News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"

Aller en bas 
+6
axia
EstelleTH
Fur_Immer_Alien
samuss
MalisKaulitz
Ersell
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tat'

tat'


Féminin
Messages : 118
Points : 186
Date d'inscription : 11/01/2013

Âge : 32
Localisation : normandie

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:02

Ersell a écrit:
Epinal c'est quand même loin, c'est à 173,8 kms soit 1h50 de route en voiture et 33h29 à pied. :rire:


Dit donc Ersell je trouve que tu parle un peu comme mappy :rire2: en tout cas je trouve que c'est un beau projet j’espère que tu va réussir a le concrétiser, j'ai hâte d'entendre tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
MalisKaulitz

MalisKaulitz


Féminin
Messages : 475
Points : 643
Date d'inscription : 12/03/2013

Âge : 25
Localisation : dans les bras de Bill( Je plaisante: en Tourraine)

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:21

Moi aussi, et Stevie tu pourrais filmer les auditions et ensuite les mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
angedémoniaque

angedémoniaque


Féminin
Messages : 77
Points : 101
Date d'inscription : 17/03/2013

Âge : 28
Localisation : descartes, région centre

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:59

ouais bonne idee ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 4:12

tat' a écrit:
Dit donc Ersell je trouve que tu parle un peu comme mappy :rire2: en tout cas je trouve que c'est un beau projet j’espère que tu va réussir a le concrétiser, j'ai hâte d'entendre tout ça =)

Ahah ! J'ai juste regardé sur le grand concurrent de "Plans" de Apple, "Cartes" de Microsoft. :p (vive les noms ! :rire: )
Merci pour ton soutiens, ça fait plaisir. :=):

MalisKaulitz a écrit:
Moi aussi, et Stevie tu pourrais filmer les auditions et ensuite les mettre ici

Les auditions des chanteuses ? Bah ce sera pas possible, c'est par Internet, j'ai quoi à filmer ? x)
Revenir en haut Aller en bas
MalisKaulitz

MalisKaulitz


Féminin
Messages : 475
Points : 643
Date d'inscription : 12/03/2013

Âge : 25
Localisation : dans les bras de Bill( Je plaisante: en Tourraine)

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:39

Bah met les sur le forum, il y a rien à perdre de pouvoir les voir
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:29

Bah les auditions vont se passer généralement par Mail, je vais pas screener les mails, ça sert à rien, on est pas dans des auditions IRL.
Revenir en haut Aller en bas
MalisKaulitz

MalisKaulitz


Féminin
Messages : 475
Points : 643
Date d'inscription : 12/03/2013

Âge : 25
Localisation : dans les bras de Bill( Je plaisante: en Tourraine)

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:01

C'est vrai que vu comme sa..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:14

C'est. Vrai que ça fait loin... scratch
Déjà il faut que je trouve une partition ou un tuto sur Youtube :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Elise_Grant

Elise_Grant


Féminin
Messages : 157
Points : 176
Date d'inscription : 28/12/2011

Âge : 28
Localisation : Evreux (27)

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:14

Coucou !
J'adorerais faire parti de ton projet (je chante, je joue du piano et de la guitare), mais malheureusement c'est aussi le matériel qui manque... A la limite si j'arrive à me trouver un bon micro je pourrais me débrouiller pour enregistrer mais rien n'est sur... :/
Si j'arrive à trouver un micro je suis partante :=): Je vais essayer de me procurer celui que tu as indiqué :=):
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:56

Pas de soucis Elise, si tu es sûre de pouvoir te procurer le modèle de micro que j’ai spécifié, tu peut d’ores et déjà t’enregistrer avec n’importe quel micro que tu possède, peu importe la qualité. La qualité du micro ne rentre en jeu que lors des enregistrements finaux, si tu veut déjà t'enregistrer pour que je puisse caster ta voix, tu as juste à m'enregistrer un petit extrait d'une des chansons proposées au choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:33

samuss a écrit:
C'est. Vrai que ça fait loin... scratch
Déjà il faut que je trouve une partition ou un tuto sur Youtube :rire2:

si l'arrangement qu'il a fait te plait, tu peux télécharger la partition dans la description:
https://www.youtube.com/watch?v=CFET_Y9NJJg&list=UU5iqdGUql6GCV0o6Mjoapeg&index=15

(sinon faut que je fouille, je dois avoir cette partition qq part sur mon ordi)
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:22

Merci Axia ! Je regarderai ça quand je serai sur mon ordi :=):
Je suis aussi inscrite sur un forum qui s'appelle La Caverne aux partitions, et il y a tout ! (ou presque :rire2: )
Revenir en haut Aller en bas
Elise_Grant

Elise_Grant


Féminin
Messages : 157
Points : 176
Date d'inscription : 28/12/2011

Âge : 28
Localisation : Evreux (27)

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:53

Ersell a écrit:
Pas de soucis Elise, si tu es sûre de pouvoir te procurer le modèle de micro que j’ai spécifié, tu peut d’ores et déjà t’enregistrer avec n’importe quel micro que tu possède, peu importe la qualité. La qualité du micro ne rentre en jeu que lors des enregistrements finaux, si tu veut déjà t'enregistrer pour que je puisse caster ta voix, tu as juste à m'enregistrer un petit extrait d'une des chansons proposées au choix. Wink

Je pense que ça devrait se faire, j'ai juste à négocier avec le chef (ma mère mdrr) et à le commander. Je tiens au courant de toutes façons ! :=):
Oh, au passage, si tu veux te faire une idée de ce que je fais, tu peut aller jeter un oeil sur ma chaîne youtube (et si tu n'aimes pas, n'hésite pas à me le dire, je ne me vexe pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:21

Merci pour la vidéo axia, c'est pas le meilleur exemple étant donné qu'il joue également les notes de chant, mais, ça pourrais t'inspirer Samy. Wink

Pas de soucis Elise, je regarde ça et j'ten touche deux mots par MP, je préfère donner mes avis en privé. T'inquiètes, j’ai prévenu que je serait direct, si ça me plait pas je te le dirait. :=):
Revenir en haut Aller en bas
Elise_Grant

Elise_Grant


Féminin
Messages : 157
Points : 176
Date d'inscription : 28/12/2011

Âge : 28
Localisation : Evreux (27)

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:38

D'accodacc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
piece of dream

piece of dream


Féminin
Messages : 182
Points : 288
Date d'inscription : 01/06/2012

Âge : 33
Localisation : Pau

[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:00

a mince j'ai vus l'annonce trop tard moi j'avais un groupe qui c'est disloqué donc je ss une chanteuse a la recherche de musicos ^^ pour ma voie on me compare a la chanteuse de evanescence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"   [Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Casting] Cherche chanteuses et pianiste pour "Durch den Monsun et "Reden"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)
» [Clip] Durch Den Monsun
» [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun
» [making-of] durch den monsun
» [Evenement] Durch Den Monsun - 6 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FAQ - Recherches - Petites annonces-
Sauter vers: