News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [scan DE 2006] Bravo #24 (mariage et enfants)

Aller en bas 
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE 2006] Bravo #24 (mariage et enfants) Empty
MessageSujet: [scan DE 2006] Bravo #24 (mariage et enfants)   [scan DE 2006] Bravo #24 (mariage et enfants) EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:45

Scans - Max/Devilish  (tokiohotelzone.com)
[scan DE 2006] Bravo #24 (mariage et enfants) Th_Bravo24unter8Augen1[scan DE 2006] Bravo #24 (mariage et enfants) Th_Bravo24unter8Augen2

MARIAGE? ENFANTS? TOUT SAVOIR SUR LEURS PROJETS D'AVENIR!
Des milliers de fans aiment Tokio Hotel. Ils écrivent des lettres pleines de passion. Ils rêvent d'être ensemble avec leurs stars. Beaucoup d'affiches de fans où nous pouvons lire "épouse-moi " ou "Fais-moi un bébé!".
Bill (16), Tom (16), Gustav (17) et Georg (19) révèlent exclusivement dans Bravo comment ils s'imaginent leur avenir personnel ...

Légende des photos
Bill: Si je devais me marier, le mariage devrait être vraiment cool. Et je me ferais tatouer l'alliance!
Georg: Je voudrais avoir des enfants quand j'aurais 30 ou 40 ans. D'abord un garçon et suivie par une fille.
Tom: Je ne suis pas encore sûr de savoir si le véritable amour existe.
Gustav: Pour le moment je ne peux pas vraiment imaginer de me marier!
Groupe: Georg (19), Tom (16), Bill (16) et Gustav (17, photographié ici avec une nouvelle coiffure courte) ont eu des idées très différentes de leur avenir personnel.

BRAVO: Soyez honnête: pouvez-vous imaginer vous marier un jour?
Tom: J'ai du mal à l'imaginer. Après tout le mariage est en quelque sorte bourgeois. Est-ce-que le véritable amour existe? Je ne sais pas!
Bill: C'est vrai. Je crois en cela!
Tom: Je ne suis toujours pas sûr à ce sujet. Oui et bien, être avec une fille pour une plus longue période. Mais pour toujours? Après tout, il y a des gens qui se sont trouvés alors qu'ils avaient 16 ans et ils restent un couple jusqu'à la mort ...
Bill: C'est vrai. Je crois que le véritable existe amour existe. Cependant, je ne l'ai malheureusement pas encore trouvé.
Georg: Eh bien, je veux me marier, plus tard. D'une part c'est une honte d'être remis à une seule femme, puis - c'est pourquoi je veux la rencontrer relativement tard. Cependant, d'autre part, c'est irrésistible. Certes, vous vous entendrez très bien si cela existe vraiment, la personne parfaite.
Tom: J'ai des sentiments mitigés penser à deux personnes en permanence suspendus l'une à l'autre. Et qui s'entend parfaitement tout le temps de toute façon? La discussion de temps en temps fait revivre une relation. Le temps que je m'engage cela sera quand j'aurais 60 ans au plus tôt! (Rires)
Gustav: Pour le moment je ne peux pas vraiment imaginer me marier.
Bill: Je vais me marier uniquement si le mariage est tout à fait cool ...

BRAVO: Qu'entendez-vous par «cool»?
Bill: La robe de mariée doit être en noir et rouge. Maquillage noir. Tout cela ne doit pas être si cérémonial. En outre, aucune musique stupide chic et ainsi de suite.

BRAVO: Et que diriez-vous des enfants?
Georg: Je voudrais en avoir deux. D'abord un garçon, puis une fille.
Bill: Eh bien. Pour le moment je ne peux pas imaginer avoir des enfants.
Tom: Moi non plus. On ne serait plus en mesure de faire la fête alors. (Rires)
Bill: Cependant, je peux facilement imaginer Georg changer des couches. Et comment les petits vont bien baver sur lui. (Tout le monde rit)
Tom: Oui, ils vont hurler toute la journée. Et la "Super Nanny" [série télévisée] est bien connue. Le mauvais comportement des enfants là-bas ...
Georg: ... mais dans ces cas, l'éducation est basse!
Tom: Si je dois avoir un enfant, alors il devra déjà être plus vieux à sa naissance. Soit dit en passant, Georg va sûrement aussi bien réussir en tant que conducteur d'une voiture familiale! (Sourires)
Georg: Ordure. Je ne conduirai pas la voiture d'un papa! Je vais prendre une méchante voiture de sport ... (rires)

Traduction par tomichou pour le FC Officiel Belge
Revenir en haut Aller en bas
 
[scan DE 2006] Bravo #24 (mariage et enfants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2006-
Sauter vers: