News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid?

Aller en bas 
+4
Mouaah
Nétoiile
Fur_Immer_Alien
axia
8 participants

quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid?
1. Komm/Noise
[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Sondag1026%[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Sondag12
 26% [ 7 ]
2. Sonnensystem/Darkside of the sun
[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Sondag1015%[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Sondag12
 15% [ 4 ]
3. Automatisch/Automatic
[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Sondag100%[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Sondag12
 0% [ 0 ]
4. Lass Uns Laufen/W B M W
[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Sondag1019%[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Sondag12
 19% [ 5 ]
5. Humanoid
[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Sondag1011%[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Sondag12
 11% [ 3 ]
6. Für Immer Jetzt/Forever now
[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Sondag107%[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Sondag12
 7% [ 2 ]
7.Kampf Der Liebe/Pain of love
[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Sondag1011%[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Sondag12
 11% [ 3 ]
8. Hunde/Dogs unleashed
[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Sondag107%[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Sondag12
 7% [ 2 ]
9. Menschen Suchen Menschen/H C H
[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Sondag104%[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Sondag12
 4% [ 1 ]
10. Zoom/Zoom into me
[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Sondag100%[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Sondag12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 
Retour

AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Empty
MessageSujet: [sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid?   [sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:06

donc, on imagine que vous faites partie du "staff". quelle chanson (parmi les titres de l'édition standard) choisissez-vous pour intéresser les fans, les radios ... bref, pour vendre votre album dans le monde entier? ce n'est pas obligatoirement votre chanson préférée

sont exclus : les bonus (logique, ils ne sont pas sur la version standard^^) ainsi que Phantomrider et Alien qui ne figurent pas sur le cd américain.

****
mon avis: Automatic était une mauvaise idée :sarcastic:
mm si je peux comprendre l'interet de choisir cette chanson (nouveaux instruments, nouvelle voix, bref nouveau style pour clairement rompre avec Zimmer et montrer que le groupe peut faire autre chose que de la musique pour midinette).
j'aurais plutot choisi Komm qui, tout en étant "new style", est bcp plus puissante
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid?   [sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:58

Humm dur ...

Moi j'aurais choisi Fur Immer Jetzt ou Sonnensystem peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid?   [sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:50

OMG, commencer avec Automatisch/Automatic était une énorme erreur ! (Bon, j'abuse un peu :rire2:) J'accroche pas, du moins en version studio.

J'ai voté Komm/Noise >
Citation :
Komm qui, tout en étant "new style", est bcp plus puissante

D'accord avec axia.

J'ai hésité avec Kampf der Liebe/Pain Of Love qui est aussi puissante ! Et j'imagine bien le clip qu'ils auraient pu faire Rolling Eyes Quel gâchis ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid?   [sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:14

J'ai voté Humanoid, parce que ça sonne vachement plus "rock" et moins "groupe-qui-se-retrouve-avec-28000-à-la-fin-de-chaque-concerts".
Mais j'aurais bien vu aussi Kampf der Liebe, je sais pas pourquoi.

Celles qui sont déjà citées m'énervent au plus haut point xD Si une d'entre elles étaient sorties en single, j'aurais peut-être pas acheté l'album, j'aurais eu trop peur d'être méga déçue (ça fait trop pub pour du déo à deux balles *évite les tomates*)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid?   [sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:35

Bah moi je vais faire ma rebelle et dire qu'Automatic était une bonne idée. :fou:

D'accord, comparé à ce qu'ils avaient fait avant, ce n'était pas une bonne idée.
Mais ils avaient dit qu'il y aurait des sons nouveaux et tout, je trouve ça normal qu'ils aient choisi la chanson qui exprimait ça au mieux.

Et c'est surtout parce que cette chanson est une chanson sans laquelle je me serais pas ré-intéressée au groupe. :coeur:

Ceci dit, je pense que WBMW aurait été une bonne idée. :oui:
C'est le genre de chansons calmes qui plaît à beaucoup de monde (En tout cas plus que les chansons qui bougent. Et c'est assez fréquent, les chansons calmes sont les chansons à succès, pour beaucoup d'autres groupes, je trouve. :oui: )
Donc voilà, WBMW pour moi. :-p:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid?   [sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 9:59

Je trouve aussi que Automatic était une très mauvaise idée... elle sonne un peu trop "faux", un peu trop commerciale :/

WBMW était le meilleur choix, à mon avis. Une chanson radiophonique et grand publique qui aurait pu devenir un tube !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Invité
Invité




[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid?   [sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:17

Naaaan, mon post n'a pas marché. Try again !

Alors je disais que ça n'avait pas été une si grosse erreur que d'avoir choisi Automatisch comme premier single. Cette chanson annonce bien la couleur de l'album : un groupe qui a évolué et a essayé de nouveaux sons, de nouveaux effets etc...
Mais pour moi, cette chanson est trop "commerciale" comme l'a dit Alexis. J'aurais plutôt choisi Komm, qui est super entrainante dès le début et dont on a vite la mélodie en tête. Elle représente d'autant mieux l'album. On se dit "woaaah, l'album a l'air trop bieeen ! :bave: " et ça nous donne juste envie d'en écouter plus. Enfin, ça reste mon avis. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid?   [sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? EmptySam 1 Sep 2012 - 16:10

J'aurais plutôt pensé à Komm/Noise ou Menschen Suchen Menschen/Human Connect to Human, ce sont des musiques typiquement Humanoid. Il faut savoir que le premier Single qui va servir à faire la promo de l'album doit être une sorte de "résumé", quand on écoute le single, il faut qu'on ai sans peine à imaginer le reste de l'album. Automatish était assez moyen pour commencer, Humanoid n'aurait pas collé, il sonne trop Rock, trop Métal pour représenter l'album. J'ai voté "Komm/Noise"
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid?   [sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? EmptySam 1 Sep 2012 - 16:25

oui, ça doit etre représentatif de l'album et te donner envie d'écouter d'autres morceaux.
FAILED What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid?   [sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? EmptyDim 2 Sep 2012 - 2:36

j'aurais mis WBMW ou DSOTS pour ma part !
mais plus Dark Side.
dommage qu'Alien n'y soit pas, sans hésiter ça aurait été mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid?   [sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:55

C'est vrai que "Alien" aurait très bien collé, le titre est adéquat, la musique avec et il se nomme pareil en Anglais et en Allemand. :=):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid?   [sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ?
» Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ?
» [#31 Sondage de la semaine] Que pensez-vous des extraits de Humanoid ?
» [#30 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la pochette du nouveau single Automatisch ?
» [#29 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: