Hey ^^
J'ai traduit l'interview du site officiel UK, sur leurs concerts en Israeln leurs anniversaire et autres.
Vous faites votre premier concert en Israel bientôt. Ca doit être tout à fait spécial pour vous.
Bill : Ce concert est certainement très spécial pour nous puisque nous
rencontrerons nos fans israéliens pour la première fois. En plus, nous avons été invités par l'ambassade israélienne et c'est un
honneur.
Tom : Nous avons été totalement abasourdis quand nous
avons vu tout le courrier des fans d'Israel. Personne ne pensait qu'on allait avoir autant de fans dans le Moyen-Orient.
tokiohotel-live.com
Avez-vous été en Israel avant ?
Bill : Non, ça sera notre premier voyage en Israel et nous en sommes très content.
Tom
: Nous voulons saisir cette occasion d'aller en Israel - jusqu'ici, notre connaissance au
sujet de l'Israel est limitée et seulement basée sur des
rapports de TV. Je suis sûr que ce pays est interessant, plus que notre hôtel et le lieu de rendez-vous de concert
!
tokiohotel-live.com
Pourquoi avez-vous choisi l'Israel en tant qu'un de vos endroits de concert ?
Tom
: En fait, nous avons pas vraiment choisi L'Israel… c'est les fans israéliens incroyablement enthousiastes qui nous ont
incités à vouloir aller là-bas ! Ils ont envoyé des tonnes de courrier et des pétitions à l'ambassade d'Israel à Berlin. Après ça, l'ambassade d'Israel nous a contactés pour savoir si nous
pourrions ajouter l'Israel à notre programme d'excursion…
tokiohotel-live.com
Vous chantez vos chansons en anglais et allemand. Que ferez-vous au concert d'Israel ?
Bill : Je pense que nous ferons un mélange - quelques chansons en allemand
et certaines en anglais. Il y a tant de fans israéliens qui nous écrivent en anglais et même en allemand - c'est génial
! Évidemment il y a également quelques fans qui nous
envoient le courrier en hébreux, il est
difficile pour nous de comprendre ^^ ; -)
tokiohotel-live.com
Vous avez fait vos anniversaire récemment, qu'avez-vous fait ?
Tom
: Nous avons commencé le vendredi 31 août en soirée et avons loué un
endroit vraiment bien à Hambourg. Il faisait assez frais on a dû mettre nos vestes, que nous
avons enlevés avant minuit pour célébrer nos annivs.
tokiohotel-live.com
Qui était assez chanceux pour être invité ?
Bill : Nous avons invité très peu de monde - seulement nos
meilleurs amis ont été invités avec notre famille et
nos producteurs.
(c) source : tokiohotel-live.com
Quel genre de cadeaux avez-vous eu ?
Tom : Nous avons eu beaucoup de cadeaux de notre famille et de nos amis.
Bill: C'est vrai ! Nous avons eu une sculpture - c'est deux corps et si vous les remontez d'une certaine manière
ils n'en font qu'un. C'est comparé au raccordement spécial qui existe entre moi et Tom.
Tom : euh... je
devine qu'il montre le raccordement qui est là la majeure partie du
temps… parce qu'il y a beaucoup de choses au sujet desquelles nous avons des points vues totalement différents !
tokiohotel-live.com
Avez-vous le sentiment que le temps passe plus rapidement depuis que vous êtes célèbres ?
Bill : Pas du tout - je me sens comme si on était comme avant…
Tom : Ouais, notre succès a été incroyable ces dernières années.
tokiohotel-live.com
Comment
vous sentez-vous quand vous regardez de vieilles photos quand
vous étiez plus jeune, avant que vous soyez célèbres ?
Bill : Quand je regarde de vieilles photos - celles quand nous avions six ans
ou moins - on sait même pas qui est qui.
Tom : J'aime penser à cette partie de mon passé… quoique nos années à
l'école n'aient pas été très cool ! En fait, nous avons détesté
nos années scolaires ! Il y avait certainement quelques avantages quand nous n'étions pas célèbres mais je ne voudrais jamais revenir à cette vie.
(c) tokiohotel-live.com
Traduit par A-222 / tokiohotel-live.com
Merci d'indiquer le lien du site ( tokiohotel-live.com ) si vous prenez cette interview sur un forum/blog !