News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ?

Aller en bas 
+8
x-x-tom-kaulitz-x-x
Jue.
Lulla
Erwar-Einmal
Kira
manu-th-33
Eliz*
Admin
12 participants

Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes le 21 juin dernier ?
Super, les effets étaient géniaux !
Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? Sondag1047%Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? Sondag12
 47% [ 37 ]
Cool, mais ils auraient pû faire d'autres choses...
Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? Sondag1014%Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? Sondag12
 14% [ 11 ]
Ca peut aller, mais c'est pas mon concert préféré...
Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? Sondag103%Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? Sondag12
 3% [ 2 ]
Non, j'ai pas aimé
Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? Sondag100%Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? Sondag12
 0% [ 0 ]
Je n'y suis pas allé
Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? Sondag1036%Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? Sondag12
 36% [ 28 ]
Total des votes : 78
 
Retour

AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ?   Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:59

Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Eliz*

Eliz*


Féminin
Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 24/06/2008

Âge : 33

Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ?   Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:17

Je n'y suis pas allée.
Mes parents n'ont pas voulu => révision pour le Bac de Français. :-(((
Revenir en haut Aller en bas
http://psychiatric-co.skyrock.com
manu-th-33

manu-th-33


Féminin
Messages : 43
Points : 0
Date d'inscription : 23/06/2008

Âge : 29
Localisation : Quelque part dans mes rêves, en orbite entre la Terre et la Lune...

Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ?   Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:32

Moi je l'ai trouvé super!!! Vraiment de gros efforts sur les effets spéciaux, ça a été une réussite! Malgrès un tout petit bug de retour pour Bill, (qui l'a rendu plus chou je trouve :coeur: ), et une attente un peu longue, le jeu en valait la chandelle! J'ai beaucoup aimé ce concert, et j'ai hate d'aller au prochain ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://girl-love-rock33.skyblog.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ?   Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:48

Le bug de retour ? c'était quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ?   Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:03

J'ai trouvé ça trop bien !!! :-D:

Vivement le prochain ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ?   Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:13

Genre t'y étais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ?   Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:34

Ah bon ? Ah oui en effet J'suis un boulet !

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ?   Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:42

Cool, mais ils auraient pû faire d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
manu-th-33

manu-th-33


Féminin
Messages : 43
Points : 0
Date d'inscription : 23/06/2008

Âge : 29
Localisation : Quelque part dans mes rêves, en orbite entre la Terre et la Lune...

Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ?   Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:44

Bien sur que j'y était :hum: :honte: LoOl
Revenir en haut Aller en bas
http://girl-love-rock33.skyblog.com
Erwar-Einmal

Erwar-Einmal


Féminin
Messages : 62
Points : 0
Date d'inscription : 22/06/2008

Âge : 28
Localisation : Strasbourg.

Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ?   Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 7:13

Arf, moi.. J'ai pas eu la chance d'y participer.
Cause : LES COUUUUUURS :nah:
Revenir en haut Aller en bas
http://tokioxhotel-483.skyrock.Com
Lulla

Lulla


Féminin
Messages : 28
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

Âge : 45
Localisation : Lyon

Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ?   Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:12

J'y suis allée, c'était la première fois!!!
Je suis arrivée sur place vers 15h, j'ai rejoint d'autres du forum. On a attendu jusqu'a 16h-16h30 qu'il nous fasse avancer entre les longues, tortueuses et sales rangées que formaient les barrières de sécurité. Là, devant l'entrée ( porte d'auteuil ) on a verifié le contenu de mon sac et la validité de mon billet. J'ai posé mes affaires à la consigne. J'étais là, heureuse, les mains libres et une envie de danser sur les chansons que je préfère. Le pied!!! Il y avait des filles du forum en pelouse, avec moi. On a fait un peu plus connaissance, super gentilles, j'en garde un agréable souvenir. Ils ont passés de la musique pendant qu'on attendait, du reggae. Vers 19h le groupe BP Zoom est entré en scène. Je ne les connaissaient pas du tout, ils ont leur style et franchement, ça va, c'est bien passé. 1h après, la pause; le décor s'est abaissé et là les TH se sont placés derrière, on pouvait à peine les deviner mais on savaient tous qu'ils étaient là!!! Vous savaient toutes et tous ce qui c'est passé, la guitare a résonné dans le stade au dessus des cris des fans...un pur moment!!! Un pur concert!!! Des feus d'artifices à la fin, des paillettes! Le top! Et moi j'ai dansé tout le long du concert!!! Dès que je peux je le refait!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Erwar-Einmal

Erwar-Einmal


Féminin
Messages : 62
Points : 0
Date d'inscription : 22/06/2008

Âge : 28
Localisation : Strasbourg.

Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ?   Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:24

Sa avez l'air d'être bieeen aussi chez toi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tokioxhotel-483.skyrock.Com
Jue.

Jue.


Messages : 111
Points : 0
Date d'inscription : 14/09/2008


Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ?   Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:16

Je n'y suis pas allée.
Revenir en haut Aller en bas
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ?   Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:39

Moi nn plus mais je vais etre présente au prochaine SUR
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ?   Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:23

Unique, magique, mythique, je trouverais jamais assez de mots pour décrire, franchement, j'ai fait le voyage du maroc pour y'assister et je regrette pas, ca été le seul moment de ma vie où j'ai été heureuse à 100%, inoubliable ce concert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ?   Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:33

j'y suis allée et c'était vraiment une journée galère, HEUREUSEMENT le concert a rattrappé tout ça :coeur:
C'était grandiose et la fin était INCROYABLE, en plus, j'ai eu des places pour 15 euros au lieu de 56 :fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
x-Hello-Die-x

x-Hello-Die-x


Féminin
Messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 16/10/2008

Âge : 33

Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ?   Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:55

l'attente dans la fille d'attente pour la fosse a été atrosse mais le concert a tout ratraper c'était géniale, les effets, les garçons rien a dire a part que je veux y retourné
Revenir en haut Aller en bas
http://x-free-thinking.skyrock.com
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ?   Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:43

j'ai adoré ! je suis fière d'y être allée (vu que c'était leur premier stade) !
le seul point négatif, on s'y est pris trop tard pour acheter les places... donc on été loin... mais bon on entendait quand même bien ! et malgrès tous les bugs et le manque de nouveauté dans la playlist (ils avaient promis des nouveaux trucs), j'ai adoré les effets, le feu d'artifice, l'ambiance, enfin bref c'était THE concert à ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ?   Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous trouver le concert au Parc des Princes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#5 Sondage de la semaine] Comment avez vous trouver l'année 2008 pour TH ?
» [@] MTV VMA : ce que vous n'avez pas vu...
» Allez-vous au Parc des Princes le 21 Juin 2008 ?
» Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?
» Combien de CDS/DVDS/Singles de TH avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: