| [Blabla] | |
|
+25emeraude661 chtm-bill Nais missflofette BillTom vicky KeinVerbot Mélandra bill-tom-moi elopunk Sas Teksimssx elsy Lord Chuck matchan Admin vesta diablotine leitizia Krolyn jano Zora *Sarah* Ihre höllischen Majestä Kira 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 30 Sep 2007 - 10:46 | |
| Mais je suis pas perverse bordel xD
En plus j'ai été discrète parce que bon, mater ses clients, ça le fait pas hein, surtout une réceptionniste ^^'
Ce matin me suis fais chier, y a rien à faire, c'est trop dur pour une stagiaire car trop de responsabilité --' Et j'y retourne ce soir =D
| |
|
| |
Ihre höllischen Majestä
Âge : 35 Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 30 Sep 2007 - 11:02 | |
| - MW@ a écrit:
Mais je suis pas perverse bordel xD
En plus j'ai été discrète parce que bon, mater ses clients, ça le fait pas hein, surtout une réceptionniste ^^'
Ce matin me suis fais chier, y a rien à faire, c'est trop dur pour une stagiaire car trop de responsabilité --' Et j'y retourne ce soir =D
roooooooooo Sara ! ! ! | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 30 Sep 2007 - 11:53 | |
| Jvois ton nez qui s'allonge Sara *niark* Vivement de me retrouver ds mon appart, seule à toulouse *marre marre marre* | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 30 Sep 2007 - 12:01 | |
| Non mon nez va très bien ^^ Merki de t'inquiéter xD
| |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 30 Sep 2007 - 13:57 | |
| Pour ton nez, ça peut s'arranger xDD Vivement mercredieuhh | |
|
| |
Zora
Âge : 33 Localisation : Le pays du chocolat et des montres
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 30 Sep 2007 - 15:30 | |
| Hello ! ^^ Rhââ dans une semaine j'suis en vacance !!! Mais demain je me tape une épreuve de chimie... ---_____--- Vive la motivation ! | |
|
| |
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 30 Sep 2007 - 16:22 | |
| - Zora a écrit:
Rhââ dans une semaine j'suis en vacance !!! ouais moi aussiii :--) ah désolé... SALUT tout le monde XD z'allez bien ? bon allez je me fait ma 'tite pub: pour celles/ceux qui aime le RP bah allez voir par là -> click <- sinon je crois que je commence à devenir fan de tecktonik xD je trouve toujours ça à mourire de rire mais... je commence à bien aimer brefffffff ... | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 30 Sep 2007 - 16:28 | |
| arf tetconik quand tu nous tiens... - ouais la tectonique tout le monde aime alors voila quoi... et puis quand je serais en boite je saurais quoi danser! - ya d'autres danses en boite tu sais. - ouais mais bon voila... - je comprends pourquoi tout le monde aime. c'est pas compliqué, suffit d'avoir l'air con pour savoir danser cte m*rde! XD mais LOL kuah --' je vous laisse deviner qui j'étais. c'est quoi le RP déja? (en fait pas déja parskeu j'ai jamais su ske sa voulait dire XD) bref je suis fatiguée de mes cours, j'en peux plus moralement et physiquement je suis a deux doigts de m'écrouler. sans doute pas assez de vitamines dans le corps et pas assez d'heure de sommeil --' (oui je passe ma nuit à apprendre mes cours parskeu je deteste arrivé toute fraiche sans rien dans le cerveau) pitié, dieu, fait moi tobmer malade! XD | |
|
| |
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 30 Sep 2007 - 16:35 | |
| lol Kro !
RP c'est "role play" ou RPG "role play game" donc un jeu de rôle =)
(même si à la base c'était pas pour des forums mais pour des jeux d'ordi en ligne je crois) | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 30 Sep 2007 - 19:04 | |
| - jano a écrit:
- lol Kro !
RP c'est "role play" ou RPG "role play game" donc un jeu de rôle =)
(même si à la base c'était pas pour des forums mais pour des jeux d'ordi en ligne je crois) Les jeux d'ordi en ligne c'est : CORPG ou encore MMORPG Co Rpg (le 1er) et MMORPG : Massivement Multijoueur Rpg... =) SInon sa vA?! Je trouve que mon avatar va drolement bien avec les nouvelles couleurs du fofo... | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 30 Sep 2007 - 20:12 | |
| - jano a écrit:
sinon je crois que je commence à devenir fan de tecktonik xD je trouve toujours ça à mourire de rire mais... je commence à bien aimer
Mais arrête avec l'électro toi --' C'est comme TH, y a ceux qui aiment et d'autres pas, bah là c'est pareil. Jvais dire la même chose que les fans disent aux anti " si t'aimes pas TG " xDDD Faut grandir là Jano ^^' Oui oui c'est moi qui dit ça ^^ | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 30 Sep 2007 - 20:14 | |
| - MW@ a écrit:
- jano a écrit:
sinon je crois que je commence à devenir fan de tecktonik xD je trouve toujours ça à mourire de rire mais... je commence à bien aimer
Mais arrête avec l'électro toi --' C'est comme TH, y a ceux qui aiment et d'autres pas, bah là c'est pareil. Jvais dire la même chose que les fans disent aux anti " si t'aimes pas TG " xDDD Faut grandir là Jano ^^' Oui oui c'est moi qui dit ça ^^ j'ai pas tout compris mais on va dire que c'est pas grave au fait j'ai surtout pas compris si je dois bien ou mal le prendre | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 30 Sep 2007 - 20:18 | |
| | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 30 Sep 2007 - 20:20 | |
| bon ok .. j'trouve marrant un truc... sur le forum of' français de NT, les mots TH et Tokio Hotel sont interdits xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 30 Sep 2007 - 20:29 | |
| C'est parce que les fans de NT se prennent pour des rebelles de la Life seulement parce que 'nous ne sommes pas fans de Tokio Hotel" alors qu'en fait, elles sont occupées à suivre cette foutue mode française d'écouter de la musique Allemande. Bah oui, comme par hasard tout les groupes jeunes allemands sont à la mode en France (et pas en Belgique ou HAHA je passe pour une avant-gardiste x'D).
Sinon, je vais bien, et vous ? |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 30 Sep 2007 - 20:37 | |
| Moi je vais pas bien =D Enfin si mais non bref --'
| |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 1 Oct 2007 - 9:20 | |
| Hum...Tu es un peu bcp indécise sara xD! Jsuis en train d'étudier du Freud...Jme prepare à mon option psychanalyse (en gros...parler de sexe...et de sexe XDD)!!! | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 1 Oct 2007 - 10:32 | |
| j'ai mal au ventr et je me prépare psychologiquement à mon cours de mythologie qui va s'avérer très interessant mais surtout très ennuyant --' | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 1 Oct 2007 - 14:18 | |
| C'est confirmé, j'ai une déchirure musculaire du mollet droit...Qui fait maintenant 8 millimetres mais qui devait faire un peu plus de 1cm en janvier... | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 1 Oct 2007 - 14:54 | |
| - Zak0uskii a écrit:
- C'est parce que les fans de NT se prennent pour des rebelles de la Life seulement parce que 'nous ne sommes pas fans de Tokio Hotel" alors qu'en fait, elles sont occupées à suivre cette foutue mode française d'écouter de la musique Allemande. Bah oui, comme par hasard tout les groupes jeunes allemands sont à la mode en France (et pas en Belgique ou HAHA je passe pour une avant-gardiste x'D).
non, c'est juste pour éviter des comparaisons inutiles =) | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 1 Oct 2007 - 15:54 | |
| je suis épuisée la... | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 1 Oct 2007 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 1 Oct 2007 - 16:06 | |
| parce que j'en peux plus moi T_T en ce moment j'ai pleind e truc s a faire cours, devoirs, embrouilles a essayer de pas s'y intégrer mais tout le monde te foure dedans, je dors pas assez, j'arrive pas a suivre en cours etc etc... arf T_T vivement dans 26 jours T_T | |
|
| |
diablotine
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 1 Oct 2007 - 17:03 | |
| t'as vraiment pas de chance !! | |
|
| |
vesta
Âge : 32 Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 1 Oct 2007 - 17:03 | |
| - azn-d3luxe a écrit:
- j'ai mal au ventr et je me prépare psychologiquement à mon cours de mythologie qui va s'avérer très interessant mais surtout très ennuyant --'
c super la mythologie sérieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blabla] | |
| |
|
| |
| [Blabla] | |
|