News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [vidéo] review gagnantes concours 8 ans Monsun

Aller en bas 
+2
lov-th05
axia
6 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vidéo] review gagnantes concours 8 ans Monsun Empty
MessageSujet: [vidéo] review gagnantes concours 8 ans Monsun   [vidéo] review gagnantes concours 8 ans Monsun EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:55



ce que j'ai compris:
elles ont écouté 2 chansons: la 1er electro-rock (elle est finie, ça devrait etre le 1er single); la 2eme piano-voix. il ya des chansons écrites il ya 3 ans, ils ont encore écrite 1 hier. l'album serait un mélange de schrei et d'humanoid selon les filles. le single devrait sortir fin d'année, album et tournée en 2014. les jumeaux sont très gentils même en vrai, ils étaient nerveux et fumaient beaucoup. elles ont été filmé pdt la rencontre, il devrait y avoir une vidéo mais elles ne savent sur quel support (FB, THTV?)

si qq'un veut traduire
Revenir en haut Aller en bas
lov-th05

lov-th05


Féminin
Messages : 102
Points : 178
Date d'inscription : 25/03/2013

Âge : 31
Localisation : Réunion

[vidéo] review gagnantes concours 8 ans Monsun Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] review gagnantes concours 8 ans Monsun   [vidéo] review gagnantes concours 8 ans Monsun EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:32

Selon elles les gars n'ont pas à s'inquiéter et pensent qu'on aimera tout comme elles. Ca m'intrigue tout ça, j'ai hate d'écouter ! En tout cas pour l'album, je m'y étais attendu à ce qu'on l'ait que l'année prochaine (j'ai appris à ne pas trop y mettre d'espoir depuis Humanoid aha), si on a un single à la fin d'année c'est déja bien :=):
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vidéo] review gagnantes concours 8 ans Monsun Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] review gagnantes concours 8 ans Monsun   [vidéo] review gagnantes concours 8 ans Monsun EmptyVen 8 Nov 2013 - 14:18

C'est bien la première fois que je ne comprends qu'un mot sur 20 sur une vidéo...
Oo je vais la réécouter plus attentivement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 25
Localisation : Var (83)

[vidéo] review gagnantes concours 8 ans Monsun Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] review gagnantes concours 8 ans Monsun   [vidéo] review gagnantes concours 8 ans Monsun EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:53

L'album seulement l'année prochaine? Depuis le temps que je dis à mes amies que l'album va bientôt sortir, c'est bon elles vont plus me croire là. >< Heureusement que y'a le single pour rattraper le coup. :'D Je suis tellement pressée d'entendre leurs chansons, je crois qu'on en peut plus tous d'attendre. :rire: 

Mais OMG quel plaisir d'avoir pu enfin voir cette fameuse vidéo! :coeur: J'ai réussi à comprendre des trucs Oo' On en apprend des choses..
Revenir en haut Aller en bas
#_Marie

#_Marie


Féminin
Messages : 12
Points : 22
Date d'inscription : 15/10/2013

Âge : 31
Localisation : Loire Atlantique (44)

[vidéo] review gagnantes concours 8 ans Monsun Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] review gagnantes concours 8 ans Monsun   [vidéo] review gagnantes concours 8 ans Monsun EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:49

Ça fait plaisir qu'elles aient pris le temps de faire une vidéo pour nous résumer leur rencontre c'est sympa je suis pas sûr que tous les fans l'auraient fais :=): Maintenant avec cette vidéo j'ai encore plus hâte de pouvoir entendre de nouvelles chansons ! Le single c'est une super nouvelle :=): L'album et la tournée en 2014 faut se dire qu'on est en novembre 2014 est proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vidéo] review gagnantes concours 8 ans Monsun Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] review gagnantes concours 8 ans Monsun   [vidéo] review gagnantes concours 8 ans Monsun EmptySam 9 Nov 2013 - 17:11

trad a peu près complete ici: http://bill-rocks.skyrock.com/3194679221-8-388-Les-gagnantes-du-concours-8yearsmonsoon-nous-racontent-tout.html

les filles ont répondu à qq questions en + sur FB:

1. les 2 chansons qu'elles ont écouté étaient en anglais
2. ils n'ont pas dit s'ils allaient aux EMA ou pas
3. elles n'ont pas rencontré les GG
4. ils sentent bon!! (mais c quoi cette question Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Opheliac

Petit Opheliac


Messages : 205
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2012


[vidéo] review gagnantes concours 8 ans Monsun Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] review gagnantes concours 8 ans Monsun   [vidéo] review gagnantes concours 8 ans Monsun EmptyDim 10 Nov 2013 - 4:03

Très sympa comme vidéo :=):
L'électro-rock me fait un peu peur mais je me dit que après quelques temps d'adaptions j'ai beaucoup aimé Humanoid :p
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vidéo] review gagnantes concours 8 ans Monsun Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] review gagnantes concours 8 ans Monsun   [vidéo] review gagnantes concours 8 ans Monsun EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:21

malheur si j'avais été à leur place aux filles, il n'auraient pas été contents, moi qui n'aime jamais rien à la première écoute lol
ils auraient stressé encore plus !
Merci pour les trads, par contre encore des chansons en anglais ! tss et quelle honte que Georg et Gus ne soient pas là également, ça j'aurai relevé à leur place !
ok les jumeaux sont co producteurs à nouveau de cet album mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vidéo] review gagnantes concours 8 ans Monsun Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] review gagnantes concours 8 ans Monsun   [vidéo] review gagnantes concours 8 ans Monsun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo] review gagnantes concours 8 ans Monsun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos-
Sauter vers: