Sujet: [Clip] Don't Jump Sam 9 Fév 2008 - 12:39
(edit: vidéo complète contrairement à la chaine officielle : https://www.youtube.com/watch?v=NTwYdiuQa34 ) Depuis hier soir, le "clip" Don't Jump est disponible. Alors, on a droit à quoi ? Une version anglophone du clip Spring Nicht... rien de plus, rien de moins. Alors... bon visionnage, jouez au jeu des 7 différences entre Spring Nicht et Don't Jump. =D Vous n'avez pas comme une petite impression de foutage de gueule ? Voir le clip de Don't Jump Voir le clip de Spring Nicht (trouvez les 7 différences !)
exia
de un, ils l'ont même pas changé (quel est l'interret de réenregistrer une chanson si on change même pas le clip) De deux, l'accent de Bill fait pitié (ce n'est que mon humble avis bien sûr...)
KeinVerbot
de un, ils l'ont même pas changé (quel est l'interret de réenregistrer une chanson si on change même pas le clip) De deux, l'accent de Bill fait pitié (ce n'est que mon humble avis bien sûr...)
oui c'est sur que c'est dommage qu'ils aient pas fait un nouveau clip mais pour l'anglais... je trouve que sur la chanson, son accent ça va...et puis regarde, Tina Arena quand elle chante français c'est pas magnifique non plus, on peut pas exiger tout des stars ! et puis franchement... ça va son anglais, il est pas si moche que ça! j'en suis sur qu'il parle mieux que la moitié des personnes sur ce forum.
KeinVerbot
C'est quoi les difference a part que Bill s'explose pas a la fin du clip ? T_T J'doit dire que c'est un peu pourri . Perso j'm'attendait a un peu mieu (bah d'un coter j'aime pas la chanon spring nicht ((pk jai l'impression ksai pas sa le vrai titre ? ptdr')) ) On leur a jamais dit "du temps c'est d'l'argent"? mdr (ou c'est ptetre moi aussi hein ...)
BON BREF EN GROS C'EST D 'LA DAUBE LEURS TRUC LA XD
touffe
Mdr mouais mouais c'est claire j'aime toujours pas en anglais =) mais par contre pour le clip initiale ou non lol de tout maniere pas bcp de differences ^^ , ya pas mal de moments que j'aime bien
_Claudiaa.
c'est justement intéressant, de voir que certaines personnes ne sont pas d'accord ! ^^ Perso, j'aime pas trop cette chanson, pis le clip en allemand, je le trouve bien quand même mais en anglais... hem ! Bof, j'aime pas trop mais bon.
_Claudiaa.
Le clip anglais est pareil que le clip allemand =/ Donc bon. C'est vrai que cette chanson est un million de fois mieu en allemand, c'est certain, mais j'admire tous les efforts qu'ils font et je trouve que ça rend bien ...
Admin Admin
Sujet: [Clip] Don't Jump Dim 27 Avr 2008 - 18:45
Le même que Spring Nicht, sauf que Bill ne tombe pas à la fin... peur du suicide les 'ricains ?
Harukoo
Ta question n'est pas du tout stupide Maria au contraire ^^
Moi je trouve ça bizarre parce que je les vois pas refaire une deuxième prise pour tourner exactement la même chose xD Mais en même temps, quand on regarde les lèvres de Bill, on voit qu'elles correspondent aux mots qu'ils prononcent... c'est bizarre
sylvie