Quelqu'un peux mettre un S a chambre ? Parce que ça m'oppresse le VOS CHAMBRE sans S >-< (voila, Zak0u en pleine crise orthographique, je vous arssure, je suis un caca en ortho et j'ai jamais du réussir une seule dictée dans le primaire xD)
Ma chambre :
Voici mon lit xD
Vous pouvez remarquez qu'il est fait et ce juste pour les besoins de la photo parce que c'est assez rare ^^'
Et mes affaires de cours (guitare et school) balancée dessus...très chou nan ?
On pivote un peu (vous reconnaissez les bambous ? mes chers bambous xD). Voici ma radio que j'utilise jamais ^^' mes Cds, henry 2 (la peluche, Henry 1 vous le verrez après) et ma bibliothèque. Rare son les gens qui peuvent la toucher sans protestations de ma part ! les bouquins c'est sacrés !
Haaaaaaaaa *Chut les groupies*
Voila posterrrrs xD
Avec mon cerceau et ma corde de GRS et mon Pull "héritage d'Amérique".
Mon sac de sport, prêt pour jeudi (squash -_-').
Haaaaaaa *J'ai dit : CHUT LES GROUPIES*
J'adore ce poster de Bill (ben oui, sinon, je l'aurais pas mis aussi -_-')
Des p'tits dessins, un mirroir (ikea power) et pis sur ma prise, y a un autocollant et y écrit : Ne pas oublier de mettre les doigts dans la prise avant de crier. Oui, très spirituel, je sais.
Pis voila un autre bout de chambre.
Mon coin BORDEL. En fait, il y a juste mes cosmétiques, mes bijoux,... ben oui, je vais pas les mettre dans la salle de bain avec la soeur que j'ai ^^'
Vous pouvez aperçevoir un ballon de foot aussi, oui Zak0u sait, ou plutot savait, jouer au foot xD
Enfin, foot version 2LB...c'est a dire...tire n'importe ou, n'importe comment et...enfin voila ^^'
je vous rassure, je laisse pas ma gratte (Jacob, c'est son nom et la housse c'est Rabbi) tout le temps la ^^'
C'est juste que voila, ben je l'ai mise la hier xD
Mon sac par terre et ma pile de livres sur la table de chevet avec ma lampe lave et heuuu le reste vous le voyer pas xD
TADAAAA le bureau xD
Un peu bordélique nan ?
Je vous présente Henry, premier du Nom, mon ordinateur (on ne voit pas son ami Antoine mais pour info, c'est la connexion internet
).
Vous voyez aussi ems nounours, ben oui, pour info, je garde tout les nounours simbolisant un pays. J'en ai déja pas mal et henry 2 symbolise rien du tout mais c'est un K-do de Nowel ^^
Voila le dernière. Belle vue sur ma culture de Haricots et de Ciboulette...c'est pour mon cours de botanique xD Je suis pas folle au point de faire des planatation dans ma chambre de mon plein gré ^^'
Mon étoile avec par dessus mon livre de Math et au dessus mon portable (dernière génération xDDD Lui il s'appelle Georges). Le petit pot blanc, c'est des petites graines, toujours pour le cour de bota. Le truc roze qui smile est un Nohohons ou un Han...ché pu c'est en japonais. C'est un truc pour relaxer xD
Toujours Henry. les Piles de mon MP3, très important, toujours dans mon clavier sinon, je les pome ^^'
mes Tickets pour le concert de paris, dans leur enveloppe =D
Mon emploi du temps -_-'
Et Le Che avec des écouteur (y a écrit au dessus "Prêt pour la révolution?" haaan strooop fun xD).
Du Vernis, un bouchon o-O, une étiquette...POUR LE COURS DE BOTANISUEUUUH xD
Ca va, je vous lâche vous savez regarder une photo ^^'
CONTENTES ? xD