News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [scan DE 2006] Popcorn #04 Sales rumeurs sur les TH

Aller en bas 
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE 2006] Popcorn #04 Sales rumeurs sur les TH Empty
MessageSujet: [scan DE 2006] Popcorn #04 Sales rumeurs sur les TH   [scan DE 2006] Popcorn #04 Sales rumeurs sur les TH EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:24

[scan DE 2006] Popcorn #04 Sales rumeurs sur les TH 145278053 [scan DE 2006] Popcorn #04 Sales rumeurs sur les TH 722903280[scan DE 2006] Popcorn #04 Sales rumeurs sur les TH 542572023 [scan DE 2006] Popcorn #04 Sales rumeurs sur les TH 360412807 [scan DE 2006] Popcorn #04 Sales rumeurs sur les TH 8982207
[scan DE 2006] Popcorn #04 Sales rumeurs sur les TH 948579192 [scan DE 2006] Popcorn #04 Sales rumeurs sur les TH 621046875 [scan DE 2006] Popcorn #04 Sales rumeurs sur les TH 825354602 [scan DE 2006] Popcorn #04 Sales rumeurs sur les TH 556707101
[scan DE 2006] Popcorn #04 Sales rumeurs sur les TH 435127656

Le titre de la couverture :

"Mauvaise rumeurs autour de Tokio Hotel !
Bill devient-il une fille ?
Tom a-t-il secrètement une amie ?
Pourquoi ils se cachent ?"


« Le tourbillon s'est à peine couché sur la nouvelle coiffure de Bill qu' il y a encore de l'inquiétude pour Tokio Hotel. Avant tout à cause d'internet, des rumeurs courent. Popcorn vous dit ce qui est vrai ou non... »


Bill va-t-il devenir une fille ?
La nouvelle coiffure de Bill a provoqué beaucoup de bruit. "Il ressemble à Nena" affirmait maintenant une "image". Son nouveau style rend Bill plus tendre, plus féminin. Sur internet, des rumeurs sont rapidement apparues que Bill s'appelle en réalité Billie et qu'il serait une fille ! C'est évidemment totalement absurde ! En plus, Bill affirme :
"J'expérimente volontiers différents Styles, ça a toujours été ainsi. Et pour ce qui concerne mon maquillage autour des yeux, je trouve que sa rend plus jeune et plus mystérieux C'est simplement cool."

Bill est-il homosexuel ?
A cause de son visage fragile et de sa coiffure, beaucoup supposent que le Bill est en réalité homosexuel. Déjà à sa scolarité, il y a eu la rumeur que Bill aurait fréquenté un garçon du nom de Daniel. Mais le meilleur : Bill aurait une aventure avec son manager David Jost. "Quoi ? dit Bill, nous nous comprenons super bien et nous nous prenons parfois dans les bras. Mais nous ne sommes absolument pas gays ! J'aime les filles, mais toutefois je n'ai pas de type particulier et je ne suis pas un drageur !"

Les garçons ont-ils peur des fans ?
Loitsche est devenu l'endroit de pèlerinage pour les fans. Bill et Tom qui ont finalement passé la nuit de Noël à la maison, et se sont échappés de Loitsche pour vivre maintenant à Magdebourg dans un endroit secret. Tom : "Nous habitons souvent dans les hôtels !" A cause des menaces et des attaques lancées sur internet, les Tokio Hotel sont devenus très prudents et ont peur pour leurs sécurités.

Les Tokio Hotel fument ?
Tom et Georg fument et Bill fume secrètement et rarement. Pour que personne ne remarque, ils fument dans les toilettes. Gustav ne fume pas.
Georg : "Fumer est nuisible, nous ne voulons être en aucun cas de mauvais modèle, ainsi nous préférons garder le mystère"

Est–ce que les garçons de Tokio Hotel et les filles de Blog 27 sortent-ils ensemble ?
Les deux filles ont été constamment près de Tokio Hotel pour la première partie de leur concert "Schrei Tour".
Beaucoup de fans craignaient que les jeunes filles de Pologne deviennent amies intimes avec Bill et son groupe. Sur internet, il y a même des forums de haine contre Tola et Alicia.
Gustav : "Ces deux filles sont gentilles, mais le courant ne passe pas vraiment. Nous les voyions seulement pendant le règlement du son, après les concerts, nous prenons des chemins séparés, Tola et Alicia sont dans leur lit à 21h30 !".
Et Tom ajoute en plus : "Les deux jeunes filles ne comprennent pas l' allemand et ne parlent pas correctement l'anglais !"

Tom a-t-il secrètement une amie ?
Récemment, Tom a été vu plus fréquemment à Leipzig, où il aurait là secrètement une amie.
Tom : "Totalement faux ! J'étais là pour rendre visite à des parents "

Les Tokio Hotel ne peuvent-ils avoir aucune amie ?
Non, officiellement, il n'y a aucune amies. "Nous n'avons simplement pas de temps pour une relation" disent les garçons. Maintenant, tous les quatre sont seuls. Entre-temps, Gustav a donné le passeport de cours à son amie. Il ne dit rien de plus ("c'est ma vie privée !")

Bill prend il de l' insuline ?
"Sur une photo, j'ai vu sur les avant-bras de Bill des cicatrices rougeâtres. Prend-il des drogues ou de l'insuline, comme mon amie l'affirme ?", demande une fille dans un forum de fans. Réponse : Bill ne prend pas des drogues, il n'est pas diabétique. Ce qu'a observé cette fille lors d'un concert était seulement de l'irritation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[scan DE 2006] Popcorn #04 Sales rumeurs sur les TH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan DE 2006] Popcorn #12
» [scan DE 2006] Popcorn #01
» [scan DE 2006] Popcorn #08
» [scan DE 2006] Popcorn #10
» [scan DE 2006] Popcorn #11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2006-
Sauter vers: