News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

Masculin

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Empty
MessageSujet: [Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds   [Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:45

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv105[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv106[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv107[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv108

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv109[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv110[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv111[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv112

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv113[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv114[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv115[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv116

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv100[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv101[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv102[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv103

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv104[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv90[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv91[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv92

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv93[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv94[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv95[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv96

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv97[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv98[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv99[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv75

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv76[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv77[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv78[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv79

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv80[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv81[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv82[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv83

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv84[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv85[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv86[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv87

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv88[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv89[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv60[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv61

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv62[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv63[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv64[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv65

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv66[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv67[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv68[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv69

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv70[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv71[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv72[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv73

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv74[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv45[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv46[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv47

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv48[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv49[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv50[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv51

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv52

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv53[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv54[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv55

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv56[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv57[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv58[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv59

Episode 33 : http://fr.youtube.com/watch?v=hxNVkKqKB5s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds   [Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:45

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv30[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv31[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv32[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv33

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv34[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv35[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv36[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv37

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv38[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv39[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv40[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv41

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv42[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv43[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv44[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv15

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv16[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv17[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv18[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv19

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv20[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv21[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv22[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv23

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv24[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv25[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv26[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv27

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv28[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv29[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv1[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv10

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv11[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv12[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv13[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv14

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv2[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv3[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv4[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv5

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv6[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv7[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv8[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv9

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv33bw1[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv33bw2[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv33bw3

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv33bw4[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv33bw5[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv33bw6[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv33bw7

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Th_thtv33bw
http://www.tokiohotel-live.com
AdelineF

AdelineF

Féminin

MessageSujet: Re: [Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds   [Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:59

J'ADORE la façon dont Bill n'arrête pas de se marrer dans celui-ci !!!!!!!!!!!!!!! :--) Et la semaine prochaine : PDP !!!!!!!!!!!!!! Ouais !!!!!!!!!!!!! :bravo:

Dernière édition par AdelineF le Mer 9 Juil 2008 - 17:59, édité 1 fois
AdelineF

AdelineF

Féminin

MessageSujet: Re: [Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds   [Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:55

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Icon_minipostSujet: Re: [Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds [Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:59[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Citer11 [Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Editer10 [Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Bt_for10 [Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Averti10

je m'ennuyais alors j'ai traduit la vid pour ce que ça intéresse :

Interview au dessus des nuages

Equipe : bonjour messieurs ! Quelle est votre destination ?

Georg : Los Angeles.

Equipe : les gars vous vous ennuyez déjà alors que ça ne fait qu'une heure qu'on a décollé.

Tom : Je ne m'ennuierais pas si cet idiot de Bill ne m'avait pas réveillé !

Equipe : Vous êtes sortis hier soir ?

Bill : Oui on est allé voir la comédie musical "Hairspray". Il y avait un super casting, des danseurs géniaux ! C'est incroyable ce qu'ils peuvent faire sur une scène si petite et la vitesse à laquelle ils changent les décors... Le spectacle a duré plus de deux heures et demi et je ne me suis pas ennuyé une seconde. Tom a même pleuré, il y a une scène très triste dedans !

Tom : QUOI ??

Equipe : Tom fait dur comme ça mais en fait c'est un tendre. N'est-ce pas Bill?

Bill : Exactement ! Tom n'est plus très cool quand on parle de la mort.

Tom : ....ouais, mais Hairspray ne parlait pas de ça du tout, ça parlait juste de savoir se peigner ! ;o)

Bill : Sérieusement, quand Tom et moi nous regardons un film où quelqu'un meurt, il devient assez sentimental. Après avoir regardé Joe Black, je ne pouvais plus le faire sortir de la salle de bains ! ;o)

Tom : Regardez-le, il est mort de rire car il raconte n'importe quoi ! Regardez Bill, il n'est même pas foutu de raconter cette histoire assez sérieusement pour que les gens le croient... ;o)

Je ne pleure presque jamais en regardant des films !

Equipe : Et Bill ?

Bill : Oui.

Tom : Tout le temps !

Equipe : Quel est le film le plus triste que tu aies vu ?

Bill : The Notebook était très triste.

Tom : Je l'ai pas regardé.

Bill : Non, bien sûr ! Il est mort de rire car il l'a regardé avec moi en tournée !

Tom : Ouais mais Bill m'a forcé...

Bill : Vous voyez, Tom mens des fois...

Tom : Oui mais je finis toujours par l'admettre...

Bill : Un autre film très triste c'est Joe Black.... Et...City Of Angels

Tom : non pas du tout !

Bill : Quoi ! Bien sûr que si quand elle meurt à moto, vachement triste.

Tom : Ah oui, j'me rappelle.

Equipe : Et le film le plus drôle ?

Bill : J'aime pas les comédies. Georg et Gustav avaient recommandé Hot SHots, très mauvaise idée... C'était ridicule !

Tom : Ce qui est vraiment ridicule c'est Scrubs !

Bill : Ah oui Scrubs ! J'ADORE Scrubs En fait, j'adore regarder des séries TV tout le temps. En tournée on a regardé Prison Break qui était super ! En ce moment on regarde Scrubs, et Nip/Tuck qui est très marrant aussi !

Tom : Ouais !

Bill : OUAIS !

Equipe : Super les gars, dix minutes de plus ont passé pendant le vol le plus intéressant du monde vers......

Tom : L.A. !

Bill : Los Angeles ! Ce soir on va voir Heidi [Klum] ;o)

Equipe : Et qu'est-ce que vous allez faire d'autre à part voir Heidi ?

Tom : J'aimerais bien visiter la villa Playboy !

Bill : J'irais bien là-bas pour visiter la grotte, ça me fascine !

Tom : je sais pas de quelle grotte tu parles, moi j'veux aller là-bas pour la grotte de Kendra !

Equipe : Oh là, ça secoue ici !

Bill : Ouais....l'avion va s'écraser ! Mon Dieu une fois on a eu un vol horrible, j'ai eu super peur !

Equipe : c'était quand ?

Georg : quand on allait à Cannes pour les NRJ music awards

Bill : Il y avait un orage

Equipe : Et vous pensiez que l'avion allait s'écraser et que vous alliez mourir.

Bill : après ça on ne voulais plus prendre l'avion, ou alors qu'est-ce qu'on avait décidé ?

Tom : On avait décidé de ne prendre que des jets privés ! Y'a pas de turbulences en jet privé..... ;o)

Bill : Même un jet privé je serais pas monté dedans ce soir là! Un petit avion et un gros orage, c'est la mort assurée ! -------------------

La dernière fois, on lui a lancé du chocolat dans le cou qui lui a tout fondu dans le dos ! :o)

Georg : C'est ma nouvelle copine. Du moins jusqu'à ce qu'on arrive à Los Angeles !
Vai
Ex-Modératrice
Vai

Féminin

MessageSujet: Re: [Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds   [Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds EmptyJeu 10 Juil 2008 - 0:11

Encore une fois, les plus bavards sont les deux Kaulitz lol
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds   [Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds Empty

[Captures] THTV Episode 33 : Interview Above the Coulds
Page 1 sur 1