News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms"

Aller en bas 
+3
Vai
MARMOTTE
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" Empty
MessageSujet: [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms"   [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:12

Source : site officiel argentine
http://tokiohotel.pop24.de/tokiohotel2/index2_ar.php

Traduction en français plus bas =)

TokioHotelUS a écrit:
translation by Mai



“We love people screaming at us”



Hand in hand with Si!, the Kaulitz twins reveal small (I am assuming
that is what capilares means...) secrets, their short history and their
love for hysteria.


Even though it’s a rock center, the lights of the Avalon club, in
Hollywood, are on and the attendees drink water. There are no bracelets
that gives them access to the bar, because the audience composed of
people under 21, the legal age to drink alcohol in the United States.
Only one of the members of the band that is on stage has that
permission: Georg, the bassist. And by a scratch.



There are mostly girls in the room and they can’t stop (nor want)
screaming during the show of the German quartet Tokio Hotel. “Our fans
are a bit crazy, but to us no madness is enough. We love the people
that scream”, the singer Bill Kaulitz (18) tells Si! in the privacy of
their hotel. Like always, the four attend the interview, even though
Bill and his brother Tom (18), take all the attention. They are twins.
“Soul mates”, Georg Listing (21) reaches to say, fan of Oasis and owner
of a languid look and a strand of straight hair over the eyes that
seems to craze the fans.


They are so identical that during primary (elementary in other words)
they were forced to wear t-shirts with their names. But their looks
can’t be any more different. “Until the age of 6 did we dressed the
same, then we developed our love for music and each one adopted a look
according to their musical preferences. I like Placebo and Coldplay; he
likes hip hop”, clarifies the friendly Bill. He takes one hour daily
and one bottle of hairspray weakly to maintain his splendid gothic
hairstyle.


Tom, on the other hand, uses medium dishevel dreadlocks, his infallible
baseball cap (in LA he chose the one of the Dodgers), two t-shirts that
overlap and that are three sizes bigger and pants that are baggy by the
hips. “I love German hip hop, which is like English except sung in
German”, warns the guitarist. The drummer, Gustav Schafer (19), with
white wifebeaters (they are called that right?…lol) during the show, he
only opens his mouth to clarify that he likes Metallica and that he
knows that the Argentinean soccer “is awesome”. “We have a relative
over there, an elderly lady that lives in a farm or something like that
and has wild horses”, the Kaulitz twins say in unison. They think that
they’ll be able to travel to South America soon. Basta que su base de
fans crezca lo sufficiente (I can explain it’s basically saying that
until their fan base grows big enough. I don’t know how to translate it
correctly…sorry), like it’s doing in the rest of the world: they have
sold more than 3 million records and they are the biggest German
(phenomenon) exports of the last twenty years. “I don’t know if we are
some kind of heroes in Germany, but we are very successful over there.
Of course three years ago nobody knew about us, we performed for 50
people.”, they recognize. The band, formed in 2001, released two albums
in German and later compiled Scream (2007), their first English album.
The public at the Avalon hummed to Monsoon, Scream, Ready Set Go and
Rescue Me and that is something that has stopped surprising them. The
English of Bill is the laziest (flojito can also mean loosest, either
way it‘s still saying his English is the worst out of the band) one of
the four but that doesn’t stop him from being the singer. “I started
writing music at the age of 7, helped by a keyboard of the ones that
you press a button and the sound of a bass and drums comes out. The
truth is that I was always lazy when it came to learning to play an
instrument. But I showed Tom the songs and he would compose the music
on his guitar.” “We started playing in public since we were young and
when we were 10 Georg and Gustav came to see us and there is where we
formed the band”, says Tom. “It’s just that you guys sounded
incredible”, Georg flatters them.


There is a video going around the web that is called the 9 rules to
interview Tokio Hotel. They say they haven’t watched it. One rule does
repeat itself: Bill is the boss. “Ah, yes, that is true”, the singer
confirms to the laughter of the rest. In April they had to extirpate a
nodule from his throat which left him without a voice for 10 days. “It
was really cool because I wrote everything on a notebook and Tom had to
come with me to all places and be the interpreter. Then I did 6 weeks
of rehabilitation. I am fine, but of the 26 shows of this tour, we can
only do 10”. Since a few years now they have only had two weeks of
vacations yearly between tours that are called 1000 Oceans or 1000
Hotels, suggesting that they are always on the move. Although they have
not given themselves the pleasure of playing in Tokyo, like they dream.
Or with the Rolling stones. “Some fans follow us from city to city, it
is awesome”. Bill says. The girls at the Avalon can’t be, because their
parents are waiting for them at the exit. They leave even more
enamored. In the scene, Tokio Hotel behave like a rock band. Pretty,
energetic, Bill, especially, has an incredible charisma to go with his
look and he knows how to talk to the camera: Cris Morena would salivate
for them. Disney Rock? "Well, Georg looks like Goofy, but that doesn't
make us Disney Rock. Right?"(courtesy of tokiohotelismusic).

[Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" Suplesitapa_20080723003955_744_500

Traduction par Vai et Marmotte, pour http://tokiohotel-live.com

Citation :
]Bien que ce soit un « rock center », les spots du Avalon Club, à Hollywood, sont allumés et les invités, prêts, un verre d’eau à la main. Aucuns bracelets donnant accès au bar ne leur sont fournis, la salle étant remplis de jeunes de moins de 21 ans (l’âge légal aux UAS pour consommer de l’alcool).
Un seul membre y est autorisé : Georg, le bassiste.
Parmi les invités présent, il y avait une majorité de filles qui ne pouvaient, ou ne voulaient, s’arrêter de crier pendant la prestation du quatuor allemand
« Nos fans sont quelque peu délirantes, mais pour nous, aucunes frénésie n’est suffisante. Nous adorons que les gens hurlent nos noms. », nous confie le chanteur Bill. Comme toujours, tous les garçons participent à l’interview, bien que ce soit Bill et son frère qui attire toute l’attention vers eux. Ils sont jumeaux après tout.
« Des âmes-sœurs », réussit à dire Georg (21 ans), fan d’Oasis et dont le regard langoureux et les mèches lisses cachant ses yeux, s’avèrent être populaire auprès des fans.
Ils sont si identiques qu’à l’école primaire (élémentaire en d’autres mots), ils étaient obligés de porter des t-shirts où étaient écrit leurs noms. Mais à présent, plus de ressemblances possible avec leur look respectif.

« Jusqu’à l’âge de 6 ans, nous nous habillions de la même façon. Puis nous avons tous les deux partager un amour pour la musique ; cependant, selon les préférences de chacun, nous adoptions notre style vestimentaire : j’aime Placebo et Coldplay, il aime le hip-hop », précise le sympathique Bill. Un flacon de laque par semaine, et une heure tous les jours, c’est ce qu’il a besoin pour réussir à faire tenir cette coupe de cheveux, dans un splendide style gothique.
Tom, d’un autre coté, porte une touffe (désolée, je ne vois pas mieux XD) de dreadlocks dépeignée, son éternelle casquette de base-ball (à L.A, il portait celle des Dodgers), deux t-shirts qui sont trois fois trop grands et un pantalon, large au niveau des hanches. « J’aime beaucoup le hip-hop allemand ; c’est un peu comme de l’anglais, mais chanté en allemand » (on s’en doute !), explique le guitariste.

Le batteur, Gustav Schafer (19 ans), qui porte du (sparadrap blanc autour des doigts durant sa prestation => pas sûre), ne parle que pour dire qu’il aime Metallica et que l’équipe de foot d’Argentine « est géniale ».
« Nous avons une tante qui vit là-bas, une dame âgée qui habite une ferme ou quelque chose comme ça, et qui possède des chevaux sauvages », nous apprennent les frères Kaulitz.
Ils pensent qu’ils pourront se rendre en Amérique du Sud bientôt. [Basta que su base de fans creza le sufficient (Je ne peux qu’expliquer qu’en gros, ils disent que leur fans deviennent de plus en plus nombreux. Je ne sais pas comment traduire ça correctement, désolée.) : Avec plus de 3 millions d’albums vendus, ils sont devenus le plus gros phénomène exportateur de ces 20 dernières années. « Je ne sais pas si nous sommes considérés comme des héros en Allemagne, mais nous y avons beaucoup de succès. »


« Bien sûr trois ans en arrière, personne ne nous connaissait, on se produisait alors devant 50 personnes maximum» reconnaissent-ils. Le groupe, formé en 2001, a sorti 2 albums en Allemand et plus tard en 2007, Scream leur premier album uniquement en anglais.
A Avalon, lors du concert, le public chantait Monsoon, Scream, et Ready Set Go, et ça les surprendra toujours. L’anglais de Bill est le plus approximatif des 4, mais ça ne l’empêche pas de chanter dans cette langue.
« J’ai commencé à écrire des textes à 7 ans aidé d’un synthé ( ce style de piano où en appuyant sur un bouton un son de basse et de batterie sort). Le truc c’est que j’ai toujours été très paresseux pour apprendre à jouer d’un instrument alors j’ai montré mes textes à Tom, et il s’est chargé de composer la musique avec sa guitare. » On a joué en public pour la première fois lorsqu’on était vraiment jeune, on avait 10 ans, et ensuite Georg et Gustav sont venus nous voir (en concert!!) et c’est ainsi que le groupe s’est formé » ajouta Tom. « C’est juste que ce que vous faisiez, donnait super bien » , dit Georg en les flattant.
Il y a une vidéo qui circule sur Internet, où l’on parle des « 9 règles à suivre pour intervieuver TH » ils disent ne jamais l’avoir visionnée. Une des règles revient tout le temps: Bill est le chef. « Ah, oui, dit bill, c’est vrai » pendant ce temps les autres sont morts de rire… En avril, on a du lui enlever un kyste qu’il avait sur les cordes vocales, et il lui était interdit de parler pendant 10 jours. « C’était cool parce que j’écrivais tout sur un petit carnet et Tom devait aller partout avec moi pour traduire ». Ensuite s’en sont suivi 6 (longues) semaines de convalescence. « Je vais bien mais sur les 26 concerts qui étaient prévus sur la tournée, on a pu en faire que 10.»
Depuis quelques années, il n’ont que 2 semaines de vacances par an entre les tournées appelées 1000 hotels et 1000 océans, clin d’oeuil au fait qu’ils soient toujours sur les routes! De même qu’ils n’ont toujours pas eu la chance de se produire à Tokyo, leur rêve! Ni même de partager la scène avec les Stones…
« De nombreuses fans nous suivent de villes en villes, c’est super », dit Bill tout émerveillé. Les filles du concert de Avalon, ne peut pas faire ce genre de choses (les suivre de villes en villes), car leurs parents les attendent à la sortie du concert. Mais elles n’en sont pas moins fans pour autant. Sur scène TH se comporte comme un groupe de Rock. Beaux, remplis d’énergie, Bill, en particulier, est très charismatique, renforcé par son look, il sait jouer avec les caméras. Cris Morena serait -il intéressé ? Disney Rock ? « Bon c’est vrai que Georg ressemble à Goofy, mais ça ne fait pas de nous Disney Rock, n’est ce pas? »


Dernière édition par Exiraal le Sam 16 Aoû 2008 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" Empty
MessageSujet: Re: [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms"   [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" EmptyDim 27 Juil 2008 - 14:32

on s'en occupe avec Vai!!
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" Empty
MessageSujet: Re: [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms"   [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:45

La trad' arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" Empty
MessageSujet: Re: [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms"   [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" EmptyMar 29 Juil 2008 - 5:41

c sympas pour la traduction
en tous cas bon courage car la y a le paquet...
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" Empty
MessageSujet: Re: [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms"   [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" EmptyMar 29 Juil 2008 - 6:20

Ouais carément ! ^^" Marmotte a fini la "deuxième partie" du texte, reste que ma première partie lol


Dernière édition par ~ Vai ~ le Mer 30 Juil 2008 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" Empty
MessageSujet: Re: [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms"   [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:34

non ta première partie Vai...
ouai enfin on s'en fou, paufine bien Vai...
'toute façons, personne n'est pressé, vu le nombre de posts dans ce topic, elle est pas très attendue... :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" Empty
MessageSujet: Re: [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms"   [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" EmptyMer 30 Juil 2008 - 1:55

Ah tu as raison Marmotte lol ^^"

Mouais, même si personne n'attend cette trad' particulièrement, je me fais un devoir de le faire quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" Empty
MessageSujet: Re: [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms"   [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" EmptyMer 30 Juil 2008 - 9:48

bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Saby13

Saby13


Féminin
Messages : 423
Points : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Âge : 45
Localisation : guadeloupe

[Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" Empty
MessageSujet: Re: [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms"   [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:30

MARMOTTE a écrit:
non ta première partie Vai...
ouai enfin on s'en fou, paufine bien Vai...
'toute façons, personne n'est pressé, vu le nombre de posts dans ce topic, elle est pas très attendue... :banzai:


moi je m'en fou pas j'attends avec impatience votre trad (même si je comprends un peu l'anglais) alors hop au boulot, et :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" Empty
MessageSujet: Re: [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms"   [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" EmptyLun 11 Aoû 2008 - 7:13

Voilà la trad' ! Avec beaucoup de retard, désolée. Merci à Marmotte, de m'avoir aidé :ok:

Traduction par Vai et Marmotte, pour http://tokiohotel-live.com

Citation :
]Bien que ce soit un « rock center », les spots du Avalon Club, à Hollywood, sont allumés et les invités, prêts, un verre d’eau à la main. Aucuns bracelets donnant accès au bar ne leur sont fournis, la salle étant remplis de jeunes de moins de 21 ans (l’âge légal aux UAS pour consommer de l’alcool).
Un seul membre y est autorisé : Georg, le bassiste.
Parmi les invités présent, il y avait une majorité de filles qui ne pouvaient, ou ne voulaient, s’arrêter de crier pendant la prestation du quatuor allemand
« Nos fans sont quelque peu délirantes, mais pour nous, aucunes frénésie n’est suffisante. Nous adorons que les gens hurlent nos noms. », nous confie le chanteur Bill. Comme toujours, tous les garçons participent à l’interview, bien que ce soit Bill et son frère qui attire toute l’attention vers eux. Ils sont jumeaux après tout.
« Des âmes-sœurs », réussit à dire Georg (21 ans), fan d’Oasis et dont le regard langoureux et les mèches lisses cachant ses yeux, s’avèrent être populaire auprès des fans.
Ils sont si identiques qu’à l’école primaire (élémentaire en d’autres mots), ils étaient obligés de porter des t-shirts où étaient écrit leurs noms. Mais à présent, plus de ressemblances possible avec leur look respectif.

« Jusqu’à l’âge de 6 ans, nous nous habillions de la même façon. Puis nous avons tous les deux partager un amour pour la musique ; cependant, selon les préférences de chacun, nous adoptions notre style vestimentaire : j’aime Placebo et Coldplay, il aime le hip-hop », précise le sympathique Bill. Un flacon de laque par semaine, et une heure tous les jours, c’est ce qu’il a besoin pour réussir à faire tenir cette coupe de cheveux, dans un splendide style gothique.
Tom, d’un autre coté, porte une touffe (désolée, je ne vois pas mieux XD) de dreadlocks dépeignée, son éternelle casquette de base-ball (à L.A, il portait celle des Dodgers), deux t-shirts qui sont trois fois trop grands et un pantalon, large au niveau des hanches. « J’aime beaucoup le hip-hop allemand ; c’est un peu comme de l’anglais, mais chanté en allemand » (on s’en doute !), explique le guitariste.

Le batteur, Gustav Schafer (19 ans), qui porte du (sparadrap blanc autour des doigts durant sa prestation => pas sûre), ne parle que pour dire qu’il aime Metallica et que l’équipe de foot d’Argentine « est géniale ».
« Nous avons une tante qui vit là-bas, une dame âgée qui habite une ferme ou quelque chose comme ça, et qui possède des chevaux sauvages », nous apprennent les frères Kaulitz.
Ils pensent qu’ils pourront se rendre en Amérique du Sud bientôt. [Basta que su base de fans creza le sufficient (Je ne peux qu’expliquer qu’en gros, ils disent que leur fans deviennent de plus en plus nombreux. Je ne sais pas comment traduire ça correctement, désolée.) : Avec plus de 3 millions d’albums vendus, ils sont devenus le plus gros phénomène exportateur de ces 20 dernières années. « Je ne sais pas si nous sommes considérés comme des héros en Allemagne, mais nous y avons beaucoup de succès. »


« Bien sûr trois ans en arrière, personne ne nous connaissait, on se produisait alors devant 50 personnes maximum» reconnaissent-ils. Le groupe, formé en 2001, a sorti 2 albums en Allemand et plus tard en 2007, Scream leur premier album uniquement en anglais.
A Avalon, lors du concert, le public chantait Monsoon, Scream, et Ready Set Go, et ça les surprendra toujours. L’anglais de Bill est le plus approximatif des 4, mais ça ne l’empêche pas de chanter dans cette langue.
« J’ai commencé à écrire des textes à 7 ans aidé d’un synthé ( ce style de piano où en appuyant sur un bouton un son de basse et de batterie sort). Le truc c’est que j’ai toujours été très paresseux pour apprendre à jouer d’un instrument alors j’ai montré mes textes à Tom, et il s’est chargé de composer la musique avec sa guitare. » On a joué en public pour la première fois lorsqu’on était vraiment jeune, on avait 10 ans, et ensuite Georg et Gustav sont venus nous voir (en concert!!) et c’est ainsi que le groupe s’est formé » ajouta Tom. « C’est juste que ce que vous faisiez, donnait super bien » , dit Georg en les flattant.
Il y a une vidéo qui circule sur Internet, où l’on parle des « 9 règles à suivre pour intervieuver TH » ils disent ne jamais l’avoir visionnée. Une des règles revient tout le temps: Bill est le chef. « Ah, oui, dit bill, c’est vrai » pendant ce temps les autres sont morts de rire… En avril, on a du lui enlever un kyste qu’il avait sur les cordes vocales, et il lui était interdit de parler pendant 10 jours. « C’était cool parce que j’écrivais tout sur un petit carnet et Tom devait aller partout avec moi pour traduire ». Ensuite s’en sont suivi 6 (longues) semaines de convalescence. « Je vais bien mais sur les 26 concerts qui étaient prévus sur la tournée, on a pu en faire que 10.»
Depuis quelques années, il n’ont que 2 semaines de vacances par an entre les tournées appelées 1000 hotels et 1000 océans, clin d’oeuil au fait qu’ils soient toujours sur les routes! De même qu’ils n’ont toujours pas eu la chance de se produire à Tokyo, leur rêve! Ni même de partager la scène avec les Stones…
« De nombreuses fans nous suivent de villes en villes, c’est super », dit Bill tout émerveillé. Les filles du concert de Avalon, ne peut pas faire ce genre de choses (les suivre de villes en villes), car leurs parents les attendent à la sortie du concert. Mais elles n’en sont pas moins fans pour autant. Sur scène TH se comporte comme un groupe de Rock. Beaux, remplis d’énergie, Bill, en particulier, est très charismatique, renforcé par son look, il sait jouer avec les caméras. Cris Morena serait -il intéressé ? Disney Rock ? « Bon c’est vrai que Georg ressemble à Goofy, mais ça ne fait pas de nous Disney Rock, n’est ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" Empty
MessageSujet: Re: [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms"   [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" EmptyLun 11 Aoû 2008 - 8:13

Merci pour cette trad ! Et si je peux rajouter un 'ti truc :

~ Vai ~ a écrit:
Citation :
Bon c’est vrai que Georg ressemble à Goofy

Goofy c'est Dingo en français (le copain de Mickey, quoi) :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" Empty
MessageSujet: Re: [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms"   [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:47

Oups ! Merci de rajouter, j'avais oublié cette partie je pense =p
Merci Adeline ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" Empty
MessageSujet: Re: [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms"   [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" EmptyMar 12 Aoû 2008 - 3:38

Merci Adeline!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" Empty
MessageSujet: Re: [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms"   [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" EmptySam 16 Aoû 2008 - 20:08

Yeah merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" Empty
MessageSujet: Re: [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms"   [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" EmptySam 16 Aoû 2008 - 20:46

:merci: pour la trad
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" Empty
MessageSujet: Re: [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms"   [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:04

De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" Empty
MessageSujet: Re: [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms"   [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" EmptyDim 17 Aoû 2008 - 2:25

oui, de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Auré46

Auré46


Féminin
Messages : 895
Points : 371
Date d'inscription : 10/08/2008

Âge : 44
Localisation : cahors

[Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" Empty
MessageSujet: Re: [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms"   [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" EmptyDim 17 Aoû 2008 - 7:23

Merci vous 2 pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" Empty
MessageSujet: Re: [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms"   [Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Argentine] TH : "on adore les gens qui hurlent nos noms"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Tokio Hotel : "in" ou "out"? - tf1.fr
» [Grèce] Tokio Hotel recoit un disque d'or pour leur album "Humanoid" et "Scream" !
» [TV Allemagne] Le groupe aux émissions "Schlag den Raab" et "Wetten, dass..."
» [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass"
» [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2008-
Sauter vers: