News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Partagez
 

 [FanFiction, en cours] Code Alkyrion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EstelleTH

EstelleTH

Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 20
Localisation : Var (83)

[FanFiction, en cours] Code Alkyrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction, en cours] Code Alkyrion   [FanFiction, en cours] Code Alkyrion - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 8:56

Du coup, comme t'as posté à 00:24, tu voulais dire demain aujourd'hui ou demain demain ? *prie pour que ce soit demain aujourd'hui* :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Ersell



Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 22

[FanFiction, en cours] Code Alkyrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction, en cours] Code Alkyrion   [FanFiction, en cours] Code Alkyrion - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:45

J'voulais dire aujourd'hui ou demain, donc je corrige cette après-midi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ersell



Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 22

[FanFiction, en cours] Code Alkyrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction, en cours] Code Alkyrion   [FanFiction, en cours] Code Alkyrion - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:27

CHAPITRE 2
"Mise en marche"

[NeroVille, Cellarionne, 07:47, Cours de récréation du Lycée Nero]

Nouveau jour de cours pour Emile, très fatigué de sa nuit passée à chercher son baladeur, c'est avec désespoir qu'il se précipita aux objets trouvés du Lycée, mais, rien...
Seulement, il restait encore un drôle d'espoir pour Emile qui se présenta peu avant la sonnerie du premier cours...

"Hey Emile ! Emile !" cria Chen.

Chen était un camarde d'Emile, ils étaient tout deux plus ou moins proches, ils avaient beaucoup de points en communs comme le fait de s'isoler et de passer leurs plus clairs de leurs temps devant un écran.

"Salut Chen, la forme ?" demanda Emile.

"Moi ça peut aller, mais, toi t'en as pas l'air" s'inquiéta Chen.

"Bof, pas la grande forme, on va dire que j'ai perdu quelque chose qui me tenait à coeur hier"...

Chen sortis de sa poche un objet fort ressemblant au baladeur d'Emile.

"Ces serait pas ça ?" demanda Chen souriant.

"Si c'est ça ! Comment l'as-tu trouvé ?" demanda Emile.

"Eh bien je t'ai couru après hier pour te rendre le manuel de Philo que tu m'avait prêté, j'ai pas pu te rattraper, mais, je l'ai trouvé en chemin, je n'était pas sûr qu'il était à toi" expliqua Chen.

"Tu y a fait quelque chose ?" questionna Emile.

"J'avoue que je l'ai branché sur ma bécane pour voir les fichiers contenus, c'est incroyable, c'est toi ?!" Demanda d'un air très étonné Chen.

"Oui j'avoue, j'ai honte de ceci, mais...."

"Mais bien au contraire ! C'est extraordinaire !" coupa Chen.

"Quoi ?! Écouter le groupe le plus piétiné de l'histoire par notre génération masculine tu trouve ça génial peut-être ?" s'exaspéra Emile.

"Mais de quoi parles-tu ? Ah j'y suis ! Des musiques ? Ça m'est bien égal tu sais, c'est pas que j'écoute ce groupe, mais, je m'en fiche un peu"

"Alors tu te moque pas ?" demanda Emile.

"Du tout Emile, tout à l'heure je parlait de tes codes de programmations qui se situaient également sur ton baladeur" rassura Chen.

"J'avais oublié ! Tu y a fait des modifications ?" demanda Emile.

"Non j'ai juste..."

La sonnerie coupa Chen.

"Désolé je dois y aller Emile, on se retrouve plus tard"...

"Attend Chen ! Attend !" cria Emile.

"Tiens ! Je te le rend, j'ai rien modifié dessus si c'est ce que tu voulais savoir."

Chen lança le baladeur à Emile et couru rejoindre les rangs.


[Angeles Hawk, États-Unis, 16:39, Salle de réunion de Universal Music Group]

Bill, Tom Kaulitz et David Jost on été convoqués au sein de Universal Music Group pour parler du groupe et du format de disques compacts (Cd-Rom) non-accepté par le gouvernement et l'industrie de la musique.

"Bon, si nous sommes réunis ici messieurs, c'est pour parler du cas de la commercialisation des oeuvres du groupe Tokio Hotel. Vous proposez en effet vos compositions audio au format de disques compacts qui n'est plus accepté depuis déjà 3 ans, cela fait au moins 2 ans qui vous auriez du vous y plier. Toutes ces années nous avons était gentils au sein d'Universal et nous vous avons laisser faire comme bon vous semble, mais, j'exige maintenant que vous supprimiez dès maintenant ce format et rapatriez tout les exemplaires à ce jour vendus pour les remplacer par le format l'ITA" commença le directeur de Universal Music Group.

"Gentils ? Vous rigolez j'espère ?! Vous avez essayé de nous faire passer à l'ITA en propageant de fausses rumeurs et en piratant nos comptes sur les réseaux sociaux, vous appelez ça gentils ?!" s'énerva Bill.

"Monsieur Kaulitz calmez-vous, ces manœuvres ont été mis en oeuvre à contre coeur pour que vous remarquiez notre mécontentement et d'ailleurs, le mal causé va être réparé"...

"Je ne me calmerais pas et je ne me...."

"Ce que l'on essaye de vous faire comprendre monsieur le directeur, c'est que nous tenons beaucoup à ce format, c'est lui nous à vu naitre il y à de cela de nombreuses années. Ce n'est pas pour des raisons de taxes ou autres, il a une valeur sentimentale" Coupa Tom.

"Valeur sentimentale, les gens n'optent plus pour les disques compacts, de toutes façons vous n'y perdez rien, l'ITA peut vous rapporter bien plus même avec la part que nous prélevons !" rassura le directeur de Universal Music Group.

"De toutes façons qui utilise des disques dompacts de nos jous à part quelques crétins nostalgiques ? Plus aucun dispositifs permettant de lire ce support ne sont en vente" ajouta un des importants membres de Universal Music Group.

"Mais vous ne comprenez rien du to..." s'insurgea Bill.

"Le prochain contrat du groupe aura pour conditions d'être validé seulement si l'album est commercialisé par Digital et ITA, sinon, l'album sera refusé et il y a peu de chances que d'autres maisons acceptent ceci" boucla David sans laisser le temps aux jumeaux d'interagir.

"Et bien c'est parfait ! Réunion terminée et affaire close, le prochain album du groupe sera distribué pa ITA et Digital. Vous pouvez maintenant disposer messieurs, excellente soirée" termina le directeur.


[Angeles Hawk, États-Unis, 18:02, Limousine des frères Kaulitz]

"Pourquoi t'as fait ça David ?! POURQUOI ?!" cria Bill.

"C'était pour calmer les choses, j'avais pas le choix, c'était ça ou de sérieuses emmerdes Bill !"

"C'est inj...." Commença Bill.

"C'est vrai que tu aurais pu trouver un autre moyen, je suis aussi fou de rage que Bill, même si ça se voit pas..." Coupa Tom.

"En fait j'ai un plan, mais, ça se fera pas tout les trois..."

"Du genre ?" demanda Bill et Tom synchros.

"Et bien un projet que j'ai depuis quelques temps déjà qui se fera à l'aide de plusieurs artistes bien connus" revèla David.

"Qui au juste ?" demanda Bill.

"Les meilleurs artistes et contacts de la musique, des grands, des puissants qui nous aiderons. Je sais qu'ils répondront tous "oui", peut-être pas tous tous en fin de compte, mais, la majorité. Seul le monde de la musique cloche, l'industrie cinématographique se porte bien, la vente aussi, les jeux vidéo, tous les domaines se portent à merveille, sauf la musique qui est sauvagement attaquée" déclara David.

"Dans ce cas... Je marche !" acquiesça Bill.

"Je suis aussi de la partie, nous contacterons Georg et Gustav pour nous aider" proposa Tom.

"Très bien ! Nous allons refaire une toute nouvelle beauté au monde de la musique !"

...


[NeroVille, Cellarionne, 17:21, Chambre d'Emile]

Emile invita Chen chez lui pour parler et travailler sur les codes de programmations très mystérieux contenus su le baladeur d'Emile. Tout deux étaient de très bon Informaticiens et savaient cracker n'importe quoi.

"En gros, il faut bidouiller le Nexus avec une infrastructure binaire pour réussir à atteindre le Cortex" marmonna Emile.

"Cortex et Nexus, c'est pas la même chose ?" demanda Chen.

"Sur l'ITA, non. Le Nexus, c'est le supposé Centre, mais, le faux, pour qu'on ne pirate que lui et qu'on aille pas plus loin, en réalité, c'est le Cortex, le vrai Nexus qu'il faut aller chercher. Après, Cortex et Nexus sont des thermes que j'emploient personnellement pour les différencier" expliqua Emile.

Des codes de programmations incompréhensibles défilèrent au rythme du clavier qu'utilisait Emile sur le moniteur.

"Bingo !" s'écria Emile.

"Tu as fait quoi au juste ? Je ne comprend pas !" demanda Chen très inquiet.

"En résumé, j'ai peut-être créer l'arme la plus destructrice que tu puisse voir mon très cher Chen... Tu sais ce que c'est l'ITA ? s'extasia Emile

"Oui, en gros un module capable de lire les médias tels que Films Musique etc. Directement dans son propre cerveau... Et alors ?" demanda Chen.

"Et bien j'ai créer à la fois l'arme et le bouclier ultime... Grâce au logiciel pirate surpuissant que je vient de mettre au point, je peux tuer quiconque utilisant l'ITA !" cria Emile fou de joie.

"Si ce que tu me dit est vrai... Tu peut devenir le tueur le plus puissant de la Terre puisque de nombreuses personnes utilisent ceci..." s'inquiéta Chen.

"Exact ! Mais grâce à ceci, je peux aussi protéger toute personne utilisant l'ITA, n'oublions pas que certaines personnes mal intentionnées se servent de ça pour fouiller la tête des gens. Ce logiciel, c'est choisir entre le bien et le mal ou peut-être juste le bien ou juste le mal..."

"Hmm... Tu est complètement fou Emile !" cria Chen.

"T'inquiètes pas... Je ne l'utiliserais pas pour tuer, je suis un défenseur du bien... L'industrie musicale ne se porte pas bien à cause du Réalisism et de l'ITA... Je veux juste... Juste... Rayé ça de la liste et tout rétablir."

"Comment tu vas t'y prendre ?" demanda Chen.

"Il va me falloir de l'aide, la tienne pour commencer et l'aide, le soutiens d'artistes de la musique" réponda Emile.

"Tu sais ce que tu fait et comment tu vas te débrouiller ?" demanda Chen.

"J'ai un plan très bien ficelé... Tu marche avec moi ?" demanda Emile.

"Bien sûr Emile ! J'te lâcherais pas" assura Chen.

"Très bien, la vraie guerre va commencer..."


Prochainement dans le Chapitre 3 de Code Alkyion

Il faut contacter le plus d'artistes possible, heureusement, je pourrais me faufiler à l'intérieur du réseau Céno Records pour une demande de Rendez-vous auprès du groupe Tokio Hotel, de là, avec tout les contacts qu'ils ont, je pourrait les approcher, non pas pour réaliser un de mes rêves, mais, parce que c'est les seules personnes en qui j'ai confiance et qui possèdent de nombreux contacts
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH

Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 20
Localisation : Var (83)

[FanFiction, en cours] Code Alkyrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction, en cours] Code Alkyrion   [FanFiction, en cours] Code Alkyrion - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:28

Mais c'est TROP BIEN ! Moi je dis c'est beaucoup beaucoup trop court :rire:
J'attends avec impatience le chapitre 3 parce qu'apparemment il va se passer quelque chose de bien intéressant :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Ersell



Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 22

[FanFiction, en cours] Code Alkyrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction, en cours] Code Alkyrion   [FanFiction, en cours] Code Alkyrion - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:17

Beaucoup trop court ?! C'est des chapitres, pas des livres entiers non plus ! :rire2:

Tu l'as dit, les chapitres 3 et 4 vont être assez "explosifs", enfin, quand je dit "explosif", c'est que ça va vraiment entrer au coeur de la chose. :=):
Revenir en haut Aller en bas
onlybill

onlybill

Messages : 907
Points : 1203
Date d'inscription : 11/08/2011


[FanFiction, en cours] Code Alkyrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction, en cours] Code Alkyrion   [FanFiction, en cours] Code Alkyrion - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:42

WAAAAW j'adore ta fic !! C'est vrai que c'est court !!

J'attends la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette

Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 28
Localisation : france-montpellier

[FanFiction, en cours] Code Alkyrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction, en cours] Code Alkyrion   [FanFiction, en cours] Code Alkyrion - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:54

Hey!

je découvre la fic! ... autant dire que c'est sacrément déroutant! lol
Bill et Tom ont genre... 40 ans? (OMG!).

Mais je trouve ça intéressant comme idée, ça change des fic' habituelles.
J'espère qu'on aura une suite....

:gni:
Revenir en haut Aller en bas
muchie

muchie

Féminin
Messages : 237
Points : 270
Date d'inscription : 05/05/2012

Âge : 45
Localisation : sur la peau de James

[FanFiction, en cours] Code Alkyrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction, en cours] Code Alkyrion   [FanFiction, en cours] Code Alkyrion - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:23

encore cheers
encore cheers
encore cheers

bref, t'as compris je crois ??!
Revenir en haut Aller en bas
Ersell



Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 22

[FanFiction, en cours] Code Alkyrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction, en cours] Code Alkyrion   [FanFiction, en cours] Code Alkyrion - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:40

choupinette, 42 les twins quand même. ^^

J'ai bien compris muchie. :rire:

La suite est prévue, je ne sais pas quand elle arrivera, j’ai un tas de projets à côté, donc ça avance plus lentement, mais, ça sortira ne vous inquiétez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette

Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 28
Localisation : france-montpellier

[FanFiction, en cours] Code Alkyrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction, en cours] Code Alkyrion   [FanFiction, en cours] Code Alkyrion - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:41

loool! impossible de les imaginer avec des cheveux qui commence à grisonner, la peau qui flétrie.... GOD! :p
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH

Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 20
Localisation : Var (83)

[FanFiction, en cours] Code Alkyrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction, en cours] Code Alkyrion   [FanFiction, en cours] Code Alkyrion - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:44

choupinette a écrit:
loool! impossible de les imaginer avec des cheveux qui commence à grisonner, la peau qui flétrie.... GOD! :p

Chuuuut tu vas me traumatiser :fou:

Ersell > Je comprend, et j'attends avec impatience le nouveau chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
aurelkaulitz

aurelkaulitz

Masculin
Messages : 151
Points : 350
Date d'inscription : 15/11/2011

Âge : 18
Localisation : Nancy (54)

[FanFiction, en cours] Code Alkyrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction, en cours] Code Alkyrion   [FanFiction, en cours] Code Alkyrion - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 8:14

Ersell a écrit:
il cachait sa passion pour ce groupe, car, la plupart des garçons sur Terre détestait et bannissait Tokio Hotel ...[/i]
Je connais la même chose !! C'est chiant quand j'écoute mon iPod dans la cours et qu'on me dit "T'écoute quoi ? Je peux écouter stp ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxTs7tGdKsd0CWGaO9DkLBQ
muchie

muchie

Féminin
Messages : 237
Points : 270
Date d'inscription : 05/05/2012

Âge : 45
Localisation : sur la peau de James

[FanFiction, en cours] Code Alkyrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction, en cours] Code Alkyrion   [FanFiction, en cours] Code Alkyrion - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 10:41

alors ??
tu nous oublies ??

suite ... bitte !
Revenir en haut Aller en bas
Ersell



Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 22

[FanFiction, en cours] Code Alkyrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction, en cours] Code Alkyrion   [FanFiction, en cours] Code Alkyrion - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:46

^_^

Alors, mes projets fulminent encore. J'essaye de trouver le bon moment pour la suite, mais, soit j'ai l'imagination, mais, pas du tout le temps, soit, l'inverse.
Je vais essayer de trouver un petit temps à caler pour écrire les deux prochains chapitres, histoire d'avancer.

Mais, quoi qu'il en soit, cette fan-fiction, même si elle durera 1 an ou plus à s'écrire, ne sera jamais abandonnée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FanFiction, en cours] Code Alkyrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction, en cours] Code Alkyrion   [FanFiction, en cours] Code Alkyrion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFiction, en cours] Code Alkyrion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Fanfic en cour ]Fanfiction =)
» [FanFic en cours] Stich ins Glück...
» [fanfiction] La vie est imprévisible ....
» [Fanfiction] C'est ça la vie....
» Code Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions-
Sauter vers: