News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ?

Aller en bas 
+4
Mouaah
Ninati
slytherin1991
aurelkaulitz
8 participants

Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ?
1. Feel It All
[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Sondag1018%[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Sondag12
 18% [ 3 ]
2. Stormy Weather
[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Sondag1012%[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Sondag12
 12% [ 2 ]
3. Run, Run, Run
[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Sondag100%[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Sondag12
 0% [ 0 ]
4. Love Who Loves You Back
[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Sondag1053%[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Sondag12
 53% [ 9 ]
5. Covered In Gold
[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Sondag100%[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Sondag12
 0% [ 0 ]
6. Girl Got A Gun
[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Sondag100%[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Sondag12
 0% [ 0 ]
7. Kings Of Suburbia
[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Sondag106%[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Sondag12
 6% [ 1 ]
8. We Found Us
[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Sondag100%[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Sondag12
 0% [ 0 ]
9. Invaded
[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Sondag100%[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Sondag12
 0% [ 0 ]
10. Never Let You Down
[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Sondag1011%[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Sondag12
 11% [ 2 ]
11. Louder Than Love
[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Sondag100%[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Sondag12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Retour

AuteurMessage
aurelkaulitz

aurelkaulitz


Masculin
Messages : 151
Points : 350
Date d'inscription : 15/11/2011

Âge : 23
Localisation : Nancy (54)

[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ?   [SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:15

Hey, je me suis trimbalé sur le forum et j'ai trouvé un vieux post de axia "[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid?"
Donc je me suis dit pourquoi pas avec KOS !?

Donc bien sur seulement les titres disponible sur la version standard !
Moi personnellement j'aurais pris Never Let You Down !
:=):
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxTs7tGdKsd0CWGaO9DkLBQ
slytherin1991

slytherin1991


Féminin
Messages : 150
Points : 307
Date d'inscription : 16/08/2014

Âge : 32

[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ?   [SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:02

Love who loves you back ! C'est une très bonne musique. JAMAIS je n'aurai choisi Nerver let you down tellement cette chanson me donne de l'urticaire. Comme quoi ^^.

Et sinon, Kings of suburbia (dans le cas où faut choisir un single qu'ils n'ont pas pris).
Revenir en haut Aller en bas
Ninati

Ninati


Messages : 47
Points : 131
Date d'inscription : 13/07/2014


[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ?   [SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:04

Pour moi Love who loves you back était la chanson "parfaite" pour lancer Kings of Suburbia. Elle est assez entraînante et addictive donc je pense qu'elle peut plaire à un plus grand nombre Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ?   [SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:01

Masquerade, la seule chanson qui ne figure pas dans les choix du sondage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ?   [SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? EmptySam 10 Jan 2015 - 8:40

Moi feel it all :=):
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ?   [SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:09

Je suis aussi d'avis que LWLYB était bien. Elle se démarque vraiment du reste de l'album niveau son. Et je me rappelle du jour où j'ai entendu juste un teaser, j'ai vraiment trouvé ça addictif. J'me passais ces 15 secondes en boucle. Et j'y suis toujours autant accro. Y a d'autres chansons que j'adore, mais comme premier single, je trouve qu'ils ont bien fait leur choix. :=):

Revenir en haut Aller en bas
Th-483-31

Th-483-31


Féminin
Messages : 76
Points : 202
Date d'inscription : 08/11/2014

Âge : 28
Localisation : Toulouse

[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ?   [SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:57

LWLYB est très bien pour un lancement certes parce qu'elle est entrainante et a de bonne paroles.
Après j'aurais bien vu, Feel It All ou Stormy Weather.
Revenir en haut Aller en bas
lov-th05

lov-th05


Féminin
Messages : 102
Points : 178
Date d'inscription : 25/03/2013

Âge : 31
Localisation : Réunion

[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ?   [SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:00

Il manque Masquerade :=(:
J'aurai voté pour celle-là :=):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ?   [SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid?
» Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ?
» [#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ?
» [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ?
» [album] Kings of Suburbia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: