News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+18
zeldouche
machigatta
Kaugummi
Petit Opheliac
meliane
Selenne
Pamplemousse
piece of dream
Amanshin
MARMOTTE
sankya
Mad-Badger19
nouna
Absinthe
Fur_Immer_Alien
axia
tat'
Mouaah
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 3:45

[BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 414670236218133
Bill : Laissez-moi vous présenter
...le nouveau membre de notre famille
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 7:46

awww trop chou !
je suis sûre que c'est une fifille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:57

Elle est trop chou mais à leur place je n'aurais pas été capable de reprendre un chien aussi vite.

La petite chienne de Bill est décédée en décembre c'est ça? Après, chacun réagit différemment. Peut-être que c'est mieux pour Bill de reprendre un chien maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:41

un petit ange :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Selenne

Selenne


Féminin
Messages : 318
Points : 404
Date d'inscription : 30/12/2012

Âge : 31
Localisation : Grenoble

[BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:42

Trop mignonne ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:52

Isabelle > Quand mon chat est mort, on a mis à peu près... trois semaines à se décider pour reprendre un chat (donc il est mort début Juillet et on s'est fixées fin Juillet) et deux mois après la mort de notre chat, on en a repris deux (à la base on ne devait en prendre qu'un, mais quand on a su que l'amie de ma mère voulait à tout prix se débarrasser d'un maximum de chatons avant de les noyer, on en a pris un autre).
Sincèrement, on se sentait trop mal avec un chat en moins à la maison, je suppose que pour eux c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:35

:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:51

Mouaah a écrit:
Isabelle > Quand mon chat est mort, on a mis à peu près... trois semaines à se décider pour reprendre un chat (donc il est mort début Juillet et on s'est fixées fin Juillet) et deux mois après la mort de notre chat, on en a repris deux (à la base on ne devait en prendre qu'un, mais quand on a su que l'amie de ma mère voulait à tout prix se débarrasser d'un maximum de chatons avant de les noyer, on en a pris un autre).
Sincèrement, on se sentait trop mal avec un chat en moins à la maison, je suppose que pour eux c'est pareil.

Oui je comprends Wink . En plus, vous avez sauvé un chat d'une mort certaine. Nous, quand notre chat est décédé, on n'a pas été capable d'en reprendre un. Ca faisait 14 ans qu'on l'avait et mon deuxième était malade aussi Crying or Very sad , du coup on n'avait pas le coeur à prendre un autre chat. Quelques mois après la mort du premier, le deuxième est décédé. On l'avait depuis plus de 10 ans.

Ca fait 2 ans maintenant. J'aimerais bien reprendre des chats mais comme je pars souvent en stage à l'étranger, j'attends d'avoir fini mes études et d'avoir mon propre logement car ce n'est pas toujours simple de demander à quelqu'un de s'occuper de son ou ses chats pendant plusieurs mois (et il faut avoir confiance en la personne si ce n'est pas quelqu'un de la famille).
Revenir en haut Aller en bas
tat'

tat'


Féminin
Messages : 118
Points : 186
Date d'inscription : 11/01/2013

Âge : 32
Localisation : normandie

[BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:15

il va être heureux je pense se petit chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 0:47

Il ou elle à l'air adorable en tout cas. Je me demande quel âge il (elle) peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 2:42

à mon avis moins de 2 ans ça a l'air d’être un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 6:35

[BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 9b9913236405687
Tom : Enregistrement de guitares...
...à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 8:20

- le chiot

:d): Votre chien est si mignon, il a aussi été adopté ? Je suis contente que vous aimiez les animaux autant que moi :-) Tom : Ouais c'est un chien sauvé ! Si mignon !

Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 10:37

Tom à l'air d'avoir beaucoup de guitares, l'embarras du choix en fait: "alors euh...aujourd'hui la bleue me plaît bien, ah non je vais prendre la rouge euh non la verte".
Revenir en haut Aller en bas
Petit Opheliac

Petit Opheliac


Messages : 205
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2012


[BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 16:16

Trop mignon leur nouveau petit chien [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:08

Oui, c'est un cocker, non? :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:29

Tom : Malade aujourd'hui
... comment se passe votre week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
piece of dream

piece of dream


Féminin
Messages : 182
Points : 288
Date d'inscription : 01/06/2012

Âge : 33
Localisation : Pau

[BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:52

hi hi oui c'est un cocker américain d'ailleurs ^^ oui je suis un peu cynophile sur les bords ^^ et dès que j'ai vu ça dans ma tête sa a fait son petit chemin et j'ai dis à mon frère si c'est un mâle pourquoi ne pas l'appeler Bill en référence à boule et bill x) je suis blonde excusez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:11

Pourvu que Tom se rétablisse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:53

piece of dream a écrit:
hi hi oui c'est un cocker américain d'ailleurs ^^ oui je suis un peu cynophile sur les bords ^^ et dès que j'ai vu ça dans ma tête sa a fait son petit chemin et j'ai dis à mon frère si c'est un mâle pourquoi ne pas l'appeler Bill en référence à boule et bill x) je suis blonde excusez moi ^^

Ah mais ouii! La BD de Roba, ça le ferait!!! :rire:
mais du coup ça risque de faire pas mal de quiproquo : imagine Tom crier "Bill! Au pied!", parle-t-il bien à son frère ou à son chien (ou les deux?) :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:24

Maaaaad :rire:

faut que le chien s'appelle Boule, c tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:48

axia a écrit:
Maaaaad [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Rire

faut que le chien s'appelle Boule, c tout^^

Bah non, dans Boule et Bill, Bill c'est le cocker et Boule le petit garçon. Ca irait pas sinon. [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:18

oui je sais Wink donc faut qu'ils inversent :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 6:20

[BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 F5812c236884419
Bill : Chaos
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Kaugummi

Kaugummi


Féminin
Messages : 262
Points : 371
Date d'inscription : 20/03/2012

Âge : 37
Localisation : Saarbrücken

[BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:40

Chers designers Ikea qui trouvez toujours des solutions si astucieuses,

Nous sommes deux musiciens et avons un gros problème d'organisation de notre espace de travail au studio. Pourriez-vous créer un système au nom exotique (Svögrund, Klaptrund ou tout simplement Kaulitz, ça sonne bien aussi) afin de nous aider à ne pas...péter un câble?

Merci d'avance,
Bill et Tom.

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Mars 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Juillet 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Août 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: