| [Blabla] | |
|
+25emeraude661 chtm-bill Nais missflofette BillTom vicky KeinVerbot Mélandra bill-tom-moi elopunk Sas Teksimssx elsy Lord Chuck matchan Admin vesta diablotine leitizia Krolyn jano Zora *Sarah* Ihre höllischen Majestä Kira 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Chuck
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 3 Oct 2007 - 18:50 | |
| - A-222 a écrit:
- Premier rang ?
Y'aura toujours des groupies, toujours plus haut, toujours plus fort, TOUJOURS PLUS LOIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*rire sadique*
xD Mais je rentre avant tout le monde ! Eh ouai le style !! | |
|
| |
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 3 Oct 2007 - 19:01 | |
| - Lord Chuck a écrit:
- A-222 a écrit:
- Premier rang ?
Y'aura toujours des groupies, toujours plus haut, toujours plus fort, TOUJOURS PLUS LOIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*rire sadique*
xD Mais je rentre avant tout le monde ! Eh ouai le style !! et comment tu fais ça sans être écrasé comme une crèpe ? xD lol ici le temps est pluvieux mais même si ça reste jusqu'à demain j'aurai quand même le sport (parce que même si c'est pourri à l'intérieur, on va faire du baseball dedans ¬¬ ) | |
|
| |
Lord Chuck
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 3 Oct 2007 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Kira
| |
| |
elsy
Âge : 32 Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 4 Oct 2007 - 9:34 | |
| Coucou ! Sa faisait lontemps que j'etais pas venu ici =) Faut dire avec le lycée c'est pas evident pi pour le moment je suis puni d'ordinateur a cause de mes mauvais resultats erff. Aujourdh'ui je suis malade alors je reste a la maison et je profite que ma mere ce sois absenter pour venir sur l'ordinateur et vous passez un petit bonjour ^^. Vous me manquer tous bisoux . | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 4 Oct 2007 - 10:36 | |
| tu nous manque aussi. =) j'ai fait un devoir de synthèse en maths... je crois que je vais maximum avoir 4 XD tellement le devoir était long, tellement je me suis planté, tellement j'ai loupé 4 exercices tellement que je vais me faire niquer par ma très chère mère que j'affectionne tant. votre modératrice se sera plus d'actualité dans une semaine =D
put*in je comprend pas, moi qui avait bien réviser dans mon annale mes cours etc... AAAAAAAA | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 4 Oct 2007 - 21:50 | |
| Soirée épisode 3 by MW@ xDD J'ai couru partout toute l'après-midi --' MAis n'empêche je m'éclate trop, je kiffe ce métier =D
| |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 5 Oct 2007 - 4:06 | |
| Contente pr toi Sara =)! Il est 6h du mat', et j'ai pr la 3e fois consécutive pas dormi de la nuit...Et pourtant j'ai passé l'aprem chez des copains et limite à 21h je dormais tt debout...Limite ils me proposaient d'aller m'allonger (lol) mais j'ai refusé...Et au final, j'ai pas dormi de la nuit...Alors ces memes copains que je revois pr le dîner ce soir, vont voir ma tête de déterrée...*soupir* Sinn trop l'éclat' avec ces gars là, sont trop trop cute (dommage qu'ils soient gayx et casés xDDD)! Et, j'appréhende un peu la rentrée lundi! | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 5 Oct 2007 - 11:07 | |
| j'ai pas envie d'aller en cours... DST d'anglais dans 10 minutes environ... et je connais rien à NY... | |
|
| |
Teksimssx
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 5 Oct 2007 - 14:07 | |
| Le tueur aux mangas en Belgique : http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/185914/forest-le-tueur-aux-mangas.html Il s'inspire de Death Note pour sa 'signature'. Y'a vraiment des dingues !
Death Note, l'histoire en quelques mots : C'est celle d'un étudiant qui a tout pour lui, il est populaire, beau et intelligent seulement il n'aime pas notre monde, il est "pourrit" d'après lui à cause des trop nombreux crimes, les criminels doivent tous mourir sans préavis. Un jour en rentrant chez lui il trouve une Death Note, où des règles sont écrite, si le nom d'une personne est écrite sur ce cahier la personne mourra au bout de 40 secondes d'une crise cardiaque si il on n'écrit pas plus de détail. Bien sûr au début il pense que cette 'notice' est tout simplement fausse qu'un tel objet ne peut avoir un tel pouvoir ! Il allume sa TV, et il y a les informations, où il diffuse le visage et le nom d'un homme qui détient en otage des personnes... et là... il écrit le nom cette personne et elle meurt (Il la dise en direct à la TV!). A partir de ça, il va juger tous les criminels qui passe à la TV. Il veut devenir le nouveau Dieu, d'un monde sans criminel et se fait appeler Kira. (Killer)
**** Voila, j'avais juste en evnie de parler de ça. Y'a craiment des êtres horribles sur cette terre surtout que je viens de tout juste de finir ce manga et je tombe sur ça aujourd'hui ça jete un froid ! | |
|
| |
Sas
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 5 Oct 2007 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 5 Oct 2007 - 14:49 | |
| I would like to Cry but I can't... I am so sad... | |
|
| |
elsy
Âge : 32 Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 5 Oct 2007 - 15:49 | |
| - Azn-d3luxe a écrit:
- tu nous manque aussi. =)
j'ai fait un devoir de synthèse en maths... je crois que je vais maximum avoir 4 XD tellement le devoir était long, tellement je me suis planté, tellement j'ai loupé 4 exercices tellement que je vais me faire niquer par ma très chère mère que j'affectionne tant. votre modératrice se sera plus d'actualité dans une semaine =D
put*in je comprend pas, moi qui avait bien réviser dans mon annale mes cours etc... AAAAAAAA oh merci sa me fait plaisir ce que tu me dis ma choupette ^^ je ne suis plus puni d'ordinateur car j'ai eu un 8.5/20 en maths et un 10/20 en phisique et ma mere ma dit que c'etait bien vu que j'envisageait de faire une L et pas une S donc j'aurai plus de temps pour aller sur le fofo maintenant
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 5 Oct 2007 - 15:49 | |
| vous savez quoi ? j'suis en vacances! ^^ | |
|
| |
vesta
Âge : 32 Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 5 Oct 2007 - 16:49 | |
| ouah c bien!!! enfin cette semaine est terminée plus de contrôles! ouf! je n'ai manqué à personne j'espère? ahhh mon basketteur... il a un rival maintenant, un joueur de machincube... je suis : de qui es-tu amoureuse matchan? ça m'intéresse... | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 5 Oct 2007 - 18:54 | |
| Salut la compagnie =) J'voulais juste vous dire salut =) Bisou | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 5 Oct 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Kira
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 5 Oct 2007 - 21:45 | |
| - Teksimssx a écrit:
Le tueur aux mangas en Belgique : http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/185914/forest-le-tueur-aux-mangas.html Il s'inspire de Death Note pour sa 'signature'. Y'a vraiment des dingues !
Death Note, l'histoire en quelques mots : C'est celle d'un étudiant qui a tout pour lui, il est populaire, beau et intelligent seulement il n'aime pas notre monde, il est "pourrit" d'après lui à cause des trop nombreux crimes, les criminels doivent tous mourir sans préavis. Un jour en rentrant chez lui il trouve une Death Note, où des règles sont écrite, si le nom d'une personne est écrite sur ce cahier la personne mourra au bout de 40 secondes d'une crise cardiaque si il on n'écrit pas plus de détail. Bien sûr au début il pense que cette 'notice' est tout simplement fausse qu'un tel objet ne peut avoir un tel pouvoir ! Il allume sa TV, et il y a les informations, où il diffuse le visage et le nom d'un homme qui détient en otage des personnes... et là... il écrit le nom cette personne et elle meurt (Il la dise en direct à la TV!). A partir de ça, il va juger tous les criminels qui passe à la TV. Il veut devenir le nouveau Dieu, d'un monde sans criminel et se fait appeler Kira. (Killer)
**** Voila, j'avais juste en evnie de parler de ça. Y'a craiment des êtres horribles sur cette terre surtout que je viens de tout juste de finir ce manga et je tombe sur ça aujourd'hui ça jete un froid ! Ouais, demain, je vais tuer mon voisin et lui tatouer le logo de TH. J'espère que la DH en parlera Nan mais ce journal c'est du caca version papier les gars --' Mais sinon, c'est vrai Vampire G sera mieux vous dire de quoi il en retourne, elle habite en face du lieu du meutre :-° |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Blabla] Sam 6 Oct 2007 - 8:18 | |
| J'aime bien Death note... Non, mais là il y a de la betises (pour rester polit) pure! Mdr Zak0u ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Blabla] Sam 6 Oct 2007 - 8:58 | |
| - jano a écrit:
- vous savez quoi ?
j'suis en vacances! ^^ GVJAHGOVGLJVHEOZOJVGEJH BXGH comment ça sed fait ?!!! Hey ça se repeuple ici... ça fait plaisir. =) | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Sam 6 Oct 2007 - 9:18 | |
| j'ai mal à la gorge c'est affreux. sa me brule. depuis hier soir après manger. arf... EDIT: viens de trouve pourquoi =D merci sara XD | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Sam 6 Oct 2007 - 9:24 | |
| - A-222 a écrit:
- jano a écrit:
- vous savez quoi ?
j'suis en vacances! ^^ GVJAHGOVGLJVHEOZOJVGEJH BXGH comment ça sed fait ?!!!
Hey ça se repeuple ici... ça fait plaisir. =) Où t'as vu que ça se repeuplé toi ? C'est juste parce que les gens bossent tu sais, c'est pour ça que il y a plus personne ^^'A-222 est devenu un martien, y a un groupie boy maintenant oO Tek on a un problème xD
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Blabla] Sam 6 Oct 2007 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Sam 6 Oct 2007 - 12:19 | |
| A cause de ça xD :
- A-222 a écrit:
GVJAHGOVGLJVHEOZOJVGEJH BXGH comment ça sed fait ?!!!
Non mais laisse tombé --' les martiens nient tout de toute manière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blabla] | |
| |
|
| |
| [Blabla] | |
|