| [Discussion] Lamentation | |
|
+43*Lucie* Roxy Mél ' JONAS bill-tom-moi leitizia x-Wapiti-x vesta elsy p!nk-tok!o choupette-story Mélandra Sas smack87 kiss_bill Kira Amandine3759 chtm-bill Rosenrot *Sarah* Sugar cherry Krolyn missflofette BillTom deltax92 _maeva elopunk Star jvm tokiohotel434 Admin billove02 cam666 ptit angel Nausicaä KeinVerbot sab93 KnL Zen Lord Chuck Teksimssx driade jano Mme.Kaulitz mel 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kira
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Ven 15 Juin 2007 - 7:25 | |
| - cam666 a écrit:
- Pourquoi fallait pas le dire? C'est vrai, on se plaint, mais une fois que c'est plus là, on se plaint encore plus.
Voilà pourquoi fallait pas la dire )) Mais je rigolais en disant ça ... j'aime pas voir les gens triste, un petit gaité sur ce topic sa fait pas de mal, bon là il était tard donc je sors => | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Ven 15 Juin 2007 - 10:50 | |
| j'ai pas envie de la voir disparaitre. je veux juste qu'elle arrête de me critiquer et d'assumer d'avoir une fille comme moi! c'est tout. | |
|
| |
cam666
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Ven 15 Juin 2007 - 14:10 | |
| - Mélandra a écrit:
- Les gens sont vraiment dégueulasses. J'en peux plus, j'en ai marre comme si j'avais demandée quelque chose. Evidemment, tout le monde te juge sans te connaître. Qu'est-ce qu'ils en savent de ma vie, qu'est-ce qu'ils connaissent de moi hein...
J'en ai marre de me battre pour qu'on me respecte, j'en ai marre de vivre tout court. Putain de m*rde, je sais plus ce qu'il faut faire... Dégueulasse d'être jugée sur ton physique à longueur de temps, d'être refusée dans une fillière sous pretexte que t'as pas la taille mannequin et même si t'as la meilleure moyenne de tout le lycée, que tes parents passent la journée à te répéter encore encore de changer, qu'ils ont honte... m*rde m*rde et m*rde, je veux plus je peux plus... =/ bats-toi pour rester toi. Et les autres... voilà... La mode est à la minceur, et le monde se met a la mode. Si tu pars de ce principe, alors tout de suite tu tombes de moins haut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Ven 15 Juin 2007 - 14:52 | |
| - azn-d3luxe a écrit:
- j'ai pas envie de la voir disparaitre. je veux juste qu'elle arrête de me critiquer et d'assumer d'avoir une fille comme moi! c'est tout.
Je pense qie ta mère veux surement le mieux pour toi. Et qu'elle pense devoir te pousser. Parle-en lui calmement. Franchement, il faut enrailler ce genre de problème avant que ça dérape définitivement. |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Ven 15 Juin 2007 - 14:56 | |
| elle a juste peur que le monde se fout de sa gueule. | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Ven 15 Juin 2007 - 15:00 | |
| Besoin de réconfort, besoin de réponse ... Pourquoi on répond pas à mes questions ?? On m'accuse à tort d'une chose que je n'ai pas fait, cela fait 2 ans et moralement j'en peux plus ... Putain sa coûte rien d'écouter, pourquoi quand les gens souffrent ils deviennent hermétiques et se referment ? Marre de me faire culpabiliser pour une histoire dont je ne suis pas responsable en partie ... Je n'ai tué personne pourquoi c'est si dure à comprendre. J'ai besoin d'une personne physique près de moi mais personne n'est au courant, c'est toujours le même refrain : " Sarah sa va ? depuis qlq temps on a l'impression que tu portes tout les melheures du monde sur tes épaules ... " Et pour cause ... J'ai besoin d'elle mais elle a disparu et les gens pensent que c'est de ma faute, je suis perdue, je ne trouve plus mes phrases, je me sents abandonner ... J'vais aller travailler pour calmer mes nerfs et mon moral ... | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Ven 15 Juin 2007 - 15:02 | |
| j'ai pas bien tout compris -__-' | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Ven 15 Juin 2007 - 15:04 | |
| C'est pas fait pour comprendre, j'avais besoin d'écrire, moi j'me comprend ... | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Ven 15 Juin 2007 - 15:05 | |
| moi j'ai compris. et je te soutient =) (comme tu m'as toujours outenue même si on se fait apsser pour un vieux couple marié sur le fofo^^ xD) | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Ven 15 Juin 2007 - 15:05 | |
| C'est pas fait pour comprendre, j'avais besoin d'écrire, moi j'me comprend ... | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Ven 15 Juin 2007 - 15:09 | |
| t'a pas fait copier coller? xD bref je me tais. | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Ven 15 Juin 2007 - 15:11 | |
| lol ! je sais pas ce qu'il a mon ordi !! Il fait des doubles postes ou a moins qu se soit moi aui est la tremblotte ce qui est plus que probable ^^ | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Ven 15 Juin 2007 - 15:14 | |
| ah je vois.... ba lamentation j'en ai marre, il pleut trois litres par seconde et après il te fait une canicule pas possible... grrrr | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Ven 15 Juin 2007 - 15:31 | |
| Moi aussi tout a l'heure ils fesait du soleil la il pleut averse | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Ven 15 Juin 2007 - 15:31 | |
| moi c'est le contraire xD | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Dim 24 Juin 2007 - 6:43 | |
| Jvous raconte ma journé d'hier et comme jé fé du copier collé sa di jte ... la flemme de corriger et je précise que Hayate c ma meilleure amie avec ki je suis parti a la ducasse/fete forraine pr ceu ki connaissent pas Hier je suis parti a 14h pour aller a la fete forraine et on a tout fait sof les truc pr BB lol j'y retourne demain tt a l'heure pr faire D vidéo car jé pa eu le temps tellement on s'amusé et lé bracelet change de couleur fo payer 7€ hier cété D orange la c D rouge donc si ma tante arrive a enlever le sien el me le passe pr fair D tour Sinon Hayate a vomi vers la fin a coté de moi jé tourné sa tete avec mes main en plein dans le manège la galère lol sa va jé rien eu mé elle ma donné des haut de coeur ken jlé vu On a fait un bateau et il fé D looping et reste coincée a un moment jé fé un memo vocal ken on été dedans et ma mere D photo avec l'appareil photo numèrique on la fé 2 fois et ds le truc vocal on ns enten parlé ya ke hayate ki crie lol jte l'enverré apres un rond ki tourne fort la tete en bas , auto tamponeuse, la pieuvre un truc ou on é 2 dan un truc et pis sa tourne partout ou hayate a vomi lol Puis un truc ou ou est tous en ligne et on est arrosé en meme temps la tete en bas Et enfin une tour ki nous lache d'un coup bref tu verra sur lé vidéo lol Je dit bcp de fois le mot "truc" lol et je precise ke pr le bateau on été tt devan é c pr sa ke sur le memo vocal hayate ma di T une de c sal*p lol, Voila j'espere ke cette aprem ma tante arrivera a retirer son bracelet mé c pa com l'année dernère c des collant alors sa va je prendré du scotch pr recollé comme certain fon ps: tellement hayate avé peur dan le truc bateau kel a crier tokio hotel Si j'y retourne pr faire des vidéo dite moi si vs voulé ke jlé poste ici | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Dim 24 Juin 2007 - 7:30 | |
| tu t'es pas gourée de topic xD? jai pas l'impression que c'était l'horreur.... | |
|
| |
p!nk-tok!o
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Dim 24 Juin 2007 - 17:21 | |
| moi je me lamente avec mes parents. ils se guelent toujours dessus, et ils viennent de sengueler avec ma soeur, alors j'en est raz le bol, je veux me casser de cette maison pfffff voila c'est dit loool | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Lun 25 Juin 2007 - 10:30 | |
| aujourd-hui mon père arrive et me dit, caroline faut que je apsse au cimetiere! je lui demande pourquoi. il me répond que c'est pour ma grand-mère. que c'elle elle qui lui a demandé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Lun 25 Juin 2007 - 10:49 | |
| J'ai codé toute la nuit (par pure plaisir, c'est vrai) et puis, vers 4h30-5h du matin, je me dis que je vais peut-être aller pieuter comme je dois aller chercher me résultats d'exam. Je me fous au pieu et je rage sur les oiseaux qui commencent à chanter parce que je HAIS le bruit quand je dors. Bon, je somnole quelque temps et puis à 7h, y a mon père qui vient : " -Tu dois aller chercher tes résultats ! - chmé ach quinch heur - Quoi ? - C'EST A 15 HEURES !" Et il se barre. Je me retourne. Essaye de dormir. Quelques temps plus tard, ma soeur entre : "- TU DOIS ALLER CHERCHER TES RESULTATS à 10H30 !!! - PUTAIN VOUS AVEZ TOUS DECIDER DE ME FAIRE CHIER AVEC CA ?!? C'EST A 15H !! - Nan, c'est à 10h30 d'abord ! - C'est a 15h, ta gueule, casse-toi"
Après...je me suis levée parce que je me suis dit que ca servait à rien de rester au pieu, parce que ma mère allait surement passer et mon chat allait venir me mordre le gros orteil (supposition mais bon, vu comment la journée avait démarrer...ou plutôt n'avait pas encore fini).
Voila, vous savez ma malheureuse vie, je vais me présenter à un entretient avec des cernes dignes d'une coulée de larve sèche de l'Etna |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Lun 25 Juin 2007 - 10:53 | |
| lol Comment tu racontes ça !
Moi j'ai mal à la tête, j'ai dormi que 2h en un week end et aujourdui me suis réveillée a midi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Lun 25 Juin 2007 - 11:13 | |
| Je te jure que c'est même pas exagéré. |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Lun 25 Juin 2007 - 11:21 | |
| lol Je te crois mais c'est très comic à lire en tout cas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Lun 25 Juin 2007 - 11:40 | |
| Ouais, t'as jamais mangé avec mon père toi...y a que moi que ses blagues font rire xD |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Lun 25 Juin 2007 - 11:48 | |
| lol ! non j'ai jamais mangé ac ton père en effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation | |
| |
|
| |