News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Interview] Site officiel anglais

2 participants
AuteurMessage
KeinVerbot

KeinVerbot

Féminin

[Interview] Site officiel anglais Empty
MessageSujet: [Interview] Site officiel anglais   [Interview] Site officiel anglais EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:42

"Interview exclusive avec TH: Partie 2
Voici la deuxième partie de notre
interview exclusive _ en direct _ avec Tokio Hotel.

Quel a été le moment
le plus drôle jusqu'ici, pour Tokio Hotel?

Bill (rire): Il y en a beaucoup, c'est impossible d'en choisir un. Nous avions notre propre équipe de caméramans durant notre tour en Europe et ils ont filmé/saisi beaucoup de moments intimes/personnels. Peut être que vous les aurez prochainement.

Tom (rire): Au fait, Georg est vraiment "gauche" (comprendre maladroit/sans tact). Il nous offre des moments amusants tout au long de la journée. Si vous pouviez le voir, c'est hilarant!

Quelles célébrités avez vous rencontré?

Tom: Nous avons rencontrez une paire de célébrités
- Fergie, Gwen Stefani, Nelly Furtado, the Pussycat Dolls, mais ce n'est pas
pour ça que nous les connaissons. Les gens le pensent souvent 'vous trainez tout le temps et allez à de grandes soirées en backstage (coulisses) quand vous vous rencontrez à des festivals ou des spectacles'...Mais, en fait, tout le monde s'occupe de ses propres trucs, se débrouille pour être prêt pour le spectable et c'est tout!

Quel est votre hôtel préféré dans le monde?

Bill: Nous sommes chanceux, nous séjournons dans de très beaux hôtels. Mais il n'y en a pas un que l'on puisse choisir.

Quels objectifs voulez-vous atteindre
avant vos 30 ans?

Tom: Nous voulons continuer le groupe Tokio Hotel, faire de la musique, voyager et jouer en live.

Bill: Nous voulons faire ça le plus longtemps possible - jusqu'à la mort."

Dernière édition par KeinVerbot le Sam 29 Mar 2008 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*

Féminin

[Interview] Site officiel anglais Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Site officiel anglais   [Interview] Site officiel anglais EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:53

"Interview exclusive avec TH: partie 1
Tokio Hotel a pris un peu de temps sur leur programme très chargé pour répondre à quelques questions, exclusivité pour notre site web.

Voici la partie 1 de notre interview:

Pour les personnes qui ne vous connaissent pas...D'où vient le nom de Tokio Hotel? les pauvres ^^'

Tom: Quand nous étions plus jeunes, nous étions habitués à être appelé "Devilish". Ca n'avait pas une réelle signification pour nous. Lorsque nous avons commencé à travailler en studio et à enregistrer notre album, c'était un changement total et un nouveau départ..A ce moment, on a voulu un nom qui s'accorde et signifie quelque chose pour nous.
Parce que nous sommes tous fans des grandes villes, nous avons mentionné Tokio. Bien que nous n'y sommes jamais allés, nous pensons que c'est l'une des villes les plus stupéfiantes du monde. Et d'un autre côté, nous voulions un symbole, un quelquechose pour représenter nos vies. Depuis l'enregistrement de notre album, nous vivons la plupart du temps dans des hôtels, nous avons pensé que Tokio Hotel serait parfait.

Quelle est la chose que vous préférez en Grande Bretagne?

Georg: Londres est une ville géniale (j'approuve xD)! Il y a tout ce que nous aimons, à propos des grandes villes, ici.

Tom: Nos fans sont absolument géniaux. Beaucoup d'entre eux essayent de parler allemand avec nous et ils connaissent toutes nos textes en allemand! Ils sont toout le temps là quand nous partons et nous passons du bon temps avec eux quand nous avons joué à Islington. Nous voulons y retourner le plus rapidement possible.

Qu'est-ce qui vous manque lorsque vous quittez l'Allemagne?

Gustav: Nos amis, nos familles et nos fans allemands.

Dans quel pays les fans sont ils les plus fou?

Bill: Ca dépend de ce que vous appellez "fou". Pour nous, tout nos fans débordent d'énergie. Et peu importe où nous sommes, ils sont toujours là. Même que certains d'entre eux suivent tout nos déplacements. Chaque fois que nous sortons de l'avion, de la voiture, ou de l'hôtel, ils sont là. C'est vraiment génial (ah oui?)! Même quand nous attendons un évenement ou une remise de prix, ils sont là. Ils sont derrière nous, nous epaulent! (j'ai modifié sinon ça voulait dire sur notre dos..voir colonne vertébrale mdr)
OoOoO
Interview exclusive avec TH: Partie 3
La dernière partie de notre discussion exclusive avec le groupe...

Quelle est la plus mauvaise habitude de Tom?

Bill: Quand Tom a une forte envie de faire quelque chose, il le dit. Et il n'y a aucune conversation ou discussion quand il n'a rien à dire. Même dans les discussions où il n'est pas impliqué! Et il aime avoir le dernier mot.

Quelle est la plus mauvaise habitude de Bill?

Gustav: Il a tendance à être très égoiste...Voir quelques fois trop égoiste.

Quelle est la plus mauvaise habitude de Georg?

Tom: Georg est toujours en retard. Ca me rend dingue! Il a vraiment un problème pour gérer le temps.

Quelle est la plus mauvaise habitude de Gustav?

Georg:Il est très susceptible et il se met facilement en rogne à cause dune mauvaise blague. Après, il est souvent de mauvaise humeur. Quand il râle, ça c'est vraiment le pire!

Qui est le membre de th qui est le plus...
_ désordonné?

Bill: Georg!!

_ amusant?

Tom: Moi!

_ paresseux?

Bill: Les 3 autres!

Tom: Non, tout le monde sauf moi!

G&G: Ohhhh!

_ assidu/bosseur?

Bill: Moi! Par exemple, quand nous avons enregistré l'album en anglais, qui a fait tout le travail?? C'est moi. La musique avait déjà été enregistrée mais j'ai dû réenregistrer chaque texte de chaque chanson une fois de plus! C'est dur d'être le chanteur.

Tom: Vous pouvez tous être heureux car vous jouez dans mon groupe. Je suis le gars qui bosse le plus dur. Ils iraient nul part sans moi!

G&G: Ohhhh!!"

OoOoO
Voilà la 1ere et derniere partie, j'ai eu quelques problemes (enfin façon de parler) pour traduire certains passages car ils n'étaient pas vraiment bons niveau syntaxe anglaise mdr! Ca se voit que ça venait du germain!
Enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/

[Interview] Site officiel anglais
Page 1 sur 1