a écrit:
J'ai trop cru qu'ils se tenaient la main sur la dernière *sors* moi aussi, je te rassure En fait, ils sont bien organisés, l'un porte le paquet de clopes et l'autre le briquet |
|
| |
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [Photos] Twins Sam 6 Fév 2010 - 16:11 | |
| pareille pour moi les filles ^^ sinon merci j'aime beaucoup les photos , le corps de tom toujours aussi beau | |
|
| |
tokio alia Responsable presse & traductrice
| Sujet: Re: [Photos] Twins Sam 6 Fév 2010 - 16:42 | |
| Ah on a enfin de nouvelles photoooooooooooos Je suis trop trop happy ! En plus ils ont l'air de prendre du bon temps (jetski, plongée ...), je suis super heureuse pour eux, ca va leur faire du bien (ils en avaient tellement besoin ...) par contre oulaa la cigarette ils arrêtent pas (je suis pas mieux) et puis je trouve que le corps de Tom n'est pas vraiment mis en valeur sur ces photos, c'est bien dommage :/ Et puis t'inquiètes karo' moi aussi sur la dernière photo j'ai pensé qu'ils se tenaient la main, mais dieu soit loué, c'est pas le cas ! | |
|
| |
Luhaya
| Sujet: Re: [Photos] Twins Sam 6 Fév 2010 - 17:49 | |
| qu'est-ce que ça changerait c'est un geste qui se fais entre freres et soeur moi je tiens la main de ma soeur parfois quand on se promène et personne ne trouve cela choquant ou anormal ^^
Il faudrait vraiment que quelqu'un les aide a choisir leur maillots de bain un jour -_- ils prennent presque le meme mais en couleur differente....
J'aime trop Tom qui prend quand meme la peine de mettre un boxer sous le caleçon alors bill ...ca se ballade XDDDDDD | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Photos] Twins Sam 6 Fév 2010 - 18:00 | |
| Ah m*rde j'avais pa vu j'ai crée un topic, j'ai pas cherché au bon endroit Moi aussi avec mes sœurs on se tient même avec de simples amies... bon désolé j'avais pas vu les filles merci Tallula | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [Photos] Twins Sam 6 Fév 2010 - 20:13 | |
| - tokio alia a écrit:
- par contre oulaa la cigarette ils arrêtent pas (je suis pas mieux)
Quoi tu fumes Alia?? (hum désolée tu l'as peut-être déjà dit --') - Citation :
- et puis je trouve que le corps de Tom n'est pas vraiment mis en valeur sur ces photos, c'est bien dommage :/
c'est clair c'est ce que j'ai pensé aussi... mais en même temps c pas une séance photo de mannequin donc bon^^ - tokio alia a écrit:
- Et puis t'inquiètes karo' moi aussi sur la dernière photo j'ai pensé qu'ils se tenaient la main, mais dieu soit loué, c'est pas le cas !
comment ça dieu soit loué?? me dit pas que ça te choquerait?? je veux dire, même si t'aimes pas le twincest ou que tu considères Bill hétéro, là ça n'aurait rien à voir! c'est juste de l'affection fraternelle... c'est la chose la plus magnifique qui soit! d'ailleurs pas que fraternelle mais ouais, entre ami-e-s aussi c'est beau d'être proches | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Twins Sam 6 Fév 2010 - 20:38 | |
| - Citation :
- Quoi tu fumes Alia?? (hum désolée tu l'as peut-être déjà dit --')
Non t'inquiètes pas j'en parle pas beaucoup (enfin si j'avais crée un topic pour récolter des conseils pour arrêter ), et sinon ouais je fume :/ Mais là ca fait 2 semaines que j'y ai pas touché, ca veut dire que je suis pas accro ^^ - Citation :
- comment ça dieu soit loué?? me dit pas que ça te
choquerait?? je veux dire, même si t'aimes pas le twincest ou que tu considères Bill hétéro, là ça n'aurait rien à voir! c'est juste de l'affection fraternelle... c'est la chose la plus magnifique qui soit! d'ailleurs pas que fraternelle mais ouais, entre ami-e-s aussi c'est beau d'être proches En france c'est ptête normal, mais chez nous au Maroc ca reste bizarre de voir 2 frères qui se tiennent par la main et puis c'est très très rare, alors que 2 soeurs c'est tout à fait normal chez nous ^^ Et si j'ai dis dieu soit loué c'est dans le cas où le fait qu'ils se tiennent la main impliquerait qu'ils sont ensemble (oui j'aime bien lire du twincest mais ca me choquerait et j'avoue que ca me déplairait de savoir que les twins sont vraiment ensemble, après c'est leur vie et je les juge pas). Même s'ils se tiennent la main normalement comme 2 frères normaux, je trouverais ca très mignon aussi ^^ | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [Photos] Twins Sam 6 Fév 2010 - 20:44 | |
| Ah ok, j'ai bien fait de te demander, ça change tout! Oui effectivement j'avais pas pensé à la différence culturelle... tu m'étonnes. Ceci dit même ici tu verras rarement deux frères se tenir la main!! se toucher, se faire des accolades ou autres, entre mecs ouais, c'est pas rare, mais se tenir la main, c'est vraiment... spécial (y a que les twins pour faire ça xD) - emilie36963 a écrit:
- Merci !! Je trouve que Bill a l'air très très sûr de lui, hautain, presque méprisant, enfin c'est juste mon avis. Je n'aime pas l'imaginer comme ça, mais c'est ce que je ressens devant ces photos, son expression, sa façon de se tenir.
Oui Emi, mais en fait il est souvent comme ça! il a souvent des poses sûres de lui, ça va avec la attention whore attitude ^^. Et Luha, nan mais grave je me suis pissé dessus aussi quoi, ce montage est trop tordant!!! | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [Photos] Twins Sam 6 Fév 2010 - 21:37 | |
| Je bloque encore et toujours sur le corps de Tom, c'est magnifique... Je lui en ferai des choses à ce p'tit gars s'il se promenait vêtu de la sorte devant moi, je n'en ferai qu'une bouchée, cigarette ou pas, c'est dit U_U Par contre pour moi, qu'ils aient une cigarette à la bouche ne me gêne pas plus que ça. C'est clair que s'ils ne fumaient pas, ce serait mieux, mais je trouve que ça apporte un petit truc qui les rendent encore plus attirants | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [Photos] Twins Sam 6 Fév 2010 - 23:44 | |
| Eh bah dis donc Vai!! - Vai a écrit:
- Par contre pour moi, qu'ils aient une cigarette à la bouche ne me gêne pas plus que ça. C'est clair que s'ils ne fumaient pas, ce serait mieux, mais je trouve que ça apporte un petit truc qui les rendent encore plus attirants
Ah oui ça pour le côté purement physiquement, la clope attitude, ça n'a pas son pareil, c'est clair! lol surtout pour Bill parce que bon, euh, enfin bref ^^. Notamment la pic que je kiffe (que j'avais repostée y a pas lgtps) où il fait super biatch, là c'est juste.... ouaaah Mais en revanche comment peut-on être indifférent aux méfaits de la chose? encore pour Tom, bon, mais pour Bill: il fout en l'air sa santé, sa voix, son outil de travail quoi!! dans son cas, c'est totalement irresponsable, pas sérieux, surtout avec ce qu'il a eu à ce niveau-là par le passé! | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Photos] Twins Sam 6 Fév 2010 - 23:56 | |
| Je trouve qu'il aurait du en profiter pour arrêter, mais bon on est pas tous intelligent hein | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Photos] Twins Dim 7 Fév 2010 - 3:59 | |
| lol Rox'! ahhhhh enfin des photos d'eux... j'étais sûre que ça allait percer à un moment où à un autre... par contre je déteste leurs maillots... beurk pouah.... autant l'année passée ils étaient sympas, "surf flower power" autant là c'est limite honteux de sortir avec ce genre de trucs, encore celui de Tom pourrait passer mais alors le truc jaune de Bill, quelle faute de goût! beurk beurk beurk... *sors* moi aussi j'ai cru qu'ils se tenaient la main lol et le corps de Tom est tout simplement arf... comment dire, je ne sais pas, bankable, juste ce qu'il faut là où il faut, le bronzage juste comme il faut aussi, ah il a bien raison qd il dit que c'est LUI le plus beau des deux! | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [Photos] Twins Dim 7 Fév 2010 - 7:00 | |
| - SweetiePie a écrit:
- Eh bah dis donc Vai!!
Arrête, j'ai l'impression de passer pour une nympho presque mdr ! - SweetiePie a écrit:
- Ah oui ça pour le côté purement physiquement, la clope attitude, ça n'a pas son pareil, c'est clair! lol surtout pour Bill parce que bon, euh, enfin bref ^^
Oui voilà, c'est exactement ça dont je parlais - SweetiePie a écrit:
- Mais en revanche comment peut-on être indifférent aux méfaits de la chose? encore pour Tom, bon, mais pour Bill: il fout en l'air sa santé, sa voix, son outil de travail quoi!! dans son cas, c'est totalement irresponsable, pas sérieux, surtout avec ce qu'il a eu à ce niveau-là par le passé!
Très juste, tu marque un point | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Twins Dim 7 Fév 2010 - 12:01 | |
| Plus je revois ces photos, plus je me dis: C'est fou comment ils sont classes ! Je sais mais ces photos dégagent un truc spécial (une impression toute fraiche que je viens d'avoir). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Twins | |
| |
|
| |
| [Photos] Twins | |
|