Admin Admin
| Sujet: [scan USA 2008] Sentinel: L'hysterie dans les hits des Etats-Unis Dim 1 Juin 2008 - 13:50 | |
| Journal Sentinel Scan from the Milwaukee Journal Sentinel Even Bigger Scan Traduction en français par Google par Exiraal :
- Citation :
- Les 18 ans Kaulitz frères la moitié de Tokio Hotel, un allemand
glam-pop quatuor qui crée Beatles-comme l'hystérie parmi les adolescents dans leur terre natale. Ils ont vendu près de 3 millions de CD et DVD dans leur pays d'origine, et sont l'espoir de reproduire que la rage ventilateur de base aux États-Unis.
"Ce sont les tremplin entre les choses et entre My Chemical Romance," déclare Andrew Gyger, gestionnaire principal des Produits pour Virgin Entertainment Group, quelques jours après le quatuor est apparu à la Vierge magasin de Times Square à New York en Mai pour promouvoir son anglais langue album, "Scream".
"Le magasin en a été massive en termes de ventes et le montant des filles qui ont montré," dit Gyger, relais histoires d'au moins une fille évanouissement et les adolescents crier la queue autour du bloc pour l'événement. "Le groupe semble être sortis de nulle part."
En fait, Tokio Hotel est sorti de l'Internet. Une recherche montre YouTube catalogues de vidéo à 123000, comparativement à 88100 pour la Jonas Bros ou 21000 pour une grizzled vétéran comme Bruce Springsteen. Pour de plus amples sate leurs jeunes fans de "l'appétit, pour les six derniers mois, le groupe a produit chaque semaine des épisodes de Tokio Hotel TV US pour son site Web.
Pour Tokio Hotel, le visuel est aussi vital que la voix et est propulsé par le plomb chanteur Bill Kaulitz l'anime: Les redressé, taquine les cheveux noirs, maquillage des yeux lourds qui accentue sa délicate, androgyne, de poupées comme caractéristiques; chaîne de colliers et de rock et vintage rouleau T-shirts. Il est tellement mince qu'il semble presque une dimension sur scène, ce qui ajoute à la caricature-comme appel. Mais à l'entendre dire, son look est par le biais de la Transylvanie, pas le Japon.
Quand il était de 10, Bill Kaulitz habillé comme un vampire pour l'Halloween et le style adopté l'année.
"Après cela, j'ai commencé à colorer mes cheveux et mes ongles polonais. J'ai commencé à porter le maquillage et stuff. Je n'avais jamais entendu parler de (anime)," Bill Kaulitz a déclaré dans une interview à l'Avalon à Hollywood avant du groupe vendu - démontrent à Los Angeles. Lui, son frère, le bassiste Georg Listing, 20, et le batteur Gustav Schafer, 19, sont écrasés ensemble dans un cuir stand dans le salon un étage au-dessus de l'Avalon. Lui et Tom parle très bien, mais fortement accentuées, anglais, même si un interprète est par au cas où la traduction est nécessaire.
Tom Kaulitz, le frère aîné de 10 minutes ( "Beaucoup de gens pensent que le projet de loi est le patron, mais je suis le patron», dit-il en riant), a développé son hip-hop/dreads une fois, il était de sept ou huit, en partie une façon de se différencier de son jumeau identique. "Lorsque nous étions six, nous avons examiné les mêmes," a déclaré Tom Kaulitz. "Nous avions sweat shirts avec (les noms) et Tom projet de loi pour que les enseignants avaient une chance de savoir qui de qui."
Le Kaulitz frères ont commencé à jouer de la guitare quand ils étaient sept - les instruments ont été des cadeaux de leur beau-père musicien. Au moment où ils étaient dans leur milieu de l'adolescence, ils jouaient dans les clubs, souvent à moins de cinq personnes, et en vente et Schafer a rejoint le groupe.
Leur mère de soutien a été non seulement souhaité, mais essentielle: «Nous avons besoin du soutien de nos parents parce que nous n'avions pas de voiture, pas d'argent», dit Bill Kaulitz.
Maman a depuis longtemps cessé de conduire le groupe à concerts, ils ont les gens qui ne sont que pour eux maintenant car ils ont accumulé une équipe au cours de leur ascension fulgurante. Le groupe a pour premier single, «Grâce à la mousson," est allé à n ° 1 en Allemagne en 2005, une paire de n ° 1 des albums et à guichets fermés tournées en Europe suivie.
Le ventilateur frénésie en Allemagne a atteint des proportions épiques, comme lorsque un groupe d'adolescentes rendu une lettre que le ventilateur était plus de sept milles de long. Après avoir vu un jeune fan montre à plusieurs reprises dans différentes villes, le groupe a appris par la suite qu'elle était une fugue qui avait quitté la maison pour suivre le groupe. "Il est encore fou à nous», dit Bill Kaulitz de la quenouille attention.
Après avoir été témoin du spectacle à la bande de Février apparition à New York Gramercy Theatre, Amy Doyle, MTV's Senior VP de la musique et le talent, est devenu un converti. "Je ne pouvais pas croire en dehors de la ligne de crier adolescentes», at-elle dit. "Cela m'a rappelé de l'audience de la fin des années 90 et 2000 pour les Backstreet Boys et 'N Sync."
Suite à cette performance, MTV a ajouté la vidéo pour "Ready, Set, Go» en rotation lourde, ainsi comme l'a souligné le groupe en ligne, sur MTV2 et sur «TRL». Tokio Hotel écrit un journal de voyage MTV.com, qui, dit Doyle, a suscité des commentaires plus lecteur que toutes les précédentes Tour Diary.
Mais le groupe a un long chemin à parcourir avant d'atteindre Backstreet ou 'N Sync ventes - le groupe depuis le lecteur de CD a été publié en avril, il a vendu un peu plus de 23000 exemplaires. Tokio Hotel étiquette des États-Unis, Cherrytree / Interscope, n'a pas encore pris le premier single, "la mousson", à la radio, mais Doyle dit l'ensemble est le groupe de point de vente.
"Radio contribue toujours, mais il ya un lien qui est fait clairement lorsque le public voit que vous ne pouvez pas connecter avec juste une chanson, les fans font un lien émotionnel."
En effet, à l'Avalon montrer ce soir-là, les adolescentes emballés contre la scène si étroitement que les gardes de sécurité ont commencé une procession de leur levée sur la rambarde que plusieurs adolescents se surmonter par la proximité de leurs héros et la pression de ceux qui poussent derrière eux .
"Il est tellement cool que nous avons déjà les fans ici. Mais nous sommes au début», a mentionné Bill Kaulitz. "Nous voulons vraiment être efficace en Amérique, nous voulons vraiment essayer. Il n'ya pas tant de groupes allemands qui ont la chance de venir en Amérique pour jouer." | |
|
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [scan USA 2008] Sentinel: L'hysterie dans les hits des Etats-Unis Mer 11 Juin 2008 - 3:34 | |
| MDR Alexis! bon ben je crois que j'ai une trad à faire!! Je m'y colle, vous l'aurez pas de suite. | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: [scan USA 2008] Sentinel: L'hysterie dans les hits des Etats-Unis Mer 11 Juin 2008 - 5:24 | |
| Lool mais c'est bon prends pas du tps pour ca ^^ | |
|
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [scan USA 2008] Sentinel: L'hysterie dans les hits des Etats-Unis Mer 11 Juin 2008 - 12:56 | |
| euh, ben ch'fais quoi alors, à la place? t'as autre chose à trad? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scan USA 2008] Sentinel: L'hysterie dans les hits des Etats-Unis | |
| |
|