| [France] Parodie Tokio Hotel sur Cauet retourne la TV | |
|
+11leitizia TrashyxBeùl Sas MARMOTTE miss-red-bulette Ngoclan Vai Delphine Harukoo KeinVerbot Admin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: [France] Parodie Tokio Hotel sur Cauet retourne la TV Lun 28 Avr 2008 - 14:14 | |
| Cauet retourne la télé revient pour un troisième numéro sur TF1. En prime time le vendredi 9 mai 2008. - Citation :
- Les parodies :
Pas fan de - Fort Boyart - Ça se discute - D and Co - Cauet Case - Les Experts De Miami en vacances à Paris - Tokio rebel - Zora l'exploratrice - Mondosteak - Le Journal des Sports de 2050 - Loulou la brocante - Le Retour d'Alan Mystic (magicien). Avec : Sylvester Stallone - Franck Dubosc - Kad Merad - Dany Boon - Jean-Luc Reichmann - Nikos Aliagas - Frédéric Diefenthal - Patrick Bosso - Patrick Fiori - Lorie - Ophélie Winter - Hélène Ségara - Dany Brillant - Valérie Bègue - Alexandra Rosenfeld - Soprano - Igor et Griska Bogdanoff - Laurent Ournac - Mouss Diouf - Dave - Jean-Pierre Castaldi - Anthony Kavanagh - Pierre Bellemare - Francis Lalanne - Vincent Mc Doom - Stéphane Collaro - Arnaud Gidouin - Catherine Laborde - Quentin (de la Star Academy) - Michal - Jean-Claude Bourret . Selon Cauet, "30 stars ont prêté leur image et donné de leur temps pour se joindre à nos délires ! Vous retrouverez Nikos, épatant en vendeur grec de kebab, Patrick Bosso en père désespéré des «Tokio rebel» [...] | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [France] Parodie Tokio Hotel sur Cauet retourne la TV Lun 28 Avr 2008 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Harukoo
| Sujet: Re: [France] Parodie Tokio Hotel sur Cauet retourne la TV Lun 28 Avr 2008 - 17:17 | |
| - KeinVerbot a écrit:
- Je comprends pas trop :/
Hum... je crois que ça veut dire que dans la prochaine émission de Cauet retourne la TV, il va parler de Tokio Hotel... c'est ça? o_O | |
|
| |
Delphine
| Sujet: Re: [France] Parodie Tokio Hotel sur Cauet retourne la TV Lun 28 Avr 2008 - 17:53 | |
| Si je ne me trompe pas, ils vont les parodiés... C'est sa ? "Tokio Rebel", j'pense que ça va être du gentil foutage de gueule ^^"". | |
|
| |
Harukoo
| Sujet: Re: [France] Parodie Tokio Hotel sur Cauet retourne la TV Lun 28 Avr 2008 - 19:03 | |
| moi j'aime pas cauet de toutes façons. je trouve que ses blagues sont tellement pourries et puis parfois il blesse les gens... >< | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [France] Parodie Tokio Hotel sur Cauet retourne la TV Lun 28 Avr 2008 - 19:47 | |
| Héhé ! Ca va être marrant ! Mouais c'est clair que des fois, les blagues de Cauet peuvent faire mal, mais faut pas prendre au sérieux, faut savoir en rire ^^ Toutes façons, les vedettes qui y participent son conscients de ça lol enfin, pas tous aussi xD Ca me dit bien de regarder !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [France] Parodie Tokio Hotel sur Cauet retourne la TV Mar 29 Avr 2008 - 5:37 | |
| | |
|
| |
Ngoclan
| Sujet: Re: [France] Parodie Tokio Hotel sur Cauet retourne la TV Mar 29 Avr 2008 - 19:32 | |
| - Exiraal a écrit:
- J'ai jamais vu Cauet =/
Tu perds rien du tout ... ^^ | |
|
| |
Harukoo
| Sujet: Re: [France] Parodie Tokio Hotel sur Cauet retourne la TV Mar 29 Avr 2008 - 19:36 | |
| - Ngoclan a écrit:
- Exiraal a écrit:
- J'ai jamais vu Cauet =/
Tu perds rien du tout ... ^^ Tout à fait d'accord | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [France] Parodie Tokio Hotel sur Cauet retourne la TV Mar 29 Avr 2008 - 19:46 | |
| Ah ok xD Genre la connerie de TF1 ? | |
|
| |
Harukoo
| Sujet: Re: [France] Parodie Tokio Hotel sur Cauet retourne la TV Mar 29 Avr 2008 - 19:53 | |
| TOUT A FAIT Cauet c'est juste le mec qui est là pour faire mumuse à la galerie... (ça a un sens ce que je viens de dire? XD) Mais le truc c'est que ses blagues sont tellement pas drôles que ... ben voilà ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [France] Parodie Tokio Hotel sur Cauet retourne la TV Mar 29 Avr 2008 - 19:59 | |
| xD Et les invitées c'est les blondes sylycon ? u_ù xD | |
|
| |
Harukoo
| Sujet: Re: [France] Parodie Tokio Hotel sur Cauet retourne la TV Mar 29 Avr 2008 - 20:01 | |
| Heu ben... une fois Tokio Hotel étaient les invités xDD Mais les blondes sylycon j'en sais rien... la seule fois que j'ai regardé cette émission de m*rde, c'était la première fois (parce que je savais pas encore ce que c'était), puis la fois où Avril Lavigne était invitée et ensuite ben TH ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [France] Parodie Tokio Hotel sur Cauet retourne la TV Mar 29 Avr 2008 - 20:06 | |
| TH y était ? oO Plus aucuns souvenirs ^^ | |
|
| |
Harukoo
| Sujet: Re: [France] Parodie Tokio Hotel sur Cauet retourne la TV Mar 29 Avr 2008 - 20:11 | |
| Et oui... ils y étaient... Même qu'ils ont dû faire l'interview dans une salle à part et pas sur la scène principale de peur que des fans hystériques se mettent à crier non stop xD
Tiens je te mets la video :
partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=zyvKLVpJswY partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=Jp4wx9fgS5I&feature=related
Enjoy =) | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [France] Parodie Tokio Hotel sur Cauet retourne la TV Mer 30 Avr 2008 - 18:15 | |
| Son émission, c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose... 'fin, un peu de pub aussi XD Y en a qui aime, d'autre pas. Ca dépend de l'humour de chacun ^^ Mais bon, des fois il abuse quand même ! Mais j'me marre bien en regardant ! Pour les blondes silicone, c'est pas vrai. Ils invitent de tout... y a de bons invités aussi. Pas parce que Cauet "parait" c** que ses invités seront nuls !
J'me souviens de leur passage chez Cauet, j'pouvais pas rater XD | |
|
| |
miss-red-bulette
| Sujet: Re: [France] Parodie Tokio Hotel sur Cauet retourne la TV Sam 3 Mai 2008 - 9:13 | |
| J'aime pas Cauet mais j'avoue que j'ai bien aimé quand les TH sont passé. Il les a pas taillé. J'ai trouvé ca cool. Mais bon la ils sont pas la pour voir ce que cauet dira d'eux. Donc je pense qu'il va pas se géner. xD Mais faut pas le prendre mal. C'est pour déconner. =) | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [France] Parodie Tokio Hotel sur Cauet retourne la TV Lun 5 Mai 2008 - 21:45 | |
| Rhooo!! moi j'ai adoré quand ils sont passés chez Cauet J'adore Cauet et j'ai trouvé qu'il a été sympa avec eux, ils ne les a pas taillés et l'humour de Cauet a été compris plus ou moins par les garçons... - Spoiler:
(en plus suis obligée de m'en souvenir : j'ai accouché ce jour là, c'était le 10 janv !! et mon homme m'a pris la tv dans la chambre juste pour que je puisse regarder l'itw des th, en plus il a bataillé dur pour avoir la tv... trop chou! bref, je v finir par saouler tt le monde avec ma fille... dsl )
J'espère que vous mettrez des liens pour que je puisse voir, je bosse ce soir là! | |
|
| |
Sas
| Sujet: Re: [France] Parodie Tokio Hotel sur Cauet retourne la TV Mar 6 Mai 2008 - 11:43 | |
| Hannn j adore Cauet [et Cécile <3] Faut avoir de l humour c est tout .. J me réjouis de voir cette parodie de TH xD | |
|
| |
TrashyxBeùl
Âge : 33 Localisation : Dans m℮s r℮v℮s l℮s plus profond =)
| Sujet: Re: [France] Parodie Tokio Hotel sur Cauet retourne la TV Ven 9 Mai 2008 - 10:28 | |
| Hiier ils sont passés xD Ils faisaient un itw pi après ils ont repris Schrei qui était ' Crotte ' J'me suis bien marré, c'est a prendre avec humour comme dis Sas ^^ | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [France] Parodie Tokio Hotel sur Cauet retourne la TV Ven 9 Mai 2008 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Harukoo
| Sujet: Re: [France] Parodie Tokio Hotel sur Cauet retourne la TV Ven 9 Mai 2008 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [France] Parodie Tokio Hotel sur Cauet retourne la TV Mer 21 Mai 2008 - 5:41 | |
| | |
|
| |
Harukoo
| Sujet: Re: [France] Parodie Tokio Hotel sur Cauet retourne la TV Mer 21 Mai 2008 - 11:47 | |
| Pas moi... mais j'ai vu le sommaire et ça avait l'air un peu...pathétique... | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [France] Parodie Tokio Hotel sur Cauet retourne la TV Mer 21 Mai 2008 - 13:09 | |
| alors j'ai vu le sommaire aussi, bien que je travaillais, je me suis incrustée au bar et comme il y a une dizaine d'écran, j'ai demandé à ce qu'on mette la 1. J'ai du faire du charme au barman mais bref, osef!! j'ai vu des extraits mais j'avais pas le son --' faut pas abuser non plus, suis sur mon lieu de travail qd même! Par contre j'ai vu que la chanson que parodiait Cauet était 'schrei', et qu'ils l'ont faite à la fin de l'émission, comme générique en quelque sorte... mais tjrs sans son pour moi... Mais je voyais les paroles défiler en bas de l'écran car ils les avaient mises pour que le public (et nous!) puissions chanter avec eux. J'ai pas pu tout lire, je devais bosser qd même! mais en gros qd bill disait 'nein', Cauet disait 'j'en ai marre, marre, marre' etc et qd c'est 'schrei', Cauet : 'crotte', ça m'a bien fait rire de voir Cauet grimmé en Billou! il a une trop grosse tête le Cauet, ça lui va pas du tout! je pense que Cartman aurait été mieux, mais bon, c lui la star... J'aimerais bien que quelqu'un nous file des liens pour la vid!! Comme ça ce que je vous dis, prendrait forme... )) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [France] Parodie Tokio Hotel sur Cauet retourne la TV | |
| |
|
| |
| [France] Parodie Tokio Hotel sur Cauet retourne la TV | |
|