News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Discussion]Vos chambres

Aller en bas 
+37
Ihre höllischen Majestä
elsy
matchan
vesta
Mél ' JONAS
Kira
chtm-bill
Mélandra
tiite-kaulitz483
Sas
billove02
[Marmalade Girl]
Sugar cherry
missflofette
smack87
julia 91
leitizia
Amandine3759
choupette33
*Sarah*
elopunk
_maeva
Krolyn
.:.pauline.:.
tokio hotel
XxAlissxX
jano
Mme.Kaulitz
Billabong
KeinVerbot
Lord Chuck
KnL Zen
mel
Teksimssx
cam666
sab93
Nausicaä
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion]Vos chambres Empty
MessageSujet: [Discussion]Vos chambres   [Discussion]Vos chambres EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:17

Bon, hier j'ai eu une idée, debile certe, mais une idée!!^^Sur ce sujet, montrer vos chambre!! Prenez les en photos et montrez nous votre petit cocon!!^^ :--)
Revenir en haut Aller en bas
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Discussion]Vos chambres Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Vos chambres   [Discussion]Vos chambres EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:05

-_- Non trop mal rangée comme d'habitude j'en ai honte moi même maintenant ...
En plus j'ai toujours pas mis mes posters de TH j'en ai que 2 tout les autres attendent sagement ....

Mais si smallville vous interesse :content:
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Discussion]Vos chambres Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Vos chambres   [Discussion]Vos chambres EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:12

Lol moi j'ai un super poster TH (celui de Rock Mag d'octobre) il est orange et bleu 'fin il déchire tout mais il va pas trop avec ma chambre donc je le met pas. Si jamais y a quelqu'un qui veut un grand poster TH (8x une feuille A4) un tout p'tit peu taggé (dsl j'ai juste écrit les noms ^^) qu'il me fasse signe!
Sinon ouais ma chambre c'est le souk!! Donc autant que je la montre pas^^...

... vive le bordel organisé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion]Vos chambres Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Vos chambres   [Discussion]Vos chambres EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:32

Je veux bien un poster Camille^^ xD

Sinon, ma chambre... :fou:
Trop le bordel...mais elle est toute rose :coeur: XD
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Discussion]Vos chambres Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Vos chambres   [Discussion]Vos chambres EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:16

alor moi la mienne c'est tous le temps le bordel j'ais un lit deux places et il y a le lit de ma soeur (en temps normal elle est grande la chambre mais avec les deux lits elle est petite) fin bref du côté de ma soeur il y a pleins de princesses acrochées au mur (elle a 5 ans et demis) trop la mort (j'aime pas les princesses en plus elle dort même pas dans son lit) et de mon côté il y a (presque) que des posters tokio hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion]Vos chambres Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Vos chambres   [Discussion]Vos chambres EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:35

^^sympa les description, mais moi mon idée c'était plutôt de mettre des photos!! ^^parce que là on voit pas vraiment!! enfin comme vous voulez, moi ça m'est égal^^lol
Revenir en haut Aller en bas
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Discussion]Vos chambres Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Vos chambres   [Discussion]Vos chambres EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:20

mOi c'est super laid un peu mais j'aime quand même xD

Alors déjà tous les meubles sont bleu et couleur bois (armoir, lit, bureau, table de chevet...) et papier peint bleu pareil (mais avec des endroit où c'est un peu arraché à cause de poster changé etc xD).

Alors le mur en face de mon bureau ya 6 posters : 2 de Charmed, 1 Shakira, 1 Britney, 1 Smallville, 1 Beatriz Luengo (no comment...)
Sur le mur à gauche de mon bureau que des dessins de mOi tellement on en voit presque plus le mur...
Sur le mur à droite (celui où est collé mon lit) tout en haut mon horloge en forme de tete de cochon rose (cado de noel ^^) et des cartes postales partout partout c'est ma collec' en faite pis un poster Destiny's Child et re Charmed ^^'
et sinon l'autre mur c'est là ou ya mon énorme armoir ma bibliothèqtue et la fenètre aussi Very Happy

et pour finir ma porte poster de Tokio Hotel d'un côté et de l'autre ; un poème sur le racisme en dessous d'une plaque en bois en forme de ptite fille antillaise avec inscrit mon nom que j'ai acheté en guadeloupe ya super longtemps mais que j'ai tjrs gardé ^^

pis sinOn ya d'autre truc mais j'ai la flemme et pis je vais pas vous emmerdé plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Invité
Invité




[Discussion]Vos chambres Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Vos chambres   [Discussion]Vos chambres EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:23

Je vous poste ça dès que mon appareil est chargé...ben oui, j'ai du batailler 5 heures en gueulant comme une barge sur ma soeur pour que mademoiselle daigne me le donner parce que c'est vraiment trop dur de grimper 1 étage... Je vous jure, parfois, je la turai --'
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

[Discussion]Vos chambres Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Vos chambres   [Discussion]Vos chambres EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:55

Bin moi vous voyez sur ma photo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Discussion]Vos chambres Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Vos chambres   [Discussion]Vos chambres EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:10

Nausicaä a écrit:
^^sympa les description, mais moi mon idée c'était plutôt de mettre des photos!! ^^parce que là on voit pas vraiment!! enfin comme vous voulez, moi ça m'est égal^^lol

ouais mais bon je peut pas la prendre (pour l'instant) pis c'est vraiment le bordel alors je sais pas si je vais vous la montere un jour car quoique je fasse sa finit toujours par être le bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Invité
Invité




[Discussion]Vos chambres Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Vos chambres   [Discussion]Vos chambres EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:23

Quelqu'un peux mettre un S a chambre ? Parce que ça m'oppresse le VOS CHAMBRE sans S >-< (voila, Zak0u en pleine crise orthographique, je vous arssure, je suis un caca en ortho et j'ai jamais du réussir une seule dictée dans le primaire xD)


Ma chambre :

[Discussion]Vos chambres Mechambr1

Voici mon lit xD
Vous pouvez remarquez qu'il est fait et ce juste pour les besoins de la photo parce que c'est assez rare ^^'
Et mes affaires de cours (guitare et school) balancée dessus...très chou nan ?

[Discussion]Vos chambres Mechambr2

On pivote un peu (vous reconnaissez les bambous ? mes chers bambous xD). Voici ma radio que j'utilise jamais ^^' mes Cds, henry 2 (la peluche, Henry 1 vous le verrez après) et ma bibliothèque. Rare son les gens qui peuvent la toucher sans protestations de ma part ! les bouquins c'est sacrés !

[Discussion]Vos chambres Mechambr3

Haaaaaaaaa *Chut les groupies*
Voila posterrrrs xD
Avec mon cerceau et ma corde de GRS et mon Pull "héritage d'Amérique".
Mon sac de sport, prêt pour jeudi (squash -_-').

[Discussion]Vos chambres Mechambr4

Haaaaaaa *J'ai dit : CHUT LES GROUPIES*
J'adore ce poster de Bill (ben oui, sinon, je l'aurais pas mis aussi -_-')
Des p'tits dessins, un mirroir (ikea power) et pis sur ma prise, y a un autocollant et y écrit : Ne pas oublier de mettre les doigts dans la prise avant de crier. Oui, très spirituel, je sais.

[Discussion]Vos chambres Mechambr5

Pis voila un autre bout de chambre.
Mon coin BORDEL. En fait, il y a juste mes cosmétiques, mes bijoux,... ben oui, je vais pas les mettre dans la salle de bain avec la soeur que j'ai ^^'
Vous pouvez aperçevoir un ballon de foot aussi, oui Zak0u sait, ou plutot savait, jouer au foot xD
Enfin, foot version 2LB...c'est a dire...tire n'importe ou, n'importe comment et...enfin voila ^^'

[Discussion]Vos chambres Mechambr6

je vous rassure, je laisse pas ma gratte (Jacob, c'est son nom et la housse c'est Rabbi) tout le temps la ^^'
C'est juste que voila, ben je l'ai mise la hier xD
Mon sac par terre et ma pile de livres sur la table de chevet avec ma lampe lave et heuuu le reste vous le voyer pas xD

[Discussion]Vos chambres Mechambr7

TADAAAA le bureau xD
Un peu bordélique nan ?
Je vous présente Henry, premier du Nom, mon ordinateur (on ne voit pas son ami Antoine mais pour info, c'est la connexion internet Wink ).
Vous voyez aussi ems nounours, ben oui, pour info, je garde tout les nounours simbolisant un pays. J'en ai déja pas mal et henry 2 symbolise rien du tout mais c'est un K-do de Nowel ^^


[Discussion]Vos chambres Mechambr8

Voila le dernière. Belle vue sur ma culture de Haricots et de Ciboulette...c'est pour mon cours de botanique xD Je suis pas folle au point de faire des planatation dans ma chambre de mon plein gré ^^'
Mon étoile avec par dessus mon livre de Math et au dessus mon portable (dernière génération xDDD Lui il s'appelle Georges). Le petit pot blanc, c'est des petites graines, toujours pour le cour de bota. Le truc roze qui smile est un Nohohons ou un Han...ché pu c'est en japonais. C'est un truc pour relaxer xD
Toujours Henry. les Piles de mon MP3, très important, toujours dans mon clavier sinon, je les pome ^^'
mes Tickets pour le concert de paris, dans leur enveloppe =D
Mon emploi du temps -_-'
Et Le Che avec des écouteur (y a écrit au dessus "Prêt pour la révolution?" haaan strooop fun xD).
Du Vernis, un bouchon o-O, une étiquette...POUR LE COURS DE BOTANISUEUUUH xD
Ca va, je vous lâche vous savez regarder une photo ^^'


CONTENTES ? xD


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Discussion]Vos chambres Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Vos chambres   [Discussion]Vos chambres EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:35

elle est trop bien ta chambre moi à côté c'est le big bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Discussion]Vos chambres Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Vos chambres   [Discussion]Vos chambres EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:39

Mercredi je prendrai des photos, mais ça va vous paraître vide xDD comparé à Zak0u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion]Vos chambres Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Vos chambres   [Discussion]Vos chambres EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:43

je vous ai pas montrer les détails en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Discussion]Vos chambres Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Vos chambres   [Discussion]Vos chambres EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:06

Bouh ta chambre est bien rangée >_<
J'adore tes posters de TH ils sont trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion]Vos chambres Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Vos chambres   [Discussion]Vos chambres EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:08

ben a part le poster du Rock One, y a un poster belge (gimik) sinon, ils sont tous d'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Discussion]Vos chambres Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Vos chambres   [Discussion]Vos chambres EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:10

elle est cool ta chambre et le poster de bill c'est waaaaah (lol que signifie ce mot bizarre?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Discussion]Vos chambres Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Vos chambres   [Discussion]Vos chambres EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:29

ouais moi le seul même poster que j'ai comme toi c'est le rock one mais comparer a toi dan ma chambres j'ais plu de posters ke toi moi ya que sa presque sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion]Vos chambres Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Vos chambres   [Discussion]Vos chambres EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:31

Elle est super belle ta chambre!! Moi je posterais mes photos demain, là il est trop tard >_<'
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Discussion]Vos chambres Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Vos chambres   [Discussion]Vos chambres EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:32

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion]Vos chambres Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Vos chambres   [Discussion]Vos chambres EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:33

Dans ma chambre y'a RIEN xD
Un lit, un bureau, une armoire, un meuble pour la TV, un meuble avec *normalement* des livres...sinon j'ai plein d'objets mais je les jetes à la benne par manque de place...


Je suis une grosse bordélique...je pense pas laisser des tofs xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Discussion]Vos chambres Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Vos chambres   [Discussion]Vos chambres EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:36

comme moi je suistrés bordelique à chaque fois que je range ma chambre dans la minute d'aprés c'est redevenu le bordel alors voila la chambre la jec suis pas chaude pour vous laisser des tofs de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion]Vos chambres Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Vos chambres   [Discussion]Vos chambres EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:40

Et dire que dans ma jeunnesse j'était une maniaque du ménage loul ^^
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Discussion]Vos chambres Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Vos chambres   [Discussion]Vos chambres EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:50

a ouais moi je sais pas j'ais presque pas de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Invité
Invité




[Discussion]Vos chambres Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Vos chambres   [Discussion]Vos chambres EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:01

Ben moi j'amasse pleins de truc et une fois par an , je jette pleins de truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion]Vos chambres Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Vos chambres   [Discussion]Vos chambres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion]Vos chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Adresses MSN
» [Discussion] La mort
» [Discussion] Le Blog
» [Discussion] Concours
» [Discussion] NOEL!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions hors TH :: Discussions diverses-
Sauter vers: