News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Fanfic - En cours] Domine-moi.

Aller en bas 
+3
nouna
albina jeanne
EstelleTH
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi.   [Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:34

du fight !! je veux du fight !!!!!!!!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 25
Localisation : Var (83)

[Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi.   [Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:46

Ah ma petite nouna, c'est vraiment ce que tu veux ? xD

Chapitre 15

Point de vue d'Ashley.

Il referma lourdement la portière et contourna la voiture pour s'installer de son côté.
Lorsqu'il démarra, la mâchoire serrée et les mains crispées sur le volant, je me mis à le fixer longuement d'un œil intrigué. J'essayais de deviner ce qu'il pouvait bien ressentir en cet instant. C'est sûr que j'avais été cash. "C'est vous le problème" p*tain, je savais même pas comment j'avais trouvé le courage de sortir ça. J'avais du sacrément le vexer.
Mais il y avait autre chose que j'avais besoin de savoir. Et ça me tentait pas de deviner, je préférais lui poser la question.
Je pris une grande inspiration avant d'entrouvrir mes lèvres pour commencer à parler.

« Comment ça se fait que... » Je continuais de le fixer comme si cela pouvait m'aider à trouver les mots. « Que vous m'ayez surpris avec Tom hier ? »

« Tu peux m'appeler Bill » soupira t-il en roulant des yeux.

Bill ? Whoua, ça me faisait bizarre.
C'est trop mignon comme prénom. Je me sens pas du tout de l'appeler Bill.

« Ok. Donc ? »

« C'était mon heure de pause. »

« Ah. Et vous... Tu traînais dans les couloirs ? Comme par hasard t'étais au même endroit que nous ? »

Il me jeta quelques coups d'œils furtifs et haussa les épaules avant de prendre de sa main libre un paquet de cigarettes venant de sa poche.

« Prend mon briquet s'il te plaît. Dans mon sac, là. » m'intima t-il d'une voix douce.

Je m'exécutais sans rechigner.
Il faisait tout pour fuir le sujet ou je rêvais ?
Il prit une clope et la coinca entre ses lèvres tandis que je l'allumai du briquet que je venais de prendre, la main un peu tremblante.

« Oh, merci » Je retirais ma main et il lâcha une épaisse bouffée de fumée. « Je traînai en effet dans les couloirs. Et c'est bien du hasard ! Qu'est-ce que tu imaginais ? »

« Hum. »

« Je ne t'espionne pas, si c'est ce que tu veux savoir. »

« Je pensais pas à ça ! » m'exclamais-je sur la défensive.

« Vraiment ? »

Il échappa un rire qui m'attendrit. « Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi t'es si distante. Je ne suis pas un vieux pervers qui cherche à violer les élèves de sa classe »

« Voilà qui m'est rassurant » dis-je en riant à mon tour.

Bill plongea son regard dans le mien et il s'écoula une dizaine de secondes avant qu'il ne le détourne vers la route. Je ne sus pas ce qui lui prit. Encore un peu et c'était l'accident.

« Bon dieu, si tu pouvais esquisser ce magnifique sourire plus souvent » lâcha t-il enfin.

Le rouge me monta aux joues. Je tourna immédiatement la tête lorsque je sentis une fois de plus ses yeux posés sur moi. Qu'il arrête, ça en devient franchement gênant.
Qu'est-ce qu'il cherche au juste ? À me séduire ? Bordel mais je comprend plus rien ! Il s'amuse c'est ça ? Il me teste ? D'où il me sort que j'ai un magnifique sourire ? Ça lui avance à quoi de me le dire ? P*tain je suis mal à l'aise.
Mes doigts se refermèrent sur le tissu de ma robe et elle remonta légèrement jusqu'à mes genoux. Je tentais d'arrêter de rougir mais plus j'insistais, plus mon visage me brûlait. Je passais pour une idiote, j'en étais sûre.

« Hum... On peut s'arrêter ? »

« Ça va pas ? » demanda t-il en fronçant les sourcils.

« Non je... J'ai... Besoin d'air »

Il s'arrêta près d'une vaste étendue d'herbe et je sortis immédiatement de la voiture. Je stressa encore plus lorsque j'entendis une seconde portière claquer. Il me rejoignait ! M*rde mais c'est lui qu'je fuis ! Il est pas obligé de ramener son cul, je lui ai rien demandé !
Je lui tourna le dos.

« Hey, tu veux que je te ramène ? »

Je pouvais sentir son corps extrêmement proche du mien. Et ça me donnait encore plus chaud. Tire-toi...

« Non tout va bien. C'est bon ! Je te rejoins. »

« Sûr ? »

« Oui. On est bien obligé de les faire, ces foutues courses. »

[…]

« Du... du quoi ? » arrivais-je à peine à lire.

Bill se plaça derrière moi et regarda la liste par dessus mon épaule. Il pouffa.

« C'est illisible ! »

Je me mis à rire. « J'avoue, on zappe ça alors ? »

« Il vaudrait mieux ! »

« Il manque quoi d'autre ? »

Il me prit la feuille des mains.

« Hum ? De l'eau peut être ? Non, y'a pas marqué ça. »

« Tu m'étonnes ! Bande d'alcoolos ! Pour qui je vais passer à la caisse ! » m'exclamais je toujours en riant.

« Je me le demande ! »

Nous nous dirigeâmes vers le lieu dit et les courses passèrent une à une sur le tapis roulant. Beaucoup de bouteilles surtout. La caissière était médusée.
Bill et moi, on avait surtout envie de se marrer. On avait tellement l'air cons avec tout cet alcool. Bien que j'avais encore du mal à blairer le fait que ce soit mon professeur de maths, hein. C'était pas encore la grande entente.
Mais je me disais que lui parler en dehors des cours avait changé ma vision des choses. Il était pas si chiant qu'ça. Il était même carrément sympa.

Une fois le tout payé, nous sortâmes du magasin, un grand sourire arborant nos lèvres.

« Ce soir, ça va être violent ! »

« Oh, toi, tu peux espérer ! À 16 ans tu ne boiras qu'du coca crois-moi ! »

Fait chier, il reprenait son sérieux.

« Je pouvais tenter nan ? »

Il secoua la tête. « Non non non »

Fin du point de vue d'Ashley.


Dernière édition par EstelleTH le Lun 20 Mai 2013 - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi.   [Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 17:48

vvvvvvvvvvvvouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :ange: * ou pas * :rire:
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 25
Localisation : Var (83)

[Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi.   [Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:55

Et bah naaan ! Pas de fight ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Selenne

Selenne


Féminin
Messages : 318
Points : 404
Date d'inscription : 30/12/2012

Âge : 31
Localisation : Grenoble

[Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi.   [Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:31

J'adore, ce rapprochement est trop mignon :coeur:
Ils sont adorables tout les deux ! :-D:
Suite s'il te plaît mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
muchie

muchie


Féminin
Messages : 237
Points : 270
Date d'inscription : 05/05/2012

Âge : 50
Localisation : sur la peau de James

[Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi.   [Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 7:30

oh oh ... l'alcool aidant, va bien se passer quelque chose, nan ??

suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
albina jeanne

albina jeanne


Féminin
Messages : 206
Points : 281
Date d'inscription : 24/03/2013

Âge : 28
Localisation : cote d'azure

[Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi.   [Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 7:31

Je suis d'accord avec Selenne mais je me demande quels sont les sentiments que Bill ressent pour Ashley .
Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi.   [Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:13

EstelleTH a écrit:
Et bah naaan ! Pas de fight ! xD

mince ... je suis déçue ... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
soso24

soso24


Féminin
Messages : 112
Points : 145
Date d'inscription : 10/03/2013

Localisation : Rhone-Alpes

[Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi.   [Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:12

La suite stp ! Il va se passer quelque chose à cette petite fete... :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Julieblanc95

Julieblanc95


Féminin
Messages : 63
Points : 78
Date d'inscription : 16/05/2013

Âge : 29
Localisation : Madrid

[Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi.   [Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:34

J'ai lu ton fic entier, j'adore =)
Trop sympa Bill qui traite ses eleves de petits con hahaha...paauuvre Tom.
Envie de savoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 25
Localisation : Var (83)

[Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi.   [Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:19

Olala, tant de com's ! (6 en fait, youpi xD)
Je n'ai pas encore préparé la suite mais j'ai absolument tout en tête et je vous promet que ça ne va pas du tout vous décevoir ;--)
Julie > Nouvelle lectrice ! Merci à toi c'est très gentil :ange:
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi.   [Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:45

j'ai hâte de lire ça :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 25
Localisation : Var (83)

[Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi.   [Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:42

Chapitre 16

Point de vue Narrateur.

"Je t'ai vu avec ce conn*rd tout à l'heure ! Tu montais dans sa voiture ! Alors te fout plus de moi, je sais qu'il se passe un truc !"

"Quel conn*rd ?"

"Kaulitz p*tain ! Tu sais de quoi je parle !"

"Tu sais quoi Tom ? Je pensais que tout était oublié et que tu allais changer. J'y ai vraiment cru. En fait, j'aurai pas du, tu n'as pas confiance en moi alors c'est inutile qu'on continue. Bye."

"C'est ça ouais ! Je dois t'déranger, c'est vrai, puisque t'es avec lui !"


Ashley soupira d'exaspération à la lecture du dernier message et Bill haussa un sourcil vers elle.

« On est bientôt arrivés, t'inquiète pas. »

« C'est pas ça. »

« Ah ? C'est quoi ? » demanda Bill en scrutant le portable d'Ashley. « Tu viens de te faire plaquer ? » ria t-il.

« Très drôle ! Je n'ai pas de petit-ami ! »

« Oh, je suis pas censé le savoir... »

Il repointa son regard vers la route. Ses doigts tapotaient le volant comme si cela pouvait l'aider à réfléchir.
En réalité, une seule question lui brûlait les lèvres, et ce depuis le début. Il avait tant envie de la poser. Mais ne passerait-il pas pour quelqu'un d'indiscret ? Il ne voulait absolument pas se la mettre à dos après cette sortie qui s'était finalement avérée agréable.
Ashley posa sa tête contre la vitre teintée et se pinça la lèvre en gardant les yeux fixés sur son téléphone, affichant toujours les messages envoyés par Tom et les siens.

Et après un court silence, Bill craqua.

« Hum... Et ce Trümper, là, tu ne sors pas avec ? Il m'a semblé que vous étiez proches. » dit-il d'un ton hésitant, l'air de rien.

Ashley resta un instant surprise par cette question mais Bill n'eut qu'en réponse un bref haussement d'épaules de sa part.

« Tu l'aimes bien pourtant. Et lui aussi, j'en suis sûr. Vous êtes plus que de simples amies non ? »

« À quoi tu joues ? » souffla Ashley en le dévisageant, les yeux plissés.

« Moi ? À rien ! »

« Et c'est quoi toutes ces questions alors ? »

« C'est juste histoire de parler. » se défenda t-il sans détacher ses yeux de la route.

[…]

Quelques heures plus tard, Éric rentrait de son travail, épuisé, et avait totalement oublié la fête qui était censée se dérouler en son honneur. Il accrocha sa veste au porte-manteau de l'entrée et fit quelques pas vers le salon. Tout était éteint. Il alluma.

« SURPRIIIIIISE ! »

Une quinzaine de personnes étaient présentes, toutes avachies sur le canapé encore trop grand, et le regardaient avec des yeux illuminés. Ce n'était pas vraiment une surprise car il avait lui même fait la liste des invités, mais, sachant qu'il n'y pensait plus, ça pouvait être considéré comme tel.
Bill se jeta en premier dans ses bras, tout excité, et s'en suivit de sa femme, puis de sa fille, puis de toutes les autres personnes qui comptaient énormément pour Éric. Elles étaient toutes venues !
Dès lors, la fête commença, le champagne fut ouvert, le buffet sortit, et Ashley monta dans sa chambre pour s'y enfermer. C'était certes l'anniversaire de son père mais elle ne voulait pas assister au désastre qui allait se dérouler. Elle était certaine qu'ils finiraient tous "torchés" et que le lendemain ne sera en aucun cas joyeux... Évidemment, elle devra se taper tout le ménage pendant qu'ils dormiront tranquillement. Et cela sans le moindre bruit, de peur d'en réveiller un qui risquera de pester dès qu'il ouvrira la bouche ! Formidable.

Ashley soupira et prit à nouveau son portable. Cette fois, elle composa le numéro de Stéphanie.

« Hey ma puce, ça va ? »

« Oh ! Oui... Et toi ? »

« Ça, j'y crois pas beaucoup ! Je m'inquiétais un peu alors... Si tu as besoin de parler, i'm here ! »

« Haha. Si si, ça va mieux maintenant que je t'entends ! »

« Sérieusement ? »

« Oui. Tu sais... À propos de cette lettre... »

« Oui, c'est de ça que je voulais te parler justement. Vas-y. »

« J'ai jamais été aussi touchée de toute ma vie en fait. Je réalise à quel point Georg souffre depuis tout ce temps, moi qui prenait ses jeux de séductions à la rigolade, il avait juste envie de se rapprocher de moi et j'suis tellement blonde que je m'en suis pas rendue compte. »

« Qu'est-ce que tu comptes faire ? »

« Allez le voir. »

« Mais, tu l'aimes ? »

« Je ne sais pas, je n'ai jamais cherché à le découvrir, mais il m'a l'air sympa et... il m'attire, pour être honnête ! »

« Bah c'est bien ! Vous seriez parfaits tous les deux ! »

« Sûrement... »

« Stéphanie ? »

« Ashley ? »

« Je te jure que je ferai plus attention à toi. Je ne prend pas assez ce que tu fais au sérieux. Pourtant tu le sais ça, que t'as besoin d'aide ? Tu t'en sortiras. Je serai toujours là. »

« Merci... T'es vraiment mon amie alors ? »

« Oui. »

« Alors je ferai mon possible pour en être une aussi. »

« Qu'est-ce que tu veux dire ? »

« Rien. Je dois... Te laisser. Tout de suite. Bisous et passe une bonne soirée. »


Ashley l'avait senti perturbée tout le long de la discussion. Et là, elle avait raccroché sans qu'elle eut le temps de rajouter quoi que ce soit.
Quelques fois, le comportement de Stéphanie lui faisait peur. Qu'elle se lacère encore un peu plus les poignets, et elle finissait à l'hopital. Sans ne jamais quitter le lit.

Ashley marcha jusqu'à son armoire. Elle prit son pyjama, un dessous et une serviette propre avant de quitter sa chambre.
Une douche glacée, voilà ce qui lui fallait ! Ça lui permettra de se remettre des émotions de la journée.
Elle entra dans la salle de bains et ferma simplement la porte.

Une fois déshabillée, elle posa ses pieds dans la baignoire, allumant par la suite le robinet d'eau froide.
Mais quelqu'un fit subitement irruption dans la pièce.

« IT'S RAINING MEN !! »

Elle tira rapidement le rideau.

Bill, à moitié à poil et chantant comme un dépravé.

Fin du point de vue Narrateur.


Dernière édition par EstelleTH le Lun 20 Mai 2013 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenne

Selenne


Féminin
Messages : 318
Points : 404
Date d'inscription : 30/12/2012

Âge : 31
Localisation : Grenoble

[Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi.   [Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:15

Tu peux pas t'arrêter la !! Méchante Snif 2

Suite ou c'est le fouet Fouet
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 25
Localisation : Var (83)

[Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi.   [Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:23

Selenne a écrit:
Tu peux pas t'arrêter la !! Méchante Snif 2

Suite ou c'est le fouet Fouet

Non, pas le fouet ! *s'agenouille*

Je voulais simplement vous faire attendre un peu longtemps pour que vous puissiez être encore plus heureux au moment où je posterais la suite Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
albina jeanne

albina jeanne


Féminin
Messages : 206
Points : 281
Date d'inscription : 24/03/2013

Âge : 28
Localisation : cote d'azure

[Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi.   [Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:24

OH punaise :rire: j’imagine trop la scène suite suite suite !!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 25
Localisation : Var (83)

[Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi.   [Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:33

Vous êtes en stress là hein? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi.   [Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:04

haha !! Bill qui chante à moitié à poil !! :rire: comment tu a pu arrêter ton chapitre là ! ? :fou: suite suite suite !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
soso24

soso24


Féminin
Messages : 112
Points : 145
Date d'inscription : 10/03/2013

Localisation : Rhone-Alpes

[Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi.   [Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:50

NAN fallait pas t'arreter à ce moment crutial , j'ai trop envie de sa voir se qu'il se passe après ! Un viol ?! :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 25
Localisation : Var (83)

[Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi.   [Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:09

Chapitre 17 Point de vue d'Ashley.
Oh mon dieu. Pourquoi il bouge plus ? Pourquoi il me fixe ? P*tain je savais que ça allait mal finir. J'aurai du fermer la porte à clé par précaution. Je m'apprêtais à lui dire de sortir mais il reprit soudainement sa chanson et reparti en sautillant comme si de rien n'était. Okay... Il risque de faire une connerie. Je sortis précipitemment de la baignoire et m'enroula une serviette qui avait l'avantage de couvrir tout mon corps. Je couru dans le long couloir qui menait à ma chambre grande ouverte. Grande ouverte ? Il est rentré dans MA chambre ? Bah ouais en plus ! Il me suffisa de faire quelques pas et je le constata en train de sauter sur mon lit, un sourire niais collé sur son visage ! Ça va, qu'il se gène surtout pas ! « Ah il fait chaud tu trouves pas ? » me demanda t-il essouflé avant de déboutonner sa chemise et de la jeter à travers la pièce. Il s'apprêta à enlever son caleçon -à savoir la seule chose qui lui restait- mais je le stoppa immédiatement dans un élan de panique. « NAAAN ! Nan nan ! Sors d'ici ! » Bill releva le regard vers moi. Ses yeux étaient rouges et ses lèvres mouillées. Il avait trop bu. Ou alors deux verres lui avait suffit à se mettre minable. J'en savais rien. Bourré en si peu de temps ? Il descendit du lit et se dirigea vers la sortie en courant, me donnant un coup d'épaule au passage. Je suis stupide ou quoi ? Je suis censée veiller à ce qu'il ne fasse pas de conneries et je lui demande de se barrer ? Je sortis à mon tour et le suiva dans les marches de l'escalier. « Bill ! Attends ! » Je m'agrippa tant bien que mal à son bras tout en tenant ma serviette, mais il ramena sa main vers lui pour que je le lâche et perdit l'équilibre, me faisant trébucher à mon tour. Il m'entraîna involontairement sur lui et nous nous retrouvâmes à terre devant les yeux exorbités des invités qui avait cessé toute fête, lui en dessous moi dessus. « C'est pas c'que vous croyez ! » m'empressais-je de dire avant de me lever rapidement. Bill secoua la tête comme pour se remettre les idées en place et se releva à son tour à l'aide de la rampe d'escalier. Je lui pris la main discrètement. « À trois on se tire à l'étage. » lui chuchotais-je. Il acquiesça d'un hochement de tête. « Undeuxtrois ! » Je ne lui laissa pas le temps de réfléchir que je gravis à toute vitesse les marches, ses doigts fermement enlacés aux miens. Il manqua de tomber plusieurs fois tellement il était abruti par tout l'alcool ingurgité... Et moi, j'étais tout simplement affolée par la situation. Je le poussa dans ma chambre et ferma la porte derrière nous. À clé. Bill avait étrangement cessé de sourire. Il me tourna le dos et se tint le front en gémissant de douleur. « J'ai mal... » me dit-il d'un ton plaintif. « T'avais qu'à pas faire le con. C'est bien fait pour toi. » « Oh toi sa... Sa va... he-hein... » Pfff, pathétique. Il arrivait même plus à parler. « Couche-toi sur mon lit. » soupirais-je tout en le toisant d'un œil accusateur. « Et couvre toi... » Il s'éxecuta et ramena les draps jusqu'à sa taille. « Entièrement ! » « Pas envie. » « Bill ! » « Qu-quoi ? Mademoiselle est gênée ? » « Oui alors tu te couvres m*rde ! » Il croisa les bras sur son torse. Je compris immédiatement son petit jeu qui ne m'amusait pas DU TOUT. Je marcha d'un pas décidé vers lui et lui remonta la couverture tandis qu'il se laissait faire tout-en me regardant. Lorsque je tenta de retirer ma main, elle fut empoignée par Bill. Son autre main glissa le long de mon bras et nos deux regards se firent face. Un frisson me parcoura. « T'es légèrement bizarre, donc si tu pouvais me lâcher... » « J'te trouve trop mignonne. » Okay. Respire. Garde ton calme. Tout va bien. Il est bourré. Ce qu'il dit n'est ni plus ni moins sorti de son foutu délire. Remballe-le et c'est terminé. « T'es saoul. » « Pas grave. » « Ah ouais ? » « Ouais. Tu m'embrasses ? » Il avait demandé ça d'un ton si doux. Et le regard qui accompagnait ses paroles était si magnifique. Je pouvais pas refuser. Pas à lui. Enfin si, je pouvais et je devais. Mais quand l'envie se fait plus forte que tout autre chose... Bah faut savoir dire m*rde. Personne ne saura jamais de toute façon. Un baiser, c'est rien. Demain il s'en souviendrait plus. J'approcha mon visage du sien et déposa mes lèvres sur les siennes en ramenant ma main à ses cheveux. Je ne voulu pas aller plus loin, mais lorsqu'il glissa sa langue piercée à l'intérieur de ma bouche, le désir d'avoir son corps encore plus proche monta en moi et je me pressa contre lui. Nos langues se mêlèrent avec délicatesse et je sentis ses doigts se balader le long de ma poitrine. Il tira d'un coup sec sur la serviette et elle tomba à terre, ce qui lui arracha un sourire de satisfaction. « Tu es belle » murmura t-il à mon oreille avant de m'entraîner sur le lit. Il me fit rouler au dessous de lui et couvra mon cou de baisers tandis que j'enroulais mes jambes autour de son bassin. « Qu'est-ce que... Qu'est-ce qu'on fait là ? » « Peu importe... » « Bill. On arrête, j'ai... » Il s'empara à nouveau de mes lèvres, sûrement pour me faire taire, et se frotta lentement contre moi dans des vas et viens continus. Je le repoussa difficilement. « Bill ! » Je plaça mes deux mains de chaque côté de son visage et il se stoppa. « T'es pas bourré. Je le sais. Alors fait pas genre. J'irai pas plus loin. » Il ouvrit la bouche, comme pour parler, mais la referma aussitôt. Ses yeux me fixaient encore plus intensément que quand il m'avait demandé de l'embrasser. Je ne savais plus ce que j'épprouvais exactement. Mais il me touchait. Je voulais le découvrir autrement que par le sexe. Pourquoi ça avait si mal commencé ? Et pourquoi, alors que des liens s'étaient tissés, il avait fallut que l'on en arrive là ? Et que ressentait-il ? Avait-il par le biais de ses mots et ses regards réussis à me tromper pour que je le vois à présent comme quelqu'un de doux et gentil ? Je n'imaginais pas du tout ça de lui au départ. Il avait suffit d'un après midi pour que je découvre cette autre facette de sa personnalité. Il pouvait se montrer adorable. Je... J'avais du mal à réaliser mais... Je l'adorais. Pourtant, aujourd'hui... J'avais l'impression qu'il avait profité. Qu'il avait tout prévu. Je ne voulais pas de ça ! « Ashley... » commença t-il d'une voix angélique. « Je suis désolée. J'en suis incapable. Y'a d'autres filles en bas, trois-quatre, va les rejoindre, elles feront beaucoup plus L'AFFAIRE que moi. » Je me redressai et sortais du lit en ramassant ma serviette. « De quoi tu parles ? C'est toi que je veux ! » « Pourquoi ? Ah, oui, c'est vrai, c'est plus excitant de se faire sucer par une gamine ! » crachais-je. « Tu racontes n'importe quoi ! » « Ah bon ? Eh bien vas-y, explique-toi ! » « Je... » Il se leva et se planta devant moi, ses pupilles noisette toujours plongées dans les miennes. « Je crois que je suis... » « Que tu es quoi ? » dis-je d'un ton sarcastique. « Amoureux. » « Ah. Tant mieux pour toi. Et de qui, si je PUIS me permettre ? » Il roula des yeux et je le vis approcher dangereusement ses lèvres, jusqu'à ce que je puisse sentir son souffle brûlant contre ma peau. « De toi, béta. »
Fin du point de vue d'Ashley.


Dernière édition par EstelleTH le Lun 20 Mai 2013 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albina jeanne

albina jeanne


Féminin
Messages : 206
Points : 281
Date d'inscription : 24/03/2013

Âge : 28
Localisation : cote d'azure

[Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi.   [Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:20

Olalala :hap: je kiff ce chapitre, suite !!
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi.   [Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:23

ro lalalallalallalalalallalalalala !!!!!!!!! je suis en kiff total !!!! *_* merci ma petite Estelle :coeur: je crois que je suis amoureuse de ta fic' :fou: trop génial !!!
je veux trop lire la suite !!!! qu'est ce qu'il va se passer après ???? suitttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
muchie

muchie


Féminin
Messages : 237
Points : 270
Date d'inscription : 05/05/2012

Âge : 50
Localisation : sur la peau de James

[Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi.   [Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:19

chaud, CHAUD !!

ça va mal finir ... tom va arriver nan ?
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 25
Localisation : Var (83)

[Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi.   [Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:39

Whoua, ça vous plaît on dirait :rire: Je m'attendais pas du tout à ce que vous aimiez autant ! Merci ! :bravo: :coeur: Ça m'encourage pour la suite ces commentaires ;--)

muchie > Ça, c'est encore à voir, j'ai pas préparé le nouveau chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julieblanc95

Julieblanc95


Féminin
Messages : 63
Points : 78
Date d'inscription : 16/05/2013

Âge : 29
Localisation : Madrid

[Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi.   [Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:54

OOOOH c'est trop mignon!!! j'adore =) :coeur:
J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi.   [Fanfic - En cours] Domine-moi. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic - En cours] Domine-moi.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Fanfic de Toy en cours]
» [Fanfic en cours] Still alone
» [Fanfic en cours] ...
» [Fanfic en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions abandonnées - plus de nouvelles-
Sauter vers: