| [Rumeurs] Toutes les rumeurs... | |
|
+42TOKIOFAN jvm Anne-K Harukoo lolo33 love-kaulitz kilac fan th BillTom _Claudiaa. *___ChOcOlAt. diablotine MARMOTTE Miss-dincou bill-tom-moi Lord Chuck KeinVerbot Teksimssx cherry01 Pepsi jano *Sarah* Lénina latitemissbill titite479 luna23 x-Wapiti-x Roxy vesta Mél ' JONAS Frei *Lucie* Sorya Sas choupette33 Agaaathe Admin Kira Krolyn Ihre höllischen Majestä emeraude661 bill is bill leitizia 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jvm
| Sujet: Re: [Rumeurs] Toutes les rumeurs... Jeu 31 Jan 2008 - 17:28 | |
| On me l'a sorti aussi...La fille qui me l'a dit l'avait "vu" à la TV, sur les infos de midi et deux --' Genre...xD | |
|
| |
TOKIOFAN
| Sujet: Re: [Rumeurs] Toutes les rumeurs... Jeu 31 Jan 2008 - 17:47 | |
| Je sais pas ce que vous avez entendu mais j'ai un ami journaliste qui m'a confirmé l'info. Une fille se serait manifesté pour dire qu'elle était enceinte de Tom; elle veut qu'il reconaisse l'enfant. Mais la pauvre n'était qu'un coup et apparement la capote n'aurait pas tenu le choc (hé oui! ca arrive ...) Elle exige des tests adn alors que le bébé est encore à l'intérieur pour prouver sa bonne foi . .............. Vous y avez cru hein? Désolé je le ferais plus. | |
|
| |
bubulle91
| Sujet: Re: [Rumeurs] Toutes les rumeurs... Jeu 31 Jan 2008 - 18:23 | |
| ouais peut-être, mais cette fille a envie de faire chier T. Kaulitz je crois! de nos jours il existe de différents moyens pour "annuler" le bb qu'on a fait "par erreur"! et puis, elle le dit en public donc c'est juste pour le faire chier!
Sinon, ton ami journaliste, comment il le sait? La fille le lui a dit ou c'est quelqu'un qui lui a dit? | |
|
| |
TOKIOFAN
| Sujet: Re: [Rumeurs] Toutes les rumeurs... Jeu 31 Jan 2008 - 21:18 | |
| Comment dire bubulle 91... j'ai menti... Et même si c'était vrai.. et ben un mini tom kaulitz, ce serait tout bénéf! Le groupe aurait un second guitariste comme ça! | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [Rumeurs] Toutes les rumeurs... Ven 1 Fév 2008 - 1:00 | |
| Oulaa Tom ?? "Faire l'idiot" en couchant avec des filles, sans protection, la mettre en enceinte et mettre en stand-by sa graaande carrière de guitariste ?? O_O Loool mais sait-on jamais lool moi je n'ai même pas entendu cette rumeur, dieu merci... mes oreilles entendent assez de bêtises comme ça xD | |
|
| |
bubulle91
| Sujet: Re: [Rumeurs] Toutes les rumeurs... Ven 1 Fév 2008 - 6:51 | |
| - TOKIOFAN a écrit:
- Comment dire bubulle 91... j'ai menti...
Et même si c'était vrai.. et ben un mini tom kaulitz, ce serait tout bénéf! Le groupe aurait un second guitariste comme ça! Ralala... on ne t'a jamais dit que mentir est un vilain défaut? ceci dit, on est dans la rubrique RUMEURS...donc... J'aurais pourtant juré que c'est ton ami journaliste qui mentait :--) Ceci dit, si Tomtom avait vraiment mis une fille enceinte, ça aurait bien été marrant... on se serait cru dans une série télé américaine | |
|
| |
TOKIOFAN
| Sujet: Re: [Rumeurs] Toutes les rumeurs... Ven 1 Fév 2008 - 9:36 | |
| désolée bubulle91 ... Mais encore une fois je ne sais pas si il y a un fond de vérité là dedans, ni je n'infirme ou ne confirme. | |
|
| |
exia
| Sujet: Re: [Rumeurs] Toutes les rumeurs... Ven 1 Fév 2008 - 17:51 | |
| A ce qu'il parait Georg a déjà été marié ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rumeurs] Toutes les rumeurs... Ven 1 Fév 2008 - 18:03 | |
| Oui, avec mon caniche, Bijou |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Rumeurs] Toutes les rumeurs... Ven 1 Fév 2008 - 18:46 | |
| Gustav aurait tellement aimer le québec qui veux y vivre. C'est du n'importe quoi les rumeurs. (Je tiens à précisé pour ne pas me faire arracher la tête que ce n'est pas vrai, ça viens tout juste de me passé par la tête.) Bref. | |
|
| |
exia
| Sujet: Re: [Rumeurs] Toutes les rumeurs... Ven 1 Fév 2008 - 19:01 | |
| Non mais ce que j'ai dit j'ai pas dit que c'était vrai. C'est une rumeur... | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Rumeurs] Toutes les rumeurs... Sam 2 Fév 2008 - 11:28 | |
| je me sens coupé du monde X( | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [Rumeurs] Toutes les rumeurs... Sam 2 Fév 2008 - 19:17 | |
| LOOL avec des rumeurs pareils, tu ne rate rien du tout xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Toutes les rumeurs... | |
| |
|
| |
| [Rumeurs] Toutes les rumeurs... | |
|