| [Blabla] | |
|
+25emeraude661 chtm-bill Nais missflofette BillTom vicky KeinVerbot Mélandra bill-tom-moi elopunk Sas Teksimssx elsy Lord Chuck matchan Admin vesta diablotine leitizia Krolyn jano Zora *Sarah* Ihre höllischen Majestä Kira 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [Blabla] Mar 20 Nov 2007 - 20:46 | |
| O.o je vous annonce à demain mon heure de mort xD genre je vais devoir parler en allemand devant toute la classe (alors que je déteste ça..) pour présenter un article de journal (en allemand) auquel j'ai rien compris Oo'' | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Blabla] Mar 20 Nov 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Mar 20 Nov 2007 - 23:17 | |
| - MW@ a écrit:
La saint quoi ?
Moi j'ai pas cours non plus, enfin je suis a l'hôtel --'
La Saint-Verhaagen ! Verhaagen, c'est le mec qui a fondé l'ULB, université libre de bruxelles. Il voulait un enseignement sans dogmes. Et les étudiants ont inventé, pour se payer la tête de l'Eglise une tradition : La Saint Verhaagen. En gros, les élèves de 1ère années se font baptiser (c'est pas obligatoire) et en novembre (en général le 20) ils viennent fêter ça dans leurs anciennes écoles avec de la farine, des oeufs, de la bière, des fumigènes,... C'est assez amusant, et très belge ! C'est genre folklorique ^^ Cette année, je me suis retrouvée couverte d'écriture à l'indélébile sur le visage : CP et CD (cercle polytechnique et cercle droit). J'ai eu de la bière, et de la crème chantilly. Sinon, ils nous ont attachés, on était liées par les mains, à 5 de 5 classes différents x) Puis, y a un étudiant qui s'est mis à poil, et le préfet la jarter xD |
|
| |
Kira
| |
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 21 Nov 2007 - 12:23 | |
| C'est clair...J'adorais aller en belgique le dimanche qd j'habitais à lille...C'était trop bien! Jdéprime à fond là à cause de la fac tjs bloquée...Tjs pas réouvert mes cahiers et livres depuis le début du blocage...Jvais finir par pleurer >.> | |
|
| |
elsy
Âge : 32 Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 21 Nov 2007 - 12:39 | |
| - MW@ a écrit:
Hey vous attaquez pas a elle, c'est moi qui l'ai dit ^^' Et vous savez que je rigole mes chewiiieeee =D
oui je sais mais bon quand tu reviens sur un forum et qu'on te traite direct de groupie ça fait pas forcement plaisir et en plus hier j'etait enerver donc je me suis un peu trop emporter désolé pour mon comportement envers vous | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 21 Nov 2007 - 13:34 | |
| - *Sarah* a écrit:
- C'est clair...J'adorais aller en belgique le dimanche qd j'habitais à lille...C'était trop bien!
Jdéprime à fond là à cause de la fac tjs bloquée...Tjs pas réouvert mes cahiers et livres depuis le début du blocage...Jvais finir par pleurer >.> :S Tu sais pas quand elle va ^petre delock ? Zak xDDD elsy T'inquiète, en ce moment elles sont dans leur période "ironie powaaaa" ... =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 21 Nov 2007 - 16:33 | |
| De retour...pour votre plus grand...malheur?! Bon les gens, je suis désolée de vous annoncer ma "re"venue (??) sur le forum... Et oui, vous pensiez peut-être être débarrassés de moi, mais non! Je suis navrée^^ J'aurai beaucoup de mal à ratrapper tout mon retard, mais je pense qu'il n'y a rien eu de "spécial" si? ( A part 1000 Meere) Biyous à tous :--) | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 21 Nov 2007 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 21 Nov 2007 - 18:06 | |
| - BillTom a écrit:
- De retour...pour votre plus grand...malheur?!
Bon les gens, je suis désolée de vous annoncer ma "re"venue (??) sur le forum... Et oui, vous pensiez peut-être être débarrassés de moi, mais non! Je suis navrée^^ J'aurai beaucoup de mal à ratrapper tout mon retard, mais je pense qu'il n'y a rien eu de "spécial" si? ( A part 1000 Meere) Biyous à tous :--) Tu avais plus Internet, c'est ça ? Ben le forum à un peu mouru mais bon ^^ | |
|
| |
vesta
Âge : 32 Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 21 Nov 2007 - 18:11 | |
| et bien je ne suis pas empathique et donc désolée caro et elsy de ne pas avoir deviné que vous aviez le moral à zéro. Et ce n'est pas du tout agréable non plus de s'en prendre plein la gueule alors que je disais ça juste pour enjoliver l'atmosphère... bref j'ai eu pire ici et je n'en faisais pas toute une histoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 21 Nov 2007 - 19:30 | |
| - MW@ a écrit:
xDDD
Ca avait l'air très joyeux xD Mine de rien les Belges, c'est pas des coincés comme on le dit en France C'est le folklore, de toutes façons, toute l'Europe pense que tous les belges vivent une bière à la main au fritkot x) La question la plus bizarre qu'on m'est posée sur la Belgique c'était : Quand tu commandes des frites, c'est vrai que tu reçois toujours des moules avec ? Je vous dis pas le fou-rire que je me suis tapée x') J'ai du lui expliquer que c'était l'inverse. Quand tu commandes de smoules, tu reçois des fites, mais je pense pas que ce soit une particularité belge....si ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 21 Nov 2007 - 19:48 | |
| - A-222 a écrit:
- BillTom a écrit:
Bon les gens, je suis désolée de vous annoncer ma "re"venue (??) sur le forum... Et oui, vous pensiez peut-être être débarrassés de moi, mais non! Je suis navrée^^ J'aurai beaucoup de mal à ratrapper tout mon retard, mais je pense qu'il n'y a rien eu de "spécial" si? ( A part 1000 Meere) Biyous à tous :--) Tu avais plus Internet, c'est ça ?
Ben le forum à un peu mouru mais bon ^^ Nan ça n'a rien à voir En fait, je commençais à ne plus du tout aimer le groupe... Et je sais pas trop ce qui m'a fait changer d'avis...mais j'ai changé d'avis! Donc voilà...je sais c'est pas une attitude de vraie fan mais bon...ya des périodes! Mais nan, le forum est génial et JE L'AIMEUH! | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 21 Nov 2007 - 19:49 | |
| - A-222 a écrit:
- *Sarah* a écrit:
- C'est clair...J'adorais aller en belgique le dimanche qd j'habitais à lille...C'était trop bien!
Jdéprime à fond là à cause de la fac tjs bloquée...Tjs pas réouvert mes cahiers et livres depuis le début du blocage...Jvais finir par pleurer >.> :S Tu sais pas quand elle va ^petre delock ?
Lundi, la présidence organise un vote sur le campus pr prouver aux bloqueurs qu'ils sont minoritaires en gros....Dc...peut etre la semaine prochaine mais bon >.> | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 21 Nov 2007 - 20:46 | |
| - BillTom a écrit:
- A-222 a écrit:
- BillTom a écrit:
Bon les gens, je suis désolée de vous annoncer ma "re"venue (??) sur le forum... Et oui, vous pensiez peut-être être débarrassés de moi, mais non! Je suis navrée^^ J'aurai beaucoup de mal à ratrapper tout mon retard, mais je pense qu'il n'y a rien eu de "spécial" si? ( A part 1000 Meere) Biyous à tous :--)
Tu avais plus Internet, c'est ça ?
Ben le forum à un peu mouru mais bon ^^ Nan ça n'a rien à voir En fait, je commençais à ne plus du tout aimer le groupe... Et je sais pas trop ce qui m'a fait changer d'avis...mais j'ai changé d'avis! Donc voilà...je sais c'est pas une attitude de vraie fan mais bon...ya des périodes!
Mais nan, le forum est génial et JE L'AIMEUH! j'avais raison quoi^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 22 Nov 2007 - 11:48 | |
| - emeraude661 a écrit:
- BillTom a écrit:
- A-222 a écrit:
- BillTom a écrit:
Bon les gens, je suis désolée de vous annoncer ma "re"venue (??) sur le forum... Et oui, vous pensiez peut-être être débarrassés de moi, mais non! Je suis navrée^^ J'aurai beaucoup de mal à ratrapper tout mon retard, mais je pense qu'il n'y a rien eu de "spécial" si? ( A part 1000 Meere) Biyous à tous :--)
Tu avais plus Internet, c'est ça ?
Ben le forum à un peu mouru mais bon ^^ Nan ça n'a rien à voir En fait, je commençais à ne plus du tout aimer le groupe... Et je sais pas trop ce qui m'a fait changer d'avis...mais j'ai changé d'avis! Donc voilà...je sais c'est pas une attitude de vraie fan mais bon...ya des périodes!
Mais nan, le forum est génial et JE L'AIMEUH! j'avais raison quoi^^ Ah ben c'était une autre personne alors ^^ ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://tokiohotel.superforum.fr/viewtopic.forum?t=1762 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blabla] | |
| |
|
| |
| [Blabla] | |
|