| [Discussion] Lamentation | |
|
+43*Lucie* Roxy Mél ' JONAS bill-tom-moi leitizia x-Wapiti-x vesta elsy p!nk-tok!o choupette-story Mélandra Sas smack87 kiss_bill Kira Amandine3759 chtm-bill Rosenrot *Sarah* Sugar cherry Krolyn missflofette BillTom deltax92 _maeva elopunk Star jvm tokiohotel434 Admin billove02 cam666 ptit angel Nausicaä KeinVerbot sab93 KnL Zen Lord Chuck Teksimssx driade jano Mme.Kaulitz mel 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krolyn
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Mar 29 Mai 2007 - 17:42 | |
| ouaaah c'est pas mon genre de tailelr les gens mais la... j'espere qu'ils vont vite te faire sortir kuah... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Mar 29 Mai 2007 - 18:57 | |
| Balance la radio par la fenêtre ou par terre. Comme ça elle se taira un peu. Pour avoir chaud, met de la musique et danse...faudra longtemps mais bon...
Puis, t'as pu crocherter la serrure pour entrer, pourquoi pas pour sortir ? |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Mar 29 Mai 2007 - 19:37 | |
| alalalala ! Les parents tout le temps là pour veiller à leur progénitures avec tant de ... délicatesse ! Je compatis à ta douleur Mélandra, mes grands parents une fois m'ont enfermé dehors parce que j'étais sortis en douce le soir, en Alsace où il fait -20°C le soir | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Mer 30 Mai 2007 - 9:32 | |
| vos parents et grands parents sont spécials quand meme! ma mère si elle devait me mettre une punition je crois pas qu'elle m'enfermerait dehors ... enfin... | |
|
| |
Mélandra
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Mer 30 Mai 2007 - 9:35 | |
| - Citation :
- vos parents et grands parents sont spécials quand meme!
ma mère si elle devait me mettre une punition je crois pas qu'elle m'enfermerait dehors ... enfin... Spéciaux
Ouais peut-être mais bon, ils ont tous les défauts et leurs qualités (quoiqu'en matière de qualité, je me demande s'ils en ont des fois) | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Mer 30 Mai 2007 - 9:39 | |
| ouais lol excuse muah jai pas bien accordée.. xDDDba muah c'est ma mère qui me bloque elle est sympa mais ell me blesse... enfin bref ils m'ont quand meme offert mon voyage en irlande donc je peux que les remercier... surtout qu'on est pas les plus riche skuah! | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Jeu 7 Juin 2007 - 18:35 | |
| désolé je fais un double post mais bon l'autre message date un peu... ma lamentation? je viens d'apprendre qu'une "connaissance" avait deux places pour le trabendo session. sa soeur luia vait filé car elle n'était pa libre. ce c*n de chez c*n les a laissées perimés dans son placard. et quand j'apprends sa? aujourdhui. e suis dégoutée. de chez dégoutée. | |
|
| |
deltax92
Âge : 32 Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Jeu 7 Juin 2007 - 18:59 | |
| Et moi qui me lamente tout les jours de mes parents ^.^ | |
|
| |
missflofette
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Jeu 7 Juin 2007 - 19:01 | |
| - azn-d3luxe a écrit:
- désolé je fais un double post mais bon l'autre message date un peu...
ma lamentation? je viens d'apprendre qu'une "connaissance" avait deux places pour le trabendo session. sa soeur luia vait filé car elle n'était pa libre. ce c*n de chez c*n les a laissées perimés dans son placard. et quand j'apprends sa? aujourdhui. e suis dégoutée. de chez dégoutée. aaaaaaaa non ma pauvre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Jeu 7 Juin 2007 - 19:06 | |
| Ouais ben je suis trop deg aprce qu'il y a plus de place pour Lille alors qu'il y a pas de concert en belgique, et y en a pas non plus a Paris ce qui fait que j'irais pas les voir et ça me fait ... Surtout que ça aurait été le plus grand bonheur de quelqu'un que je veux voir guérir de son anorexie chronique. |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Jeu 7 Juin 2007 - 19:59 | |
| Moi pas de lamentation pour aujourd'hui ni demain ni .... jamais !!! Peace ! * no j'fume pas * | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Ven 8 Juin 2007 - 14:55 | |
| - Zak0uskii a écrit:
- Ouais ben je suis trop deg aprce qu'il y a plus de place pour Lille alors qu'il y a pas de concert en belgique, et y en a pas non plus a Paris ce qui fait que j'irais pas les voir et ça me fait ...
Surtout que ça aurait été le plus grand bonheur de quelqu'un que je veux voir guérir de son anorexie chronique. d'autre date vont arriver. je ne fais pas de souci. muah aussi s ame fait bien chier de pas pouvoir aller aleur concert. surtout que muah c'est.. voila quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Ven 8 Juin 2007 - 15:10 | |
| Enfin...ça aurait été la troisième fois que je les vois moi donc par rapport à toi...je me tais c'est bon. Sors ->
|
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Ven 8 Juin 2007 - 15:14 | |
| t'as fini de nous exposé tes dates en signature toi ??? ^^ Je suis en plein doute alors enlève moi sa tout de suiteuh !! :-((( lol * fais son énervé, convaincante ? * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Ven 8 Juin 2007 - 15:19 | |
| Ce sont pas les dates ou je vois TH hein o-o |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Ven 8 Juin 2007 - 15:42 | |
| je m'en tape complet lol ! Mais quand je vois n'importe quelle date sa m'empêche de réfléchir ! | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Ven 8 Juin 2007 - 15:49 | |
| - Zak0uskii a écrit:
- Enfin...ça aurait été la troisième fois que je les vois moi donc par rapport à toi...je me tais c'est bon.
Sors ->
j'ai pas compris le sous-entendu ... dis muah le fond de ta pensée j'aime pas les gens qui se taisent =D (meme si je apsse mon temps a me taire xD) | |
|
| |
Teksimssx
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Ven 8 Juin 2007 - 16:29 | |
| J'sais pas combien de fois j'ai vu le groupe. Ca craint.
J'ai dezs douleurs horrribles dans les yeux, la je me suis pris plein de médic's pour ne plus (enfin moins) sentir la douleur. C'est horrible, ça brule...je supporte plus aucune lumiere. Ca me fait comme quand on tourne longtemps sur soi-même, impossible de me tenir debout...bref'
Je sais pas quand je pourrai revenir sur le forum parce que là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Ven 8 Juin 2007 - 16:34 | |
| - azn-d3luxe a écrit:
- Zak0uskii a écrit:
- Enfin...ça aurait été la troisième fois que je les vois moi donc par rapport à toi...je me tais c'est bon.
Sors ->
j'ai pas compris le sous-entendu ... dis muah le fond de ta pensée j'aime pas les gens qui se taisent =D (meme si je apsse mon temps a me taire xD) Je veux dire que par rapport à toi, j'ai pas à me plaindre puisque j'ai déjà été les voir et pas toi. Si je me trompe pas de personne Tek > Si tes yeux te brûlent, va chez le pharmacien, il peut te donner des gouttes homéopathiques qui calme les brûlures (et ça marche, j'en reçois pour mon allergie au Chlore) |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Ven 8 Juin 2007 - 16:40 | |
| ouais je l'es est jamais vu... mais c'est pas grave... muah encore une lamentation.. je veux guérir .. pour un jour aller les voir en concert... mais dieu seul sait quand ... | |
|
| |
Teksimssx
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Ven 8 Juin 2007 - 18:11 | |
| - Citation :
- Tek > Si tes yeux te brûlent, va chez le pharmacien, il peut te donner des gouttes homéopathiques qui calme les brûlures (et ça marche, j'en reçois pour mon allergie au Chlore)
Ok. DEmain si je vais mieux. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Ven 8 Juin 2007 - 18:18 | |
| Mais de rien.
On est en Juin et j'ai la crève depuis plus d'une semaine...c'est dég...j'en ai marre -_-' |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Ven 8 Juin 2007 - 18:22 | |
| Moi aussi j'ai la crève je suis enrumée | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Ven 8 Juin 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation Ven 8 Juin 2007 - 19:25 | |
| ma mère m'appelle et me dit : dis moi tu voudrais pas faire du piano? moi pour la je sais pas combien de fois : NAN et elle toujours sur l'attaque : mais tu veux faire quoi alors? moi encore plus en rogne : JE VEUX FAIRE DE LA BATTERIE et elle si gentiment dit :non c'est non. arghhh... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Lamentation | |
| |
|
| |
| [Discussion] Lamentation | |
|