News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [@] Tom Kaulitz a attrapé une MST ! - Tom, malade du sexe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Tom Kaulitz a attrapé une MST ! - Tom, malade du sexe Empty
MessageSujet: [@] Tom Kaulitz a attrapé une MST ! - Tom, malade du sexe   [@] Tom Kaulitz a attrapé une MST ! - Tom, malade du sexe EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:44

Attention : les informations de cet article ne sont pas vérifiées.

Citation :
Stupeur sur la Planète Tokio Hotel : Tom Kaulitz a attrapé un herpès génital !

Entre le groupe allemand Tokio Hotel et leurs confrères américains les Jonas Brothers, beaucoup de points communs : un lien de parenté à l'instar de celui qui unit Bill et Tom Kaulitz, un certain talent, l'amour de la musique et un succès fou auprès des (jeunes) filles. Pourtant, il est un domaine où un fossé, que dire, une falaise digne de celles que l'on trouve au Grand Canyon les sépare : le sexe. Si les Jonas Brothers sont de gentils petits chrétiens bien sages qui ont promis à leur père pasteur de rester vierges jusqu'au mariage, chez les Tokio Hotel en revanche, on se la donne. Les plaisirs de la chair ? Ils en profitent allègrement. Tom Kaulitz particulièrement, a bien compris que la notoriété présentait pas mal d'avantages, au premier rang desquels la possibilité de changer de partenaire sexuel chaque nuit.

Après tout pourquoi pas, il n'y a pas de mal à se faire du bien. Mais là où Tom n'a pas été malin-malin c'est que manifestement, il a omis un accessoire indispensable : le préservatif. Tom a en effet attrapé une malheureusement banale mais terriblement douloureuse infection que l'on appelle l'herpès génital. Cette maladie sexuellement transmissible provoque des démangeaisons, brûlures, petites cloques et des plaies au niveau des organes génitaux. Pris de terribles douleurs dans le bas ventre, Tom Kaulitz a en effet dû être hospitalisé d'urgence mardi à Hambourg pour être soigné le plus rapidement possible...

On ne vous le répètera jamais assez : sortez couverts !

J.D.

Lundi 16 Fév 2009 - 15:10
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/tokio-hotel-tom-kaulitz-a-attrape-une-mst-277340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Tom Kaulitz a attrapé une MST ! - Tom, malade du sexe Empty
MessageSujet: Re: [@] Tom Kaulitz a attrapé une MST ! - Tom, malade du sexe   [@] Tom Kaulitz a attrapé une MST ! - Tom, malade du sexe EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:58

Je ne surais que dire, à la lecture de cet article XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[@] Tom Kaulitz a attrapé une MST ! - Tom, malade du sexe Empty
MessageSujet: Re: [@] Tom Kaulitz a attrapé une MST ! - Tom, malade du sexe   [@] Tom Kaulitz a attrapé une MST ! - Tom, malade du sexe EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:36

Je prefere qu'ils savourent le plaisir de la chair plutot qu'ils sois une bande de chretiens reservés -_-'
Au moins ils savourent leurs adolescences et c'est une des nombreuses qualités que j'aime en Tokio Hotel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Tom Kaulitz a attrapé une MST ! - Tom, malade du sexe Empty
MessageSujet: Re: [@] Tom Kaulitz a attrapé une MST ! - Tom, malade du sexe   [@] Tom Kaulitz a attrapé une MST ! - Tom, malade du sexe EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:12

lol ! Bah, de toute façon, ce sont des ados (en parlant de Tom), donc qu'il fasse ça avec plusieurs filles, c'est normal je trouve, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
K!mi
Invité




[@] Tom Kaulitz a attrapé une MST ! - Tom, malade du sexe Empty
MessageSujet: Re: [@] Tom Kaulitz a attrapé une MST ! - Tom, malade du sexe   [@] Tom Kaulitz a attrapé une MST ! - Tom, malade du sexe EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:20

ouïche ... Ca fait trop mal ce genre de truc ... Je travaille dans une assoc' de prévention et je sias que ca donne jamais envie d'en avoir !!
Mais bon ... Tom a le droit de faire ce qu'il veut comme même ! Mais il devrait se protéger !! là c'est une mst mais si il attrape le VIH ??
merci comme même les garcons pour tout ce bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] Tom Kaulitz a attrapé une MST ! - Tom, malade du sexe Empty
MessageSujet: Re: [@] Tom Kaulitz a attrapé une MST ! - Tom, malade du sexe   [@] Tom Kaulitz a attrapé une MST ! - Tom, malade du sexe EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:41

C'est Faux , david l'a démentie =) :
Une fan a contacté le management du groupe à propos de cette rumeur
& voila ce qu'on lui aurait répondu

"There's not that much time left till there will be some new stuff. I can imagine that it's not an easy time for fans. All I can say right now is that all four guys are in excellent condition – none of them has any disease, problem....whatsoever. They are recording songs and are preparing everything for the new single / album. Hold on for a little longer and then there will be new videos en mas"

Il ne reste plus très longtemps avant que des nouvelles choses arrivent . Je peux imaginer que ce n'est pas un moment très facile pour les fans . Tout ce que je peux dire maintenant c'est que les quatres garçons sont en bonne santé, aucun d'entre eux n'a de maladie ou de problèmes.. ou quelque chose comme ça. Ils enregistrent des chansons et se préparent pour le nouvel single/album. Attendez encore un peu et des nouvelles vidéos arriveront


Vidéo 100% Mag' :

Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
 
[@] Tom Kaulitz a attrapé une MST ! - Tom, malade du sexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2009-
Sauter vers: