| [News] Malade | |
|
+7Teksimssx KnL Zen mel Mme.Kaulitz sab93 Lord Chuck KeinVerbot 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Chuck
| Sujet: Re: [News] Malade Mer 24 Jan 2007 - 15:36 | |
| LOL moi j'ai pas eu mal aux oreilles aprés le concert d'Indo juste plus de voix pendant trois jours !!! | |
|
| |
Nausicaä
| Sujet: Re: [News] Malade Mer 24 Jan 2007 - 19:56 | |
| Oui, aussi, j'avais une voix de droguée, ET j'avais plus d'oreilles >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] Malade Mer 24 Jan 2007 - 20:01 | |
| C'ets normal. En fait, a partir d'un certaint seuil (90Db) c'est dangeureux dans le sens ou le bruit casse les "petits poils" qui sont dans vos oreilles et qui vous aident à entendre. Le truc, c'est qu'une fois cassé, ça repousse pas c'est petites choses donc il faut faire attention. Eux doivent faire attention au retour dans leurs oreillettes quand à vous à vos MP3. Mais ce n'est pas un concert de temps en temps ou une sortie en boîte qui va vous rendre sourds, rassurez-vous. En plus, le contrôle du son pour les personnes de scène à beaucoup évolué ! Ils sont beaucoup attentifs de nos jours à ce genre de choses qu'avant donc vous inquiétez pas trop ^^ |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [News] Malade Mer 24 Jan 2007 - 20:07 | |
| Tu sais quand ils te distribuent des boules kies (je sais pas comment ça s'écrit) avant d'entrer dans la salle de concert en Allemagne, c'est pas super rassurant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] Malade Mer 24 Jan 2007 - 20:14 | |
| Tu sais quand ton père te fait: - Je suis allé voir QUEEN (<3) en concert et je saignait du nez à cause du son.
Ou alors au journal Tv : - Une secousse sismique à été enregistrée aux centre de sismographie de Uccle (pas loin de chez moi) à cause du concert de *ché plus qui* hier soir. Effectivement, les techniciens ont poussé des Db au maximum le temps d'une chanson...
Mais alors, tu coupes toutes les sonneries de téléphone car c'est trop élevé. Tu habites loin de toute autoroutes, de tout aéroport, de la ligne de chemin de fer. En gros, tu te coupes du monde. la tu auras des oreilles saines =D |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [News] Malade Mer 24 Jan 2007 - 20:19 | |
| Oui Mais noooooooooooooooooon! | |
|
| |
Nausicaä
| Sujet: Re: [News] Malade Jeu 25 Jan 2007 - 14:53 | |
| ...tout seul...assis dans la campagne...seul...l'herbe...seul....pas de TH!! *sniff* moi je reste ici!! | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [News] Malade Ven 26 Jan 2007 - 12:33 | |
| mdr moi aussi je reste ici je préfere lol | |
|
| |
deltax92
Âge : 32 Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)
| Sujet: Re: [News] Malade Jeu 29 Mar 2007 - 19:10 | |
| Rhooo pôv chou une bonne tasse de thé lui ferai du bien. Mais bon d'un coté chui pas docteur j'espere que c'est pas trop grave et qu'il se rétablira vite. >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] Malade Jeu 29 Mar 2007 - 19:29 | |
| - KeinVerbot a écrit:
- Tu sais quand ils te distribuent des boules kies (je sais pas comment ça s'écrit) avant d'entrer dans la salle de concert en Allemagne, c'est pas super rassurant
En fait, je pense que le niveau de Db en Allemagne n'est pas réglementé alors qu'en Belgique, il est réglementé. Sinon, Gustav n'est pas malade, donc > Lock ? |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [News] Malade Sam 31 Mar 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Malade | |
| |
|
| |