News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [FanFiction]I told you I was a trouble. *

Aller en bas 

Qu'en penses tu ?
Je suis Fan !
[FanFiction]I told you I was a trouble.  * Sondag100%[FanFiction]I told you I was a trouble.  * Sondag12
 0% [ 0 ]
J'adore !
[FanFiction]I told you I was a trouble.  * Sondag1050%[FanFiction]I told you I was a trouble.  * Sondag12
 50% [ 1 ]
J'aime bien .
[FanFiction]I told you I was a trouble.  * Sondag1050%[FanFiction]I told you I was a trouble.  * Sondag12
 50% [ 1 ]
Ouais ca va
[FanFiction]I told you I was a trouble.  * Sondag100%[FanFiction]I told you I was a trouble.  * Sondag12
 0% [ 0 ]
Tu peux faire beaucoup mieux :s .
[FanFiction]I told you I was a trouble.  * Sondag100%[FanFiction]I told you I was a trouble.  * Sondag12
 0% [ 0 ]
Tu peux faire mieux
[FanFiction]I told you I was a trouble.  * Sondag100%[FanFiction]I told you I was a trouble.  * Sondag12
 0% [ 0 ]
C'est pas mal mais j'aime pas .
[FanFiction]I told you I was a trouble.  * Sondag100%[FanFiction]I told you I was a trouble.  * Sondag12
 0% [ 0 ]
J'aime pas trop
[FanFiction]I told you I was a trouble.  * Sondag100%[FanFiction]I told you I was a trouble.  * Sondag12
 0% [ 0 ]
J'aime pas
[FanFiction]I told you I was a trouble.  * Sondag100%[FanFiction]I told you I was a trouble.  * Sondag12
 0% [ 0 ]
J'aime pas du tout
[FanFiction]I told you I was a trouble.  * Sondag100%[FanFiction]I told you I was a trouble.  * Sondag12
 0% [ 0 ]
Je déteste .
[FanFiction]I told you I was a trouble.  * Sondag100%[FanFiction]I told you I was a trouble.  * Sondag12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Retour

AuteurMessage
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[FanFiction]I told you I was a trouble.  * Empty
MessageSujet: [FanFiction]I told you I was a trouble. *   [FanFiction]I told you I was a trouble.  * EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:52

OO1


Wendy 17 ans lycéene
& Kylie 17 ans lycéene.

Les crochets signifient les rappels ex : [PDV Wendy]


PDV Wendy

Je sors de chez moi en claquant la porte, je viens de parler au telephone avec ma mere, encore un prise de tete. Je marche dans la rue en contemplant mes converses brillement assorties a mon t-shirt et de temps en temps je releve la tete regardant tous ces gens stressés regardant sans cesse leurs montres ayant peur d'arrivé en retard. J'entendis des pas derriere moi je sus toute suite que c'etait Kylie. En entendant le bruit de tous ses bracelets et chaines, instinctivement je savais déjà comment elle était habillée : elle avait mis son baggy jaune fluo, son haut jaune smile qu'on s'etait achetée toutes les deux et ses vans a points multicolores. Elle devait avoir mis tous ces bracelets smile et c'etait surment vernis les ongles en jaune. Maintenant plus difficile a deviner son maquillage elle changait tres souvent, le plus adapté pour cette journée serait : du far a paupiere jaune et noir. Ca faisait plusieurs minutes que je l'entendais courrir derriere moi, soudain je m'arretai et me retournai vers elle. On continua de marchait en parlant. Arrivait devant le lycée, un gars nous interpella :
- Hey Bob le bricoleur y a une fuite tu m'aide ?
Je soupirai, les gens sont vraiment cons de nos jours et je regardai Kylie dans les yeux et je pris la parole :
- Elle etait marrante celle de EDF mais celle-là elle est nulle.
Kylie me sourit et j'observai ma tenue d'un coup d'oeil : converse bleu nuit, jean bleu nuit et Haut bleu nuit avec zébrures; c'est vrai j'etais habillée en bleu travail et alors ? La sonnerie sonna, c'etait une sonnerie bien ringarde c'etait pour soliciter l'apprentissage de l'allemand, c'etait la sonnerie d'un groupe qui s'appelait Tokio Bordel enfin quelque chose comme ça. C'etait terriblement ennuyent et nul, en meme temps on pouvait pas loupé la chanson car le chanteur se mettait a crier " nàn nàn nàn nàn "; bref ca faisait pitié. et je me souvains qu'effectivement Kylie était habillée comme je l'avais prévue.


PDV Kylie
Nous rejoignimes le rang, on risquait de s'ennuyer durant cette matinée; on avait Francais et cette prof a l'habitude de nous raconter sa vie. J'entendis la sonnerie retentir une seconde fois dans la matinée. On eut effectivement le droit a la vie de Bouboule, son hamster.Je pensa a ma famille ; j'ai une grande soeur Ophelie et bien sur des parents, mais les 3/4 du temps ne sont pas là, ils voyagent sans cesse alors je vis avec ma soeur, Je suis le genre de fille très ouverte et qui n'est pas tres mechante. Wendy cest a peu pres pareil coté famille mais elle a un grand frere Peter, ses parents a elle sont divorcés et habite a l'etranger, voyez Wendy a un caractère spécial , elle ne parle qu'aux gens qui en valent la peine , mais quand on la connait bien , c'est une fille géniale , mais tout tout le monde ne supporte pas forcément ça !Elle ne veux pas rester avec ses parents et eux non plus alors elle est obligée de vivre avec son frère . Bref passons, donc apres une journée PASSIONANTE ( ironie bien sur ! ) je rentrai chez moi, et j'entendis Wendy courrit apres moi et elle m'attrapa le bras, a moitié essouflée elle prit la parole:
- Je viens chez toi ? Mon frere va encore me faire chier.
- Si tu veux, Ophel' n'est pas là jusqu'a après demain tu peux restée dormir ?
- Ok .
Apres avoir parlé de tout et de rien, j'arrivai chez moi. Je cherchai dans mon porte clé qui comportait 350 clés la bonne. Vous savez je vis dans une sorte de villa immence avec jardin-piscine derriere. Genre la fille qui s'achete tout ce qu'elle veut. On sortit en ville , Wen' se mit a fumer , quand une gamine s'approcha d'elle ;
-Fumer Tue.
Wendy se contenta de l'ignorer .Wendy attire la sympathie des gens , les gens veulent lui parler , tout comme moi mais c'est pas pareil , car elle n'accepte pas les amitiés , elle choisit ses amies , je suis sure que si demain je la laissait tomber , tout le monde voudrait d'elle quand a moi , je suis très ouverte avec les gens .
- T'en veux une ?
J'observa les lieux d'un coup d'oeil , mes parents ne savent pas que je fume ni Ophelie.
-Mhh .
J'en prit une pour toute réponse , on s'asseya sur la terasse d'un bar tout en fumant.
Je prit la parole :
- Et avec tes parents ?
- Bah écoute toujours pareil.Et toi ?
- A Hong Kong pour un séminaire , je laissa échapper un soupir .
- Et Ophel' elle est où ?
- Ca j'en sait trop rien , elle a du partir avec son copain .
- Ya une nouvelle boîte VIP qui ouvre ce soir on y va ?
- Ouais , mais faut qu'ils nous laissent rentrer et ça c'est pas gagné !
- J'ai une idée .

On rentra , depuis une semaine on essayait d'arreter la drogue , on est pas trop dépendantes , donc ca va .Ophel ne sait pas que j'en prend, je la planque sous mon matelas et Wen' elle a pas besoin de la planquer son frere s'en fou completement d'elle.On alla sur internet la semaine prochaine cest les vacances, donc pour deconner on alla sur le site de Tokio Bordel et ils faisaient un concours : "La personne qui sera tirée au sort passera des vacances de rêve au coté du groupe Tokio Bordel "( Ouais ouais j'me reprends Tokio Hotel ). On s'inscrit rien que pour s'amuser, apres tout on a rien a y perdre. On ne réussi pas a voir les photos , mon ordi beugait , et avec la chance qui nous collait il y avait très peu de chances que l'ont soit sélectionnée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
 
[FanFiction]I told you I was a trouble. *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: