Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: [clip] Run run run Jeu 25 Sep 2014 - 17:24
ils ont passé le clip sur Viva (chaine allemande) ce matin
Paroles du livret (trad de moi-enfin j'ai essayé^^)
I wonder how your body tastes Inside of someone else's place Pull away your eyes there's nothing left to heal I'm alone but I know everything you feel
And you waited on the rain Through tears my heart is caged And we fall through fate But we rise and rise again
And I run, run, run, run, run And I run, run, run, run, run I run, run, run, run, run I just run run run
Tell me how you closed the door Knowing nobody could love you more Telling all your friends that this love was just made for bleeding Hung up underwater but still keep on trying to breathe in
And you waited on the rain Through tears my heart is caged And we fall through fate But we rise and rise again
And I run, run, run, run, run And I run, run, run, run, run I run, run, run, run, run I just run run run
Our lust for fighting Tied up in silence
Je me demande quel goût a ton corps à l'intérieur de quelqu'un d'autre (?) Détourne les yeux, il n'y a plus rien à guérir Je suis seul mais je sais tout ce que tu ressens
Et tu attendais la pluie De larmes, mon coeur est emprisonné Et nous tombons contre le destin Mais on se relève et se relève encore
Et je cours, cours, cours Et je cours, cours, cours Je cours, cours, cours Je ne fais que courir, courir, courir
Dis-moi comment tu as fermé la porte Ne connaissant personne qui aurait pu t'aimer plus Disant à tes amis à tous tes amis que cet amour était juste fait pour blesser Bloquée sous l'eau mais essayant encore de respirer
Et tu attendais la pluie De larmes, mon coeur est emprisonné Et nous tombons contre le destin Mais on se relève et se relève encore
Et je courais, courais, courais Et je courais, courais, courais Je courais, courais, courais Je ne fais que courir, courir, courir
Notre soif de combat réduite au silence
Et je courais, courais, courais Et je courais, courais, courais Je courais, courais, courais Je ne fais que courir, courir, courir
Dernière édition par axia le Mer 10 Fév 2016 - 13:45, édité 1 fois
Leckerei.GG
Sujet: Re: [clip] Run run run Dim 16 Nov 2014 - 17:37
Personnellement j'ai trouvé la chanson et le clip magnifiques. Puis j'ai aimé leur retour en douceur. Un retour simple, en noir et blanc avec juste la voix de Bill et Tom au piano. Après des années d'absence, je préfère voir ce genre de retour que quelque chose qui pulse. J'ai aussi aimé le jeu de lumières dans le clip. Le truc que j'ai regretté c'est de ne pas avoir vu les deux G's. Étant craque de Georg, ne pratiquement pas avoir eu beaucoup de nouvelles de lui ( et je comprends vie privée oblige) pendant qu'ils étaient Off était un peu dur pour moi et ensuite ne pas le voir ni Gustav dans le nouveau clip TH c'est un peu mal passé!. Mais je comprends le concept, j'étais juste un peu frustrée sur le coup.
Th-483-31
Sujet: Re: [clip] Run run run Dim 16 Nov 2014 - 18:44
Leckerei.GG a écrit:
Le truc que j'ai regretté c'est de ne pas avoir vu les deux G's. Étant craque de Georg, ne pratiquement pas avoir eu beaucoup de nouvelles de lui ( et je comprends vie privée oblige) pendant qu'ils étaient Off était un peu dur pour moi et ensuite ne pas le voir ni Gustav dans le nouveau clip TH c'est un peu mal passé!. Mais je comprends le concept, j'étais juste un peu frustrée sur le coup.