Sujet: [Clip] an deiner seite (Ich Bin Da)+ by your side Ven 19 Oct 2007 - 17:40
=)
Je le trouve pas mal ^^ =) Ca change des autres... ))
clip anglais: by your side (page2)
An deiner Seite (ich bin da)
Keiner weiß -------- wies Dir geht Keiner da -------- der Dich versteht Der Tag war dunkel -------- und allein Du schreibst Hilfe -------- mit Deinem Blut obwohl es immer wieder wehtut Du machst die Augen auf -------- und alles bleibt gleich
Ich will nicht störn -------- und ich will auch nicht zu lange bleiben Ich bin nur hier um Dir -------- zu sagen
Refrain: Ich bin da -------- wenn Du willst Schau Dich um -------- dann siehst Du mich Ganz egal -------- wo Du bist Wenn Du nach mir greifst -------- dann halt ich Dich
Dein Leben sinnentleert -------- Deine Schatten tonnenschwer Und alles was Du jetzt brauchst -------- hast Du nicht Du suchst den Regenbogen Er liegt tot vor Dir -------- am Boden Er hat so lang es ging gestrahlt -------- nur für Dich
Ich will nicht störn Und ich will auch nicht -------- zu lange bleiben Ich bin nur hier um Dir -------- zu sagen
Du bist nicht alleine, Ich bin an Deiner Seite
Refrain: Ich bin da -------- wenn Du willst Schau Dich um -------- dann siehst Du mich Ganz egal -------- wo Du bist Wenn Du nach mir greifst -------- dann halt ich Dich
Wenn Du die Welt nicht mehr verstehst und jeder Tag im nichts vergeht Wenn sich der Sturm nicht mehr legt und Du die Nacht nicht mehr erträgst
Ich bin da wenn Du willst ganz egal wo Du bist
An deiner Seite -------- nur eine Weile
Ich bin da Ich bin da wenn Du willst Ich bin da -------- ganz egal wo Du bist Ich bin da -------- schau in Dich rein dann siehst Du mich Ich bin da -------- Wenn Du nach mir greifst dann halt ich Dich Ich bin da wenn Du willst -------- ganz egal wo du bist
An deiner Seite -------- nur eine Weile Du bist nicht alleine
A tes côtés
Personne ne sait-Comment tu vas Personne n'est là-Pour te comprendre En ce jour sombre-Et solitaire Tu écris au secours-Avec ton sang Même si ça te fait toujours aussi mal Tu ouvres à nouveau les yeux-Mais tout est resté pareil
Je ne veux pas déranger Et je ne veux pas non plus rester trop longtemps Je suis ici seulement pour te dire tokiohotel-live.com Refrain: Je suis là -Si tu veux Regarde autour de toi -Et tu me verras Partout où tu seras Si tu tends la main vers moi-Je te soutiendrais
Ta vie semble vide de sens-Tes ombres pèsent des tonnes Tout ce dont tu as besoin-Tu ne l'as pas Tu cherche ta bonne étoile Elle gît morte devant toi-Sur le sol Elle a luit tant que c'était possible-Rien que pour toi
Je ne veux pas déranger-Et je ne veux pas non plus rester trop longtemps Je suis ici seulement pour te dire
Tu n'es pas seule, je suis à tes côtés
Refrain: Je suis là -Si tu veux Regarde autour de toi -Et tu me verras Partout où tu seras Si tu tends la main vers moi-Je te soutiendrais
Si tu ne comprend plus le monde Et chaque jour disparaît dans le néant Si la tempête ne se calme plus Et que tu ne supportes plus la nuit
Je suis là si tu veux Partout où tu seras
A tes côtés- Pour un moment seulement
Je suis là je suis là si tu veux Je suis là-Partout où tu seras Je suis là-Regarde en toi et tu me verras je suis là-Si tu tends la main vers moi, je te retiendrais Je suis là si tu veux-Partout où tu seras
A tes côtés- Pour un moment seulement Tu n'es pas seule
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
Sujet: Re: [Clip] an deiner seite (Ich Bin Da)+ by your side Ven 19 Oct 2007 - 18:20
j'suis d'ac', il est assez bien =)
emeraude661
Sujet: Re: [Clip] an deiner seite (Ich Bin Da)+ by your side Ven 19 Oct 2007 - 19:46
mais il est pluis que ça il est tellement beau, tellment y'a pas de mots! je suis complètement heureuse ce clip est une merveille le summun de tout, le meilleur! en plus ca aide à retrouver des soi-disants fans un forum entier j'ai gagné trop heureuse!
chtm-bill
Âge : 34 Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74
Sujet: Re: [Clip] an deiner seite (Ich Bin Da)+ by your side Sam 20 Oct 2007 - 8:43
il es magnifique !!! j'ai un gros coups de coeur pour ce clip ! les autres aussi sont super; mais la on les voient un peu en, dehors de la scène ce qui nous permet de les découvrir un peu plus lol
Lord Chuck
Sujet: Re: [Clip] an deiner seite (Ich Bin Da)+ by your side Sam 20 Oct 2007 - 8:58
Je l'ai déja dit a A-222 mais bon je voudrais etre nsur de pas me planter ! Y a plein de scene de Clermont dans ce clip ! J'était au dessus de la régie et je retrouve des images XD Donc si y a des Auvergnats qui reconnaissent Le Zénith d'Auvergne ou encore des places clermontoises ! Faites le savoir !
PS : Ne me dites pas : Tout les zénith sont pareil parce que c'est complétement fauxx !!!
Teksimssx
Sujet: Re: [Clip] an deiner seite (Ich Bin Da)+ by your side Sam 20 Oct 2007 - 10:10
Je pense pas qu'il y est des images ed Clermont Ferrand puisque le clip est fait d'images du DVD qui est déjà terminé depuis la tournée euro.
jvm
Sujet: Re: [Clip] an deiner seite (Ich Bin Da)+ by your side Sam 20 Oct 2007 - 12:08
J'aime ce clip =) Il est superbe <3
Lord Chuck
Sujet: Re: [Clip] an deiner seite (Ich Bin Da)+ by your side Sam 20 Oct 2007 - 15:50
Tek ! Je te jure que je reconnais le Zénith Faut leur demander la ! Je panique XDXD
vesta
Âge : 32 Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil
Sujet: Re: [Clip] an deiner seite (Ich Bin Da)+ by your side Sam 20 Oct 2007 - 17:33
le clip est original... il a un air de nostalgie c très agréable... en tout cas c l'impression qu'il m'a donné... oh les th je pense que je ne vous lâcherais jamais!
chtm-bill
Âge : 34 Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74
Sujet: Re: [Clip] an deiner seite (Ich Bin Da)+ by your side Sam 20 Oct 2007 - 19:17
Lord Chuck a écrit:
Tek ! Je te jure que je reconnais le Zénith Faut leur demander la ! Je panique XDXD
je suis tombé au hasard sur un blog de Th ... la fille disait aussi qu'il y avais des images de clermont ferrand !!! après je sais pas si elle la vu aussi sur un forum ... ^^
Billabong
Sujet: Re: [Clip] an deiner seite (Ich Bin Da)+ by your side Dim 21 Oct 2007 - 9:11
Personnellement... et c'est rare que je dise ça.... ais je le trouve vraiment magnifique. Ca change pour une fois. EN plus je trouve Gustav vraiment super beau dedans
Lord Chuck
Sujet: Re: [Clip] an deiner seite (Ich Bin Da)+ by your side Dim 21 Oct 2007 - 9:23
chtm-bill a écrit:
Lord Chuck a écrit:
je suis tombé au hasard sur un blog de Th ... la fille disait aussi qu'il y avais des images de clermont ferrand !!! après je sais pas si elle la vu aussi sur un forum ... ^^
A bin je suis pas seul !
Invité Invité
Sujet: Re: [Clip] an deiner seite (Ich Bin Da)+ by your side Dim 21 Oct 2007 - 10:22
Y a aussi des images de la file à Paris ^^
chtm-bill
Sujet: Re: [Clip] an deiner seite (Ich Bin Da)+ by your side Dim 21 Oct 2007 - 10:50
roo c'est vrai je savais pas pour paris merci <3
bambi8716
Sujet: Re: [Clip] an deiner seite (Ich Bin Da)+ by your side Dim 21 Oct 2007 - 17:18
Il est vraiment magnifique
KeinVerbot
Sujet: Re: [Clip] an deiner seite (Ich Bin Da)+ by your side Mar 23 Oct 2007 - 20:40
& Nancy
Un petit reportage à propos du clip : Là
Kira
Sujet: Re: [Clip] an deiner seite (Ich Bin Da)+ by your side Mar 23 Oct 2007 - 20:44
Flo ? C'est en allemand --'
KeinVerbot
Sujet: Re: [Clip] an deiner seite (Ich Bin Da)+ by your side Mar 23 Oct 2007 - 20:58
A quoi ressemble Bill le chanteur de Tokio Hotel sans maquillage? La réponse se trouve dans la vidéo de la chanson "An deiner Seite". La vie de tous les jours y est montrée pendant la tournée européenne. Et ce sont les fans qui s'en réjouissent plus particulièrement. Ils ont un aperçu de la vie privée du groupe à succès. Avec le clip An deiner Seite, les jeunes de Tokio Hotel offrent un aperçu de leur vie comme jamais encore. Backstage, peu avant un show, dans le tourbus et encore tout juste au levé, complétement démaquillé. Normalement ils sont entourés de gardes du corps..
Si vous voulez la suite, faites moi signe.
Kira
Sujet: Re: [Clip] an deiner seite (Ich Bin Da)+ by your side Mar 23 Oct 2007 - 21:20
Pour moi ça va ^^ Bill démaquillé
chtm-bill
Sujet: Re: [Clip] an deiner seite (Ich Bin Da)+ by your side Mer 24 Oct 2007 - 5:59
merci beaucoup !!!
Sas
Sujet: Re: [Clip] an deiner seite (Ich Bin Da)+ by your side Mer 24 Oct 2007 - 12:13
Bill est juste craquant sans maquillage.....
bambi8716
Sujet: Re: [Clip] an deiner seite (Ich Bin Da)+ by your side Mer 24 Oct 2007 - 18:35
le clip est trop beau et trop bien fait.On les voit vraiment dans leur vie de tous les jours. Par contre quelqu'un aurait la traduction des paroles de la chanson svp.
KeinVerbot
Sujet: Re: [Clip] an deiner seite (Ich Bin Da)+ by your side Jeu 25 Oct 2007 - 17:14
A quoi ressemble Bill le chanteur de Tokio Hotel sans maquillage? La réponse se trouve dans la vidéo de la chanson "An deiner Seite". La vie de tous les jours y est montrée pendant la tournée européenne. Et ce sont les fans qui s'en réjouissent plus particulièrement. Ils ont un aperçu de la vie privée du groupe à succès. Avec le clip An deiner Seite, les jeunes de Tokio Hotel offrent un aperçu de leur vie comme jamais encore. Backstage, peu avant un show, dans le tourbus et encore tout juste au levé, complétement démaquillé. Normalement ils sont entourés de gardes du corps nous montrant volontiers que c'est leur boulot et se taisent aux questions personnelles lors des interviews. Une équipe de caméramen a eu l'autorisation de suivre le groupe partout...
Rédacteur de chez Bravo : dans ce clip, Tokio Hotel emmène les fans presque derrière la scène, où normalement ils ne vont pas et c'est naturellement la particulité de cette vidéo.
La balade est une preuve d'amour aux fans allemands. Peut-être parce que ces derniers temps, ils ont du renoncer aux garçons, car Bill & cie étaient souvent en France. Mais avec ce single, les allemands peuvent enterrer leur jalousie.
Bill : Cette chanson dit tout à ce propos...
... Maintenant nous sommes de retour.
La "vie" complète de Tokio Hotel en privé se trouvera dans le DVD Live Zimmer 483 - Live in Europe (sortie après novembre)
Traduit par KeinVerbot pour http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com
---
TRADUCTION LITTERALE /!\
Keiner weiss - Personne ne sait wies dir geht - Comment tu vas Keiner da - Personne, là, der dich versteht - Qui te comprenne Der Tag war dunkel - Le jour était sombre
und allein - Et seul Du schreibst Hilfe - Tu écris à l'aide mit deinem Blut - Avec ton sang obwohl es immer wieder wehtut - Bien que ça fasse de nouveau mal Du machst die Augen auf - Tu ouvres les yeux und alles bleibt gleich - Et tout reste identique
Ich will nicht störn - Je ne veux pas déranger und ich will auch nicht zu lange bleiben - Et je ne veux pas non plus rester trop longtemps Ich bin nur hier um Dir zu sagen - Je suis seulement là pour te dire
Ich bin da - Je suis là wenn du willst - Si tu veux Schau dich um - Regarde toi dann siehst du mich - Alors tu me verras Ganz egal - Ca n'a absolument pas d'importance wo du bist - Où tu es Wenn du nach mir greifst - Si tu t'accroches à moi dann halt ich dich - Alors je te retiens
Dein Leben sinnentleert - Ta vie est vide de sens deine Schatten tonnenschwer - Tes ombres pèsent des tonnes und alles was du jetzt brauchst - Et tout ce dont tu as besoin maintenant hast du nicht - Tu ne l'as pas Du suchst den Regenbogen - Tu cherches l'arc en ciel Es liegt tot vor dir am Boden - Il est mort devant toi sur le sol
Er hat solang es ging gestrahlt - Il a tant rayonné nur für dich - Seulement pour toi
Ich will nicht störn - Je ne veux pas déranger und ich will auch nicht zu lange bleiben - Je ne veux pas rester longemps non plus Ich bin nur hier um Dir zu sagen - Je suis seulement là pour te dire Du bist nicht alleine - Que tu n'es pas seul Ich bin an deiner Seite - Je suis de ton côté
Ich bin da - Je suis là wenn du willst - Si tu veux Schau dich um - Regarde toi dann siehst du mich - Alors tu me verras Ganz egal - C'est complètement égal wo du bist - Où tu es Wenn du nach mir greifst - Si tu t'accroches à moi
Kira
Sujet: Re: [Clip] an deiner seite (Ich Bin Da)+ by your side Jeu 25 Oct 2007 - 17:18
On t'as pas fait signe
bambi8716
Sujet: Re: [Clip] an deiner seite (Ich Bin Da)+ by your side Jeu 25 Oct 2007 - 17:28
MerciKeinVerbot pour les paroles et la traduction
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Clip] an deiner seite (Ich Bin Da)+ by your side