|
| [Fanfic]Herz gebrocht | |
| | Auteur | Message |
---|
vesta
Âge : 32 Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil
| Sujet: [Fanfic]Herz gebrocht Sam 15 Sep 2007 - 14:13 | |
| Face à l'echec de l'histoire que j'ai publiée dans la salle de discussion, j'ai décidé de faire une fanfic mieux que cela. bonne lecture!
De la couverture toute dépliée ressortaient de grands pieds couverts de chaussettes ridicules précédées de jambes en allumette interminables pour terminer avec un torse tout maigrichon, sans virilité... Pour couronner le tout, un visage envahi de dreadlocks surmontait ce corps. De fins petits yeux feignaient de s'ouvrir tandis que la bouche fine percée d'un bout de ferraille à la partie inférieure ronchonnait en entendant un bruit de frappement... Ce jeune homme couché dans ce lit quelque peu défait se réveilla avec effort. Puis avec un ultime effort insurmontable, il gagna la porte pour ouvrir à la personne qui cognait dessus depuis bien dix minutes... Donc il ouvrit la porte et vit un de ses acolytes, Georg: "Alors Tom? Vrai feignasse hein! Tu sais quelle heure il est?" Georg et Tom faisaient parti tout deux d'un groupe de rock appelé Tokio Hotel. Tom était le guitariste invétéré admiré par beaucoup de filles par sa prétendue beauté. Par-dessus tout il adorait flirter avec de jolies filles... Pour lui personne ne pouvait lui résister. Mais il se trompait. Georg, le bassiste du groupe, aimait aussi les filles mais pas au point de se croire irrésistible. Les filles admiraient particulièrement ses cheveux lisses et ses yeux d'un bleu profond. Mais il n'était pas aussi admiré des fans que Tom... "Non je ne sais pas! Et j'aurais bien dormi une heure ou deux de plus, dit Tom. -Il est 17h mon vieux, as-tu oublié qu'on allait en boîte ce soir? -Ah m*rde c'est vrai! Je vais me préparer, on bouffe et on y va! C'est quoi déjà le nom de la boîte? -"L'enchantement"" Georg et Tom rejoignirent leurs deux derniers acolytes Bill et Gustav dans la salle de séjour. Tous quatre vivaient ensemble à Hambourg dans un appart privée. Ils préféraient vivre comme ça vu les nombreux déplacements qu'ils effectuaient dans toute l'Europe à cause de leur métier. Bill était le chanteur du groupe Tokio Hotel, se maquillant et s'habillant que de noir et arborant des bijoux gothiques tous originaux les uns que les autres. Gustav lui était le batteur, il possédait un style assez simple et faisait preuve de beaucoup de discrétion face aux inconnus. Question vestimentaire, il prenait un peu soin de son look car un jour il était allé rendre visite aux jumeaux Bill et Tom et à Georg avec un tee-shirt où une vache pratiquait du ski... Devant les rires moqueurs de ses collèges il s'était juré de ne plus recommencer cette gaffe... Donc les 4 garçons commandèrent une pizza aux fromage de chèvres ([color=red]mes préférées!). [color:763c=sienna:763c]Tandis que Tom squatta la salle de bain pour se vêtir de son baggie, de son tee-shirt plongeant, de son bandeau frontal et de sa casquette trop grande qui était faite exprès pour accentuer son style selon lui, ses compères attendèrent patiemment leur précieux dîner. Quand Tom eut fini de se préparer et qu'il vint se joindre aux autres membres de TH, la pizza fut livrée puis méticulement posée sur la table de la salle de séjour pour être dégustée par les 4 mecs. Tout en consommant leur repas, Gustav demanda: "Il y a un truc que je ne saisis pas Georg. Pourquoi tiens-tu absolument à ce qu'on aille à ta boîte? Ce n'est pas dans tes habitudes de nous inviter... -Georg: Et ben voilà, il n'y a pas longtemps je suis allé à cette boîte, l'Enchantement, et j'ai rencontrer une superbe fille. -Tom: je sens que c'est pour moi les gars! -Bill: trop modeste fréro comme d'hab! -Georg: elle est une adepte du R'N'B comme toi Tom. Je vais vous la présenter elle sera avec ses amies Emma et Bianca. Alors Tom? Je te propose de faire un duel de séduction! Celui qui gagne exige ce qu'il veut de l'autre! Ca te permettra de récupérer ton petit nounours auquel tu tiens tant. -Gustav:Ah oui Teddy que tu lui avais volé parce que Tom t'avais foutu la honte devant chais plus quelle fan! Il te manque Teddy Tom-tom? -Tom:C'est du chantage affectif que tu me fais là Georg! -Bill: mais voyons fréro, comme tu le dis si bien, tu es irrésistible donc tu as toutes tes chances pour ce pari!" Puis Bill, Georg et Gustav explosèrent de rire devant un Tom boudeur...
| |
| | | Krolyn
| Sujet: Re: [Fanfic]Herz gebrocht Sam 15 Sep 2007 - 20:30 | |
| mmmm... j'ai tout lu =) ta fic commence banalement, 4 potes allant dans une bôite, c'est simple. il y a un petit truc qui manque mais je saurais vraiment pas te dire quoi... une fic ne peut pas se juger comme cela, alors, j'attends de voir le deuxième chapitre =) | |
| | | vesta
| Sujet: Re: [Fanfic]Herz gebrocht Dim 16 Sep 2007 - 17:42 | |
| merci de l'avoir lu, ça me fait plaisir tu peux pas savoir.
Après avoir entamé leur dîner, la bande des 4 se rendit à la fameuse boîte "l'Enchantement". Georg et Tom calculaient chacun de leur côté leur tactique pour remporter le pari pendant que Bill et Gustav se demandaient comment seraient Emma et Bianca, ils prenaient le soin de laisser Morgane pour les deux autres... Arrivés à destination, ils entrèrent dans le bâtiment où était inscrit en gros "l'Enchantement". Sur la piste ils aperçurent une immense foule danser avec engouement, ce qui leur donnait envie d'en faire autant mais ils s'abstinrent, se rappelant de l'unique but de leur venue ici. D'ailleurs Georg chercha des yeux l'objet du pari c'est-à-dire Morgane, mais il ne vit que Bianca en train de danser. Il prévint ses amis et alla lui demander où était passée sa copine. La blonde répondit qu'elle prenait un verre de fanta avec Emma... Poursuivant ses recherches tandis que Gustav était restée avec Bianca, Georg accompagné des jumeaux ne tarda pas à trouver sa cible qui buvait un verre de fanta avec Emma, une brune un peu plus petite que lui. Georg montra cette cible à Tom qui bavait déjà sur place à la vue de cette "beauté": pas étonnant elle était vêtue d'une mini-jupe noir avec un collant rouge et de grandes bottes jusqu'aux cuisses et cerise sur le gâteau un décolleté ultra-sexy qui la rendait si séduisante, ses cheveux roses n'en réduissait même pas l'effet. Tom déclara:"p*tain, je la veux! Georg:-Doucement Tom tu oublies notre pari là! Tom:-Oui c'est vrai dsl..." D'un pas décidé, tous trois avec Bill se dirgèrent vers elle. Quand Morgane aperçut Georg elle émit cri de joie: "Georg! Tu es là je t'attendais! Georg: -Salut Morgane, je te présente les jumeaux Bill et Tom. Tom;-T'es so sexy comme ça... Morgane:-Merci du compliment! Hihihi! (elle ricane bêtement là en fait...) J'en dirais pas moins avec tes dreadlocks!" Et ils rièrent tous ensemble. Bill parla avec Emma et Georg et Tom discutèrent longtemps tout en combinant techniques de drague avec Morgane ,en écoutant la musique s'étandant à travers la salle... Parlant de tout et de rien, le sujet à ce moment visait les "camarades" du lycée de l'adoslescente prétentieuse, elle raconta les fous de rire qu'elle se tapait elle, Bianca et Emma à propos d'une dénommée Waise. "Morgane: la pire des filles que je connaisse! Coincée et etc! Dès qu'on lui parle de relations entre filles et garçons, elle nous ignore. Tenez un exemple: pleins de potes ont essayé de la séduire histoire de la tester quoi... Aucun n'ont réussi. Regardez-la elle vient d'arriver (elle leur montra une fille entrant dans la salle). On était amie avant... mais plus maintenant." Tom contempla cette fille. Elle n'avait rien d'attirant, elle avait juste l'air banale et sembait insignifiante... Mais il jugea que, comme il était était du genre extraverti, il réussirait sans aucun doute à faire céder Waise à ses charmes, histoire d'impressionner Morgane... Tom,donc, se mit à crâner: "Je suis sûre que je pourrais la décoincer! Morgane:-Ah oui? Tu m'impressionerais vraiment alors! Laisse tomber elle est conne cette meuf... Georg:-Au contraire Tom lance-toi, tu me prouveras définitivement ton irrésistibilité... Et je te rendrais ton tu-sais-quoi! Tom:-J'y arriverai, rétorqua Tom d'un air prétentieux." Sur ce il fonça droit sur Waise, elle ne lui plaisait pas le moins du monde, bien au contraire mais, ne voulant l'avouer à lui-même, il voulait récupérer Teddy...
Alors caro? je mets la suite? je vous en prie qu'on me réponde!
| |
| | | Krolyn
| Sujet: Re: [Fanfic]Herz gebrocht Lun 17 Sep 2007 - 14:58 | |
| la fin c'est très mimi =) | |
| | | BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Fanfic]Herz gebrocht Lun 17 Sep 2007 - 15:44 | |
| c'est mignon tout plein! mais la pauvre Waise quand même... bon, bah suite =) | |
| | | vesta
| Sujet: Re: [Fanfic]Herz gebrocht Lun 17 Sep 2007 - 17:16 | |
| Voici une petite suite (je n'ai pas arrêté de réfléchir à ça aujourd'hui):
Enfin à côté d'elle, Tom attendait une réaction de sa part, en vain. La fille paraîssait totalement indifférente à sa présence. Du coup il prit la décision lui-même de démarrer la discussion: "Salut, tu viens souvent ici? Waise:-Oui, pourquoi? Tom:-Heu, pourquoi tu bouges pas? Ce lieu est fait pour s'amuser. Waise:-Je ne suis pas venue ici pour m'amuser. Tom:-Qu'est-ce que tu fais là alors? Waise:-Ce ne sont pas tes affaires." Normalement il était censé la draguer mais il la trouvait trop bizarre et il en avait de moins en moins envie. C'est vrai quoi! Quand on va en boîte on s'amuse, non? Il lui proposa: "Et si on dansait ensemble? Tu n'ennuierrais peut-être moins. Waise:-Je n'en ai pas envie. Tom:-Pourquoi, je ne suis pas ton genre? Waise:-Là n'est pas la question." Tom commençait vraiment à être énervé, allait-elle mourir en dansant rien que 5 petites minutes?! Alors il lui questionna: "Et si ce serait Tom de Tokio Hotel qui te l'aurait proposé, tu aurais accepté? -Ce pourrait même être Brad Pitt, ce serait non aussi. Et d'abord je ne connais pas Tokio Hotel." Tom bouillit à l'intérieur de lui-même, cette meuf avait le don particulier de le mettre à bout de nerf, il fulmina: "p*tain tu viens des cavernes ou quoi pour ne pas connaître Tokio Hotel? TH le grand groupe de l'actualité? T'es conne ou quoi? ESPECE D'IDIOTE!!!" Logiquement Waise l'aurait baffé ou aurait gueulé aussi fort contre lui, mais elle lui murmura: "Je ne suis pas conne, ni idiote. Simplement, j'ai bien compris que tu n'es pas venu pour me draguer de ton plein gré..." Tom se trouva totalement sidéré. Puis soudain le courant fut coupé et la musique stoppée, c'est alors que Waise, cette fois , monta le ton bien haut et fort en s'adressant au mec à la casquette: "Et je ne danserais certainement pas avec un prétentieux comme toi!!"
Alors suite? (Merci d'avoir lu BillTom et caro)
Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 17:18, édité 1 fois | |
| | | Krolyn
| Sujet: Re: [Fanfic]Herz gebrocht Lun 17 Sep 2007 - 17:17 | |
| mmmm j'aime bien l'histoire. il semble y avoir un certain mysère, un truc à résoudre... par contre, je n'aime pas du tout la présentation. en italique... après tu fais ce que tu veux =) | |
| | | vesta
| Sujet: Re: [Fanfic]Herz gebrocht Lun 17 Sep 2007 - 17:35 | |
| d'accord j'enlèverais l'italique. sinon il faudra un peu de patience car en ce moment j'ai de plus en plus de devoir. Mais je promets une suite avant vendredi... | |
| | | p3t3rpan-syndr0m3
Âge : 32 Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.
| Sujet: Re: [Fanfic]Herz gebrocht Lun 17 Sep 2007 - 17:51 | |
| Suiiiiiite s'il te plait ^^ | |
| Sujet: Re: [Fanfic]Herz gebrocht Lun 17 Sep 2007 - 18:17 | |
| - vesta a écrit:
(Merci d'avoir lu BillTom et caro)[/color] moi c'est Val =) de rien! suiiite!! | |
| | | vesta
| Sujet: Re: [Fanfic]Herz gebrocht Mar 18 Sep 2007 - 16:02 | |
| Voici donc une petite suite comme promis: Finalement la soirée avait viré au cauchemar pour Tom, envahi par la honte suite à la critique de Waise sur son comportement, il n'avait pas voulu affronter la réaction de Georg et Morgane.Il avait quitté la boîte le plus vite possible. Sur le chemin du retour, il se visionna sans arrêt Waise l'insultant de "prétentieux". Lui ne se considérait pas comme telle, bien qu'il savait qu'il possédait quelques défauts. D'ailleurs il ne s'était pas posé la question une fois dans sa vie. Puis il se souvint tout à coup lorsque Waise lui avait presque chuchoté: "Je ne suis pas conne, ni idiote. Simplement, j'ai bien compris que tu n'es pas venu pour me draguer de ton plein gré." Comme l'avait-elle deviné? Tom ne chercha pas plus loin pour conclure tout en se persuadant que la jeune adoslescente n'était que stupide, complétement stupide et même trop stupide. "Carrément stupide! dit-il tout haut pour lui-même." Ayant fini sa réflexion portant le même adjectif que celui qu'il avait prononcé, il parvint à l'appart à lui et sa bande. Il s'affala sur le fauteuil dans la salle de séjour, devant la télé et l'alluma. Peu importait l'émission sur laquelle il allait tombée, du temps qu'il y aurait du bruit... car il ne supportait pas ce silence. Par manque de chance, un film à l'eau de rose s'offrit à lui. Trop feignant pour changer de chaîne, il écouta. Deux mecs s'animaient au poste de télé, l'un discutait de la "rupture" de l'autre avec sa petite amie Emilie. "Mec 1: T'es trop con je te l'avais dit! Mec 2:-Je ne pouvais pas prévoir! Elle m'est tombée dessus! Tout le monde m'a regardé, moi et Laura... Résister à elle, ça m'aurait tourné au ridicule! Mec1:-A force d'être trop fière de toi, trop prétentieux, tout ce que t'y as gagné c'est d'avoir perdu Emilie! Mec 2:-Comment n'ai-je pas pu me rendre compte plus tôt de ce défaut minable? Mec 1:-Quand on est trop fier de soi-même, il est impossible de se remettre en question d'un tel défaut, tu sais." Et comme tous d'habitude, le deuxième mec se mit à chialer en pleurant qu'il regrettait... Pour Tom ceci n'était qu'une fiction mais bizarrement cette situation coïncidait avec la sienne. Et cela, contrairement au film, ç'était réel... suite vendredi. | |
| Sujet: Re: [Fanfic]Herz gebrocht Mer 19 Sep 2007 - 11:24 | |
| j'aime beaucoup =) suite please ^^ | |
| | | vesta
| Sujet: Re: [Fanfic]Herz gebrocht Mer 19 Sep 2007 - 13:14 | |
| Tom posa son regard sur l'horloge:23h30. Sa main éteigna le téléviseur, puis il s'enfonça dans le canapé et le sommeil l'arracha à la réalité... "Tom, réveilles-toi, susurra une voix familière." Le gamin de 18 ans ouvrit avec difficulté ses paupières. Bill l'observa et esquissa un léger sourire à sa moitié. Celle-ci se leva du divan et remarqua que le déjeuner avait été servi sur la table. Il s'asseya et entama son repas. Bill le rejoignit ainsi que Gustav qui revenait des toilettes apparement (bon ce n'est pas le sujet). Gugus annonca avec curiosité: "Comment ça s'est passé avec Waise hier soir? Tom:-Vous n'avez rien entendu? Gustav:-Entendre quoi?" La consternation attaqua Tom, ils n'avaient donc pas assisté à la scène... Heureusement. "Bill:-On t'a pas vu hier soir avant de rentrer. Qu'est-ce qui s'est passé? Tom:-J'ai renoncé au pari... Gustav:- Tu avais l'air si motivé pourtant! Tom:-...... Bill:-Gustav? Et si t'allais réveiller Georg? " Gustav, comprenant la situation, s'esclipsa. Bill quémanda: "Que s'est-il passé au juste raconte-moi!" Tom raconta donc comment avait tourné la soirée... "J'ai honte je me suis vraiment comporté comme un con! Bill:-Je confirme, tu as été injuste sur ce coup là, il soupira et reprit, il te reste plus qu'une chose à faire Tomi. Tom:-J'ai eu ma dose! Que dois-je faire enfin! Bill:- Mais... c'est évident! Son frangin le scruta et fit mine de ne pas comprendre. Mais Bill lui expliqua clairement: "T'excuser. Tom:-Quoi tu rigoles? Non mais je rêve! Elle m'a insulté et je devrais...? Bill:-C'est la moindre des choses! Elle t'a seulement remis à ta place. Tu dois le faire! Si t'es pas une mauviette, tu en es capable." Tom se tut et se résolut à le faire. Car Bill avait raison. suite? | |
| | | Krolyn
| Sujet: Re: [Fanfic]Herz gebrocht Mer 19 Sep 2007 - 13:17 | |
| | |
| | | vesta
| Sujet: Re: [Fanfic]Herz gebrocht Mer 19 Sep 2007 - 18:58 | |
| j'ai commencé le brouillon tout à l'heure et je le continue demain alors je mettrais la suite vendredi... j'espère ne pas décevoir mes lectrices! | |
| Sujet: Re: [Fanfic]Herz gebrocht Jeu 20 Sep 2007 - 15:29 | |
| suite=)
t'inquiète, tu vas pas nous décevoir!! | |
| | | vesta
| Sujet: Re: [Fanfic]Herz gebrocht Ven 21 Sep 2007 - 15:52 | |
| Durant la journée, les th vécurent la routine familière: photos, interview, primes-times... Et Tom tentait vainement de parvenir à un moyen pour revoir Waise et se faire pardonner. C'était la seule chose qui comptait à ses yeux, à tel point qu'un journaliste dût reformuler sa question pour que le jeune homme puisse y répondre. Il décida donc de retourner à "l'Enchantement", sans doute Morgane y serait et sans doute elle lui indiquerait où demeurait Waise. De son côté Bill avait défendu à Georg et à Gustav de reposer un interrogatoire à son jumeau sur la veille ... Ceux-ci avaient parfaitement été informés de la situation et ils n'iraient pas déranger leur ami à ce sujet. Dans tous les cas, le bassiste avait pris la sage décision de rompre le contact avec Morgane... Sous la douce lueur de soir de mois d'août, un samedi, Tom se rendit seul à l'Enchantement comme prévue. Il se faufilait à travers les rues discrètement, de sorte à ce qu'une horde de fans ne puisse le repérer. Enfin à destination, il vit Morgane et lui demanda la précieuse information. Elle lui rétorqua: "A côté d'ici je crois près de la poste." Il la remercia rapidement et elle le retena avec un: "Viens me voir un de ces quatre!" Il s'éclipsa l'ignorant et alla "à côté de la poste". Waise se découvrit au coin d'un mur, Tom fut pris d'un haut le coeur, mais il dévia sa marche vers elle et lui adressa: "Salut!" Elle ne dit rien elle le fixa des yeux avec un regard de reproche. Mais Tom remarqua que son visage était marqué d'un vulgaire cocard. Ce qui le rendit muet. "Qu'est-ce que tu veux? l'agressa-t-elle." Il fut ramené à la réalité et contre-attaqua: "Avant de m'agresser, tu pourrais pas me laisser parler? -Tu me donnes des leçons de morale maintenant? -Ben justement j....j'étais venu pour ça.... -Dépêche-toi j'ai autre chose à faire que d'être avec un idiot comme toi. -??... Eh bien, j'ai été nul avec toi l'autrefois... mais c'était Morgane... elle m'avait dit que vous n'étiez plus amies... alors j'ai pensé que... enfin tu comprends? J'avais une mauvaise impression sur toi... Désolé..." On aurait dit que Waise avait été saisie de tremblement et l'informa: "Je n'ai pas le temps... je dois rentrer... reviens plus tard..." Elle disparut en vitesse... Quant à Tom je ne pus décrire sa réaction à ce moment-là... Tout se bousculait dans sa tête. suite? | |
| Sujet: Re: [Fanfic]Herz gebrocht Ven 21 Sep 2007 - 16:38 | |
| | |
| | | vesta
| Sujet: Re: [Fanfic]Herz gebrocht Sam 22 Sep 2007 - 13:55 | |
| Il contempla la maison délabré et grisonnante où était rentré Waise... Il se demanda comment la jeune fille avait reçu ce cocard... Cette affaire avait l'air louche. Il retourna chez lui, plongé dans ses pensées...
La semaine qui suivit les th était partis travailler en Italie, pour des interviews de magazines célèbres. Tom n'y accrochait peu d'importance, il se remémorisait l'apparence choquante du visage abîmé de Waise par un violent coup à l'oeil. La terreur avait pris possession de lui inexpliquablement. En se douchant, en mangeant, en jouant de sa guitare, en parlant, en marchant... Le sourire de ses lèvres avait disparu du jour au lendemain. Bizarrement, il voulait absolument revoir Waise, pour savoir... quoi?Il ne savait pas lui-même. L'envie pressante d'être à Hambourg l'envahit...
Redébarquant à l'appart de Hambourg, au grand soulagement au jeune adulte au style hip-hop, Bill Georg et Gustav se laissèrent tomber dans le canapé, fatigué de leur semaine en Italie... Ils déplièrent leurs bagages avec fainéantise puis, lorsque Tom sortit "faire un tour", son jumeau et les autres se regardèrent intrigués. Gustav suspecta: "Que lui arrive-t-il? Il n'a pas l'air normal en ce moment... Georg:-Toi aussi t'avais remarqué? C'est la première fois que ça lui arrive... Ca a sans doute un rapport avec Waise non? T'en pense quoi Billou? Bill:- Ne m'appelle pas comme ça tu sais très bien que je déteste! Georg:-Soit zen!... Qu'en penses-tu alors Bill. Bill:-Je ne sais pas... Il ne m'a rien raconté ces derniers temps... Mais je crois qu'il a peur de quelque chose. Gustav:-Et de quoi? Bill:-De tomber amoureux sans doute?" Il sourit devant ses deux compagnons étonnés.
Le garçon à casquette fila avec une allure vive près de la poste. Waise apparut devant lui, l'air suffoquant. Elle le croisa et il lui découvrit un sourire mystèrieux inconnu jusqu'à ce jour. Des vêtements frêles l'enveloppaient, ce qu'il n'avait jamais remarqué. Mais il se concentra sur les yeux épuisés de la jeune adoslescente. Il ne savait toujours pas son âge... Elle s'essoufflait étrangement, sa respiration était très accélérée. "J'ai dû courir tout à l'heure... mentit-elle" Aucun commentaires ne sortit de la bouche du destinataire. Pour une fois il disposait de beaucoup de temps pour l'examiner du regard. Ses bras tremblants, ses petites jambes, ses longs cheveux, tout cela paraîssait inconnu de Tom. Et puis ses lèvres... il s'interdit d'y penser aussitôt. Il lui proposa: "Tu viens prendre un verre? -Je n'ai pas le temps. -Allez, viens ça ne va pas te tuer." Il la força mais elle se débattu avec des pleurs éttoufés. "Je ne peux pas, une autre fois... lâcha-t-elle. -C'était déjà plus tard l'autrefois. -Ce... ce n'est pas ma faute... -On se donne rendez-vous alors?" Elle réfléchit tout en refoulant ses larmes incomprises par son interlocuteur. "Demain à... 23h30... -Si tard? -C'est ça ou rien... -C'est d'accord." Elle s'éloigna tête baissée. Tom n'avait rien compris: pourquoi pleurer quand il lui demandait de seulement prendre un verre? C'était évident quelque chose clochait chez elle. Mais quoi? "Cette fille doit avoir un problème, je n'ai jamais de tels cas auparavant, se dit-il." Il retourna chez lui et se coucha, attendant préssement le lendemain, où il pourrait enfin résoudre ce mystère qui le tracassait tant.
Après une journée que désormais on pouvait qualifiér de "routinière" pour le guitariste, il vint avec empressement au lieu du rendez-vous. En sortant de chez lui, il avait pris grand soin de faire aucun bruit, histoire que les trois autres ne l'entendent pas et lui pose un de ces interrogatoires qui l'énervait tant. Il attendit guère longtemps et vit débarquer Waise. Ils se regardèrent tous les deux, en silence n'osant rien dire. Elle déclara d'un ton sec: "Pourquoi voulais-tu me voir alors? -Je suppose qu'à cette heure-là, aucun bar n'est ouvert. Mais elle ne rit pas. -Tu voulais m'emmener dans un bar? -Ou dans un café, histoire de t'offrir un verre. -Je n'aime pas les bars ni les cafés. C'est une perte de temps. -Au fait pourquoi fixer un rendez-vous à une heure si.. -Si? -Si tardive? -Je n'ai pas vraiment le choix. Et la raison ne te regarde pas. -Allons au parc alors." Et ils s'y rendirent. Lui parlait de tout et de rien, plaisantait parfois (en n'importe quelles circonstances, il restait digne de son humour) et elle lui parlait d'elle et de ce qu'elle envisageait de faire à l'avenir mais jamais de sa famille ou de ses quelconques relations. Vers 1h00 du matin, ils estimèrent tous les deux qu'il était grand temps de rentrer chacun chez soi. Tom lui souhaita donc un "bonne nuit" avec un ton qui réclamait quelque chose en retour mais elle lui répondait autrement, en feindant de n'avoir pas saisi ce qu'il voulait. Puis quand elle commença à partir, il se précipita sur elle: "Attends! Peut-on se revoir? -Si tu veux.. Quand ça? -On est mardi donc... Mardi prochain, ça t'ira? -Oui mais ce sera à la meme heure. -.. si tu y tiens tant.." Elle s'en alla et l'adoslescent esquissa un sourire de triomphe. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfic]Herz gebrocht | |
| |
| | | | [Fanfic]Herz gebrocht | |
|