News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 PETITES ANNONCESJe vends un peu de ma collection, dont du introuvable en France !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poussin

Poussin


Féminin
Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 10/02/2013

Âge : 30
Localisation : France

PETITES ANNONCESJe vends un peu de ma collection, dont du introuvable en France ! Empty
MessageSujet: PETITES ANNONCESJe vends un peu de ma collection, dont du introuvable en France !   PETITES ANNONCESJe vends un peu de ma collection, dont du introuvable en France ! EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:52

Saluuuut ! :=):
Voilà, il est venu l'heure de me séparer de mes petits "bijoux" TH malheureusement. Je me vois donc devoir me séparer de mes posters, de BEAUCOUP de magazines, et surtout de vêtements qui sont véritablement introuvables en France. J'enverrai des photos sur demande. Je m'en sépare avec regret, mais j'ai mes raisons. Bref, j'enverrai des photos à qui le veut, et si vous pouviez faire tourner l'info, vous seriez vraiment des amours. :coeur:
Merci beaucoup, c'est assez "urgent" pour moi. Je mets le lien d'un tshirt pris au hasard, vous montrer comme ils changent des vêtements TH que l'on trouve partout. :-)Merci encore d'avance !

PETITES ANNONCESJe vends un peu de ma collection, dont du introuvable en France ! 225140PB170023
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

PETITES ANNONCESJe vends un peu de ma collection, dont du introuvable en France ! Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCESJe vends un peu de ma collection, dont du introuvable en France !   PETITES ANNONCESJe vends un peu de ma collection, dont du introuvable en France ! EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:57

Pourrais-tu mettre plus d'image de ce que tu vends avec leur prix s'il te plaît? :=):
Ce serait plus facile pour savoir ce que l'on peut prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Poussin

Poussin


Féminin
Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 10/02/2013

Âge : 30
Localisation : France

PETITES ANNONCESJe vends un peu de ma collection, dont du introuvable en France ! Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCESJe vends un peu de ma collection, dont du introuvable en France !   PETITES ANNONCESJe vends un peu de ma collection, dont du introuvable en France ! EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:34

PETITES ANNONCESJe vends un peu de ma collection, dont du introuvable en France ! Miroirs


https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/832/th1jy.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/600/th2h.jpg/

Voilà les nanas ! J'ai des tshirts/pulls et une jupe. J'pense revendre également tous mes posters, magazines & compagnie. Il y a aussi deux miroirs & une horloge. :-)
Pour mon prix, je vais faire simple: Je mets tout à 7€. :-)
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 24
Localisation : Var (83)

PETITES ANNONCESJe vends un peu de ma collection, dont du introuvable en France ! Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCESJe vends un peu de ma collection, dont du introuvable en France !   PETITES ANNONCESJe vends un peu de ma collection, dont du introuvable en France ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 6:46

TOUT à 7 euros ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

PETITES ANNONCESJe vends un peu de ma collection, dont du introuvable en France ! Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCESJe vends un peu de ma collection, dont du introuvable en France !   PETITES ANNONCESJe vends un peu de ma collection, dont du introuvable en France ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:17

Je pense un article quel qu’il soit à 7€. :sarcastic:

(T'emballes pas. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 24
Localisation : Var (83)

PETITES ANNONCESJe vends un peu de ma collection, dont du introuvable en France ! Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCESJe vends un peu de ma collection, dont du introuvable en France !   PETITES ANNONCESJe vends un peu de ma collection, dont du introuvable en France ! EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:09

Oh, je ne suis pas intéressée, c'est juste que je trouve les prix attractifs.
Revenir en haut Aller en bas
Selenne

Selenne


Féminin
Messages : 318
Points : 404
Date d'inscription : 30/12/2012

Âge : 31
Localisation : Grenoble

PETITES ANNONCESJe vends un peu de ma collection, dont du introuvable en France ! Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCESJe vends un peu de ma collection, dont du introuvable en France !   PETITES ANNONCESJe vends un peu de ma collection, dont du introuvable en France ! EmptySam 23 Fév 2013 - 12:19

Tu as une belle collection :-)
Revenir en haut Aller en bas
piece of dream

piece of dream


Féminin
Messages : 182
Points : 288
Date d'inscription : 01/06/2012

Âge : 33
Localisation : Pau

PETITES ANNONCESJe vends un peu de ma collection, dont du introuvable en France ! Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCESJe vends un peu de ma collection, dont du introuvable en France !   PETITES ANNONCESJe vends un peu de ma collection, dont du introuvable en France ! EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:03

c'est quel taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITES ANNONCESJe vends un peu de ma collection, dont du introuvable en France ! Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCESJe vends un peu de ma collection, dont du introuvable en France !   PETITES ANNONCESJe vends un peu de ma collection, dont du introuvable en France ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITES ANNONCESJe vends un peu de ma collection, dont du introuvable en France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FAQ - Recherches - Petites annonces-
Sauter vers: