| [Discussion] Lamentation | |
|
+43*Lucie* Roxy Mél ' JONAS bill-tom-moi leitizia x-Wapiti-x vesta elsy p!nk-tok!o choupette-story Mélandra Sas smack87 kiss_bill Kira Amandine3759 chtm-bill Rosenrot *Sarah* Sugar cherry Krolyn missflofette BillTom deltax92 _maeva elopunk Star jvm tokiohotel434 Admin billove02 cam666 ptit angel Nausicaä KeinVerbot sab93 KnL Zen Lord Chuck Teksimssx driade jano Mme.Kaulitz mel 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Lun 25 Juin 2007 - 11:52 | |
| Heureusement, parce que mon père, c'est la Shame incarnée ! Tu vois, quand tu fais tes courses, t'es pépères et tout. Tu te dis "haaa ca va, comme il connait personne, il va pas faire de blague pourries qui vont me lancer dans un fou rire solo débile". Et la, on arrive à la caisse. Et il dis "Bonjou BERANGERE" (ou Brigitte, Françoise,...enfin, il lit le nom de la caissière sur son badge). "Vous passez une bonne journée, on en voit pas beaucoup des sourire comme ça". Et toi, c'est la, occupée à emballé les courses dans un sac plastique en essayant de mettre la tête dedans parce que c'est la SHAME ! Et après tu lui dis "tagl" et il te fais "je discute avec une aimable caissière"
>.< Depuis, je fais plus jamais les courses. |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Lun 25 Juin 2007 - 12:00 | |
| lol ! Ouais, les pères c'est comme ça, faut croire qu'ils sont tout pareil ... Mais moi j'aime bien j'ai jamais la honte avec lui ^^ Parcontre avec ma mère c'est une autre histoire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Lun 25 Juin 2007 - 12:02 | |
| Ne me dis pas que toi aussi tu as une mère qui crie dans le magasin "REGARDE CETTE PETITE CULOTTE, ELLE EST PAS MAL HEIN"
Naaan, je rigole, ma mère est pas comme ça xD |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Lun 25 Juin 2007 - 12:07 | |
| mdrr !! Nan ma mère, quand on allé faire les courses, elle me montrait des t-shirt rose trop moche style année 70 ou des robes en me disant : Tiens Sara, essai ça ! Moi je la garder genre mais qu'est-ce qu'elle fou, j'ai une tête a mettre ça, à m'habiller comme dans les années sixties ^^ elle a jamais connu mes goûts vestiementaire, c'est déprimant qu'une mère ne sahe pas ça, alors j'y allé ac mon père ... C'est plus attrayant :--) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Lun 25 Juin 2007 - 12:11 | |
| Mon père se fout de se que j'achète et ma mère, pareil, elle veux toujours que je porte des trucs super classique...je fais plus trop de shopping avec elle xD |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Lun 25 Juin 2007 - 12:16 | |
| moi non plus ... Toute seule ave les copine en général et quand je ramène des trucs trop chers c'est " Sara il te reste combien sur ton compte ^^ " JE l'aima quand elle pose cette question --' | |
|
| |
Mélandra
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Lun 25 Juin 2007 - 16:58 | |
| Moi aussi, c'est limite si elle lit pas mes relevés de compte.
Sinan, au mariage de mon oncle, hier ou avant-hier, ct l'horreur, sans arrêt sur mon dos.
à l'église :
MOn cousin faisait le con, fou rire silencieux et là elle commence "tu chantes faux, tu chantes trop fort, mais redresses toi, baisse ton t-shirt...." *Ta gueule*
A l'apéro : J'avoue, j'ai eu la main un peu lourde sur les oeillets au fromage mais pas au point de manger tout le plat qd même.
"Arrête de manger les oeillets, prends de la mousse de saumon" - J'aime pas ce machin " Prends en et tais toi, tu vas encore te faire remarquer - Je me fais pas remarquer ! C'est pas moi qui suis habillée en rose ! "C'est pas du rose et prends du saumon" - Nan j'en veux pas je te dis, C'est indigne d'une mère de ne pas savoir que j'aime pas le saumon "Mais si t'aimes ça, t'en manges à Noel" - Je ne manges pas de saumon Maman ! Charly apporte moi une bière please
"Je t'interdis de boire de l'alcool" - Oui Maman, dans tes rêves !
Au repas :
"Tu ne manges pas ta crevette ?" - Arrête ! "Ta salade peut-être ?" - Maman ! Je veux bien que tu sois obsédée par les légumes mais fiches la paix !
Deux martini, trois verres de rosé plus tard
"Arrête de boire, tu vas être bourrée" - Maman, j'ai plus 5 ans, je suis en mesure de connaître mes limites tu sais
Une bouteille de rosé en plus
"Manue, ça suffit avec l'alcool, tu vas plus pouvoir faire de photos et tu sais bien que ton père et moi on n'arrive pas à se servir de l'appareil photo
- Lâches moi la grappe bordel de m*rde ! si y'a qq de bourré ici c'est surement pas moi ! | |
|
| |
missflofette
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Lun 25 Juin 2007 - 17:03 | |
| OH my god!! On dirait ma mère!!!!!!! Je comprend ta douleur!! lol Toujours entrain de regarder et de vérifier ce que je mange! Le mieux c'est que devant tout le monde elle te sort "Flo arrete avec les chips tu vas grossir!!" je t'aime aussi maman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Lun 25 Juin 2007 - 18:28 | |
| Mes parents l'ont bien pris quand jeleur ai dit que si l'évier et les chiottes étaient sales c'est parce que toutes mes amies étaient bourrées (et moi avec en même temps).
Mais ma mère est aussi du genre "derrière-toi". "Remonte ton pantalon" "Arrête de manger" "Parle moins fort" Blablabla... |
|
| |
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Lun 25 Juin 2007 - 18:50 | |
| ah tiens "remonte ton pantalon" ma mère me le disait aussi avant, maintenant plus parce que je le remonte quand je la vois xD lol ma mère elle est assez du genre mère poule bien qu'elle dise ne pas l'être! ^^' lol | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Lun 25 Juin 2007 - 19:31 | |
| - Zak0uskii a écrit:
- Mes parents l'ont bien pris quand jeleur ai dit que si l'évier et les chiottes étaient sales c'est parce que toutes mes amies étaient bourrées (et moi avec en même temps).
Mais ma mère est aussi du genre "derrière-toi". "Remonte ton pantalon" "Arrête de manger" "Parle moins fort" Blablabla... Ma mère si elle sait que je fais la fête chez moi quand elle pas là et que tout le monde est bourré ... Je me fais tué, alors pendant les fiestas a la maison je suis plutot du genre à être " la mère " de mes potes " fais pas de connerie Jéjé " " Vaness t'as assez bu comme ça " " putain t'as vomit à coter des chiottes crétin, c'est dans la cuvette pas à coter qu'il faut vomir " Bref les fêtes sont très comiques sauf moi, on en rit après ^^ sinon chez les autres je me lâche, bin oui ils se lachent chez moi alors pourquoi pas moi chez eux ?! :--) Si ça va dans un sens, ça va dans l'autre ^^' | |
|
| |
Sas
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Lun 25 Juin 2007 - 19:43 | |
| Moi ma mère est tout l temps en train d me dire : "monte ton pantalon" "déscend ton pull" "arrete de manger" "t as assez mangé là je crois" "chérie il faudrai que tu évite de grossir plus" "chérie essaye de te mettre au sport" et LA meilleure c est quand ma grand mère (qui vivait en espagne) est venue la dernière fois chez nous en suisse... elle était très vieille (elle est décédée en septembre dernier) et du coup elle perdait un peu la tete et un jour elle dit à ma mère, "dis, c est qui la grosse fille qui viens là tout les soir" (évidemment la grosse fille c était moi !!!) et ma mère au lieu de faire genre "mais QUELLE grosse fille....y a pas d grosse fille ici" NAN BIENSUR QUE NAN! elle elle lui fait... "AH la grosse fille! c est Saskia...tu sais ta petite fille..." | |
|
| |
missflofette
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Lun 25 Juin 2007 - 19:46 | |
| MDRRRRRRRR!!!!!! j'en peux plus! Ma pauvre ça doit pas faire rire sur le moment! Moi ma grand mère m'a appelé "Jack" un jour... :s | |
|
| |
Sas
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Lun 25 Juin 2007 - 20:13 | |
| LOOOOOOOOOL !! nan sur le moment j ai nettement moin rit !! mais après coup ca m a fait hurler d rire ! moi ma grand mère a décidé un jour que son fils (donc mon père) s appelait Juan !! et elle l a appelé comme ca pendant 6 mois !! MAIS IL S EST JAMAIS APPELE JUAN !!! | |
|
| |
Nausicaä
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Mar 26 Juin 2007 - 16:11 | |
| xDDDDDD *morte de rire¨ma pauvre, moi mes grands parents, ça va, ils ont toute leur tête^^ | |
|
| |
Sas
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Mar 26 Juin 2007 - 16:20 | |
| lol !! ouai mais elle est toutes excusée....^^ j lui en veut pas...finalement elle était plutot réaliste.... )) | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Mer 27 Juin 2007 - 15:33 | |
| Ma mère c'est plutôt du genre : " Tu as maigri Sara ! " pas en question mais en affirmation. Et oui j'ai beau bouffer tout ce que je veux, j'prend pas un gramme ( enfin si quand même comme tout le monde ) et si j'mange très peu je perd en a rien de temps 1kg :--) | |
|
| |
missflofette
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Mer 27 Juin 2007 - 16:19 | |
| Je viens de perdre 4 kilos! Mais moi j'ai galéré toi tu as de la chance si tu mincis comme ça!^^ | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Mer 27 Juin 2007 - 16:33 | |
| Je suis déjà mince et en muscle alors bon ... Je souhaite rester comme ça avec mes 1m74 et mes 53 kilo ^^ | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Mer 27 Juin 2007 - 16:37 | |
| Moi je fai 38/39kg pour 1m60 et sa va je grossi pas en plus je mange toute la journée mais maintenant je mange moin gras car j'ai du cholesterol lol | |
|
| |
missflofette
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Mer 27 Juin 2007 - 16:42 | |
| Pareil j'ai fait une prise de sang (je suis d'ailleur tombé dans les pommes :s) et j'ai du cholestérol!! ^^ Sinon moi je fais 1m72 et 60 kilos... Tu doit être une crevette à coté de moi Amandine!! lol | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Mer 27 Juin 2007 - 17:05 | |
| lol oui les malaises j'en ai fait aussi a cose de sa et tout a l'heure jme sentait trop pas bien lol a cause de sa | |
|
| |
missflofette
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Mer 27 Juin 2007 - 17:10 | |
| Ba moi c'est à chaque prise de sang la dernière fois j'avais trop honte il y avait un gamin qui passait juste après moi pour une prise de sang, son père essayais de le rassurer moi je lui faisais de grand sourire finalement le pauvre gosse il a du me voir sortir blanche et complètement à l'ouest de la salle... Ca a du le rassurer tiens!!^^ | |
|
| |
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Mer 27 Juin 2007 - 18:14 | |
| - missflofette a écrit:
Tu doit être une crevette à coté de moi Amandine!! lol bah moi je dois être un boudin à côté de vous >.< lamentation: question: pourquoi les bonnes nouvelles qui me concernent me font ni chaud ni froid? :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Mer 27 Juin 2007 - 22:17 | |
| Je vais peut-être vous paraître conne mais ce soir je vais dire un truc qui selon moest une grande lamentation :
POURQUOI MOI ?
Voila, fini, chapitre suivant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation | |
| |
|
| |
| [Discussion] Lamentation | |
|